S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
925 utilisateurs connectés

erreur de serveur avec thunderbird

roudoudou31 le 04 mars 2009 à 15h17
Bonjour,
j'ai téléchargé Mozilla Thunderbird et j'ai crée un compte comme c'est indiqué dans le tutorial (j'ai par exemple une adresse mail à laposte.net). Mais quand je clique sur "relever les messages", j'ai le message suivant:
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu:"
J'ai essayé de changer les paramètres de "serveur sortant" en mettant orange, qui est mon fournisseur d'accès. Mais ça ne marche toujours pas :pleure: . Est ce que quelqu'un aurait une idée?? :??:
Merci beaucoup!!!! :love:
el cameleon le 04 mars 2009 à 21h32
Si ton serveur entrant ne marche pas, changer le sortant n'aura aucun effet...
Pour t'aider, tu peux utiliser cette extension, qui simplifie énormément la configuration d'un compte laposte.net avec Thunderbird: Auto-Configuration Imap Laposte.net C'est moi qui l'ai crée, donc n'hésite pas à me donner ton avis ;-)
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.