S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
305 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

blokos le 22 octobre 2005 à 22h39
Salut !!!

j'ai quelques questions ....elles ont peut être été déjà poser ... mais j'ai pas vraiment trouver ..... :pfff:

tout d'abord, je voudrais savoir si il est possible de ne plus faire afficher dans la barre des tâches le logo emule

puis, s'il est possible de ne pas faire apparaitre ou de faire disparaître la liste des recherches.

en vous remerciant d'avance

Michaël

-->Message édité par blokos le 22/10/2005 22:40:59<--
tittox69 le 23 octobre 2005 à 13h07
ninay1 pout ton routeur faut que t'ouvre les ports dans ton routeur, apres c'est bon, oubli pas de laisser l'acces total a emule dans ton parefeux et voila bye, bye
Wargment le 23 octobre 2005 à 14h33
Bonjour tout le monde!
Ma question risque d'être un peu vaste et un peu évidente, mais c'est parce que je voudrais avoir des réponses précises...

Concrètement, il y a beaucoup de risques d'attrapper des virus avec emule?
Ou les virus se trouvent plus sur des types de fichiers particulier?

Merci d'avance.
:)
ameyerfa le 23 octobre 2005 à 16h20
Bonjour,
il faut absolument m'aider ça fait deux semaines que je galère avec emule. J'arrive à télécharger des fichiers (c'est déjà bien!), mais je ne parvient pas à les lire. Quelqu'un m'a dit de les ouvrir avec itune, itune s'ouvre, mais je ne retrouve pas ma musique. On m'a dit aussi de télécharger winamp, c'est ce que j'ai fait,là le titre de la musique défile, mais quand j'appuie sur play ça ne marche pas. On m'a parlé également de "codec" kesako?

venez me sauver!
OsmosiS le 23 octobre 2005 à 19h13
Bonsoir, que signifie les "Slots amis" et à quoi sert réellement les amis dans emule?
Merci! ;)
nenette35 le 24 octobre 2005 à 01h02
Pc_eXPert a écrit :

alors c'est un fake ton 'divx'.

dans ce cas la, c'est tous de fakes parce que y'a aucun film qui marche!

que faire?

PS: quand je me connecte à un serveur, voici ce qui est écrit dans le journal:

24/10/2005 17:50:48: Avertissement ...... - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

qu'estce que ça veut dire?
-->Message édité par nenette35 le 24/10/2005 17:58:52<--
Buddy le 24 octobre 2005 à 17h29
maridre a écrit :
--- Bonjour à tous - Petite question moins technique que celles que je viens de lire :
--- Je n'arrive pas à supprimer un fichier qui est dans le dossier Incomming.
"Impossible de supprimer "Fichier" : cette ressource est utilisée par une autre personnes ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'urtiliser les fichiers et essayez à nouveau"
--- J'ai essayé en mode sans échec, l' Emule en marche ou en arrêt mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci .

-> clic droit sur le fichier, propriétés, et tu le mets en lecture seule (bien plus simple non...?)

ninay1 a écrit :
salut, voila j'ai un routeur netgear 614, et je suis toujours en lowid sur emule.
j'ai etet voir les faqs sur netgear.com mais pas grand chose.pourriez vous m'aider a le configurer?

-> paramètres ton pare feu aussi, il faut laisser plein accès à tes ports, n'oublies pas, si tu utilises celui de windows, de les ouvrir aussi dans celui ci, tout simplement (dans emule: paramètres, connexion, ouvrir ces ports dans le pare feu de windows).

blokos a écrit :
Salut !!!

j'ai quelques questions ....elles ont peut être été déjà poser ... mais j'ai pas vraiment trouver ..... :pfff:

tout d'abord, je voudrais savoir si il est possible de ne plus faire afficher dans la barre des tâches le logo emule

puis, s'il est possible de ne pas faire apparaitre ou de faire disparaître la liste des recherches.

Michaël

-> pour le logo, tu peux pas le virer, mais tu peux le cacher, pour celà, tu cliques droit sur la barre des taches, propriétés, personnaliser...et amuses toi !

Wargment a écrit :
Bonjour tout le monde!
Ma question risque d'être un peu vaste et un peu évidente, mais c'est parce que je voudrais avoir des réponses précises...

Concrètement, il y a beaucoup de risques d'attrapper des virus avec emule?
Ou les virus se trouvent plus sur des types de fichiers particulier?

Merci d'avance.

->disons que sur la musique, les images et les films, rien à craindre, par contre, t'amuses pas à télécharger un crack ou un logiciel sans faire gaffe...

ameyerfa a écrit :
Bonjour,
il faut absolument m'aider ça fait deux semaines que je galère avec emule. J'arrive à télécharger des fichiers (c'est déjà bien!), mais je ne parvient pas à les lire. Quelqu'un m'a dit de les ouvrir avec itune, itune s'ouvre, mais je ne retrouve pas ma musique. On m'a dit aussi de télécharger winamp, c'est ce que j'ai fait,là le titre de la musique défile, mais quand j'appuie sur play ça ne marche pas. On m'a parlé également de "codec" kesako?

venez me sauver!

->ça a tout l'air d'un problème de codec oui...pour télécharger le dernier, rien de plus simple, tu vas sur www.telecharger.com recherche "codec" pour faire simple et tu télécharges le dernier sorti, on doit en etre au moins au 6.0 si je suis pas trop un papy...et hop avec windows media pour etre tranquille, tu peux regarder la majorité des films que tu auras téléchargé (il y en aura forcément qui ne se lanceront pas meme avec un codec à jour je pense, c'est une question de statistiques... :p )

sinon désolé pour la dé-pub pour emule mais LimeWire est excellent, les taux de transferts sont faramineux...seul inconvénient, ça manque un peu de monde, alors n'hésitez pas à bouger !
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
Wargment le 24 octobre 2005 à 18h29
Ok Buddy.
Merci.
nenette35 le 24 octobre 2005 à 19h01
please help me!
OsmosiS le 24 octobre 2005 à 19h33
nenette35 a écrit :

dans ce cas la, c'est tous de fakes parce que y'a aucun film qui marche!

que faire?

PS: quand je me connecte à un serveur, voici ce qui est écrit dans le journal:

24/10/2005 17:50:48: Avertissement ...... - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

qu'estce que ça veut dire?

Ca veut dire que tes ports ne sont pas ouverts dans le Pare-feu. POur les ouvrir, va dans préférences, onglet connexion puis Ouvrir ces ports dans le pare-feu XP. Accepte et ensuite redémarre.
Buddy le 24 octobre 2005 à 19h42
oui tout à fait, ton problème se rapproche de celui de ninay1 (en tout cas pour le lowid)...

sinon si tu arrives pas à lire les fichiers, bah ton problème se rapproche de celui de ameyerfa...télécharges le dernier codec, et ça ira mieux !

:jap:

-->Message édité par Buddy le 24/10/2005 19:47:22<--
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
OsmosiS le 24 octobre 2005 à 19h44
Oups! désolé! :S
Buddy le 24 octobre 2005 à 19h48
les messages s'éditent, se croisent et se recroisent on dirait...!
-------
nenette35 le 24 octobre 2005 à 19h57
merci osmosis

j'ai fait ce que tu m'as conseillé de faire mais ça me dit tjr la meme chose.
je n'arrive tjr pas a lire les films!
j'ai déjà des codecs avec k-lite codec pack!
quelle galère!
:??:
Wargment le 24 octobre 2005 à 20h23
J'ai un problème avec emule, à chaque fois que je fais une recherche, je n'ai aucune réponse, et à côté du symbole du serveur il y a point d'exclamation rouge.
Je ne vois pas ou est l'anomalie...
ameyerfa le 24 octobre 2005 à 20h32
merci beaucoup je vais essayer à nouveau car j'ai déjà télécharger un pack de codec et ça ne marchait toujours pas.
OsmosiS le 24 octobre 2005 à 20h57
Wargment a écrit :
J'ai un problème avec emule, à chaque fois que je fais une recherche, je n'ai aucune réponse, et à côté du symbole du serveur il y a point d'exclamation rouge.
Je ne vois pas ou est l'anomalie...

Le fait qu'il y ait un point d'exclamation rouge signifie que la mule fait une recherche sur le réseau. La recherche est finie quand le point d'exclamation disparait.
Si tu n'as pas de réponse à la fin de ta recherche, améliore les paramètres et le nom de ta recherche!
Wargment le 24 octobre 2005 à 21h07
Mais alors ça peut jusqu'à combien de temps?
Parce que même en le laissant 5 minutes je n'ai rien. Même en mettant "eminem" je n'ai rien, donc il y a un problème...
Wargment le 24 octobre 2005 à 21h08
Rectification:
en mettant "Eminemé il y a quelque chose...
Mea Culpa.
Wargment le 24 octobre 2005 à 21h38
Bah en fait nan, il y a un problème puisque par exemple je mets Eminem, ça cherche mais ça ne trouve pas.
Qu'est-ce qui se passe?
tittox69 le 24 octobre 2005 à 21h39
hello hello! help me, svp! regarder en haut de la page mon problem, avec razorback 2.0, de plus je vien de me faire black listé par donkey n1! c'est quoi et pourquoi, juste avan j'ai essayer deux modes(morph et emule +) pour essayer de pouvoir ravoir razorback mais rien y fait! mercie d'avance
Tittox69 en detresse
tittox69 le 24 octobre 2005 à 21h41
hello wargment,
ptet sa peu t'aider, efface tout tes serveurs puis rentre se lien dans mise a jour serveur.met:
http://www.gruk.org/server.met.gz
connecte toi a razorback 2.0 c'est le must essaye "eminem" sa devrait marcher
bye bye
Buddy le 24 octobre 2005 à 21h51
que tu te connectes sur n'importe quel serveur, ça changera presque rien à tes sources, sur DonkeyServer on télécharge aussi bien que sur Razorback...et tes recherches se font sur l'ensemble des serveurs, donc que tu sois sur razorback ou Pétaouchnok Land, c'est pareil pour le nombre de résultats...
-------
Wargment le 24 octobre 2005 à 21h56
Bah je te remercie, ça marche!
Je ne comprends pas d'ou vient le bug. Avec ce que tu me dis je pense que c'était dûe au serveur!
@ + tittox69
dimi78 le 24 octobre 2005 à 22h07
ameyerfa a écrit :
merci beaucoup je vais essayer à nouveau car j'ai déjà télécharger un pack de codec et ça ne marchait toujours pas.

pour lire toute les video je te conseil vlc media playermême pas besoin d'installer de pack de codec

tu peut lme telecharger sur telecharger.com
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
tittox69 le 24 octobre 2005 à 22h12
buddy c'est la que tu te trompe!! sa change enormemen ds les recherches cette aprem j'ai fait une recherche sur emule avec razorback 2.0 sur la mule d'un pote sur se ce que je cherche lui trouve plein de sourcess alors que moi niet en plus je vien de me faire black listé sans raison sue donkey n°1! mais mercie quand meme!
Wargment le 24 octobre 2005 à 22h58
"black listé "
What is it???
tittox69 le 25 octobre 2005 à 01h03
wargment, "black listé" j'en est strictement aucune idée! c'est pas bon c'est tout mais maintenant c'est fini, j'ai pas trop compris pourquoi!

youhouuu personne trouve ce qui pourrait me faire "bip" pour razorback 2.0???
bast06 le 25 octobre 2005 à 02h01
tittox69 a écrit :
ninay1 pout ton routeur faut que t'ouvre les ports dans ton routeur, apres c'est bon, oubli pas de laisser l'acces total a emule dans ton parefeux et voila bye, bye

salut kel est la derniere version de emule merci
OsmosiS le 25 octobre 2005 à 07h02
bast06 a écrit :

salut kel est la derniere version de emule merci

La dernière version d'emule est la 0.46c
didine-tout-plein le 25 octobre 2005 à 12h00
bonjour,
bonjour,

voila je viens de telecharger emule et je l'ai installé
pui quand j'ai voulu demarrer le porgramme il y a eu un message d'erreur :

"le fichier emule.exe est lié à une exportation manquante WS2_32.DLL:FreeAddrlnfoW"

puis une fois que je clic ok sur ce message d'erreur un autre apparait ( enf ait il es t derriere le 1ere message d'erreur) :

" D:\emule\emule.exe (je l'ai mis sur d:) un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"

je comprend po ; pouvez vous m'aider?
bast06 le 25 octobre 2005 à 14h07
OsmosiS a écrit :

La dernière version d'emule est la 0.46c

ok merci car moi g le 0.45b
c koi les meilleurs logiel pour les telechargemnts emule,kazaa... ou ya le moins de risque possible de se faire chopper
:fume: [:sangokus:1]
lylye le 25 octobre 2005 à 15h40
Bonjour!!!
Je viens de réinstaller emule sur mon pc et ca marche pas!!! Kad ne se conneste pas et aucune recherche n'aboutie!
Merci de votre aide!
OsmosiS le 25 octobre 2005 à 20h33
bast06 a écrit :

ok merci car moi g le 0.45b
c koi les meilleurs logiel pour les telechargemnts emule,kazaa... ou ya le moins de risque possible de se faire chopper
:fume: [:sangokus:1]

BiTorrent est un bon logiciel niveau taux de téléchargement, mais emule est plus complet, bien que plus lent. Ça, s'est que mon avis! :p Tous les protocoles de p2p sont pareils au niveau de "se faire chopper". Tout dépend de ce que tu télécharges. :S

lylye a écrit :
Bonjour!!!
Je viens de réinstaller emule sur mon pc et ca marche pas!!! Kad ne se conneste pas et aucune recherche n'aboutie!
Merci de votre aide!

Sois plus précis STP. Quelle version de emule as-tu? Sur quel système marches-tu? Win XP? Que dit le journal dans l'onglet Serveurs quand tu esssayes de te connecter? Ça pourrait nous aider si tu nous le disais! ;)
Milamber le 25 octobre 2005 à 20h48
Wargment a écrit :
"black listé "
What is it???

Salut,

c'est, pour les serveurs, une façon de se préserver en ce qui concerne les demandes que les p2pistes leurs adressent. A chaque utilisateur, le serveur aloue un certain nombre de points, capital points qui dimunue à chaque requète adressée au serveur. Quand le capital point est à 0, tu es sur liste noire pour un certain temps (qui dépend du serveur). Quand ce temps est passé, le serveur t'aloue un nouveau capital point et tout recommence. ;)

A+

Milamber
-->Message édité par Milamber le 25/10/2005 20:49:08<--
-------
"Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes." [Misogyne (commentaire du prof)]>>>Perle du bac 2004...
blokos le 25 octobre 2005 à 21h06
blokos a écrit :
Salut !!!

.....puis, s'il est possible de ne pas faire apparaitre ou de faire disparaître la liste des recherches.

Michaël

personne ne peut me renseigner ???

-->Message édité par blokos le 25/10/2005 21:09:17<--
Milamber le 25 octobre 2005 à 21h26
Comment nettoyer l'historique de la saisie semi-automatique des recherches ?
Cliquez à l'intérieur du champ de recherche puis pressez les touches CTRL ou ALT et SUPPR.

Sinon, préférences, affichage, et désactivé la saisie semi-automatique.
-------
"Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes." [Misogyne (commentaire du prof)]>>>Perle du bac 2004...
gwen8801 le 26 octobre 2005 à 14h37
bonjour a ts!!

voila j'ai un tit pb, j'arrive plus a me conecter a razorbak ni a donkey!! sa va faire 4jours la 'jai bo redémarer lordi ou reinstaller rien ni fait!!
sa comence serieusemen a me souler dc jatten votre aide!!
merci davance!!

la22 le 27 octobre 2005 à 11h32
J'AI UN PB AVEC E MULE

j'utilisais e-mule pour télécharger jusqu'à maintenant sans soucis. mais voila que ce matin j'ai allumé mon ordi et quand j'ai voulu ouvrir e-mule, IMPOSSIBLE! J'ai une fenêtre qui s'affiche me disant "internet explorer a rencontré une erreur..."et me demande si je souhaite envoyer ou non ce rapport d'erreur.(j'ai déjà eu cette fenêtre lorsque que ça ug qqfois sur internet).
J'ai désisntallé la version que j'avais d'e-mule et je l'ai retéléchargé mais rien n'y fais ; j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre et mon ordi ne veut pas ouvrir e-mule!
Comment puis-je faire?????
eclipse173 le 27 octobre 2005 à 19h12
Bonjour!
:hello:

Je voulais savoir si vous pourriez pas me donner quelques petits conseils sur EMule :

- J'ai une connexion Internet Max avec un modem Ethernet, le débit est d'environ 6 méga quand je fais le test sur linternaute.com.... mais sur emule je télécharge à 5 ou 6 Ko grand maximum!
Pourtant je partage des fichiers, vous pourriez m'aider à trouver d'où ça peut venir? (j'ai la dernière version 0.46c)

- Une autre question, quand je vais dans la liste des serveurs, il y en a de moins en moins : il y a 2 mois, j'en avait une 20 aine, il y a une semaine, il m'en restait 6 ou 7 (razorback2 avait disparu), et là il m'en reste que 2 (y me reste mm plus donkey) que je peux sélectionner... :pleure:
C'est normal? D'où ça vient? Comment je peux faire pour rajouter des serveurs?

Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses!

Eclipse
page précédente  1 - .. - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.