S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
853 utilisateurs connectés

exécution REGCLEANER et problèmes

macserge le 02 avril 2008 à 19h53
Bonjour,
J'ai XP pack 2. Depuis quelques temps, mon PC s'éteint après quelques minutes. Avec Nod32 j'ai fait une analyse sans aucun problème. J'ai utilisé Regcleaner car j'avais des erreurs dans ma base de registre. Après exécution de Regcleaner, probablement avec une mauvaise manipulation, j'ai redémaré mon PC et maintenant je ne peux plus ouvrir mes programmes, ni certains fichiers, ni avoir accès à la restauration système, ni à l'explorateur de Windows, etc...
Pour la majorité de mes raccourcis bureau, il n'existe plus la possibilité de les "OUVRIR".
Même Regcleaner ne peut être exécuté depuis la raccouci du bureau et lorsque j'essaye à nouveau d'exécuter Regcleaner, voici le message d'erreur :
AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION. CREEZ UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L APPLICATIONOPTIONS DES DOSSIERS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION.Dans ce cas de figure, existe-t-il une possibilité d'accéder au PANNEAU de Configuration et/ou à la RESTAURATION SYSTEME ?

J'ai certainement commis une erreur en utilisant Regcleaner (que l'on disait sans porblème).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. MAcserge

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.