S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
688 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Buddy le 01 octobre 2005 à 20h08
pour ma part, je vais plus loin dans la parano...

je pense que c'est les FAI qui controlent les téléchargements en p2p, via le port le plus commun, le 4662, ils savent ce que tu fais et ont un système qui te fais, selon les FAI, soit perdre la connexion, soit fermer le programme qui te fais télécharger, soit redémarrer l'ordinateur.

je change de ports pour faire le test et je vous dis quoi.
:hebe:
(l'histoire des serveurs espions, il y a du vrai, mais surement pas les razorback, enfin je pense...aller sur le site www.razorback.com je crois, pour tout savoir sur les Razorback).

pour savoir, donnez vos FAI dans vos questions...moi c'est Wanadoo.
-->Message édité par Buddy le 01/10/2005 20:10:31<--
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
Buddy le 01 octobre 2005 à 21h19
bon, bah j'ai changé les ports...le résultat est le meme, reboot au bout de 25min tout rond, à chaque fois.

pour l'instant j'ai essayé ça:
-changement des ports TCP-UDP
-mise à jour du driver de mon modem USB Thomson
-désinstallation/réinstallation de la 0.46c
-essai avec la 0.46a (au cas où)

je suis désespéré.
:'(
-->Message édité par Buddy le 01/10/2005 21:20:07<--
-------
le possible, il est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, je demande 24h de délais.
divxvaporub le 01 octobre 2005 à 22h57
Buddy a écrit :
bon, bah j'ai changé les ports...le résultat est le meme, reboot au bout de 25min tout rond, à chaque fois.

pour l'instant j'ai essayé ça:
-changement des ports TCP-UDP
-mise à jour du driver de mon modem USB Thomson
-désinstallation/réinstallation de la 0.46c
-essai avec la 0.46a (au cas où)

je suis désespéré.
:'(

je tourne avec la vers 0.44b pas ressente mais je n ai pas trop de probleme il est vrais qu il met deja arriver 2 choses dans ce genre la 1 er et perte de connexion internet et la 2 ém plus chiante et deconnexion total d internet obliger de redemarrer la becanne la seule solution que j ai trouver peut etre stupide mais cela semble fonctionner et de retirer tout ce que j ai deja complet dans mon dossier incoming..donc ne partager que ce qui n es pas complet puis je laisse jusqu a ce que le probleme revient..donc peut etre est ce mauvais de trop garder de fichiers a partager ??? je n en c rien mystérieuse mule !!! mais bon si ca peut aider mes petites histoires...
-------
bang that head that doesn't bang !
Buddy le 02 octobre 2005 à 01h30
je vais essayer ça, il est vrai que j'ai plusieurs films, quelques dizaines de mp3, je vais retirer les films pour voir... ;)
-------
Buddy le 02 octobre 2005 à 10h15
encore pire !

2min et hop, reboot du pc !
:hurle: :hurle: :hurle:

ça commence à me gaver sec cette histoire !
:pfff:
-------
royben7 le 02 octobre 2005 à 14h21
sa se trouve reinstalle ta mule ou encore fait comme a dit le commentaire

precedent enleve tout daans ton fichier incoming je isap as ses un pb ...... bizarre le t1 :sweat: :??:
l'étalon c moi le 02 octobre 2005 à 14h26
j'ai pas tout lu mais j'ai compris que tu avais un probleme de ports et je te conseil de les changer et de les essayer ,moi c'est ce que j'ai fais et je telecharge sur un fichier sans deconnection a 40ko/s mais il ne faut pas oublier de mettre au moins un fichier en release sinon c'est raté :fume:
-------
zaime étaler du socolat partout..partout..!!!!
divxvaporub le 02 octobre 2005 à 16h25
Buddy a écrit :
encore pire !

2min et hop, reboot du pc !
:hurle: :hurle: :hurle:

ça commence à me gaver sec cette histoire !
:pfff:
vraiment desoler essaye de tous retirer pour voir si c pas mieux sinon je vois vraiment pas sorry
-------
bang that head that doesn't bang !
SLY27 le 02 octobre 2005 à 21h44
t'es sur que ca vient de la mule , ca viendrait pas de tes tensions qui faiblissent lorsque la mule s'active , en plus si tu as un antivirus qui te protège du peer to peer , ca peut demander de la puissance et de la tensions etc..
et pour l'histoire des serveurs espions , c'est vrai , les razorback autre que 2.0 et 2.1 sont de faux serveurs razorback alors asvoir si ce sont des serveurs espions , je ne peut l'affirmer , mais pourquoi se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas si ce n'est pour cacher leurs vrais but ou nature
Pc_eXPert le 03 octobre 2005 à 11h44
SLY27 a écrit :
t'es sur que ca vient de la mule , ca viendrait pas de tes tensions qui faiblissent lorsque la mule s'active , en plus si tu as un antivirus qui te protège du peer to peer , ca peut demander de la puissance et de la tensions etc..
et pour l'histoire des serveurs espions , c'est vrai , les razorback autre que 2.0 et 2.1 sont de faux serveurs razorback alors asvoir si ce sont des serveurs espions , je ne peut l'affirmer , mais pourquoi se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas si ce n'est pour cacher leurs vrais but ou nature

Razorback3 ne l'est pas
il n'est pas géré par la même association mais il n'est pas espion
2.2 2.3 2.4 et 2.5 sont bien des espions à éviter.
Pour aller plus vite; voici une liste de serveurs de "confiance":
http://www.gruk.org/list.php
el alacran le 03 octobre 2005 à 12h22
Bonjour, aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque je lance la mule, au bout d'un dizaine de minutes, IE ne veut plus m'afficher aucune pages, et Outlook ne peut plus relever mon courier. Je suis obliger de rebooter et de ne pas lancer la mule pour pouvoir surfer.
Quelqu'un peut me dire pourquoi, et surtout comment régler le prolème svp?!

Merci
Pc_eXPert le 03 octobre 2005 à 12h27
el alacran a écrit :
Bonjour, aussi bizarre que cela puisse paraître, lorsque je lance la mule, au bout d'un dizaine de minutes, IE ne veut plus m'afficher aucune pages, et Outlook ne peut plus relever mon courier. Je suis obliger de rebooter et de ne pas lancer la mule pour pouvoir surfer.
Quelqu'un peut me dire pourquoi, et surtout comment régler le prolème svp?!

Merci

tu as mal configuré ta mule

Réduis la vitesse de réception et d'émission; ainsi que le nombre de connexions clients.

Ce n'est pas un vrai problème, juste que la mule utilise toute ta bande passante et ne partage pas avec les autres applications (oh la vilaine! :D )
el alacran le 03 octobre 2005 à 15h39
Même si ma Mule n'est pas configurée correctement, en la fermant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Ors même si je la ferme, il m'ai toujours impossible de surfer normalement.
PS: j'ai quand même modifier les paramètres, mais ça n'a rien changé.
Puis -je avoir les ports par défaut de connexions SVP merci.
anna24 le 04 octobre 2005 à 17h27
merci je dois etre un peu nulle......impossible de configurer correctement ma mule malgre ttes mes tentatives et plusieurs visites sur les sites officiels pour récupérer les bons réglages...j'ai windows xp (avec pack 2)microsoft antispywares et mon fournisseur d'accès est wanadoo livebox sagem que je n'arrive pas à configurer correctement non plus ma connexion est 1mega tel illimité.ma mule reste tjrs jaune c emule plus v1.1f merci :pleure:
anna24 le 04 octobre 2005 à 17h33
autre pb:j'ai une ami qui fctionne sous windows 98 fournisseur d'acces tele é et meme version d'emule(emule+v1.1f) sa connexion est excellente pdt qqs minutes il commence à télécharger et.........crac deconnection de la ligne adsl.il est oblige de'eteindre l'ordi,de le rallumer,de tout recommencer....c'est un cercle vicieux,il ne peut rien telecharger en entier.une aide svp? :ouch:
cece59140 le 05 octobre 2005 à 15h58
slt, jai le pack2 jai xp! plusieur foi g éséyé décrire lé avis dé otre expediteur se kil dissé cselon le mm prob que moi pr mé réglage de emule => preference => connexion!!!
j ai plu de vitesse plu rien ne telecharge
je sui sur wanadoo j ai la live box haut débit!! quel réglage doi je faire a votre avis ???? pour avoire une vitesse rapide d'au moin 50 ko/s pour mé film et musique, jai vremen tou éssayé lé programme doné pour mé sa ne va pas
Répondé moi svp merci
SLY27 le 05 octobre 2005 à 18h10
cece59140 a écrit :
slt, jai le pack2 jai xp! plusieur foi g éséyé décrire lé avis dé otre expediteur se kil dissé cselon le mm prob que moi pr mé réglage de emule => preference => connexion!!!
je sui sur wanadoo j ai la live box haut débit!! quel réglage doi je faire a votre avis ???? pour avoire une vitesse rapide d'au moin 50 ko/s pour mé film et musique, jai vremen tou éssayé lé programme doné pour mé sa ne va pas
Répondé moi svp merci

[:Totonyus:5]
royben7 le 05 octobre 2005 à 22h17
ses vrais je suis d accord essayer de pas trop ecrire en sms les mecs vous aver le temps et pour configuerer votre livebox j ai expliquer sa ya pas longtemps dc regarder un peu 2 page avant svp
al11957 le 05 octobre 2005 à 22h47
"cece59140 a écrit : slt, jai le pack2 jai xp! plusieur foi g éséyé décrire lé avis dé otre expediteur se kil dissé cselon le mm prob que moi pr mé réglage de emule => preference => connexion!!!
Répondé moi svp merci"

Quelle galère !!
Il est toujours possible de ne pas lire ce charabia, mais je trouve que c'est tout de même ch..nt ces interventions.

" ses vrais je suis d accord essayer de pas trop ecrire en sms les mecs vous aver le temps et pour configuerer votre livebox j ai expliquer sa ya pas longtemps dc regarder un peu 2 page avant svp "

Et de 2 !! Il va bientôt devenir plus difficile de comprendre la question que d'y répondre...

anna24 le 06 octobre 2005 à 13h18
j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à solutionner mon pb j'ai essayé tout ce que j'ai pu glaner sur tous les sites maintenant ma mule me dit qu'elle n' a plus de serveurs valides ras le bol et mes questions précédentes sont restées sans réponse je sais bien qu'il y en a d'autres mais aidez moi s'il vous plait merci (sinon je vais finir par croire que c'est un topic de machos...... :(
SLY27 le 06 octobre 2005 à 14h34
salut anna24, le modem de ton ami , c'est quoi ?je pense à un sagem fast 800>1000 dont les drivers ne serait pas à jour !
SLY27 le 06 octobre 2005 à 15h05
une petite question , est ce que le fait d'^tre avec un mdem en usb 2.0 peut brider par rapport à un modem ethernet
Pc_eXPert le 06 octobre 2005 à 16h50
SLY27 a écrit :
une petite question , est ce que le fait d'^tre avec un mdem en usb 2.0 peut brider par rapport à un modem ethernet

oui
SLY27 le 06 octobre 2005 à 18h18
ca peut jouer beaucoup ? parce que j'ai un pote qui télécharge les mêmes trucs que moi actuellement et il a une moyenne de téléchargements bien plus élevé que la mienne ! je pense que sa connexion peut faire qu'il va plus vite , il a une 1024/256 et moi 1024/128 !
en quoi l'ethernet pourrait améliorer mon dl ?
Buddy le 06 octobre 2005 à 18h20
et il faut toujours avoir les drivers de son modem usb à jour.

pour mon probleme, je réessayes et je vous dit quoi, j'ai fait un nettoyage de disque sur le disque dur où est installé la mule...4 Go de fichiers inutilisés à compresser...sympa ! je vais voir si ça vient de ça...
:)
-------
SLY27 le 06 octobre 2005 à 18h26
mon pilote modem est à jour
DanceTheFeelings le 06 octobre 2005 à 18h57
salut ! depuis quelques jours, ça télécharge très peu chez moi ! je voulais savoir si et comment il faudrait configurer le logiciel pour que tout reprenne car c'est mort :( sinon, j'ai la version v0.46c et l'adsl. je sais pas si ces renseignements suffisent mais si vous en voulez d'autres, pas de problème ;) tchao
Pc_eXPert le 06 octobre 2005 à 19h00
SLY27 a écrit :
ca peut jouer beaucoup ? parce que j'ai un pote qui télécharge les mêmes trucs que moi actuellement et il a une moyenne de téléchargements bien plus élevé que la mienne ! je pense que sa connexion peut faire qu'il va plus vite , il a une 1024/256 et moi 1024/128 !
en quoi l'ethernet pourrait améliorer mon dl ?

c'est moins visible pour les "petites" connexions

Mais lorsque l'on monte vers 8/20M là on voit des différences entre l'USB et l'ethernet, l'USB qui n'est qu'une adaptation de l'ethernet pour une histoire d'universalité
anna24 le 06 octobre 2005 à 21h26
comment régler les drivers fast 800>1000 corrrectement merci J'ai aussi d'autres messages réstés sans réponse c'est pénible.... :berk:
SLY27 le 06 octobre 2005 à 21h37
anna24 a écrit :
comment régler les drivers fast 800>1000 corrrectement merci J'ai aussi d'autres messages réstés sans réponse c'est pénible.... :berk:

tu as bien un modem sagem fast 800, ou un autre?
anna24 le 09 octobre 2005 à 10h07
anna24 a écrit :
merci je dois etre un peu nulle......impossible de configurer correctement ma mule malgre ttes mes tentatives et plusieurs visites sur les sites officiels pour récupérer les bons réglages...j'ai windows xp (avec pack 2)microsoft antispywares et mon fournisseur d'accès est wanadoo livebox sagem que je n'arrive pas à configurer correctement non plus ma connexion est 1mega tel illimité.ma mule reste tjrs jaune c emule plus v1.1f merci :pleure:repondez moi s'il vous plait
DanceTheFeelings le 09 octobre 2005 à 20h42
personne ? :'(
cc66 le 09 octobre 2005 à 21h50
Je vous invite à lire le dernier Micro Hebdo qui confirme que le site emule ferme !!!!!!!!
Donc fini les échanges de fichiers !
SLY27 le 10 octobre 2005 à 18h58
cc66 a écrit :
Je vous invite à lire le dernier Micro Hebdo qui confirme que le site emule ferme !!!!!!!!

le site emule ferme peut être mais pas les serveurs
Pc_eXPert le 10 octobre 2005 à 19h35
cc66 a écrit :

premièrement: MH=boulays
à savoir :D

deuxièmement: un des milliers de sites emule a fermé
ou plutot edonkey
même pas emule

Alors réfléchis avant de dire des conneries

et les serveurs indépendants tels que razorback2 sont toujorus actif

Donc vive le partage de fichiers

qui continuera pour longtemps

PS: MH a écrit de la façon suivante pour laisse rpenser qu'emule est mort
c'est pas très correct

Je pense le signaler au rédacteur
thelastbrain le 10 octobre 2005 à 20h29
Salut à tous, tout le monde connait le fameux problème de "low id", ben depuis 2 jours je suis en low id, avant je n'avais pas ce problème.

Mes ports sont 4662 TCP et 4672 UDP, j'ai autorisé l'accès à internet sur ces ports via mon firewall. Quand je fais le test des ports, le résultat me met TCP test failed, donc le problème vient du port 4662. J'ai donc désactivé complètement mon parefeu et refais le test, mais c'est pareil, j'ai toujours quelque chose qui bloque l'accès sur le 4662, j'ai pourtant rien installé ou d'installé de nouveau depuis pas mal de temps. Je n'ai pas non plus changé de réglage.

Auriez-vous une idée car je vois pas.

J'utilise la version 0.46C et Norton Internet Security (ne me dites pas de changer de pare feu j'ai jamais eu aucun problème avec).

Merci.
Pc_eXPert le 10 octobre 2005 à 20h34
thelastbrain a écrit :
Salut à tous, tout le monde connait le fameux problème de "low id", ben depuis 2 jours je suis en low id, avant je n'avais pas ce problème.

Mes ports sont 4662 TCP et 4672 UDP, j'ai autorisé l'accès à internet sur ces ports via mon firewall. Quand je fais le test des ports, le résultat me met TCP test failed, donc le problème vient du port 4662. J'ai donc désactivé complètement mon parefeu et refais le test, mais c'est pareil, j'ai toujours quelque chose qui bloque l'accès sur le 4662, j'ai pourtant rien installé ou d'installé de nouveau depuis pas mal de temps. Je n'ai pas non plus changé de réglage.

Auriez-vous une idée car je vois pas.

J'utilise la version 0.46C et Norton Internet Security (ne me dites pas de changer de pare feu j'ai jamais eu aucun problème avec).

Merci.

change tes ports

et emule n'aime pas Norton, celà soit-dit au passage
Buddy le 10 octobre 2005 à 23h00
emule déteste norton !!

surtout il faut changer tes ports, et c'est valable pour tout le monde, en changeant tes ports, tu laisses moins de traces de toi...c'est p2pmag qui le dit ! alors j'ai changé mes ports, par contre si je désactive norton j'ai pas le probléme de failure test, en revanche si je l'active, je vous laisse deviner le résultat, c'est pareil que toi lastbrain...

sauf que moi mon pc reboote au bout de 40 minutes !!

(j'ai trouvé une petite parade...je me déconnecte du serveur et ça fonctionne toujours, par contre il faut qu'un téléchargement au moins soit lancé, sinon je peux encore attendre...oui c'est une technique de galérien mais c'est mieux que rien...!)
-------
booba63 le 11 octobre 2005 à 19h43
bonjour tous le monde.
j'utilise aol 8méga et je voudrai savoir quelle paramètre me conseillerez vous pour emule?

car la je trouve que c pa normale je monte pa + que 10ko/s.
Merci
trenkss le 11 octobre 2005 à 20h14
je suis pas chez aol, mais sache juste que plus longtemps tu laisseras la mule allumée, plus tu pourras trouver de source et donc plus t'auras des chances de faire augmenter ta vitesse de telechargement. En clir, laisse-le allumer jour et nuit, pour le reste d'autre te conseillerons plusieurs reglages possibles(je suis passé d'uun telechargement de vitesse de environ 40Ko/s a une moyenne de 100ko/s chui chez free) merci qui? merci sly
page précédente  1 - .. - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.