S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1026 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

erreur 85ae001d impossibl de se logé sur windows live msngr

alberto69 le 22 septembre 2009 à 20h28
Bonsoir

J'ai un problème je ne peux pas me logger sur windows live messenger, j ai l erreur suivante qui apparait erreur 85ae001d
Que dois-je faire svp?

Merci

Alberto
Ceresoriane le 22 septembre 2009 à 21h29
J'ai le meme code d'erreur.
C'est la premiere fois que ca m'arrive. Comme par hasard au meme moment que toi.
Ca doit donc venir de chez eux...
floto le 22 septembre 2009 à 21h33
Moi aussi ça me fais ça!! Ca va faire plus de une heure que j'éssaile de me reconecter mais impossible :hurle: mais se qui est bizarre c'est que j'arive a me connecté avec une autre adresse msn que la mienne !!!
ludochat le 22 septembre 2009 à 21h43
Salut ! Moi idem soucis avec MSN impo de se connecter ca fonctionne avec autre adresse mais pas avec mon adresse principale .. que faire ???? j ai essayé de faire mail à MSN via le site mais pas trouve le lien pour le service client !
Que faire ?
Ceresoriane le 22 septembre 2009 à 21h48
Ben j'pense qu'il faut attendre.

J'ai aussi essayé avec mon autre adresse msn (dont je ne me sers jamais) et elle marche, elle.

Peut etre que demain matin ce sera revenu...
joelleb02 le 22 septembre 2009 à 21h50
Est-ce que vous aviez eu des problème avant avec la dernière version(14.0) j'ai des problème depuis 2 jours, quand j'ai tout résolu j'ai celui-ci qui apparait et impossible de réparer celui-la!
ludochat le 22 septembre 2009 à 22h15

Exact j ai ce soucis depusi ce soir apres instal de la derniere version !! avant c etait ok !
que faire peut joindre le support MSN ? peut on remettre une ancienne version ? comment ?
A_New_World le 22 septembre 2009 à 22h55
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
Toutes les solutions à vos problèmes :)
zizouche le 22 septembre 2009 à 23h25
malheureusement cette erreur n'est pas répertoriée sur le site moi pareil fonctionnait très bien jusqu'à 20heures depuis plus rien cela semble général je pense que c'est un problème chez eux en espérant qui se dépêche de régler le problème
fredo70 le 22 septembre 2009 à 23h37
a_new_world a écrit :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
toutes les solutions à vos problèmes :)

Salut
C'est gentil... mais ça n'apporte aucune solution à ce problème.
Et arrêtez de vouloir toujours tout désinstaller et réinstaller!
1. sur le même PC et le même utilisateur Windows, avec un Live ID ça marche... avec un autre ça ne marche pas
2. ça marchait "avant"... donc cela n'a rien à voir avec la nouvelle version
3. à partir du moment ou le problème est apparu, le 1er login a fonctionné. Un message est apparu dans MSN en disant que suite à des problèmes de réseaux, les modifs ne seront evtl. pas prises en compte.
4. un login sur le web fonctione
5. un login sur un téléphone avec Windows Mobile fonctionne
6. J'ai essayé sur 3 PC différents... même problème et comportement sur chaque machine
7. C'est pas la peine de demander à Microsoft... ils vous feront tourner en bourique à faire des manips à s'arracher les cheveux jusqu'à ce que le problème soit résolu de lui même.

Je sais... ça n'aide pas vraiment non plus. Mais bon... Parfois les systèmes ont des problèmes... il faut attendre un peu et ça va remarcher dans quelques heures.
Salutations
nini6814 le 22 septembre 2009 à 23h45
salut jarrive pas a me connecter a window live messenger car le code d erreur 85ae001d apparait toujours que faire ??
fredo70 le 22 septembre 2009 à 23h58
C'est un problème d'identification. Et je pense que le problème doit venir du serveur contacts.msn.com
Selon le ID (peut-être à quelle date il a été créé) ça marche.
Mais bon... c'est de la spéculation.

-->Message édité par fredo70 le 23/09/2009 00:35:48<--
carine57 le 23 septembre 2009 à 01h38
oui je les mm soucis avec msn depuis ce soir quand je veux me connecter sa me met vos contacts sont pas disponible actuellement et biensur le code erreur 85ae001d je pense que c'est un soucis avec eux et que demain sa va se retablir en fin j'espere :beubeub: car avec d'autres boite msn je peux me connecter mais pas la mienne celle que je me sert tout les jours a voir demain................ :whistle:
vincevecc59 le 23 septembre 2009 à 01h40
des que qq un a reussi a trouver le probleme dite le moi moi il me dit que mes contacts ne sont pas accessiblee help me
vincevecc59 le 23 septembre 2009 à 01h42
:hurle: je :hurle: p :hurle: ense que ca vient de chez eux puisque mon coloc arrive a se connecter sur mon ordinateur avec mon pc et qd je prends mon compte sur son pc ca ne marche pas je pense que c du au serveur de chez eux ils doit avoir un routeur qui a peter en route ptdrrrrrrrrr
:hurle: :hurle:
undertaker092 le 23 septembre 2009 à 08h19
:hello: salut a tous im est impossible de me connecte sur msn avec mon adresse
code erreur 85ae001d
mais avec une autres ardesse pas de prob
quel est le problemes

merci d avance
:hello:
undertaker092 le 23 septembre 2009 à 08h32
j ai encore essayer de me connecter sur msn et on me dis que mon
adresse msn n existe pas avec code 85ae001d

que faire.... :hurle:
vincevecc59 le 23 septembre 2009 à 09h04
HAAAAAA TJR PAS DE MSN CE MATIN
zizouche le 23 septembre 2009 à 09h34
Toujours rien non plus mais qu'est-ce qu'ils foutent :sleep: on a l'air nombreux à avoir le même problème
la-fashiion-76 le 23 septembre 2009 à 10h39
Mon msn marchait très bien hier, et aujourd'hui impossible de se connecter sur l'adresse principal mais les autre adresse marche. Le code d'erreur est 85ae001d.
breizhfred le 23 septembre 2009 à 10h39
Bonjour à tous :)

Même problème.. J'ai cru au début que cela venait du fait que je venais d'installer la nouvelle version mais en voyant les messages, je me rend compte que ca n'a rien à voir.. Plus qu'à s'armer de patience.. Et en espérant que ca passe vite... Courage ;)

Byou all ;)
miliiie le 23 septembre 2009 à 10h42
même problème que vous hier soir ca fonctionnait encore... ce matin j'arrive a me connecter mais pas sur mon pc xD...
Alb@tor le 23 septembre 2009 à 10h45
Gros Bug pour messenger apparement car je le laisse connecter la nuit et ce matin j'avais une vingtaine de fenetre msn ouvertes.
J'ai tjs le meme message ce matin.

Alb@tor
rominou72 le 23 septembre 2009 à 11h00
Oui moi aussi ca me fait ca depuis hier soir,si on est plusieurs dans le cas,soit ca vient d'un virus contact ou alors c'est LA connection msn qui n'est compatible sur LE pc qu'on utilise vu que ca marche sur d'autres pc...Vous n'avez pas eu un message en rose sur votre compte msn en dessous de votre pseudo?
merlot50 le 23 septembre 2009 à 11h07
oui depuis ce matin c'est galère sur msn avec adresse principale...et oui message dans bandeau rose au début...à la 1ere tentation ce matin vers 9h00 ça fonctionnait + bandeau rose. depuis plus rien
merlot50 le 23 septembre 2009 à 11h07
oui depuis ce matin c'est galère sur msn avec adresse principale...et oui message dans bandeau rose au début...à la 1ere tentation ce matin vers 9h00 ça fonctionnait + bandeau rose. depuis plus rien
rominou72 le 23 septembre 2009 à 11h14

Oui c'etait marqué que tout les contacts n'avait pas pu etre chargés..Si ca se trouve messenger recomptabilise les contacts je c pas...bug galere en tout cas :hurle:
:jap:
emy69 le 23 septembre 2009 à 11h24
oui pareil depuis ce matin plus moyen de ce conecter a msn, sa me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, en espérant qu'ils rétablissent vite le problème !! :hurle:
rominou72 le 23 septembre 2009 à 11h28
Ouais Emy 69 pas d'ou ca vient...Personne ne connait la reponse en plus..ol
undertaker092 le 23 septembre 2009 à 11h40
tjrs rien depuis se matin
mais il n y as que l adresse principal qui pose problemes ?

:??:
-->Message édité par undertaker092 le 23/09/2009 11:41:34<--
vincevecc59 le 23 septembre 2009 à 11h50
tjr rien si qq un a une solution !!!!!!!!!!!!!!!!
rominou72 le 23 septembre 2009 à 11h57
c'est bizarre en effet...je c pas si ca va bien remarcher un jour lol

la-fashiion-76 le 23 septembre 2009 à 12h40
Moi aussi j'ai eu un msg rose sous mon pseudo
Miss Jo le 23 septembre 2009 à 13h08
:hello: tous le monde moi aussi depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter sur mon msn code erreur 85ae001d j'ai mon ami qui ma dit que sa lui est arrivée et il ma dit que sa peu durée plusieurs jour alors il reste plus ka patienté...
joladouye le 23 septembre 2009 à 13h37
mété vou a fecebook omoin sa marche !!!
kuja45 le 23 septembre 2009 à 13h51
J'ai le même message d'erreur "votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement; Réessayez plus tard"
"code d'erreur:85ae001d"
En plus je ne peux pas mettre windows live messenger à jour
Ceresoriane le 23 septembre 2009 à 14h05
J'ai mis à jour messenger en reinstallant la nouvelle version mais ca n'a servi à rien.

Je viens de contacter le support technique d'msn, j'attends leur reponse et vous tiens au courant au plus vite.

-->Message édité par Ceresoriane le 23/09/2009 14:26:34<--
san1968 le 23 septembre 2009 à 15h37
j'ai réouvert une adresse et recopier tout mes contacts la solution allez sur votre ID faire mot de passe oublié réinitialisé votre mot de passe ca vous permet d'aller sur votre compte et recopier tous vos contacts ouvrir une nouvel adresse et ajouter tous vos contacts : PS d'après ce ke j'ai pu lire se problème peut ne jamais se résoudre. BISES a tous
san1968 le 23 septembre 2009 à 15h40
en attendant ouvre une nouvel adresse regarde j'ai envoyé une solution un peu plus bas d'après mes contacts se probleme peux ne jamais sse résoudre. Cela dépend du bug
vincevecc59 a écrit :
tjr rien si qq un a une solution !!!!!!!!!!!!!!!!

eagle810be le 23 septembre 2009 à 15h44
Nous ne sommes pas les seuls, cela n'apporte pas de solution, mais une info.

Voir:
http://www.wikikou.fr/erreur-85ae001d-connexion-msn-impossible-actualite-1351(...)
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.