Il semblerait que Spyware Blaster se soit mal installé, ou que ton Installation Wizard connaisse un problème...
[Le message semble aussi indiquer que ton PC est connecté à un réseau local, avec ou sans fil; pour "rafraîchir" ta configuration réseau en matière de partage de ressources, clique sur Démarrer, puis Exécuter, et entre la commande suivante:
secedit /refreshpolicy machine_policy
En respectant scrupuleusement la syntaxe... confirme par OK;]
Dans le premier cas, pas de miracle: désinstalle Spyware Blaster et réinstalle le, de préférence avec un nettoyage de registre et un redémarrage entre les deux opérations...
Dans le second cas, il te faut tester ton Installation Wizard: clique sur Démarrer/Panneau de Configuration, puis sur Ajout/Suppression de Programmes; clique sur Ajouter de nouveaux programmes; entre le chemin vers le fichier à installer (la version de Spyware Blaster que tu as téléchargée, en espérant que tu l'aies sauvegardée...), et clique OK...
Si l'installation se passe normalement, tu devrais recevoir un message t'indiquant que le fichier C:\Program Files\Spyware Blaster\SpywareBlaster.exe existe déjà, et te demandant si tu veux remplacer l'ancien par le nouveau...
Clique OK/Oui, et laisse l'installation se poursuivre...
j'ai reussi à installer spywareblaster, même si au court de l'installation je n'ai pas eu le message sur l'existance du dossier C:\ program Files...,et la fenêtre concernant l'installation wizard c'est à nouveau ouverte.
si j'ai 1 problème avec ce wizard, peut on y remédier ?
Si tu n'as plus connu de problème avec l'installation et l'utilisation de Spyware Blaster, il est probable que ton Installation Wizard fonctionne normalement...
Si à l'occasion de l'installation d'un autre logiciel, tu rencontres à nouveau ce problème, il faudra se pencher à nouveau sur la question...