S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
131 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

OsmosiS le 27 octobre 2005 à 21h08
eclipse173 a écrit :
Bonjour!
:hello:

Je voulais savoir si vous pourriez pas me donner quelques petits conseils sur EMule :

- J'ai une connexion Internet Max avec un modem Ethernet, le débit est d'environ 6 méga quand je fais le test sur linternaute.com.... mais sur emule je télécharge à 5 ou 6 Ko grand maximum!
Pourtant je partage des fichiers, vous pourriez m'aider à trouver d'où ça peut venir? (j'ai la dernière version 0.46c)

- Une autre question, quand je vais dans la liste des serveurs, il y en a de moins en moins : il y a 2 mois, j'en avait une 20 aine, il y a une semaine, il m'en restait 6 ou 7 (razorback2 avait disparu), et là il m'en reste que 2 (y me reste mm plus donkey) que je peux sélectionner... :pleure:
C'est normal? D'où ça vient? Comment je peux faire pour rajouter des serveurs?

Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses!

Eclipse
:)

Pour le fait que ça télécharge à 5 ou 6 Ko, c'est du au fait, je le rappelle, que emule est très, très lent et pour avoir du débit il faut arriver 1er dans la liste d'attente des sources. Il faut donc attendre très longtemps; pour y arriver rapidement, l'envoi est super avec la récompense des envois, activée par défaut. Ça permet d'avancer plus vite dans les files d'attentes. Pour çz, il vaut mieux laisser super longtemps le PC allumé!!! :lol:

Pour les serveurs, je ne sais pas pourquoi il y en a de moins en moins, mais voici l'adresse où les récupérer: http://ed2k.2x4u.de/index.html
lakroa le 28 octobre 2005 à 13h30
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que j'ai besoin d'aide pour configurer Emule.
En effet, avant, ma connexion au serveur coupait 10 minutes aprés le démarrage du programme. Depuis, aprés avoir configuré ma livebox, je n'ai plus ce problème.
Seulement, maintenant même si la connexion ne coupe pas, elle reste à un niveau trés faible (environ 10).
Alors est ce qu'il faut choisr entre vitesse de téléchargement et durée de téléchargement? Ou avez vous une solution à mon problème?

Pour info, j'ai une livebox. Ma connexion est 2048K.

Merci d'avance :youpi:
lakroa le 28 octobre 2005 à 13h42
petite rectification : ma vitesse de téléchargement c'est 5 au max alors qu'avant j'allais à des vitesses énormes (80 parfois).
Je songe à passer en ethernet puisque ma connexion est en usb.
Bonne solution?
tittox69 le 28 octobre 2005 à 15h07
hello lakroa, tout d'abord il n'y a pas photo vire moi l'usb et mais l'ethernet, ensuite pour ta vitesse ridiculment lente, a priorie tu dois etre en low id, dc as tu bien ouvert les ports de ta livebox? as tu ouvert les ports dans ton parefeux? ensuite on verra donne plus d'info
tittox69 le 28 octobre 2005 à 15h13
eclipse173, pour tes problemes de serveurs, c'est vraiment pas grave, copie ce lien dans, "mise a jour des serveurs.met depuis url" http://www.gruk.org/server.met.gz
de preference mais toujours celui la, pour les serveurs mouchards, ton probleme de vitesse lente doit venir comme lakroa d'un mauvais reglage, tu ne serrais pas en low-id? donne plus d'info genre, ton FAI, si ta un routeur, si t connecté directement ou via un autre pc, ton firewall, etc..... sa on peut pas le deviner
byebye courage
lakroa le 28 octobre 2005 à 17h34
Non je ne suis pas en Low id puisque j'ai configurer et mon routeur et mon pare feux!
c'est pour ça que je ne comprend pas !
Peut etre que l'ethernet resoudrait mon problème...
Cry baby le 28 octobre 2005 à 18h13
certainement, je viens de réparer mon ethernet, et g donc virer l'USB, un vrai bonheur ! plus un plantage, plus un bug ! énorme... conseil avisé de titox, passe en ethernet...
eclipse173 le 28 octobre 2005 à 20h14
lakroa a écrit :

Ah ben tiens j'ai une info pour toi : (rien à voir avec Emule, mais ça peut toujours servir!)

Pour le prix du 2048 tu peux avoir de l'Internet Max (2.5 à 8.6 Méga / 256 k) comme t'as la Livebox (même prix depuis le 18 août), et t'auras l'antispam et l'antivus mail inclus (ils marchent à merveille d'ailleurs!)

Et en prime si t'es étudiante, demande bien qu'on mette l'abonnement à ton nom pour pouvoir mettre un abonnement étudiant, et t'auras 2 mois gratuits sur ton abonnement à Internet! (par contre si on te donne pas l'adresse pour envoyer la copie de ta carte, je l'ai jpeux te la redonner).

Voilà pour E Mule, jpeux pas répondre à tes questions...

Bonne soirée!

Eclipse

eclipse173 le 28 octobre 2005 à 20h20
tittox69 a écrit :
eclipse173, pour tes problemes de serveurs, c'est vraiment pas grave, copie ce lien dans, "mise a jour des serveurs.met depuis url" http://www.gruk.org/server.met.gz
de preference mais toujours celui la, pour les serveurs mouchards, ton probleme de vitesse lente doit venir comme lakroa d'un mauvais reglage, tu ne serrais pas en low-id? donne plus d'info genre, ton FAI, si ta un routeur, si t connecté directement ou via un autre pc, ton firewall, etc..... sa on peut pas le deviner
byebye courage

Mon FAI c'estWanadoo, j'ai un modem éethernet spped touch, c'est pas un routeur, et il est relié directement à mon PC (récent : acheté en mai) avec Windows XP (bien sûr), je pense être connectée directement, mon antivirus c'est kaspersky, mais je crois bien qu'il est désactivé pour E Mule .
Par contre, je sais pas ce que c'est "low id"?

eclipse173 le 28 octobre 2005 à 20h31
tittox69 a écrit :
byebye courage

Merci beaucoup, j'ai retrouvé tous mes serveurs!
;)

Merci aussi à OsmosiS pour le lien
;) aussi!

Bon sinon, pour les personnes qui auraient eu le même problème que moi, j'ai essayé de reconfigurer E Mule (j'ai été chercher sur des sites Internet), et les vitesse de téléchargement sont passées de 5 à 30!!!!

Alors je vous donne les infos à rentrer pour une connexion max (8 méga) :

Onglet Préférences, rubrique Connexions.
Capacité Réception : 128 Ko/s (cocher limite R)
Capacité Emission : 16 Ko/s ( cocher limite E)

Port client :
TCP : 20998
UDP : 20999

Ne pas cocher désactivé

Limite forte : 8600
Connexions max : 8600

Voilà, merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu!

Bon Week-end à tous!

Eclipse
eclipse173 le 28 octobre 2005 à 20h32
lakroa a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum.

Ah ben tiens j'ai une info pour toi : (rien à voir avec Emule, mais ça peut toujours servir!)

Pour le prix du 2048 tu peux avoir de l'Internet Max (2.5 à 8.6 Méga / 256 k) comme t'as la Livebox (même prix depuis le 18 août), et t'auras l'antispam et l'antivus mail inclus (ils marchent à merveille d'ailleurs!)

Et en prime si t'es étudiante, demande bien qu'on mette l'abonnement à ton nom pour pouvoir mettre un abonnement étudiant, et t'auras 2 mois gratuits sur ton abonnement à Internet! (par contre si on te donne pas l'adresse pour envoyer la copie de ta carte, je l'ai jpeux te la redonner).

Voilà pour E Mule, jpeux pas répondre à tes questions...

Bonne soirée!

Eclipse
ericpastaga le 29 octobre 2005 à 09h08
bonjour j'ai un soucis je suis passer en adslmax depuis hier et mon UP etais de 16ko maintenant il est as env 60-70ko sur e-mule avant j'avais que 4 personnes qui venait cherchez maintenant j'en ai 10-12 mais je voudrait savoir si je peut "donnez" a seulement 4 personnes avec un up a 60-70ko ce qui leur ferais un telechargement + rapide pour eux

en faite je voulait simplement savoir si je pouvait choisir mon nombre de upload ou si je suis obligé de laisse comme telle?
-->Message édité par ericpastaga le 29/10/2005 09:09:13<--
-------
l'alcool n'est pas dangereux sauf si on en ABUSE!!!

l'informatique c'est technique;la technique c'est logiciel pas materiel
assimilation le 30 octobre 2005 à 09h47
bonjour ,
je possede la derniere version qui fonctionner tres bien a se jour et depuis quelques temps je suis en low id !

j'ai regarder mon parefeu ( xp sp2 ) les port sont autoriser ; j'ai meme tester un autre pare feu ( kerio ) en mettans en veille le pare feu xp , ça fais pareil !!!
j'ai essyer de supp emule et toute les entree lui consernant , et le reinstaller sans resultat , tjrs en low id avec des reconnection intempestive d'emule !!
peut on m'aider ?
merci
niklavi2.0 le 30 octobre 2005 à 17h08
salut a tous,voila je viens d'activer le mode routeur sur ma freebox et maintenant je ne peux plus me connecter a emule ou alors ca me connecte au bout d'un quart d'heure en low id
merci a+ :fume:
ericpastaga le 31 octobre 2005 à 09h41
niklavi a écrit :
salut a tous,voila je viens d'activer le mode routeur sur ma freebox et maintenant je ne peux plus me connecter a emule ou alors ca me connecte au bout d'un quart d'heure en low id
merci a+ :fume:

de la freebox au pc T en quoi cable usb , ethernet, wi-fi

moi j'ai du me remettre en ethernet; en wi-fi j'etais en low-id ;) va savoir
-------

niklavi2.0 le 31 octobre 2005 à 10h00
éthernet
niklavi2.0 le 31 octobre 2005 à 11h17
c'est bien une question de config car je viens de désactiver le mode routeur et ca marche nikel
si qq'un a une idée je suis preneur :hello:
ericpastaga le 31 octobre 2005 à 20h24
niklavi a écrit :
c'est bien une question de config car je viens de désactiver le mode routeur et ca marche nikel
si qq'un a une idée je suis preneur :hello:

de ton pc a ta freebox c'est quoi qui les fait communiqué? un cable usb, ou un cable ethernet, ou une carte wi-fi?
-->Message édité par ericpastaga le 31/10/2005 20:24:34<--
-------

niklavi2.0 le 31 octobre 2005 à 22h24
cable ethernet
ericpastaga le 01 novembre 2005 à 09h40
niklavi a écrit :
cable ethernet

ta essaie de le configurait via cette page: http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

sinon essaie de voir içi: http://www.infos-du-net.com/forum/137571-8-emule-routeur-freebox-sniff
-------

ilyad91 le 01 novembre 2005 à 15h16
Bonjour, tout le monde

J'ai un petit probleme depuis assez longtps avec emule et ma livebox. Je suis bien en hight id ... quand je télécharge moins de 5 fichiers je n'ai aucun probleme seulement dés que je dépasse 5 téléchargement ma livebox plante completement et je suis obligé de la redémarrer :(
Si qqn à déjà eu le pb et à reussi à trouver une solution ou alors connait une solution je suis preneur merci de votre aide !!
centaure19 le 01 novembre 2005 à 18h07
je suis depuis peu abonné chez CLub-Internet auquel ceux-ci m'ont envoyer un modem club-internet avec telephonie au physique assez large gris avec a l'avant du rose pour les temoins lumineux et a l'arriere de antenne noir.

Je suis content de l'avoir eu car il me permet d'avoir le 8 mega et telephone illimité... :p simplement ce modem apperemment me fait extremement ralentir emule auquel l'icone de la mule en bas a droite semble s'etre mis un bandeau noir... :sweat:

J'ai parcouru les site pour savoir ceux qu'il en etait et apperement se serait un probelme de port et/ou de par-feu... :hebe:

j'ai donc d'apres certains internaute pour que cela marche reduis mes ports de la mule ou j'ai mis 25 000 pour le TCP et 20 000 pour le UDP dans les ports clients...j'ai aussi enlever mes part-feu et meme desinstaller emule et le ré installer... :S

Résultat toujours le meme probleme...la mule a encore ce bandau noir...
De plus avec emule en le desinstallant et en le remettant je me retrouve avec seulement 11 serveurs et razorback 2.0 n'y est plus.... :heink:

Ceux que j'aimerais resoudre avant tout c'est d'enlever le bandau noir de la mule et de savoir si ce n'est pas les ports ni les par feu qui font cela...Qu'est ce :whistle: donc?

Donc changer encore de fournisseur et par ailleur de modem ? :(
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 01h40
bonjour a ts voila jvoudrai savoir pk kan jveu me connecté sur n'inporte kel serveur é ben il me dise ke le delai é depassé ? merci d'avance
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 01h42
the_best_joker 8462 a écrit :
bonjour a ts voila jvoudrai savoir pk kan jveu me connecté sur n'inporte kel serveur é ben il me dise ke le delai é depassé ? merci d'avance

mieux, tu as posté dans le topic appoprié :)

je pense pouvoir répondre, comme je l'ai fait pour les autres, ce n'est pas que je t'aime pas, mais les autres ont écrit leur message dans un français lisible et compréhensible

je t'invite à en faire de même
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 01h59
Très bien alors je reformule: Est-ce-que vous pourriez m'aider a resoudre mon probleme sur Emule s'il vous plait ?
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 02h01
Très bien alors je reformule: Est-ce-que vous pourriez m'aider a resoudre mon probleme sur Emule s'il vous plait ?

oui alors le problème c'est quoi en fait, plus précisément que
jvoudrai savoir pk kan jveu me connecté sur n'inporte kel serveur é ben il me dise ke le delai é depassé ?

tu dois bien avoir d'autres infos à passer?
je pense savoir d'où ça vient mais je voudrais être sûr...
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 02h11
Eh bien en faite, je possède la livebox avec 8 mega, j'ai le version 1.1 f d'Emule et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connécter sur aucun serveurs soit a cause d'un lowID soit a cause d'un delai dépassé.
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 02h40
Eh bien en faite, je possède la livebox avec 8 mega, j'ai le version 1.1 f d'Emule et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connécter sur aucun serveurs soit a cause d'un lowID soit a cause d'un delai dépassé.

:??:

changes tes ports TCP et UDP.
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 02h53
Merci j'ai enfin pu me connecter sur un serveur mais j'ai toujours mon problem de lowID meme en ayant configuré mes ports TCP et UDP entre 20000 et 30000. Vous n'auriez pas une seconde solution ?
steph972 le 02 novembre 2005 à 07h42
salut a tous,
tjs le meme prbleme de low id. j'ai bien ouvert les ports du firewall xp, mais quand je vais dans les stats, ca dit : " low id : 125 (6.2%).
quelqu'un peut m' expliquer ?
merci
Buddy le 02 novembre 2005 à 13h20
j'ai lu beaucoup de n'importe quoi concernant les vitesses de téléchargement...

est ce que ça vient à l'idée du mec ou de la nana qui a un débit de 8Mo ( :ouch: ) que les personnes sur qui ils (elles) téléchargent limitent leur vitesse d'upload à 11Ko/s...en envoyant 3 ou 4 fichiers en meme temps, ça fait du 2-3Ko/s par fichier...

donc que tu aies du 8Mo/s ou du 512Ko/s, si la personne de l'autre coté limite l'upload, tu téléchargeras pas plus vite...

concernant les problemes relatifs au routeur, il y a toujours un pare feu dans le routeur, il faut lui aussi le configurer...

:jap:
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
trenkss le 02 novembre 2005 à 15h31
Perso, moi, ça me fait super chi***, que quand je telecharges, ma vitesse parfois est de 15ko/s alors que j'envoi a plus de 100ko/s, quand même, les gars, faudrait pas limiter la bande passante parce que vous ne perdez rien a ne pas la limiter le taux d'upload parce que c'est pas en changeant ça qu'on telecharge plus vite.
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 15h58
trenkss a écrit :
Perso, moi, ça me fait super chi***, que quand je telecharges, ma vitesse parfois est de 15ko/s alors que j'envoi a plus de 100ko/s, quand même, les gars, faudrait pas limiter la bande passante parce que vous ne perdez rien a ne pas la limiter le taux d'upload parce que c'est pas en changeant ça qu'on telecharge plus vite.

la baisse du taux d'upload permet de réduire l'utilisation de bande passante par emule et éviter certains crashs :sarcastic:

on n'est pas pour le leech mais pour résoudre un problème ou pour pouvoir surfer tranquille, on baisse le taux d'upload/download.
trenkss le 02 novembre 2005 à 16h20
Je ne suis pas très fort dans ce domaine mais, j'avais essayé ça sur tiscali 1méga et sur free 20méga, et les histoires de crach...rien, je n'ai senti aucune différence lol, donc svp, uploadez.
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 17h21
trenkss a écrit :
Je ne suis pas très fort dans ce domaine mais, j'avais essayé ça sur tiscali 1méga et sur free 20méga, et les histoires de crach...rien, je n'ai senti aucune différence lol, donc svp, uploadez.

tu nous prend pour des leechers?
J'ai plus de 15 000 fichiers dans mes répertoires Incoming et tu me demande d'échanger?

je baisse le taux d'UL quand il le faut et je le remonte quand je le peux; cela en fonction de ma connexion et de l'usage de cette même connexion que je souhaite faire.

Si tu ne ressens aucun ralentissement avec ton UL au maximum (essaye 0 illimité tu vas voir) c'est que tu ne surfes pas tout simplement
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 19h50
S'il vous plait y'a vraiment personne qui peut m'aider sur ce probleme de lowID ? j'ai configuré mes ports TCP et UDP entre 20000 et 30000 é j'ai desactiver mon pare-feu. J'ai entendu dire qu'il y avait un pare-feu integré dans la live box comment puis-je le configuré ? Merci d'avance

PS: Encore une fois desolé PC_EXPERT pour le language sms
gchris le 02 novembre 2005 à 20h14
tu dois taper 192.168.1.1 (je crois) dans la barre d'adresse d'ie et tu entre le mot de passe.

(par défaut admin; admin) et valider.
Pc_eXPert le 02 novembre 2005 à 21h11
gchris a écrit :
tu dois taper 192.168.1.1 (je crois) dans la barre d'adresse d'ie et tu entre le mot de passe.

(par défaut admin; admin) et valider.

cela peut varier entre 192.168.1.1 et 192.168.1.2
the_best_joker 8462 le 02 novembre 2005 à 22h00
Mais ou dois-je definir l'ie j'ai cherché et j'ai pas trouvé c'est dans preference ? mais ou exactement ?
casey39jura le 03 novembre 2005 à 08h49
Salut, moi j'ai une connection chez wanadoo en adslmax2 18 méga (que j'atteins pas d'ailleurs) avec la livebox branché en ethernet, j'ai emule derniere version, xp pro sp2 a jour,tout se passait bien, et depuis peu je rencontre des deconnection 1 ou 2 fois par jour, apparement la livebox est toujours connecté mais c'est la liaison entre mon pc et la la livebox qui s'interromps car je suis obligé de redemarré mon pc pour retablir la connection sans toucher a la livebox... et apparement ca me fait ca quand je telecharge beaucoup sur emule, quand emule est eteint pas de deconnection pourtant mes ports sont bien parametrer dans la livebox et je n'ai pas de pare feu... voila merci de me venir en aide
-------
Casey
page précédente  1 - .. - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.