J'ai un gros probleme avec facebook.
Facebook ne m'envoyant plus aucun message me disant que quelqu'un a commenter ou écrit sur mon mur.
Je décide donc d'aller dans les parametres de fb pour voir si je n'ai pas configuré fb pour qu'il ne m'envoie plus de message... EH non ! tout est configuré pour que je recoive ces messages.
J'ai changer l'adresse mail de fb pour l'envoie des messages et celle ci marche. Puis j'ai essayer de remettre mon ancienne adresse mail, qui est ma principale. Hors facebook ne la reconnait, il n'arrive même pas à lui envoyer le message de confirmation de changement d'adresse.
Je n'arrive donc pas a recevoir des messages de la part de facebook sur mon adresse principale.
Comment faire ?
Ps : Cela m'arrive juste après que je me sois connecté avec mon téléphone portable sur FB.
J'ai donc rénitialisé le parametre de connection de portable et suprimé mon compte mail de mon portable, mais toujours rien de facebook sur mon adresse principale de PC.
Non, je ne peux plus mettre mon adresse principale comme adresse de connection facebook, car il ne l'a reconnait pas.
Facebook ne m'envoie même pas le mail de confirmation quand j'essaie de la changer. Il ne m'envoie également plus les mails disant ue qqun écrit son mon mur (ou autre...).
Pourtant cela marcher avant que je me connecte sur facebook avec mon téléphone portable.
Mais je n'ai rien recu de fb sur ce dernier.
J'aimerais d'abord savoir si c'est bien ton adresse qu'il associe au compte
Sur la page d'acceuil facebook fais "mot de passe oublié" rentre ton adresse mail et clique sur "réitinialiser le mot de passe"