j ai envoye un mail ce matin tjr rien de la part de wlm j ai regarde les forums il paraitrait que c du a un bug par contre il faudrait ce remettre sur l ancienne version de windows 8.5 JE vous souhaite bien du courage je n arrive pas a le faire . Sinon j avais un vieux pc j ai mis msn 7.0 ettttt j ai reussi a me connecter . SI qq un trouve la solution a ce remettre sur la 8.5 JE prends le lien
cordialement
depuis hier j ai ce code erreur depuis la nouvelle version. impossible de reparer.
qd on interroger messenger il est dit : tout marche bien.
que faire ?
qui a la solution?
J AI ESSAYE DE METTRE LA VERSION 8.5 IMPOSSIBLE IL ME L INSTALLE ET QUD IL SE LANCE IL ME REBALANCE DIRECTEMENT SUR LA NOUVELLE VERSION A TELECHARGER ABSOLUMENT
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MARRE DE MSN DE M....BIPPPPP
J'avais le même problème que vous mais j'ai réussit à le résoudre. J'ai désinstaller msn au grand complet et je l'est réinstaller et maintenant je n'est plus de problème.
même problème que vous.
j'utilise en plus de WLM 2009, Amsn c'est Msn avec moins de problèmes.. un peu moins "beau" mais utile en cas de soucis de connexion, j'arrive à me connecter à mon compte hotmail via Amsn mais pas avec Wlm.. si ça peut dépanner quelqu'un http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
Peace
-->Message édité par okier le 23/09/2009 18:42:55<--
ok msn ne fonctionne pas mais ce n'est pas une raison d'écrire en langage sms et en majuscules qui signifie crier
Ayez toujours des propos clairs et cohérants, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.