J'ai (encore ) un problème. Après avoir réinstallé mon PC pour la Xième fois, j'ai un nouveau message d'erreur, c'est le suivant : failed to initialize infrared remote hardware Je ne sais pas du tout ce que cela veux dire. Meric de m'aider.
-->Message édité par Angefredo le 10/09/2006 17:22:59<--
je suis scotché par la pertinance de ta question et du lien que tu as mis je n'ai pas de d'infrarouge mais j'ai également installé une carte TV happauge mais sans télécommande ... aurais-je installé un composant inutile ? Si oui, lequel ... (J'ai installé tout ce que le CD me proposait d'installer sans vraiment savoir ce que je mettais afin de tester le produit). D'avance merci
je suis scotché par la pertinance de ta question et du lien que tu as mis je n'ai pas de d'infrarouge mais j'ai également installé une carte TV happauge mais sans télécommande ... aurais-je installé un composant inutile ? Si oui, lequel ... (J'ai installé tout ce que le CD me proposait d'installer sans vraiment savoir ce que je mettais afin de tester le produit). D'avance merci
bonjour,
démarrer
executer
taper msconfig
onglet démarrrage
regarde si il ligne correspond a restart ir ou du meme genre et décocher la
accepter le redémarrage et dite nous si le message arrive encore
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!