divxvaporub a écrit :
il y à fort longtemps j ai decouvert la mule, et c un peut grace à telecharger.fr que j ai reussi à tout faire fonctionner avec un peut de recherche aussi...à l'époque il n y avait pas ce topic mais des avis postés.alors svp vous prennez plus la tete entre vous, donner vos reponses et l utilisateur tranchera.en plus vous avez l'air dans avoir des idées..alors faites avancer la mule....a plus!
non mais ya pas à trancher ou pas là
soit c'est vrai ou faux, c'est pas plus compliqué, c'est binaire (ou booléen comme tu préfères).
Soit le réponse donnée est correcte et applicable
Soit elle est fausse et dans ce cas là ça marche pas/mal/perd du temps
Or il se trouve que j'ai vu énormément de conneries (par exemple une histoire de ports spécifiques à emule qui laisseraient passer des trojans ou je ne sais quoi)
Et j'ai déjà cité les autres exemples au-dessus, je ne vais pas les répéter, hein
aide-adsl est un mauvais site
ils racontent un peu n'importe quoi
Alors celui qui se croit intelligent en ressortant ce lien à chaque fois, raconte pas mal de bêtises
et j'en ai marre de le reprendre et de le corriger
Alors je me dis tampis, je le laisse dire ses conneries et lorsque certains en auront marre de ses astuces bidons et qu'il partira (pas demain la veille, il y croit fort à sa connerie) je reviendrai
Je rappelle aussi que, jusqu'au 5 septembre dernier, ma mule tournait sans arrêt depuis 2ans 1/2, je l'ai configurée des dizaines (centaines?) de fois chez plusieurs personnes, sur mes différents PC en réseau (il fut un temps ou j'en avais plusieurs, en wi-fi)
Et quand j'explique une configuration et qu'un inconnu me balance son aide-adsl
Voilà donc maintenant amusez-vous bien (la prochaine astuce sera surement: ah oui tu es en owID, c'est à cause du pare feu, la configuration marche pas? non
bon d'accord alors formates et réinstalle ça marchera surement!

)
Allai