ah nan, aps du toiut je suis sur du 20méga théorique sur free, ce que je t'ai dit ce n'était que le truc par défaut, il y a de grande chance pour que ça amrche mais les autres trouveront d'autres solutions aussi bonnes els unes que les autres lol.
bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai juste un petit probleme, j'avais une connexion 512ko/128 wanadoo avec modem ECI, depuis le 06/10 j'ai le nouveau forfait wanadoo (qui remplace l'ancien netissimo) 512 avec livebox, donc j'ai reglé le probleme Low ID en allant sur serveurlan, j'ai meme desactivé le firewall de la livebox mais quand je me met sur emule (en high id donc) je download rien (upload à 12ko) alors qu'avant je downloadais à 36ko environ ... que puis je faire et je pense sérieusement à me mettre en ADSL2+ chez club-internet, serait-ce un bon choix et est-ce que cela me permettrait de download un peu mieux (30/40ko ça m'irait) sur la mule? merci (désolé c'est un peu confus mais je suis desésperé ... ^^)
-->Message édité par lilspawn le 13/10/2005 15:20:50<--
ok parce que là je suis en TCP 4662 et UDP 4672 (je sais pas si c bon mais ça marchait comme ça avant) et j'ai déjà entré ces données dans serveurlan de la livebox (j'ai aussi desactivé le firewall) ...
ok ça marche merci ^^ par contre quand je laisse tourner la mule et que je ne fais rien pendant 2/3heures ma connexion foire et ça me deconnecte ... lol mais bon ça marche mieux c'est déjà ça
ok ça marche merci ^^ par contre quand je laisse tourner la mule et que je ne fais rien pendant 2/3heures ma connexion foire et ça me deconnecte ... lol mais bon ça marche mieux c'est déjà ça
baisse légèrement le nombre de connexion clients et la vitesse de download/upload.
j ai une question qui peut paraitre betes mais voila quand on reste longtemps sur un serveur genre razorback pk o bour de 6 heure un peu pres le me met erreur fatal et me branche sur un autre serveur ????????
j ai une question qui peut paraitre betes mais voila quand on reste longtemps sur un serveur genre razorback pk o bour de 6 heure un peu pres le me met erreur fatal et me branche sur un autre serveur ????????
ce n'est probablement pas cyclique
Les serveurs Razorbacks sont coupés pour maintenance environ une fois par moi pour 2 heures
Si tu te trouves sur le serveur à ce moment-là tu es déconnecté
je ne comprends pas tout avec ce forum ni d ailleurs avec ma ule 0.46,
en effet je suis en lowid mais telecharge regulierement a 90 ko/s pourquoi?
je suis em wifi sur un routeur us robotics dont je n arrive pas a avoir l acces sur une ligne a 1024 en espagne.....
merci a ceux qui pourront m eclairer
en outre ai je besoin d un firewall sur ce meme portable sachant qu il y en a un je crois sur ce routeur us robotics
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mes ports d'emule lorsque que je fais tester les port il me renvoi une page failure que dois-je faire.J'ai desactivé mon norton au cas ou c'etait a cause de lui mais c toujours pareille.Help please
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mes ports d'emule lorsque que je fais tester les port il me renvoi une page failure que dois-je faire.J'ai desactivé mon norton au cas ou c'etait a cause de lui mais c toujours pareille.Help please
si le port TCP a fonctionné c'est bon, tampis pour l'UDP
TCP test failed! UDP test will not be performed.
pour le port tcp j'ai mis 7561 et pour udp 7571 j'ai l adsl 10 mega ms je tourne selon les tests de connection que j'effectue sur emule a un peu plus de 4 megas.Que dois je faire
RE je pensai avoir resolu mon probleme mais non mes ports ont fonctionné une fois j'ai laisser tourner toute la nuit quand j'ai quitter emule je tournais a 220 ko/s et le lendemain j'etais a 10 ko/s puis en testan mes ports j'ai vu k'il ne fonctionnait plus je c'est pas si c lié et surtout jsé pas quoi faire.De l 'aide s'il vous plait
Voila ce que j'ai fait j'ai cocher autoriser d'autres utilisateurs
du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur
ensuite dans parametre j'ai ajouter le service emule tcp et celui udp avec
comme port externe 7890 et interne 7890 y'a que sa a faire ou pas?
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Laissons la parole au pro ^^
Mais je crois que quand tu cliques sur "tester les ports" il t'amène sur le site d'emule.net et là il ne teste que les ports par défaut d'Emule (les 4672 et 4662), donc normal qu'il trouve rien.
Enfin j'crois, pas taper Pcexpert, c'est qu'une théorie
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
ok mais avt hier j'avais tester les ports ils on fonctionner et et puis qd j'ai lancé mes telechargements je suis monté 220ko/s et puis le lendemain rien je passe a 12 et quand je tests les ports BIM failed donc je sais pas et la jsuis a 8 ko/s.je sais pas trop...
Voilà, suite à l'ouverture de ma ligne chez wanadoo, l'installation du modem ZTE et de la dernière version d'emule, je constate des déconnexions systématiques entre 2 minutes et 4heures grand maximun d'internet !
Ca commence par un message d'emule me disant qu'il a perdu la connexion ; tout descend à zéro.
Ensuite, c'est au tour du navigateur wanadoo de planter.
Cela m'oblige à éteindre l'ordinateur avec le bouton de démarrage !
Help !!!
Bonjour,
A l'aide je vais devenir fou avec emule mes ports ne fonctionnent pas et je pense avoir fait tous les réglages.A l'aide s'il vous plait.Sinon virage il me semble que plus haut dans le forum on parlé de ton pbm jette un coup d oeil mais jsuis pas sur.
Voilà, suite à l'ouverture de ma ligne chez wanadoo, l'installation du modem ZTE et de la dernière version d'emule, je constate des déconnexions systématiques entre 2 minutes et 4heures grand maximun d'internet !
Ca commence par un message d'emule me disant qu'il a perdu la connexion ; tout descend à zéro.
Ensuite, c'est au tour du navigateur wanadoo de planter.
Cela m'oblige à éteindre l'ordinateur avec le bouton de démarrage !
Help !!!
Merci d'avance !
Je me suis déjà occuppé de mes pares feux, du patch XP sp2, j'ai même essayé adls autoconnect mais RIEN !!!
Quand je téléphone à wanadoo, il me dise que ça peut venir des mes "bus"... ?
Mais mon ordinateur est tout neuf !
Alors, emule descend toujours brutalement à zéro et perd la connexion !
Je me suis déjà occuppé de mes pares feux, du patch XP sp2, j'ai même essayé adls autoconnect mais RIEN !!!
Quand je téléphone à wanadoo, il me dise que ça peut venir des mes "bus"... ?
Mais mon ordinateur est tout neuf !
Alors, emule descend toujours brutalement à zéro et perd la connexion !
vois plus haut
piroman a écrit :
Bonjour,
A l'aide je vais devenir fou avec emule mes ports ne fonctionnent pas et je pense avoir fait tous les réglages.A l'aide s'il vous plait.Sinon virage il me semble que plus haut dans le forum on parlé de ton pbm jette un coup d oeil mais jsuis pas sur.
si tu es en High ID tu n'as pas à te préoccuper du résultat du testeur
nenette35 a écrit :
J'ai un problème pour lire les vidéos en provenance d'emule mais je ne sais pas si ça vient d'emule ou de real player.
Quand je veux ouvrir une vidéo, real player s'ouvre mais le film ne commence pas et la durée ne s'affiche pas. pas de son, pas d'image, rien!
Pourtant quand j'essaye avec des vidéos plus courtes (sketch de 5 minutes...) ça marche.
--- Bonsoir - Depuis quelques jours (ou une manip. malencontreuse de ma part) j'ai en émission 14.7 et 00 en permanence en réception.
--- Que dois-je régler ? Merci .
-->Message édité par maridre le 18/10/2005 19:26:37<--