Merci pc expert mais c'est pas normal que quand je tests ms ports ils ne fonctionnent pas par exemple la je suis en high id mes ports ne marche pas et je tourne a 15 ko/s aurait tu une explication peut etre que si mes ports fonctionnai correctement je telechargerai +vite je sais pa g une connection de 4 mega a peu pres.T en pense koi???
Merci pc expert mais c'est pas normal que quand je tests ms ports ils ne fonctionnent pas par exemple la je suis en high id mes ports ne marche pas et je tourne a 15 ko/s aurait tu une explication peut etre que si mes ports fonctionnai correctement je telechargerai +vite je sais pa g une connection de 4 mega a peu pres.T en pense koi???
rêve pas
sur la mule si tu n'échange pas beaucoup ton débit ne sera jamais extraordinaire
tu peux etre en High Id et télécharger sur un mec qui a limité son émission à 11Ko/s...
faut pas réver, il y a que sur des release que tu peux télécharger à des vitesses dignes de ta connnexion...!
sinon virage...moi je suis presque sur que mon probleme de déconnexion est matériel...contrairement à toi, je suppose que c'est wanadoo ton probleme...ils doivent te bloquer quelque chose...changes tes ports comme qqun t'a conseillé de faire...
pour ma part je pense que ça vient de l'alim...mes tensions (pour les connaisseurs) :
CPU : 1.49V
+3.3V : 3.36V
+5V : 5.05V
+12V : 11.92V
-12V : -11.79V
-5V : -3.55V
veille : 4.99V
batterie : 3.22V
ce qui est quand meme bizarre c'est que pendant les jeux elle plante pas spécialement (1 fois depuis le début du prob avec la mule)...
elle doit etre fatiguée mémére...les connaisseurs en pensent quoi ?
-->Message édité par Buddy le 19/10/2005 07:30:30<--
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
moi, il y a des fichiers que je veux telecharger et comme par hasard, parfois, j'envoi à 120ko/s et je telecharge à.............200octet par seconde quand j'ai de la chance lol.
mais je sais, d'ou vient le problème c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont le fichier
J'ai lu plus haut et j'hesite entre changer mes ports et / ou baisser légerement le nombre de connexions clients et la vitesse du download/upload ?
J'ai fait les deux mais rien n'y fait !
J'ai crée une nouvelle connexion et rien non plus !
Voiçi ma configuration :
R : 96 limte r : 96
E : 11 limite e : 10
J'ai fait les deux mais rien n'y fait !
J'ai crée une nouvelle connexion et rien non plus !
Voiçi ma configuration :
R : 96 limte r : 96
E : 11 limite e : 10
hello hello tout le monde, je suis nouveau ici! héhé
bref passon aux choses serieuses, il y a deux jours un low id est apparut de façon inexpliquer et depuis je ne peus plus le faire partir
tres etrange je n'est pas touché mon firewall(macfee internet security suite)
mon routeur est parametrer pasque avan tout marchai a merveille entre 80 et 160, maintenan c'est la misere
dc jai fai regader les ports ( test de conexion) et voici ce qu'il me dit
"Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible. "
étrange non?
information permettan de peut etre mieu vs aider
_adsl 8 mega club internet modem hitachi por 4662 tcp, 4672 udp, 4711 tcp,4482 udp, 7561 tcp,7571 udp, tout ceci ouvert dans le routeur
_ adaware + spy bot + anti trojan shield + mcafee internet security suite en protection,(firewall windows a la trape :youpi:)windows à jour
-j'utilise emule 0.46c me tate pour morph!?
si vous voulez des infos suplementaire aucun probleme!!!!
j'espere que vous alez pouvoir m'aidez!! mercie d'avance
je trouve ce forum super sympas, et je vais vous aider a le faire vivre lol
changes tes ports, et reparamètres les dans le routeur...
la thèse que j'avais évoqué se confirme, c'est les FAI qui ralentissent toute activité en faisant merder les ports originaux d'emule !
nous sommes encerclés, ils nous observent, nous surveillent, se nourissent de notre expérience, de nos fichiers téléchargés...le pentagone, la police départementale de Miami Washington DC Las Vegas !
TOUS je vous dis !!!
quelqu'un a une réponse à donner quant aux tensions ?? ça passe ?
merci !
-->Message édité par Buddy le 19/10/2005 19:53:59<--
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
mercie de l'info mais je pence que je vais freiner ma bourique, Buddy tu peu me renseigner un peu plus stp, et les autres aussi, je pige pas trop ce qui ce passe la!! je savais que tout les emuliens étaient repertoriés mais a ce point sa devient de la folie!
j'ai changé de port j'ai remis les basic 4662 et 4672 rien y fait, y en a t'il d'autres? bien sur mais lesquelles car je sais que certains ports ne doivent pas etre touchés! jai desinstallé et réinstallé impossible rien donné, jai remarquer cependant que toutes mes parametres avaient été sauvegardé dc il se pourrai qu'une erreure se repete? etrange etrange l'inexpliquable se produit grrrrrrrrrrrrr!
changes tes ports, et reparamètres les dans le routeur...
la thèse que j'avais évoqué se confirme, c'est les FAI qui ralentissent toute activité en faisant merder les ports originaux d'emule !
nous sommes encerclés, ils nous observent, nous surveillent, se nourissent de notre expérience, de nos fichiers téléchargés...le pentagone, la police départementale de Miami Washington DC Las Vegas !
TOUS je vous dis !!!
quelqu'un a une réponse à donner quant aux tensions ?? ça passe ?
merci !
c'est ça oui, Révolution
dede83 a écrit :
ton -5v est trop faible et tes 12 volts aussi
tittox69 a écrit :
j'ai changé de port j'ai remis les basic 4662 et 4672 rien y fait, y en a t'il d'autres? bien sur mais lesquelles car je sais que certains ports ne doivent pas etre touchés! jai desinstallé et réinstallé impossible rien donné, jai remarquer cependant que toutes mes parametres avaient été sauvegardé dc il se pourrai qu'une erreure se repete? etrange etrange l'inexpliquable se produit grrrrrrrrrrrrr!
Tu fais comme tu veux
Ce n'est pas mon problème, elle marche ma mule à moi
Mon débit de connexion est 745 descendant et 93 montant.
Pourtant parfois emule fonctionne à merveille pendant grand max 3 heures et boom tout chute d'un coup, connexion perdue et plantage de la connexion !
Et en plus je ne pas ; chose qui pourrait calmer mes nerfs et celui de mon ordi
oui les 4662 et 4672 sont ceux qui permettent à toutes ces grosses tetes américaines de l'industrie du disque de te poursuivre, en effet ce sont les ports de base, ceux qui sont surveillés, en gros, comme le dit mon cher p2p mag: télécharger avec ces ports, c'est dire tout haut tout fort : "hé ho je télécharge et je partage sur emule et je vous enc...!"
pour la fin, c'est moi qui l'a rajouté...
dede83 a écrit :
ça veut dire quoi ce ?
-->Message édité par Buddy le 20/10/2005 07:57:15<--
-------
oui les 4662 et 4672 sont ceux qui permettent à toutes ces grosses tetes américaines de l'industrie du disque de te poursuivre, en effet ce sont les ports de base, ceux qui sont surveillés, en gros, comme le dit mon cher p2p mag: télécharger avec ces ports, c'est dire tout haut tout fort : "hé ho je télécharge et je partage sur emule et je vous enc...!"
Tain mais faites le taire ! Arrête de débiliter de telles conneries !
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
ok tout est bon now! mercie bcp, vous pouvez pas m'expliquez ce qui c'est passé? c'est quqnd meme tres etrange! voire flipan, j'ai une otre petite question pourquoi sur mon ordinateur quand je regarde le journal des evenements attaque ce sont ses 2 ports touché 7561 et 7571 mes 2 anciens port d'emule! ce sont les seuls, de plus quand je trace l'attaque je remonte generalemen a sydney! bref mercie encore
dede83 a écrit :
ça veut dire quoi ce ?
tu sors
ce sont des ENORMITES sans nom
de la pure connerie
Le moyen qu'ils utilisent pour te repérer, ils se connectent au serveur et récoltent les IPs qui y sont connectées. Quel que soit le port
tu sors
ce sont des ENORMITES sans nom
de la pure connerie
Le moyen qu'ils utilisent pour te repérer, ils se connectent au serveur et récoltent les IPs qui y sont connectées. Quel que soit le port
ils sont pas con non plus , comme si ils allaient scanner pc par pc , ports par ports alors que se connecter aux serveurs et récolté les adresses ip est si facile pour eux et tellement plus rapide
pc_expert, tu ne me crois pas, alors je vais recopier texto mot pour mot la partie de l'article en question...
p.32 :
(celà parle d'emule, comment le configurer etc...)
Le Panneau de Connexion:
Lorsque vous aurez déterminé précisément votre connexion, c'est à dire pas uniquement d'après ce que vous en dit votre FAI, mais d'après une mesure réelle, rendez vous dans les "préférences", puis "connexion".
A ce stade, entrez la valeur de réception mesurée (200Ko/s pour du 2Mo par exemple) et une autre pour l'émission (10Ko/s étant un minimum pour télécharger sans limites). La deuxième chose utile à faire est de changer les ports client TCP/UDP 4662 et 4672. Pour bien faire, il faut entrer au choix une valeur comprise entre 5000 et 60 000. Ceci pour améliorer les performances, car certains FAI filtrent et ralentissent volontairement le trafic sur ces ports, mais également pour des raisons d'anonymat, car employer les ports de base revient à dire "j'utilise eMule et le fais savoir" !
j'ai extrapolé pour faire plaisir à vos nerfs, ça a marché ça fait plaisir.
qui a tort, qui a raison ?
-->Message édité par Buddy le 20/10/2005 19:51:16<--
-------
pc_expert, tu ne me crois pas, alors je vais recopier texto mot pour mot la partie de l'article en question...
p.32 :
(celà parle d'emule, comment le configurer etc...)
Le Panneau de Connexion:
Lorsque vous aurez déterminé précisément votre connexion, c'est à dire pas uniquement d'après ce que vous en dit votre FAI, mais d'après une mesure réelle, rendez vous dans les "préférences", puis "connexion".
A ce stade, entrez la valeur de réception mesurée (200Ko/s pour du 2Mo par exemple) et une autre pour l'émission (10Ko/s étant un minimum pour télécharger sans limites). La deuxième chose utile à faire est de changer les ports client TCP/UDP 4662 et 4672. Pour bien faire, il faut entrer au choix une valeur comprise entre 5000 et 60 000. Ceci pour améliorer les performances, car certains FAI filtrent et ralentissent volontairement le trafic sur ces ports, mais également pour des raisons d'anonymat, car employer les ports de base revient à dire "j'utilise eMule et le fais savoir" !
j'ai extrapolé pour faire plaisir à vos nerfs, ça a marché ça fait plaisir.
qui a tort, qui a raison ?
tu as mal compris: certains FAI brident les ports par défaut d'emule ce qui ralentit voire empêche la connexion
il a sauvé le monde des fous qui disent n'importe quoi pour faire peur aux autres fous !
sinon pour mon problème, le pc reboot bien plus tard avec LimeWire, environ 1h30 contre 30min pour eMule, sans compter que durant ces 1h30, j'ai download 150Mo de fichiers...moins de monde, mais bien plus rapide !
-------
--- Bonjour à tous - Petite question moins technique que celles que je viens de lire :
--- Je n'arrive pas à supprimer un fichier qui est dans le dossier Incomming.
"Impossible de supprimer "Fichier" : cette ressource est utilisée par une autre personnes ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'urtiliser les fichiers et essayez à nouveau"
--- J'ai essayé en mode sans échec, l' Emule en marche ou en arrêt mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci .
--- Bonjour à tous - Petite question moins technique que celles que je viens de lire :
"Impossible de supprimer "Fichier" : cette ressource est utilisée par une autre personnes ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'urtiliser les fichiers et essayez à nouveau"
--- J'ai essayé en mode sans échec, l' Emule en marche ou en arrêt mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci .
ca , ca doit pouvoir se réglé , vas dans program files > emule > incoming >et la tu devrais pouvoir le supprimer
--- Je n'ai rien dans le fichier incoming de Program Files. C'est sasn doute que mon DD est partitionné et que le logiciel Emule est sur "D" et que PF est sur "C".....
--- Si tu as d'autres astuces, je suis preneur.
il a sauvé le monde des fous qui disent n'importe quoi pour faire peur aux autres fous !
sinon pour mon problème, le pc reboot bien plus tard avec LimeWire, environ 1h30 contre 30min pour eMule, sans compter que durant ces 1h30, j'ai download 150Mo de fichiers...moins de monde, mais bien plus rapide !
J'ai un problème pour lire les vidéos en provenance d'emule mais je ne sais pas si ça vient d'emule ou de real player.
Quand je veux ouvrir une vidéo, real player s'ouvre mais le film ne commence pas et la durée ne s'affiche pas. pas de son, pas d'image, rien!
Pourtant quand j'essaye avec des vidéos plus courtes (sketch de 5 minutes...) ça marche.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait??
Merci
[/J'ai toujours le meme probleme alors que j'ai télécharger VLC media player, divx player et K-lite codec pack!!
Comment faire pour pouvoir mater les films!!!
PS: quand je veux lire un divx qui ne vient pas d'emule, ça marche!
[/J'ai toujours le meme probleme alors que j'ai télécharger VLC media player, divx player et K-lite codec pack!!
Comment faire pour pouvoir mater les films!!!
PS: quand je veux lire un divx qui ne vient pas d'emule, ça marche!
Aidez moi svp! merci!g]
alors c'est un fake ton 'divx'.
-->Message édité par Pc_eXPert le 21/10/2005 17:06:23<--
un fake ça veut dire que c'est un faux. Il y a des gens assez c**** pour mettre des ficheir totalement invalide sur le net, un fake, et quand tu dl avec emule, les fakes, tu peux en trouver...
21/10/2005 15:36:42
Sous Windows XP, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer un fichier. Cela arrive souvent avec les fichiers blablabla. Windows dit alors que ce fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.
Pour le supprimer quand même, fermez tous les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez. Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.blablabla puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé !
hello, est ce que quelqu'un arrive à ce connecter à razorback 2.0 ??
moi sa fait plus de 3/4jours que je ne peux plus! donc je n'est plus bcp de sources et tout! ai je un probleme ou c'est le serveur? mercie bon weekend
ok le probleme vient de moi, personne ne voie pourquoi? voila ce qu'il me repond:
22/10/2005 19:50:52: Connexion à Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661)...
22/10/2005 19:50:52: Le serveur Razorback 2.0 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
22/10/2005 19:51:18: Tentative de connexion à "Razorback 2.0" : time out
22/10/2005 19:51:19: Connexion à BiG BanG 11 (80.239.200.110:3000)...
22/10/2005 19:51:19: Le serveur BiG BanG 11 a répondu, tentative de connexion. (80.239.200.110:3000)
22/10/2005 19:51:19: Connexion établie sur : BiG BanG 11
je voudrais savoir si c'est parceque j'ai changé mes ports d'utilisation pour info: 15080 tcp, 16080 udp
aucun problem pour donkey n1 mais jen est marre je veux retrouver mn razorback 2.0, looooooooool
salut, voila j'ai un routeur netgear 614, et je suis toujours en lowid sur emule.
j'ai etet voir les faqs sur netgear.com mais pas grand chose.pourriez vous m'aider a le configurer?