bonjour, ceci n'est pas une vrai réponse, pcq je sais pas comment on fait pour entrer une question directement dans ce topic. veuillez m'en excuser...
donc voila mon problème: je viens juste d'installer la derniere version d'emule, la 0.30a. au début, avec la 0.29c, je montais à 65k de dl, depuis qq jours, je plafonne à 10k...depuis que j'ai mis la 0.30, je suis à ...0k!!!
pourtant, il y a tjs env 25k d'ul, et j'ai 10Go en partage. on peut pas dire que je sois un mauvais garçon!
que faire? changer mes paramètres? j'ai mis ceux par défaut, avec ma connexion à 1024.
help! please!
pareille que toi ! jai remis d'ancienne version emule mais je comprend pas sa fct plus non plus :s, alors je me suis dit "et si je remettraia e2k :D, et ben la sa telecharge
pareille que toi ! jai remis d'ancienne version emule mais je comprend pas sa fct plus non plus :s, alors je me suis dit "et si je remettraia e2k :D, et ben la sa telecharge :)
en fait, ca y est ca retelecharge, mais pas plus de 6ko... meme sur un gros serveur... donc je vais laisser faire et voir! en fait je me suis apercu qu'il n'y a plus grand monde qui dispose des parties que je recherche, ca doit etre pour ca! ca fait long d'etre 2000eme sur une file d'attente!!!
Vous télécharchez dans C: program files/ emule à la fois vos temp et vos incoming. Créez d'autres répertoires pour cela:
Style C:/ mes documents/ peer to peer/ emule/ incoming et temp.
Votre répertoire c:/program files/ emule sera tout léger et facile à sauvegarder. Là dedans y a des fichiers comme client.met. Ce fichier recense les types qui ont téléchargés chez vous et vous avance dans la liste d'attente.
Exemple chez moi:
fichier client.temp neuf. Poids: 1 ko. UL au bout d'une demi heure: 4 ko.
fichier client.temp ancien. Poids: 650 ko. UL au bout d'une demi heure: 42 ko.
Vous télécharchez dans C: program files/ emule à la fois vos temp et vos incoming. Créez d'autres répertoires pour cela:
Style C:/ mes documents/ peer to peer/ emule/ incoming et temp.
Votre répertoire c:/program files/ emule sera tout léger et facile à sauvegarder. Là dedans y a des fichiers comme client.met. Ce fichier recense les types qui ont téléchargés chez vous et vous avance dans la liste d'attente.
tu veux dire que si je sauvegarde mon fichier client.met (qui se vide qd j'éteinds mon pc, c bien ça?), et que je le recharge lors d'une nouvelle connexion, ça me permet de progresser plus vite en file d'attente? Si j'ai bien compris le truc, ç'est interéssant ça... :wahoo:
Exemple chez moi:
fichier client.temp neuf. Poids: 1 ko. UL au bout d'une demi heure: 4 ko.
fichier client.temp ancien. Poids: 650 ko. UL au bout d'une demi heure: 42 ko.
Un petit problème qui m'arrive depuis pas très longtemps: Lors de la lecture des vidéos (.avi) que j'ai téléchargé avec la mule, la vidéo défile moins vite que le son, et au bout de deux minutes de lecture, vidéo et son sont complètement déphasées. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire d'où cela vient, des fichiers en eux-même, de la mule, des codecs? Merci d'avance.
Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).
Essaie Videolan et Avipreview, ça marche au petit bonheur la chance .
Salut, g installé emule morphnext 2.a (amd binarry chcrois) mais mes dl ne veulent plus s'afficher quand je vais dans la zone traffic... Pourtant, je les ai fait passer des répertoires de emule à emule morphnext... rien se passe pourtant :??:
Qqn peut m'aider, ca me ferait vraiment ch*er de tt recommencer...
Salut, g installé emule morphnext 2.a (amd binarry chcrois) mais mes dl ne veulent plus s'afficher quand je vais dans la zone traffic... Pourtant, je les ai fait passer des répertoires de emule à emule morphnext... rien se passe pourtant :??:
Qqn peut m'aider, ca me ferait vraiment ch*er de tt recommencer...
Vérifie dans tes paramètres que le chemins d'accès pour les fichiers en cours de dl est bien correct
Slt, g un pb, g téléchargé des films, et arrivés à environ 10-20 megas de la fin, plus rien à faire... Y veulent plus se télécharger... Pourtant, je reste sur le mm serveur.
jaurai un petite question moi aussi : vu que wanadoo me deconnacte toutes les 24h pile, eMule quand il est en fonctionnement il perd toutes ses sources et le dl repart comme si je lavait redemarré (je fais en sorte de me connecter sur le même serveur quand même) donc je voudrais savoir si ya pas un moyen :
jaurai un petite question moi aussi : vu que wanadoo me deconnacte toutes les 24h pile, eMule quand il est en fonctionnement il perd toutes ses sources et le dl repart comme si je lavait redemarré (je fais en sorte de me connecter sur le même serveur quand même) donc je voudrais savoir si ya pas un moyen :
Si je mets une priorité basse pour les fichiers en partage, et une priorité haute pour les téléchargements, est ce la même chose que si je mets une priorité auto pour tous les fichiers ?
Comment parametrer l'onglet "connexion" en étant en ADSL 128 ?
si je permet le partage des fichiers, les téléchargements iront-ils plus vites ?
Si je télécharge des fichiers en même temps que je travaille sur Internet, mes téléchargements ralentiront-ils ?
Je ne te comprend pas. Qu'est ce que tu veux dire par : " 128/64= 16/8Ko/s
16, c'est ton dl maxi. Met la valeur 0 (= illimité)
Ul: essaye 5. Si ça te gêne, descend à 4. "
Simplement, avec une connexion 128 K, quelles sont les capacités de la réception et de l'émission, et quelles sont les limites de la réception et de l'émission ?
J'ai un problème : à chaque fois que je ferme Emule, un écran bleu s'affiche (écran erreur). Je suis obligé d'appuyer sur la touche Echappe, mais à la suite de cette erreur, je ne peux plus me connecter sur Internet. Je suis donc obligé de redémarrer mon ordi pour me reconnecter sur Internet.