S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
948 utilisateurs connectés

erreur avec SpywareBlaster

Keblanc le 28 mars 2005 à 21h56
Rebonjour

J'ai installé Spywareblaster, et quand je le lance, 1 fenêtre windows installer s'ouvre, indiquant:

The feature you are trying to use is on a network resource that is unvailable.

Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package

WIS2A1AF7C452C9433993A2762D170DBF5B_2_2_. in the box below.

Use feature from: C\Programme Files\Fichierts communs\Wise installation wizard\

J'ai regardé dans le dossier indiqué, j'y ai trouvé le fichier

" WISA59AE7CDB3034217AA56FAE60359FBCD_6_0_223.MSI "

Que dois-je faire pour supprimer cette fen^tre ?

merci d'avance

thierry
HibouCaillou le 29 mars 2005 à 13h43

Salut!

Il semblerait que Spyware Blaster se soit mal installé, ou que ton Installation Wizard connaisse un problème...

[Le message semble aussi indiquer que ton PC est connecté à un réseau local, avec ou sans fil; pour "rafraîchir" ta configuration réseau en matière de partage de ressources, clique sur Démarrer, puis Exécuter, et entre la commande suivante:

secedit /refreshpolicy machine_policy

En respectant scrupuleusement la syntaxe... confirme par OK;]

Dans le premier cas, pas de miracle: désinstalle Spyware Blaster et réinstalle le, de préférence avec un nettoyage de registre et un redémarrage entre les deux opérations...

Dans le second cas, il te faut tester ton Installation Wizard: clique sur Démarrer/Panneau de Configuration, puis sur Ajout/Suppression de Programmes; clique sur Ajouter de nouveaux programmes; entre le chemin vers le fichier à installer (la version de Spyware Blaster que tu as téléchargée, en espérant que tu l'aies sauvegardée...), et clique OK...

Si l'installation se passe normalement, tu devrais recevoir un message t'indiquant que le fichier C:\Program Files\Spyware Blaster\SpywareBlaster.exe existe déjà, et te demandant si tu veux remplacer l'ancien par le nouveau...

Clique OK/Oui, et laisse l'installation se poursuivre...

Tiens nous au courant!
Keblanc le 01 avril 2005 à 14h42
merci pour vos infos.

j'ai reussi à installer spywareblaster, même si au court de l'installation je n'ai pas eu le message sur l'existance du dossier C:\ program Files...,et la fenêtre concernant l'installation wizard c'est à nouveau ouverte.

si j'ai 1 problème avec ce wizard, peut on y remédier ?

merci de vos réponses

HibouCaillou le 01 avril 2005 à 18h40

Salut!

Si tu n'as plus connu de problème avec l'installation et l'utilisation de Spyware Blaster, il est probable que ton Installation Wizard fonctionne normalement...

Si à l'occasion de l'installation d'un autre logiciel, tu rencontres à nouveau ce problème, il faudra se pencher à nouveau sur la question...

Tiens nous au courant!
Keblanc le 01 avril 2005 à 21h25
Merci pour tout et peut être à bientôt
Keblanc le 06 avril 2005 à 11h34
je veux bien continuer ici, mais ta reponse seche ne m'aide pas beaucoup smilblick!!
smilblick le 06 avril 2005 à 11h41
Keblanc a écrit :
je veux bien continuer ici, mais ta reponse seche ne m'aide pas beaucoup smilblick!!

les règles du forum sont faites pour être respectées !!!

Keblanc le 06 avril 2005 à 12h24
Cela n'empeche pas l'amabilite. je pensais que ça faisait parti des dites règles

merci quand meme

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.