S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
142 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

booba63 le 11 octobre 2005 à 20h26
ouiii daccord mais t'utilise quoi comme connexion? ta l'adsl 8méga toi aussi?
si ouiiii? té configuré comment?
trenkss le 11 octobre 2005 à 20h59
ah nan, aps du toiut je suis sur du 20méga théorique sur free, ce que je t'ai dit ce n'était que le truc par défaut, il y a de grande chance pour que ça amrche mais les autres trouveront d'autres solutions aussi bonnes els unes que les autres lol.
booba63 le 11 octobre 2005 à 21h21
merci pour ta reponce couzin.allé @ + tard
booba63 le 12 octobre 2005 à 00h09
Mais bon sa repond quand mm pa a ma question.svp il faut configuré comment? (adsl 8méga)
Pc_eXPert le 12 octobre 2005 à 17h04
cc66 a écrit :
Je vous invite à lire le dernier Micro Hebdo qui confirme que le site emule ferme !!!!!!!!
Donc fini les échanges de fichiers !

²²
Boulay²

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

toujours en vie le site officiel :lol:
lilspawn le 13 octobre 2005 à 11h33
bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai juste un petit probleme, j'avais une connexion 512ko/128 wanadoo avec modem ECI, depuis le 06/10 j'ai le nouveau forfait wanadoo (qui remplace l'ancien netissimo) 512 avec livebox, donc j'ai reglé le probleme Low ID en allant sur serveurlan, j'ai meme desactivé le firewall de la livebox mais quand je me met sur emule (en high id donc) je download rien (upload à 12ko) alors qu'avant je downloadais à 36ko environ ... que puis je faire et je pense sérieusement à me mettre en ADSL2+ chez club-internet, serait-ce un bon choix et est-ce que cela me permettrait de download un peu mieux (30/40ko ça m'irait) sur la mule? merci (désolé c'est un peu confus mais je suis desésperé ... ^^)
-->Message édité par lilspawn le 13/10/2005 15:20:50<--
Buddy le 13 octobre 2005 à 19h48
c'est pas ton FAI qui va y changer quoi que ce soit...

reste en LowId, c'est un conseil.
:whistle:
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
Pc_eXPert le 13 octobre 2005 à 21h08
Buddy a écrit :
c'est pas ton FAI qui va y changer quoi que ce soit...

reste en LowId, c'est un conseil.
:whistle:

c'est ça oui allé va te coucher il est l'heure :fume:

lilspawn change tes ports et configure ton pare feu
lilspawn le 13 octobre 2005 à 22h19
ok parce que là je suis en TCP 4662 et UDP 4672 (je sais pas si c bon mais ça marchait comme ça avant) et j'ai déjà entré ces données dans serveurlan de la livebox (j'ai aussi desactivé le firewall) ...
Pc_eXPert le 13 octobre 2005 à 22h34
change les ports :o
lilspawn le 14 octobre 2005 à 12h17
ok ça marche merci ^^ par contre quand je laisse tourner la mule et que je ne fais rien pendant 2/3heures ma connexion foire et ça me deconnecte ... lol mais bon ça marche mieux c'est déjà ça :)
Pc_eXPert le 14 octobre 2005 à 16h35
lilspawn a écrit :
ok ça marche merci ^^ par contre quand je laisse tourner la mule et que je ne fais rien pendant 2/3heures ma connexion foire et ça me deconnecte ... lol mais bon ça marche mieux c'est déjà ça :)

baisse légèrement le nombre de connexion clients et la vitesse de download/upload.
lilspawn le 14 octobre 2005 à 17h39
pc expert tu es un expert lol merci pour tout ^^
royben7 le 14 octobre 2005 à 20h59
j ai une question qui peut paraitre betes mais voila quand on reste longtemps sur un serveur genre razorback pk o bour de 6 heure un peu pres le me met erreur fatal et me branche sur un autre serveur ???????? :heink:
Pc_eXPert le 14 octobre 2005 à 21h02
royben7 a écrit :
j ai une question qui peut paraitre betes mais voila quand on reste longtemps sur un serveur genre razorback pk o bour de 6 heure un peu pres le me met erreur fatal et me branche sur un autre serveur ???????? :heink:

ce n'est probablement pas cyclique

Les serveurs Razorbacks sont coupés pour maintenance environ une fois par moi pour 2 heures

Si tu te trouves sur le serveur à ce moment-là tu es déconnecté
bro le 15 octobre 2005 à 15h25
je ne comprends pas tout avec ce forum ni d ailleurs avec ma ule 0.46,
en effet je suis en lowid mais telecharge regulierement a 90 ko/s pourquoi?
je suis em wifi sur un routeur us robotics dont je n arrive pas a avoir l acces sur une ligne a 1024 en espagne.....
merci a ceux qui pourront m eclairer
en outre ai je besoin d un firewall sur ce meme portable sachant qu il y en a un je crois sur ce routeur us robotics
piroman le 15 octobre 2005 à 19h34
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mes ports d'emule lorsque que je fais tester les port il me renvoi une page failure que dois-je faire.J'ai desactivé mon norton au cas ou c'etait a cause de lui mais c toujours pareille.Help please :pleure:
Pc_eXPert le 15 octobre 2005 à 19h46
piroman a écrit :
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mes ports d'emule lorsque que je fais tester les port il me renvoi une page failure que dois-je faire.J'ai desactivé mon norton au cas ou c'etait a cause de lui mais c toujours pareille.Help please :pleure:

si le port TCP a fonctionné c'est bon, tampis pour l'UDP

et change les ports par défaut
piroman le 15 octobre 2005 à 19h49
Pc_eXPert a écrit :

si le port TCP a fonctionné c'est bon, tampis pour l'UDP

et change les ports par défaut

Oui mais c'est jsutement le tcp qui fail je sais pas tro koi faire
piroman le 15 octobre 2005 à 19h57
Voila ce que j'ai lorsque je test mes ports:

TCP test failed! UDP test will not be performed.
pour le port tcp j'ai mis 7561 et pour udp 7571 j'ai l adsl 10 mega ms je tourne selon les tests de connection que j'effectue sur emule a un peu plus de 4 megas.Que dois je faire :??:
Pc_eXPert le 15 octobre 2005 à 20h52
essaye 20589 en TCP :D
piroman le 16 octobre 2005 à 12h22
OK merci problème resolu jte remercie :youpi: :youpi:
piroman le 17 octobre 2005 à 12h37
RE je pensai avoir resolu mon probleme mais non mes ports ont fonctionné une fois j'ai laisser tourner toute la nuit quand j'ai quitter emule je tournais a 220 ko/s et le lendemain j'etais a 10 ko/s puis en testan mes ports j'ai vu k'il ne fonctionnait plus je c'est pas si c lié et surtout jsé pas quoi faire.De l 'aide s'il vous plait :pleure: :pleure:
Pc_eXPert le 17 octobre 2005 à 12h49
autorise les ports dans le pare feu
piroman le 17 octobre 2005 à 12h58
Comment on fait sa faut aller dans connexion reseaux c'est sa? et puis apres jfé cmomment? :whistle:
Pc_eXPert le 17 octobre 2005 à 13h06
tu ouvre la configuration du pare feu et tu autorise juste le port :heink:
piroman le 17 octobre 2005 à 13h41
Voila ce que j'ai fait j'ai cocher autoriser d'autres utilisateurs
du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur
ensuite dans parametre j'ai ajouter le service emule tcp et celui udp avec
comme port externe 7890 et interne 7890 y'a que sa a faire ou pas?
Rakanishu le 17 octobre 2005 à 14h56
Bah vérifie si t'es en highID ou lowId maintenant
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
piroman le 17 octobre 2005 à 15h01
ben je suis en high id ms qd je test mes port il me marque failed c bizard :??: :??:
Rakanishu le 17 octobre 2005 à 15h07
Laissons la parole au pro ^^
Mais je crois que quand tu cliques sur "tester les ports" il t'amène sur le site d'emule.net et là il ne teste que les ports par défaut d'Emule (les 4672 et 4662), donc normal qu'il trouve rien.
Enfin j'crois, pas taper Pcexpert, c'est qu'une théorie :D
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
piroman le 17 octobre 2005 à 15h23
ok mais avt hier j'avais tester les ports ils on fonctionner et et puis qd j'ai lancé mes telechargements je suis monté 220ko/s et puis le lendemain rien je passe a 12 et quand je tests les ports BIM failed donc je sais pas et la jsuis a 8 ko/s.je sais pas trop...
piroman le 17 octobre 2005 à 21h27
Personne pour me donner des conseils.... :pleure: :pleure:
virage95 le 18 octobre 2005 à 01h59
Bonjour tout le monde !

Voilà, suite à l'ouverture de ma ligne chez wanadoo, l'installation du modem ZTE et de la dernière version d'emule, je constate des déconnexions systématiques entre 2 minutes et 4heures grand maximun d'internet !
Ca commence par un message d'emule me disant qu'il a perdu la connexion ; tout descend à zéro.
Ensuite, c'est au tour du navigateur wanadoo de planter.
Cela m'oblige à éteindre l'ordinateur avec le bouton de démarrage !
Help !!! :pleure:

Merci d'avance ! :hello:
piroman le 18 octobre 2005 à 12h07
Bonjour,
A l'aide je vais devenir fou avec emule mes ports ne fonctionnent pas et je pense avoir fait tous les réglages.A l'aide s'il vous plait.Sinon virage il me semble que plus haut dans le forum on parlé de ton pbm jette un coup d oeil mais jsuis pas sur. :/
virage95 le 18 octobre 2005 à 16h29
virage95 a écrit :
Bonjour tout le monde !

Voilà, suite à l'ouverture de ma ligne chez wanadoo, l'installation du modem ZTE et de la dernière version d'emule, je constate des déconnexions systématiques entre 2 minutes et 4heures grand maximun d'internet !
Ca commence par un message d'emule me disant qu'il a perdu la connexion ; tout descend à zéro.
Ensuite, c'est au tour du navigateur wanadoo de planter.
Cela m'oblige à éteindre l'ordinateur avec le bouton de démarrage !
Help !!! :pleure:

Merci d'avance ! :hello:

Je me suis déjà occuppé de mes pares feux, du patch XP sp2, j'ai même essayé adls autoconnect mais RIEN !!!
Quand je téléphone à wanadoo, il me dise que ça peut venir des mes "bus"... ?
Mais mon ordinateur est tout neuf !
Alors, emule descend toujours brutalement à zéro et perd la connexion !
:pleure:
nenette35 le 18 octobre 2005 à 18h01
J'ai un problème pour lire les vidéos en provenance d'emule mais je ne sais pas si ça vient d'emule ou de real player.

Quand je veux ouvrir une vidéo, real player s'ouvre mais le film ne commence pas et la durée ne s'affiche pas. pas de son, pas d'image, rien!

Pourtant quand j'essaye avec des vidéos plus courtes (sketch de 5 minutes...) ça marche.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Merci
Pc_eXPert le 18 octobre 2005 à 18h06
virage95 a écrit :

Je me suis déjà occuppé de mes pares feux, du patch XP sp2, j'ai même essayé adls autoconnect mais RIEN !!!
Quand je téléphone à wanadoo, il me dise que ça peut venir des mes "bus"... ?
Mais mon ordinateur est tout neuf !
Alors, emule descend toujours brutalement à zéro et perd la connexion !
:pleure:

vois plus haut
piroman a écrit :
Bonjour,
A l'aide je vais devenir fou avec emule mes ports ne fonctionnent pas et je pense avoir fait tous les réglages.A l'aide s'il vous plait.Sinon virage il me semble que plus haut dans le forum on parlé de ton pbm jette un coup d oeil mais jsuis pas sur. :/

si tu es en High ID tu n'as pas à te préoccuper du résultat du testeur

nenette35 a écrit :
J'ai un problème pour lire les vidéos en provenance d'emule mais je ne sais pas si ça vient d'emule ou de real player.

Quand je veux ouvrir une vidéo, real player s'ouvre mais le film ne commence pas et la durée ne s'affiche pas. pas de son, pas d'image, rien!

Pourtant quand j'essaye avec des vidéos plus courtes (sketch de 5 minutes...) ça marche.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Merci

Codecs ou VLC
-->Message édité par Pc_eXPert le 18/10/2005 18:06:35<--
virage95 le 18 octobre 2005 à 18h31
J'ai lu plus haut et j'hesite entre changer mes ports et / ou baisser légerement le nombre de connexions clients et la vitesse du download/upload ?
:D
-->Message édité par virage95 le 18/10/2005 18:31:50<--
Pc_eXPert le 18 octobre 2005 à 18h46
virage95 a écrit :
J'ai lu plus haut et j'hesite entre changer mes ports et / ou baisser légerement le nombre de connexions clients et la vitesse du download/upload ?
:D

Tu fais comme tu veux
Ce n'est pas mon problème, elle marche ma mule à moi :D
maridre le 18 octobre 2005 à 19h24
--- Bonsoir - Depuis quelques jours (ou une manip. malencontreuse de ma part) j'ai en émission 14.7 et 00 en permanence en réception.
--- Que dois-je régler ? Merci .
-->Message édité par maridre le 18/10/2005 19:26:37<--
page précédente  1 - .. - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.