S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
533 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

bjefbetm le 20 septembre 2005 à 18h25
tu plaisantes j'espère? tu veux dire que c'est moi qui ait raconté nawak là? avec les soi-disant ports dangereux?
non j'ai eu raison sur ce coup, et depuis que tu es arrivé tu m 'obliges à me répéter et à réfuter tes conneries et ça me soule

et oui! tu t'es gourré mais t'es trop borné pour l'admettre ! Tu n'as même pas pensé à vérifier la source ! Pour te dire...
Alors je vais te dire OUI tu as raison Bravo !
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 18h36
bjefbetm a écrit :

et oui! tu t'es gourré mais t'es trop borné pour l'admettre ! Tu n'as même pas pensé à vérifier la source ! Pour te dire...
Alors je vais te dire OUI tu as raison Bravo !

merci! :D
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 18h52
Je me doutais bien que ça te ferait plaisir !
A lire que pour toi Internet Assigned Number Authority et Site de windows en espérant que cela te fasse progresser et enfin comprendre qu'un port on ne choisit pas n'importe lequel ! En lisant n'importe qui devrait comprendre... Tu as les mêmes infos sur tous les sites connus et reconnus de sécurité...
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 18h59
je m'ne fout, d'abord ils parlent pas spécialement de la mule
et en + tu sais qu'il existe des milliers de vers qui utilisent des milliers de ports différents pour infecter cette windaube non-protégée? (sans FW i mean)

donc c bon tu peux te rendormir :hello:
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h01
je m'ne fout, d'abord ils parlent pas spécialement de la mule
et en + tu sais qu'il existe des milliers de vers qui utilisent des milliers de ports différents pour infecter cette windaube non-protégée? (sans FW i mean)

donc c bon tu peux te rendormir

Ben tu vois quand tu veux tu dis pas que des conneries !!!! Et moi je donne tout simplement une liste de ports à éviter pour eMule car ils peuvent être utilisés par des vers... On est donc d'accord ! Bravo tu as réussi à réfléchir !
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h06
bjefbetm a écrit :

Ben tu vois quand tu veux tu dis pas que des conneries !!!! Et moi je donne tout simplement une liste de ports à éviter pour eMule car ils peuvent être utilisés par des vers... On est donc d'accord ! Bravo tu as réussi à réfléchir !

non t'as rien compris
les ports sont utilisés par des vers, emule ou pas :lol:
halfo le 20 septembre 2005 à 19h08
salut les gars toujours moi et ca amrche tuojours pa. qu'est qui me reste a faire? merci :pleure:
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h14
non t'as rien compris
les ports sont utilisés par des vers, emule ou pas

T'es abruti ou tu fais exprès !!! Le Mr te dit d'éviter d'utiliser avec eMule des ports utilisés par des vers !!! C'est pas compliqué !!! et tu sais pourquoi ? Parceque si tu choisis un port pour ta Mule qui est le même que celui qu'utilises un ver normalement cela signifie que tu laisses ce port ouvert à la fois à eMule et au ver d'où un danger ! Voilà ce que je dis ! Plus simple peux pas faire... J'essaie de m'abaisser à ton niveau de connaissances mais c'est vraiment difficile !!!
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h15
salut les gars toujours moi et ca amrche tuojours pa. qu'est qui me reste a faire? merci
demande à pc_expert il va te sortir un truc de sa botte secrète!
gchris le 20 septembre 2005 à 19h17
bjefbetm a écrit :

demande à pc_expert il va te sortir un truc de sa botte secrète!

C'est bon maintenant on clos le sujet merci.
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h18
bjefbetm a écrit :

T'es abruti ou tu fais exprès !!! Le Mr te dit d'éviter d'utiliser avec eMule des ports utilisés par des vers !!! C'est pas compliqué !!! et tu sais pourquoi ? Parceque si tu choisis un port pour ta Mule qui est le même que celui qu'utilises un ver normalement cela signifie que tu laisses ce port ouvert à la fois à eMule et au ver d'où un danger ! Voilà ce que je dis ! Plus simple peux pas faire... J'essaie de m'abaisser à ton niveau de connaissances mais c'est vraiment difficile !!!

le Mr je m'en fout de ce qu'il me dit
Je connais ma mule
Je connais assez les failles de windaube
donc je sais que le Mr dit n'importe quoi.
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h20
et il persiste et signe !
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h24
bjefbetm a écrit :
et il persiste et signe !

tootafai! [:huhu:1]

quand j'ai raison j'aime pas avoir tort! © :fume:
halfo le 20 septembre 2005 à 19h26
salut a tous je vais essayer de vous expliquer correctement ce que j'ai fais.

dans la livebox : serveur LAN
emule TCP oui TCP port : 20589
emule UDP oui UD port : 21589
adresse IP : celle de mon ordinateur
dans emule :
préférence
connexion
TCP 20589
UDP 21589
ouvrir port (message suivant port ouvert. attention les autre pare feux ou routeur installer pas affecté par les changement)
appliquer
OK
voila tout ce que j'ai fais, après tout cela emule bloque l'internet au bout de 30 minute.
j'en ai marre je capte que dalle et en plus ca marche pas quelqu'un peut il m'expliquer si j'ai fais quelque chose de travers ou pas (ou si je suis trop nul pour comprendre essayer de m'expliquer une derniere fois avec tous les elemnts a la suite car a force je m'y perd) merci beaucoup encore une fois.
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h27
attention les autre pare feux ou routeur installer pas affecté par les changement

eh bah voilà la réponse ^^
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h29
essaie cette Mule
et ouvre les ports adéquats sur routeur firewall i tutti quanti
-->Message édité par bjefbetm le 20/09/2005 19:29:56<--
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h31
bjefbetm a écrit :
essaie cette Mule
et ouvre les ports adéquats sur routeur firewall i tutti quanti

tu lui proposes ce mod? alors que les ports sont bloqués par son routeur? [:reivax:1] :lol:
-->Message édité par Pc_eXPert le 20/09/2005 19:31:21<--
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h32
tu sais lire ?
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 19h32
bjefbetm a écrit :
tu sais lire ?

justement les mods c'est mal! :D
Mr le pro dla mule! :lol:
-->Message édité par Pc_eXPert le 20/09/2005 19:33:03<--
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h36
pffffffffffff.... alors là je meurs de rire !!!! Les Mods c'est mal !!! vas sur le forum officiel d'eMule (d'ailleurs je ne t'y vois pas!) http://forum.emule-project.net/index.php?showforum=15 Mais franchement fais moi plaisir viens y raconter tes conneries en ce moment on manque de newbies !
halfo le 20 septembre 2005 à 19h40
salut cp expert qu'est ce que tu me propose toi ? merci
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 19h40

Pour info ce Mod configuré a été téléchargé plus de 8600 fois !!!
-->Message édité par bjefbetm le 20/09/2005 19:41:17<--
halfo le 20 septembre 2005 à 20h02
merci a vous mais je doit etre trop nul. je sais plus ce que je doit faire
royben7 le 20 septembre 2005 à 20h10
tu a activer les ports dans la livebox????
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 20h17
bjefbetm a écrit :
pffffffffffff.... alors là je meurs de rire !!!! Les Mods c'est mal !!! vas sur le forum officiel d'eMule (d'ailleurs je ne t'y vois pas!) http://forum.emule-project.net/index.php?showforum=15 Mais franchement fais moi plaisir viens y raconter tes conneries en ce moment on manque de newbies !

:lol: rien qu'avec toi ils en ont assez de newbiz :S
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 20h32
AhAh!!!
gchris le 20 septembre 2005 à 20h36
bjefbetm et Pc_eXPert ce n'est pas le topic prise de tête, merci de stopper vos querelles ou de continuer par mp.
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 20h53
ok
halfo le 21 septembre 2005 à 08h51
oui j'ai activer les port de ma livebox, mais pour tout dire je l'ai peut etre mal fait. merci beaucoup @+
Pc_eXPert le 21 septembre 2005 à 09h03
halfo a écrit :
oui j'ai activer les port de ma livebox, mais pour tout dire je l'ai peut etre mal fait. merci beaucoup @+

bon, alors ton routeur: il a un firewall (HFW) et il faut que tu ouvre les ports (au moins le TCP)
ensuite si tu as un soft firewall tu dois faire la même chose. sinon l'un ou l'autre bloquera la connexion :D
royben7 le 21 septembre 2005 à 14h06
ah oui moi j espere que tu na qu un firewall selui de la livebox et pas un avec ton entivirus parceque la aussi il faut que tu le mettent en exeption parce que pour moi tout a tres b1 marcher comment je te l ai expliquer
halfo le 21 septembre 2005 à 14h17
moi camarcher mais du jour au lendemain tout a commencer a deconner. sinon j'ai norton antivirus mais alors là comme pour le reste je connais que dalle. dans protection contre les vers internet, control des programme il y a emule tout autoriser
clement_avi le 21 septembre 2005 à 14h40
slt a tous!
j'ai une question a vous poser: je suis abonné chez club-internet en adsl avec téléphonie 8méga, etj'ai depuis le début de l'abonnement un problème avec emule: je suis en Low ID. j'aimerais savoir comment faire pour repasser en high ID. j'ai désactivé le pare feu windows et j'ai désactivé aussi avast (antivirus) . malgré ca je suis tjs en low ID. que faire??
halfo le 21 septembre 2005 à 15h49
emule et l'adsl ca craint
Pc_eXPert le 21 septembre 2005 à 16h16
halfo a écrit :

:sleep:
Le suisse le 21 septembre 2005 à 16h40
halfo a écrit :

Pas compris :??:
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
SLY27 le 22 septembre 2005 à 11h22
halfo a écrit :

:??: va falloir expliquer ca , parce que là , je pige pas !
divxvaporub le 22 septembre 2005 à 13h24
clement_avi a écrit :
slt a tous!
j'ai une question a vous poser: je suis abonné chez club-internet en adsl avec téléphonie 8méga, etj'ai depuis le début de l'abonnement un problème avec emule: je suis en Low ID. j'aimerais savoir comment faire pour repasser en high ID. j'ai désactivé le pare feu windows et j'ai désactivé aussi avast (antivirus) . malgré ca je suis tjs en low ID. que faire??
je pensse qu il faut que tu entres dans ton pare feu pour rajouter un port c ce que j ai fait au debut et maintenant ça fonctionne.
j avais mis dans numero port externe 4662 et aussi port interne 4662 et cocher tcp. et pis ça à fonctionné et maintenant ça roule bien.
-------
bang that head that doesn't bang !
halfo le 22 septembre 2005 à 18h11
Salut a tous
pour SLY27 LE SUISSE et PC_EXPERT je dis que l'adsl et emule ensemble ca craint, car je voit qu'il n'y a pas que moi avec ma livebox qui a des problèmes (clement_avi). Bien sur avec tous les conseil que vous m'avait donner, d'ailleur je vous en remercient, moi ca ne marche toujours pas, mais bon je pense que ca vient certainement de moi qui n'est pas fait correctement les instructions que vous m'avait donner. donc merci a tous car je ne vais pas déranger tous le monde avec mon problème pendant x temps. je reviendrai surement poser ma question qaund je serait meilleur.
Pc_eXPert le 22 septembre 2005 à 18h49
halfo a écrit :
Salut a tous
pour SLY27 LE SUISSE et PC_EXPERT je dis que l'adsl et emule ensemble ca craint, car je voit qu'il n'y a pas que moi avec ma livebox qui a des problèmes (clement_avi). Bien sur avec tous les conseil que vous m'avait donner, d'ailleur je vous en remercient, moi ca ne marche toujours pas, mais bon je pense que ca vient certainement de moi qui n'est pas fait correctement les instructions que vous m'avait donner. donc merci a tous car je ne vais pas déranger tous le monde avec mon problème pendant x temps. je reviendrai surement poser ma question qaund je serait meilleur.

autrement dit, c'est la livebox et mamadoo qui craignent :D
page précédente  1 - .. - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.