bonjour à tous
depuis quelque temps une fenetre aol search s'ouvre dés que je me connecte
comment faire pour quelle n'apparaisse plus ?
merci de m'aider
Bonsoir,
c'est dans Aol qu'il faut que tu regardes/démarrer/tous les programmes/
Aol/information système là tu dois avoir une case de connexion automatique.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 05/03/2009 17:55:47<--
Bonsoir,
Si tu utilises IE essais de le réinitialiser, tu ouvres IE puis outils/options internet /onglet avancés/ et réinitialiser/ puis tu te laisses guider.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Bonjour,
On va essayer de voir si tu ne le trouves pas dans programmes files,
Démarrer/poste de travail/double clic sur disque local (C), tu ouvres programmes files et tu recherches le fichier "Aol search" une fois trouvé clic droit dessus et supprimer.
Petite question Aol serait ton FAI ?
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 07/03/2009 15:12:24<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
mon fai est sfr neuf aol mais je suis habitue a la page aol donc je continue avec aol donc je n'ai pas trouve aol search mais il y a un ask search je ne pense pas que cela soit ça
Non, ask search est un autre moteur de recherche qui n'a rien à voir avec Aol,
Tu as peut être un spyware, rien ne t'empêche de de faire une analyse avec spybot search & destroy tout est expliqué sur ce lien http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php
Finalement après recherche il semblerait aol search fait partie intégrante du navigateur de Aol que tu as du conserver, si tu tiens vraiment a te débarrasser de cette fenêtre le mieux est de supprimer le navigateur de aol et d'utiliser le portail aol http://www.aol.fr/ en passant par IE ou firefox.
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 07/03/2009 18:27:47<--
-------
Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13
-------