S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
967 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

ordinateur le 22 septembre 2005 à 19h02
Bonjour, je voudrais savoir si il est légal de télécharger des films, des musiques et autres avec emule ?
Sinon, est ce que la loi vas etre voté ? si oui, quand ?

Merci de répondre a ces questions !
-------
Mon site : http://lb25.free.fr
Pc_eXPert le 22 septembre 2005 à 19h31
ordinateur a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir si il est légal de télécharger des films, des musiques et autres avec emule ?
Sinon, est ce que la loi vas etre voté ? si oui, quand ?

Merci de répondre a ces questions !

non c'est pas légal :fume:
ordinateur le 22 septembre 2005 à 19h42
et ya pas une loi qui devait etre voter en octobre ?
-------
Mon site : http://lb25.free.fr
Pc_eXPert le 22 septembre 2005 à 19h50
ordinateur a écrit :

contre le p2p peut-être

Pour surement pas :D
royben7 le 22 septembre 2005 à 21h16
pour ma part je trouve que la livebox et super et que ses un rpuduit tres perfomant pt mme b1 mieux que ses concurente comme le freebox par exemple et pour halfo je peux juste te detailler la procedure entrement si tu y arrive pas envoie moi un maille ok ???
tu va dans le configuration de ta livebox apres dans le serveur lan tu clique sur ajouter. Apres tu rentre le nom que tu veux par exemple emule acces activer tu met oui protocole tu tcp tu met ton numero de port d emule et le mme pour la case au port et si ya pas ton adresse ip locale tu la rajoute tu met appliquer et tu refait ajouter
tu fais al mme chose que pour l otre jusqu a " protocole" la tu met udp et tu met le port udp de ta mule en dessous et puis come avant et puis appliquer voila normalement pour ta livebox ya plus de pb mais un coseil esaye de reeinstaller norton sans parefeu ac la liveboix tu n aps plus besoin de parefeu dans ton ordi parce que ta livebox le fais automatiquement j espere que j au rai put t aider completemnt halfo entrement demande moi encore je suis pres a t expliquer de nouveau :)
bjefbetm le 23 septembre 2005 à 09h23

Proposition de loi pour légaliser le peer-to-peer
halfo le 23 septembre 2005 à 10h08
royben7 a écrit :
pour ma part je trouve que la livebox et super et que ses un rpuduit tres perfomant pt mme b1 mieux que ses concurente comme le freebox par exemple et pour halfo je peux juste te detailler la procedure entrement si tu y arrive pas envoie moi un maille ok ???
tu va dans le configuration de ta livebox apres dans le serveur lan tu clique sur ajouter. Apres tu rentre le nom que tu veux par exemple emule acces activer tu met oui protocole tu tcp tu met ton numero de port d emule et le mme pour la case au port et si ya pas ton adresse ip locale tu la rajoute tu met appliquer et tu refait ajouter
tu fais al mme chose que pour l otre jusqu a " protocole" la tu met udp et tu met le port udp de ta mule en dessous et puis come avant et puis appliquer voila normalement pour ta livebox ya plus de pb mais un coseil esaye de reeinstaller norton sans parefeu ac la liveboix tu n aps plus besoin de parefeu dans ton ordi parce que ta livebox le fais automatiquement j espere que j au rai put t aider completemnt halfo entrement demande moi encore je suis pres a t expliquer de nouveau :)

je te remercie beaucoup j'essaye de tout recommencer demain a zero si problème il y a je te recontacterai . bon week end et merci pour tout
halfo le 23 septembre 2005 à 10h11
Pc_eXPert a écrit :

autrement dit, c'est la livebox et mamadoo qui craignent :D

je ne pense pas cela doit etre surement moi qui ne fait pas comme il faut. on est doué ou on ne l'ai pas. peut etre qu'un jour j'y arriverai. de toute façon je reprend tout a zero ce week end, et peut etre meme que c'est simplement mon antivirus qui me fait chier. bon week end merci pour tout
halfo le 23 septembre 2005 à 10h16
encore moi ou est ce que je trouve mon numéro de port emule?????????????? moi les ports j'y capte de moins en moins. y'en a qui sont bon d'autre qui faut pas utiliser, on ma donner la liste l'autre jour mais il y en a un tas pas possible. en plus faut trouver les port sur emule changer ceux de la live box voir meme changer ceux d'emule; sans compter toute les version d'emule que l'on ma proposer. laquelle est la mieux et surtout en francais c'est mieux meme si celle en anglais je m'y retrouve. merci @+
moski le 23 septembre 2005 à 12h06
Salut à tous!
Alors moi c'est vraiment horrible, emule ne marche carrément plus! Quand je le lance, rien ne se passe!! Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir... merci d'avance! @++
ps: j'aimerais savoir si y a une autre manière que de le réinstaller parce que j'avais des films à 99,7 %... ça me degouterait!!! merci
-------
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire...
tarzan83 le 23 septembre 2005 à 12h15
Salut à tous
Au moins 3 fois sur quatre, lorsqu'un fichier termine de charger, Emule hache celui-ci et me dit qu'il y a des parties invalides (donc il n'est pas fini).
Quelqu'un a t-il une solution pour eviter cela.
bjefbetm le 23 septembre 2005 à 15h40
moski a écrit :
Salut à tous!
Alors moi c'est vraiment horrible, emule ne marche carrément plus! Quand je le lance, rien ne se passe!! Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir... merci d'avance! @++
ps: j'aimerais savoir si y a une autre manière que de le réinstaller parce que j'avais des films à 99,7 %... ça me degouterait!!! merci

Si tu réinstalles eMule tu ne perds pas les fichiers en cours de téléchargement ! suffit que tu télécharges la dernière version d'emule et que tu la copies dans ton répertoire d'eMule existant (écraser le fichier) et c'est tout ! ;)
quiquy le 23 septembre 2005 à 16h16
Coucou tout le monde !!! Moi, j'aurai une question peut-être nu peu bébête, mais bon..
Lorsque l'on est connecté à un serveur, et puis qu'on vire ensuite la liste des serveurs et que l'on se déconnecte, les téléchargements en cours continuent...
Comment ça se passe à ce moment là ?? je devient moi même serveur ou bien??
parce-que dans la fenêtre des serveurs, ça me dit que je ne suis connecé à aucun serveur, pourtant ça continue ....
Dans ce cas là donc, les autres me voient toujours au travers du serveurs en question ou bien mon adresse ip est visible depuis??
SLY27 le 23 septembre 2005 à 16h20
royben7 a écrit :

putain c'est pas vrai , vous en faites exprès ou quoi ! c'est chiant à lire ca !faites un effort !c'est pas compliqué quand même ! [:Totonyus:5]
smilblick le 23 septembre 2005 à 16h29
SLY27 a écrit :

putain c'est pas vrai , vous en faites exprès ou quoi ! c'est chiant à lire ca !faites un effort !c'est pas compliqué quand même ! [:Totonyus:5]

je sens que je vais TT pour 3 jours à chaque fois, qu'il y en aura un qui se fout du monde :heink:
quiquy le 23 septembre 2005 à 16h49
Y cherches peut-être à faire avancer le chmilblick< inclued picture >
Pc_eXPert le 23 septembre 2005 à 17h05
royben7 a écrit :

bjefbetm a écrit :

Si tu réinstalles eMule tu ne perds pas les fichiers en cours de téléchargement ! suffit que tu télécharges la dernière version d'emule et que tu la copies dans ton répertoire d'eMule existant (écraser le fichier) et c'est tout ! ;)

je crois qu'il va falloir que je quitte définitivement ce topic: c'est une mine à connerie!

D'abord Royben et sa super livebox (qui marche mal avec le p2p fo le dire) et son super langage que tout le monde comprend :youpi:

Ensuite il y a bjefbetm qui croit au père noël (c'est sûr, le mois prochain le p2p sera légalisé, j'en doute pas! :lol: ) et son site bidon (qui regorge aussi de connerie)

Et ses dangereux virus et trojans (qu'on appelerait plutot vers :sarcastic: ) et ses conseils à deux balles de newbiz qui croit tout connaitre et tout savoir grace à aide-adsl.com . Un site à éviter de toute urgence évidemment

Bref ça devient du n'importe quoi et j'en ai marre de répondre à ces gens qui disent n'importe quoi (et en + ils se permettent de m'insulter quand je leur prouve qu'ils ont tort)

Pour info, avant de désinstaller la mule comme un imbécile, il faut d'abord sauvegarder le dossier config et plus particulièrement le fichier "clients.met" qui contient les priorités dans les files d'attentes (très important si on télécharge beaucoup et depuis longtemps)

c'est la dernière correction que j'apporte, maintenant je vous laisse dire les conneries que vous voulez, ça sera sans moi. Et tampis pour ceux qui ont réellement besoin d'aide (je suis toujours dispo en MP).
divxvaporub le 23 septembre 2005 à 23h04
il y à fort longtemps j ai decouvert la mule, et c un peut grace à telecharger.fr que j ai reussi à tout faire fonctionner avec un peut de recherche aussi...à l'époque il n y avait pas ce topic mais des avis postés.alors svp vous prennez plus la tete entre vous, donner vos reponses et l utilisateur tranchera.en plus vous avez l'air dans avoir des idées..alors faites avancer la mule....a plus!
-------
bang that head that doesn't bang !
Pc_eXPert le 24 septembre 2005 à 00h52
divxvaporub a écrit :
il y à fort longtemps j ai decouvert la mule, et c un peut grace à telecharger.fr que j ai reussi à tout faire fonctionner avec un peut de recherche aussi...à l'époque il n y avait pas ce topic mais des avis postés.alors svp vous prennez plus la tete entre vous, donner vos reponses et l utilisateur tranchera.en plus vous avez l'air dans avoir des idées..alors faites avancer la mule....a plus!

non mais ya pas à trancher ou pas là
soit c'est vrai ou faux, c'est pas plus compliqué, c'est binaire (ou booléen comme tu préfères).
Soit le réponse donnée est correcte et applicable
Soit elle est fausse et dans ce cas là ça marche pas/mal/perd du temps

Or il se trouve que j'ai vu énormément de conneries (par exemple une histoire de ports spécifiques à emule qui laisseraient passer des trojans ou je ne sais quoi)
Et j'ai déjà cité les autres exemples au-dessus, je ne vais pas les répéter, hein :)
aide-adsl est un mauvais site
ils racontent un peu n'importe quoi

Alors celui qui se croit intelligent en ressortant ce lien à chaque fois, raconte pas mal de bêtises
et j'en ai marre de le reprendre et de le corriger

Alors je me dis tampis, je le laisse dire ses conneries et lorsque certains en auront marre de ses astuces bidons et qu'il partira (pas demain la veille, il y croit fort à sa connerie) je reviendrai

Je rappelle aussi que, jusqu'au 5 septembre dernier, ma mule tournait sans arrêt depuis 2ans 1/2, je l'ai configurée des dizaines (centaines?) de fois chez plusieurs personnes, sur mes différents PC en réseau (il fut un temps ou j'en avais plusieurs, en wi-fi)
Et quand j'explique une configuration et qu'un inconnu me balance son aide-adsl :S

Voilà donc maintenant amusez-vous bien (la prochaine astuce sera surement: ah oui tu es en owID, c'est à cause du pare feu, la configuration marche pas? non
bon d'accord alors formates et réinstalle ça marchera surement! :lol: )

Allai :hello:
SLY27 le 24 septembre 2005 à 01h15
t'enerve pas... chacun a le droit de donner des idées , après tout c'est un forum, c'est déjà bien de vouloir aider , ce forum existe pour ca . non ? maintenant , c'est sûr que tout le monde n'a pas de bonne réponse à tout ,mais c'est l'intention qui compte (le résultat aussi tu me diras ;) )mais bon , faut pas stresser pour ca , si tu dis qu'aide adsl est un mauvais site , pas de problème , je limite ma confiance en ce site , je suis pas un expert en réseaux alors bon , je m'informe , j'essaie de retenir au maximum , je suis preneur de tout conseil et d'infos, et après j'essaie d'aider dans la mesure du possible comme beaucoup d'autres personne ! voilà à plus :hello:
quiquy le 24 septembre 2005 à 15h28
Heu, et ma question, elle intéresse personne ?? Snif...
dede83 le 24 septembre 2005 à 16h02
s il te plait monsieur pc expert ne fait pas ta tete d emule et reste avec nous tu ma bien aide alors reste pour les autres
-->Message édité par dede83 le 24/09/2005 16:03:00<--
-------
l inteligence c est comme la confiture moins on en a plus on l etale
buchy76 le 24 septembre 2005 à 16h08
Bonjour , espérant être dans la bonne rubrique.(j'y comprend rien)
Ma question est : comment et où doit t'on stoquer les fichiers que l'on souhaite partager avec sa famille ou ces amis , afin que ceux ci puissent les téléchargers. J'ai essayé dans icoming , mais lorsque je clique sur partage dans la barre des taches d'emule , le dossier n'apparait pas. Et lorsque je fais la recherche en partant d'un autre ordinateur il ne trouve pas le dossier. D'avance merci de votre temps.
SLY27 le 24 septembre 2005 à 16h14
buchy76 a écrit :
Bonjour , espérant être dans la bonne rubrique.(j'y comprend rien)
Ma question est : comment et où doit t'on stoquer les fichiers que l'on souhaite partager avec sa famille ou ces amis , afin que ceux ci puissent les téléchargers. J'ai essayé dans icoming , mais lorsque je clique sur partage dans la barre des taches d'emule , le dossier n'apparait pas. Et lorsque je fais la recherche en partant d'un autre ordinateur il ne trouve pas le dossier. D'avance merci de votre temps.

si tu as bien placé ton dosssier à paratger dans incoming , il faut que tu clique sur recharger
buchy76 le 24 septembre 2005 à 16h19
Bonjour SLY27 , je l'ai fait et le dossier n'apparait pas . J'ai pris un dossier de mon DD et je l'ai mis dans le dossier incoming , ensuite j'ai fait rechargé et il n'apparait pas et d'un autre ordinateur avec emule en faisant la recherche il ne trouve pas le dossier.
SLY27 le 24 septembre 2005 à 16h24
à gauche , tu es bien sur "tous les fichiers partagés ?
buchy76 le 24 septembre 2005 à 16h30
SLY27 a écrit :
à gauche , tu es bien sur "tous les fichiers partagés ?

Oui et je ne vois pas mon dossier. ??? Alors qu'il est bien dans incoming ???
halfo le 24 septembre 2005 à 19h11
salut a tous je donne de mes nouvelles et bien sur un compte rendu de mon problèmeque tout le monde m'aide a resoudre depuis quelques jours. J'ai enfin trouver ce qui clocher pour la livebox et emule, enfin pour moi c'est simplement norton antivirus 2005 qui bloque tout, je pense du moins, mais maintenant c'est norton qui me fais chier . merci a tout ceux qui m'ont aider @+ halfo
divxvaporub le 24 septembre 2005 à 21h36
buchy76 a écrit :

Oui et je ne vois pas mon dossier. ??? Alors qu'il est bien dans incoming ???
bon astuce toute con as tu laisser e mule assez longtemps connecter?car entre le moment ou tu met un fichier dans incoming et le temps de hachage qui permet de la faire apparaitre cela peut prendre un peut de temps..
-------
bang that head that doesn't bang !
quiquy le 25 septembre 2005 à 13h51
D'accord.... C'était censé être un forum d'entre-aide ici ?? Ou bien faut p'tête que je parle dans une autre langue...Ou bien je suis p'tète une tête de turc qui sait... J'irais poser ma question sur un autre forum, puisque personne ne daigne me répondre...Merci pour rien, et pas à + tard
SLY27 le 25 septembre 2005 à 14h46
quiquy a écrit :
Coucou tout le monde !!! Moi, j'aurai une question peut-être nu peu bébête, mais bon..
Lorsque l'on est connecté à un serveur, et puis qu'on vire ensuite la liste des serveurs et que l'on se déconnecte, les téléchargements en cours continuent...
Comment ça se passe à ce moment là ?? je devient moi même serveur ou bien??
parce-que dans la fenêtre des serveurs, ça me dit que je ne suis connecé à aucun serveur, pourtant ça continue ....
Dans ce cas là donc, les autres me voient toujours au travers du serveurs en question ou bien mon adresse ip est visible depuis??

les téléchargement en cours continu , parce que le réseau kad te fournit toujours des sources, non tu ne devient pas toi même serveur, et dans ce cas , les autres ne peuvent pas te voir à travers un serveur , vu que tu n'y est plus connecté mais par le réseaux kad . ton adresse ip n'est pas visible , sauf si tu la rajoute en fin de titre (il y a une option pour ca , mais aucun intérêt à mon sens)!
et soit patient , tu n'es pas le seul à avoir des questions à poser , et tu n'es pas non plus le seul à qui les personnes du forum doivent répondre ! ;)

:hello:
quiquy le 25 septembre 2005 à 16h04
C'est vrai que je me suis emballé pour rien, j'ai cru qu'on avait zappé ma question, milles excuses !!
Merci Sly pour ta réponse< inclued picture > !!
J'ai configuré ma mule pour ne pas être connecté au réseau Kad, juste à quelques serveurs en statiques, c'est pour ça que je me poses la question...
SLY27 le 25 septembre 2005 à 20h05
le réseau kad n'est pas plus dangereux , du moment que tu as ce qu'il faut pour te protéger , c'est bon ! mais le réseau kad est utile pour avoir un maximum de source et pour pouvoir éventuellement ,grâce à ces sources, télécharger plus rapidement !
bjefbetm le 26 septembre 2005 à 00h37
Que répondre à ce pc_expert ? Je n'ai rien à dire ! Il a raison de toute façon il est trop fort ! Mon site est une daube ? 35000 membres = 35000 abrutis d'après lui... Aucune leçon à recevoir de lui !
Je quitte ce forum et laisse la place aux inepties de ce type pc_expert : Un conseil suivez tous ces conseils il a raison il est au top !
Pour ceux qui veulent ce faire une idée allez
bjefbetm le 26 septembre 2005 à 00h37
Merci aux Modos de supprimer mon compte....
SLY27 le 26 septembre 2005 à 00h43
moi j'aime bien ton site , ca fait un abrutis de plus [:Aftermind:3]
bjefbetm le 27 septembre 2005 à 08h07
Bienvenu au club ! ;)
SLY27 le 27 septembre 2005 à 11h11
reboujou tout le monde , il y aqueqlque temps , j'avais trouvé un "métamoteurs de recherches" pour trouver beaucoup plus de fichiers qu'emule ne peut en trouver !
ca faisait un epu recherche toute simple , on met le fichiers à chercher et il en trouve beaucoup plus que 300 ! vous auriez pas ca en stock?
Pc_eXPert le 27 septembre 2005 à 12h39
SLY27 a écrit :
moi j'aime bien ton site , ca fait un abrutis de plus [:Aftermind:3]

j'espère que tu ne te fous pas de ma gueule
Pc_eXPert le 27 septembre 2005 à 12h41
SLY27 a écrit :
reboujou tout le monde , il y aqueqlque temps , j'avais trouvé un "métamoteurs de recherches" pour trouver beaucoup plus de fichiers qu'emule ne peut en trouver !
ca faisait un epu recherche toute simple , on met le fichiers à chercher et il en trouve beaucoup plus que 300 ! vous auriez pas ca en stock?

j'attends la réponse à ma question précédente avant de filer le lien ^^

quoique Mr bj pourra surement te le donner :)
page précédente  1 - .. - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Répondez au questionnaire
et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.