Moi aussi ça me fais ça!! Ca va faire plus de une heure que j'éssaile de me reconecter mais impossible mais se qui est bizarre c'est que j'arive a me connecté avec une autre adresse msn que la mienne !!!
Salut ! Moi idem soucis avec MSN impo de se connecter ca fonctionne avec autre adresse mais pas avec mon adresse principale .. que faire ???? j ai essayé de faire mail à MSN via le site mais pas trouve le lien pour le service client !
Que faire ?
Est-ce que vous aviez eu des problème avant avec la dernière version(14.0) j'ai des problème depuis 2 jours, quand j'ai tout résolu j'ai celui-ci qui apparait et impossible de réparer celui-la!
Exact j ai ce soucis depusi ce soir apres instal de la derniere version !! avant c etait ok !
que faire peut joindre le support MSN ? peut on remettre une ancienne version ? comment ?
malheureusement cette erreur n'est pas répertoriée sur le site moi pareil fonctionnait très bien jusqu'à 20heures depuis plus rien cela semble général je pense que c'est un problème chez eux en espérant qui se dépêche de régler le problème
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
toutes les solutions à vos problèmes
Salut
C'est gentil... mais ça n'apporte aucune solution à ce problème.
Et arrêtez de vouloir toujours tout désinstaller et réinstaller!
1. sur le même PC et le même utilisateur Windows, avec un Live ID ça marche... avec un autre ça ne marche pas
2. ça marchait "avant"... donc cela n'a rien à voir avec la nouvelle version
3. à partir du moment ou le problème est apparu, le 1er login a fonctionné. Un message est apparu dans MSN en disant que suite à des problèmes de réseaux, les modifs ne seront evtl. pas prises en compte.
4. un login sur le web fonctione
5. un login sur un téléphone avec Windows Mobile fonctionne
6. J'ai essayé sur 3 PC différents... même problème et comportement sur chaque machine
7. C'est pas la peine de demander à Microsoft... ils vous feront tourner en bourique à faire des manips à s'arracher les cheveux jusqu'à ce que le problème soit résolu de lui même.
Je sais... ça n'aide pas vraiment non plus. Mais bon... Parfois les systèmes ont des problèmes... il faut attendre un peu et ça va remarcher dans quelques heures.
Salutations
C'est un problème d'identification. Et je pense que le problème doit venir du serveur contacts.msn.com
Selon le ID (peut-être à quelle date il a été créé) ça marche.
Mais bon... c'est de la spéculation.
-->Message édité par fredo70 le 23/09/2009 00:35:48<--
oui je les mm soucis avec msn depuis ce soir quand je veux me connecter sa me met vos contacts sont pas disponible actuellement et biensur le code erreur 85ae001d je pense que c'est un soucis avec eux et que demain sa va se retablir en fin j'espere car avec d'autres boite msn je peux me connecter mais pas la mienne celle que je me sert tout les jours a voir demain................
je p ense que ca vient de chez eux puisque mon coloc arrive a se connecter sur mon ordinateur avec mon pc et qd je prends mon compte sur son pc ca ne marche pas je pense que c du au serveur de chez eux ils doit avoir un routeur qui a peter en route ptdrrrrrrrrr
salut a tous im est impossible de me connecte sur msn avec mon adresse
code erreur 85ae001d
mais avec une autres ardesse pas de prob
quel est le problemes
Mon msn marchait très bien hier, et aujourd'hui impossible de se connecter sur l'adresse principal mais les autre adresse marche. Le code d'erreur est 85ae001d.
Même problème.. J'ai cru au début que cela venait du fait que je venais d'installer la nouvelle version mais en voyant les messages, je me rend compte que ca n'a rien à voir.. Plus qu'à s'armer de patience.. Et en espérant que ca passe vite... Courage
Gros Bug pour messenger apparement car je le laisse connecter la nuit et ce matin j'avais une vingtaine de fenetre msn ouvertes.
J'ai tjs le meme message ce matin.
Oui moi aussi ca me fait ca depuis hier soir,si on est plusieurs dans le cas,soit ca vient d'un virus contact ou alors c'est LA connection msn qui n'est compatible sur LE pc qu'on utilise vu que ca marche sur d'autres pc...Vous n'avez pas eu un message en rose sur votre compte msn en dessous de votre pseudo?
oui depuis ce matin c'est galère sur msn avec adresse principale...et oui message dans bandeau rose au début...à la 1ere tentation ce matin vers 9h00 ça fonctionnait + bandeau rose. depuis plus rien
oui depuis ce matin c'est galère sur msn avec adresse principale...et oui message dans bandeau rose au début...à la 1ere tentation ce matin vers 9h00 ça fonctionnait + bandeau rose. depuis plus rien
Oui c'etait marqué que tout les contacts n'avait pas pu etre chargés..Si ca se trouve messenger recomptabilise les contacts je c pas...bug galere en tout cas
oui pareil depuis ce matin plus moyen de ce conecter a msn, sa me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, en espérant qu'ils rétablissent vite le problème !!
:hello: tous le monde moi aussi depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter sur mon msn code erreur 85ae001d j'ai mon ami qui ma dit que sa lui est arrivée et il ma dit que sa peu durée plusieurs jour alors il reste plus ka patienté...
J'ai le même message d'erreur "votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement; Réessayez plus tard"
"code d'erreur:85ae001d"
En plus je ne peux pas mettre windows live messenger à jour
J'ai mis à jour messenger en reinstallant la nouvelle version mais ca n'a servi à rien.
Je viens de contacter le support technique d'msn, j'attends leur reponse et vous tiens au courant au plus vite.
-->Message édité par Ceresoriane le 23/09/2009 14:26:34<--
j'ai réouvert une adresse et recopier tout mes contacts la solution allez sur votre ID faire mot de passe oublié réinitialisé votre mot de passe ca vous permet d'aller sur votre compte et recopier tous vos contacts ouvrir une nouvel adresse et ajouter tous vos contacts : PS d'après ce ke j'ai pu lire se problème peut ne jamais se résoudre. BISES a tous
en attendant ouvre une nouvel adresse regarde j'ai envoyé une solution un peu plus bas d'après mes contacts se probleme peux ne jamais sse résoudre. Cela dépend du bug