Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Erreur 0xc000007b sur msn... - FORUMS 01net.

2 réponses / 1043 vues

Auteur

le 08/12/2011 18h25
Bonjour,
Sa fait quelque semaine que j'ai un petit souci avec msn messenger 2011, j'ai windows 7 familial, j'ai mon ordi depuis seulement quelque mois, au debut msn marcher tres bien mais vu que je ne voulais pas la version 2011 je l'avais désinstaller, j'ai voulu installer la version 2009 et une fenetre ma dit que j'avais deja une version plus recente, alors j'ai voulu réinstaller le msn 2011, il est sur mon ordi, tout les fichier je pense sont bon, mais lorsque je clique sur l'application "windows live messenger" une fenetre apparait et me dit : " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application"

Sa fait des semaines que j'essaie de resoudre ce probleme, je regarde sur beaucoup de forum, il y as beaucoup de solution a ce code erreur, mais rien n'as marcher, j'ai essayer. aidez-moi s'il vous plaît

Merci d'avance
-------
<3 L'amour est le cours le plus long de la vie, l'on ne cesse jamais d'apprendre ... <3

Auteur

le 08/12/2011 21h00
Bonsoir,

Utilises "WLMUninstaller" pour désinstaller proprement tous les résidus de wlm puis reboutes et réinstalles wlm : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

Auteur

le 09/12/2011 00h47
Je te remercie de ton aide, sans toi je n'y serais jamais arriver, desormais je peut utiliser messenger :)
Merci beaucoup !!!!
Je te doit une fiere chandelle ! :)
Encore merci
-------
<3 L'amour est le cours le plus long de la vie, l'on ne cesse jamais d'apprendre ... <3

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET