je possède la version xp familiale s/ processeur AMD et j'ai tenté d'effectuer une mise à jour logiciel pack 3 KB936929...à cinq reprises...sans succès.
Le message est "erreur d'installation de pack3"..."L'installation ne s'est pas terminée. Xp a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner correctement" Service pack3 n'a pas été installé."
Après moultes recherches...je reste dans l'échec ...fort peu douée en informatique,je me suis rendue s/ divers forums, mais aucune erreur n'est exactement semblable à celle que je rencontre...je suis dans une impasse.
Si quelqu'un içi peu m'aider..et s'intéresse à mon problème...d'avance merçi infiniment à lui.
Bonne fin de journée à vous!
bonsoir
pas vraiment patient
ce n'est pas un SAV il faut faire preuve de patience c'est des bénévoles qui répondes sur leurs temps libre
une recherche sur le forum aurai donner ceci
Bonjour.
Merci Azerty39 ...et désolée pour mon impatience...ça n'a pas été correct et je m'en excuse. Merci pour les liens,forts interessants s/ le sujet...j'avais moi-même effectué des recherches s/ le forum mais je pense ne pas avoir été cherché là où il le fallait.Je reprécise que je ne suis pas une virtuose en ce domaine.
J'ai donc décidé d'annuler la mise à jour sp3...mais faut-il quand même effectuer une restauration du système? Mon ordi fonctionnant correctement..
Bonne fin de journée à tous!
Salut
j'ai eu le même message
j' ai résolu le problème en réparant NetframeworkSP1
télécharger ce pack le lancer et quand la boîte de dialogue s' ouvre
cocher: réparer
redémarer l'ordi
puis
LE PACK3 S' EST INSTALLE SANS PROBLEME ENSUITE
amicalement