maridre a écrit :
--- Bonjour à tous - Petite question moins technique que celles que je viens de lire :
--- Je n'arrive pas à supprimer un fichier qui est dans le dossier Incomming.
"Impossible de supprimer "Fichier" : cette ressource est utilisée par une autre personnes ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'urtiliser les fichiers et essayez à nouveau"
--- J'ai essayé en mode sans échec, l' Emule en marche ou en arrêt mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci .
-> clic droit sur le fichier, propriétés, et tu le mets en lecture seule (bien plus simple non...?)
ninay1 a écrit :
salut, voila j'ai un routeur netgear 614, et je suis toujours en lowid sur emule.
j'ai etet voir les faqs sur netgear.com mais pas grand chose.pourriez vous m'aider a le configurer?
-> paramètres ton pare feu aussi, il faut laisser plein accès à tes ports, n'oublies pas, si tu utilises celui de windows, de les ouvrir aussi dans celui ci, tout simplement (dans emule: paramètres, connexion, ouvrir ces ports dans le pare feu de windows).
blokos a écrit :
Salut !!!
j'ai quelques questions ....elles ont peut être été déjà poser ... mais j'ai pas vraiment trouver .....
tout d'abord, je voudrais savoir si il est possible de ne plus faire afficher dans la barre des tâches le logo emule
puis, s'il est possible de ne pas faire apparaitre ou de faire disparaître la liste des recherches.
en vous remerciant d'avance
Michaël
-> pour le logo, tu peux pas le virer, mais tu peux le cacher, pour celà, tu cliques droit sur la barre des taches, propriétés, personnaliser...et amuses toi !
Wargment a écrit :
Bonjour tout le monde!
Ma question risque d'être un peu vaste et un peu évidente, mais c'est parce que je voudrais avoir des réponses précises...
Concrètement, il y a beaucoup de risques d'attrapper des virus avec emule?
Ou les virus se trouvent plus sur des types de fichiers particulier?
Merci d'avance.
->disons que sur la musique, les images et les films, rien à craindre, par contre, t'amuses pas à télécharger un crack ou un logiciel sans faire gaffe...
ameyerfa a écrit :
Bonjour,
il faut absolument m'aider ça fait deux semaines que je galère avec emule. J'arrive à télécharger des fichiers (c'est déjà bien!), mais je ne parvient pas à les lire. Quelqu'un m'a dit de les ouvrir avec itune, itune s'ouvre, mais je ne retrouve pas ma musique. On m'a dit aussi de télécharger winamp, c'est ce que j'ai fait,là le titre de la musique défile, mais quand j'appuie sur play ça ne marche pas. On m'a parlé également de "codec" kesako?
venez me sauver!
->ça a tout l'air d'un problème de codec oui...pour télécharger le dernier, rien de plus simple, tu vas sur
www.telecharger.com recherche "codec" pour faire simple et tu télécharges le dernier sorti, on doit en etre au moins au 6.0 si je suis pas trop un papy...et hop avec windows media pour etre tranquille, tu peux regarder la majorité des films que tu auras téléchargé (il y en aura forcément qui ne se lanceront pas meme avec un codec à jour je pense, c'est une question de statistiques...

)
sinon désolé pour la dé-pub pour emule mais LimeWire est excellent, les taux de transferts sont faramineux...seul inconvénient, ça manque un peu de monde, alors n'hésitez pas à bouger !
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.