S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
729 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Phiippe le 14 septembre 2005 à 17h05
kartus a écrit :
Il y a qqs jours j'ai téléchargé un film"the island" et surprise en qqs heures il était complet mais depuis je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer et je trouve que lorsque e-mule est ouvert, le pc rame donc je pense à un fichier espion mais je n'y connais rien, merci de m'aider...

J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises : ce ne sont pas forcément des virus ou autres espions, mais simplement des fakes, qui ne servent apparemment qu'à emmerder le monde !!
A moins d'aller trifouiller, paraît-il, dans le dos, je n'ai toujours pas trouver de solution pour les virer : les tentatives sont quotidiennes, et puis un jour, sans raison apparente, le fichier accepte enfin d'être fichu à la poubelle !!
Donc pas de danger particulier, à prori, sauf l'inconvénient qu'il prend de la place sur le DD...pour rien !!
Astuce : vérifier en amont, la rapidité du téléchargement : si, pour un fichier de 700Mo, le remplissage est inhabituellement rapide, il s'agit à tous les coups d'un "fake", à annuler tout de suite !!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
halfo le 14 septembre 2005 à 21h19
desole de reposer la question, mais je n'ai pas tout compris au sujet suivant :
lorsque je suis sur internet et que je me connecte a emule, internet se bloque au bout d'une trentaine de minutes (je suis connecté avec la livebox). que dois-je faire? je vous remercie d'avance
bjefbetm le 15 septembre 2005 à 07h38
ta Mule est mal configurée...
Ta connexion ?
Ta version d'eMule ?
divxvaporub le 15 septembre 2005 à 13h45
kartus a écrit :
Il y a qqs jours j'ai téléchargé un film"the island" et surprise en qqs heures il était complet mais depuis je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer et je trouve que lorsque e-mule est ouvert, le pc rame donc je pense à un fichier espion mais je n'y connais rien, merci de m'aider...
bon il mais arrivé cela il n y à pas tres longtemps j ai pu suprimer de la facon suivante : lorsque tu te connect à un serveur parfois tu à un message qui te dit " invalid met part avec un numero genre 001 ou 019 etc bref tu va dans le fichier temp et tu supprime tous les fichiers invalide puis apres tu supprime ton fichier dans incoming et cela devrai fonctionnerheu j épspere que j etait clair ??? good luck.n esite pas a changer de serveur car ils ne donnent pas tous ce genre de message.generalement c lors de ta 1 er connection...
-------
bang that head that doesn't bang !
halfo le 15 septembre 2005 à 16h13
j'ai la version d'emule 0.46c
pour la connexion : adsl avec la livebox (wanadoo)
que doi-je faire pour la configuration d'emule
SLY27 le 15 septembre 2005 à 16h30
vas sur emule inside , tout est expliquer en détail!
SLY27 le 15 septembre 2005 à 16h31
Inventel
1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.

2 - Cliquez sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 7890
Port interne : 7890
l'adresse IP s'affiche toute seule.

4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : UDP
Port externe : 7890
Port interne : 7890
l'adresse IP s'affiche toute seule.

Cliquez sur Soumettre.

Refermez la configuration routeur

Maintenant , Configurez votre ordinateur

Sagem

1 - Cliquez sur > http://192.168.1.1 pour lancer la console de configuration.

2 - Cliquez sur "Basic", "Serveurs LAN"

3 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Nom du serveur : "emule TCP "
Accès activé : "Oui"
Protocole : "TCP"
Du port : "7890"
-Au port :"7890"
-Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle

4 - Cliquez sur Ajouter dans service :
Nom du serveur : "emule UDP "
Accès activé : "Oui"
Protocole : "UDP"
Du port : "7890"
-Au port :"7890"
-Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle

Cliquez sur Soumettre.

Refermez la configuration routeur
Maintenant , Configurez votre ordinateur
bjefbetm le 15 septembre 2005 à 19h41
enfin la tu l'aides pas trop à configurer sa Mule....
vince95 le 15 septembre 2005 à 20h45
Bonjour depuis l'installation de la Livebox en ethernet,j'ai Emule qui tourne au ralentit ya t'il une manip particuliére à faire ou un paramétrage

Avant j'avais un Speed Touch Ethernet et ça fonctionnai à merveille

Merci de vos réponses
-------
Vous aimez le hockey visitez mon site http://hockeychampigny.free.fr
bjefbetm le 16 septembre 2005 à 12h14
as tu essayé d'utiliser des versions d'emule déjà configurées pour ta connexion internet ?
SLY27 le 16 septembre 2005 à 13h57
bjefbetm a écrit :
enfin la tu l'aides pas trop à configurer sa Mule....

bah c'est plus très compliqué après ,si tu as ouvert le port tcp 7890 et udp 7890, tu fais pareil pour la mule et udp pareil !
préférence , connexions , port client si t'es bien réglé , quand tu fais test port , tes balancé sur le site emule , si tcp et udp sont au vert , c'est tout bon , c'est réglé !
-->Message édité par SLY27 le 16/09/2005 13:58:38<--
halfo le 16 septembre 2005 à 19h09
j'ai fait tout le descriptif de sly 27 pour la livebox est au bout de 5minute a peine internet c'est a nouveau bloqué. internet a marché toute la journée sans problème mais dès que j'ai lancé emule ca bloque toujours help me
merci pour tout
Pc_eXPert le 16 septembre 2005 à 23h12
Phiippe a écrit :

J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises : ce ne sont pas forcément des virus ou autres espions, mais simplement des fakes, qui ne servent apparemment qu'à emmerder le monde !!
A moins d'aller trifouiller, paraît-il, dans le dos, je n'ai toujours pas trouver de solution pour les virer : les tentatives sont quotidiennes, et puis un jour, sans raison apparente, le fichier accepte enfin d'être fichu à la poubelle !!
Donc pas de danger particulier, à prori, sauf l'inconvénient qu'il prend de la place sur le DD...pour rien !!
Astuce : vérifier en amont, la rapidité du téléchargement : si, pour un fichier de 700Mo, le remplissage est inhabituellement rapide, il s'agit à tous les coups d'un "fake", à annuler tout de suite !!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

lmao :lol:
n'importe quoi :S

les fichier spopulaires auront immédiatement jusqu'à 1000 sources et remplis à en craquer, pourtant ce ne sont pas forcément des fakes :sarcastic:

SLY27 a écrit :

bah c'est plus très compliqué après ,si tu as ouvert le port tcp 7890 et udp 7890, tu fais pareil pour la mule et udp pareil !
préférence , connexions , port client si t'es bien réglé , quand tu fais test port , tes balancé sur le site emule , si tcp et udp sont au vert , c'est tout bon , c'est réglé !

mauvais ports :o

entre 10000 et 30000 :o

quant à celui qui lance à chaque fois son aide-adsl.com ou .net je sais plus, il ferait mieux de se taire un peu, plutot que de m'insulter gentiment
-->Message édité par Pc_eXPert le 16/09/2005 23:14:33<--
SLY27 le 17 septembre 2005 à 11h24
7890 était un exemple ! :hello:
bjefbetm le 17 septembre 2005 à 14h26
quant à celui qui lance à chaque fois son aide-adsl.com ou .net je sais plus, il ferait mieux de se taire un peu, plutot que de m'insulter gentiment

Qui es tu pour te permettre de me juger ? Passe ton chemin et surtout oublie moi tu seras gentil... Sinon ici c'est un forum sur emule tu connais ? Car quand je te vois dire des bêtises comme ça :
mauvais ports
entre 10000 et 30000

je doute de tes compétences... et de tes connaissances....
Liste des ports Lis ça tu apprendras quelquechose !
-->Message édité par bjefbetm le 17/09/2005 14:28:30<--
SLY27 le 17 septembre 2005 à 15h51
ouaou ,effectivement, pas mal de ports à ne surtout pas ouvrir entre 10000 et 30000 ! et puis aide aideadsl est très bien ! alors avant de donner des conseils d'ouverture de ports , faudrais peut être s'assurer que l'ouverture de ceux ci n'est pas dangereuse ;)
orchidee3167 le 17 septembre 2005 à 19h58
bjr quand je telecharge les film sur emul je n'ai pas de bonne couleur pourquoi merci
bjefbetm le 17 septembre 2005 à 20h18
Merci à toi SLY27 !
Pc_eXPert le 18 septembre 2005 à 17h18
bjefbetm a écrit :

je doute de tes compétences... et de tes connaissances....
Liste des ports Lis ça tu apprendras quelquechose !

:lol: il est borné :D

je te dis que ce sont des conneries
SLY27 a écrit :
ouaou ,effectivement, pas mal de ports à ne surtout pas ouvrir entre 10000 et 30000 ! et puis aide aideadsl est très bien ! alors avant de donner des conseils d'ouverture de ports , faudrais peut être s'assurer que l'ouverture de ceux ci n'est pas dangereuse ;)

connerie :sarcastic:

edit: par exemple, le port 22222, je l'avais selectionné sur ma mule, elle a tourné pendant plus d'un an, et je n'ai rien eu (pourtant même à l'époque de winXP SP1 :lol: )

Alors cette liste de ports dangereux m'amuse :S
-->Message édité par Pc_eXPert le 18/09/2005 17:19:48<--
bjefbetm le 19 septembre 2005 à 19h42
connerie

edit: par exemple, le port 22222, je l'avais selectionné sur ma mule, elle a tourné pendant plus d'un an, et je n'ai rien eu (pourtant même à l'époque de winXP SP1 )

Alors cette liste de ports dangereux m'amuse

Ce n'est pas parceque Mr a utilisé un port (qui peut être dangereux!) et qu'il n'a pas été attaqué que ce dit port n'est pas à éviter !
Eh Mr nombril de la terre ouvre les yeux ! Et si tu ne crois pas cette liste fais ce que tu veux mais n'influence pas les gens avec tes conneries !
Ce n'est pas parceque tu fais une connerie que les autres doivent te suivre même si ton pseudo pc_expert me fait bien rire et doit en faire rire beaucoup d'autres essaie Pc_newbie ça collera mieux à tes réponses !
Le suisse le 19 septembre 2005 à 19h59
bjefbetm a écrit :

Ce n'est pas parceque Mr a utilisé un port (qui peut être dangereux!) et qu'il n'a pas été attaqué que ce dit port n'est pas à éviter !
Eh Mr nombril de la terre ouvre les yeux ! Et si tu ne crois pas cette liste fais ce que tu veux mais n'influence pas les gens avec tes conneries !
Ce n'est pas parceque tu fais une connerie que les autres doivent te suivre même si ton pseudo pc_expert me fait bien rire et doit en faire rire beaucoup d'autres essaie Pc_newbie ça collera mieux à tes réponses !

Pas la peine de commencer à s'insulter. Et puis je te le rappelle certain ports peuvent ne pas être signaler dans ta liste est peuvent être pourtant "dangereux". Un exemple : Un trojan sevit tranquillement dans son coin est n'a été encore mis au jour de tout le monde. Et là ta liste est elle encore à jour ?
D'ailleur à propos de mise à jour : Ta liste est elle actuelle.

Et puis pour l'histoire du pseudo on dirrait un primaire. En plus ci tu avais lu les pages précédentes de ce topic tu aurais remarque que pc_expert a aidé beaucoup de monde donc... (je te laisse faire la conclusion toi même)

Edit : Ce que j'ai dit plus n'est qu'une supposition.
-->Message édité par Le suisse le 19/09/2005 20:02:23<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
royben7 le 19 septembre 2005 à 20h54
je suis daccord a c le suisse pc_expert a tj b1 aider et je lui en remercie mme si la je ne sia pas si il a tort ou pas mais arreter de vous engueuler pour r1
gchris le 19 septembre 2005 à 21h41
C'est bon maintenant le sujet est clos.
Pc_eXPert le 19 septembre 2005 à 21h49
bjefbetm a écrit :

tootafai [:huhu:1]

il me semble qu'un an non-stop avec winxp SP1 sans infection peut être valable comme argument contre ta liste bidon :fume:

Allé prends les ports que tu veux on s'en fout nous :S
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 07h32
Allez passons... Bravo Mr expert tu as un forum qui te suit les yeux fermés fonce...
Bye
mamzelle88 le 20 septembre 2005 à 10h45
bonjour a tous....je télécharge via émule et j aimerais savoir ce que veut dire les couleurs ds la barre de téléchargement..........

Y a des fois ou j ai une barre bleu clair avec de fines lignes rouges dedans, c'est pr savoir si je peux qd meme telecharger ou si je n aurais pas la musique en entier !!!! car j ai deja entendu comme quoi s il y a des lignes rouges dedans, c'est pas bon... merci de me répondre

Bizzzz
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 12h19
si c'est rouge : partie indisponible (tu n'auras jamais le fichier)
plus c'est bleu foncé plus tu as de sources donc plus tu auras de chance d'avoir ce fichier là rapidement.
vert : fichier terminé
halfo le 20 septembre 2005 à 13h14
salut a tous. Je ne capte touours rien a la liste des ports. il faut aussi que je les mettent dans emule? mais a quelle endroit il faut aller? je suis vraiment désolé mais je lutte comme vous pouvais le voir. le port que sly m'a donner est il bon et faut il que je fasse pareil avec emule. je suis completement a l'ouest. je vous remercie d'avance de bien vouloir encore m'aider. merci a tous
halfo le 20 septembre 2005 à 13h19
encore moi j'ai mis les port 7890 dans emule j'ai fait un test est il m'ont repondu qu'il n'etait pas bon comment trouver les bon port merci beaucoup
Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 13h47
halfo a écrit :
encore moi j'ai mis les port 7890 dans emule j'ai fait un test est il m'ont repondu qu'il n'etait pas bon comment trouver les bon port merci beaucoup

les tests marchent jamais :D

allé au hasard: port 20589 pour le TCP et 21589 pour l'UDP
bjefbetm a écrit :
Allez passons... Bravo Mr expert tu as un forum qui te suit les yeux fermés fonce...
Bye

c'est juste que certains ont remarqué que je ne disais pas de conneries à ce sujet depuis novembre 2003 ^^ :youpi:
bjefbetm a écrit :
plus c'est bleu foncé plus tu as de sources donc plus tu auras de chance d'avoir ce fichier là rapidement.
vert : fichier terminé

changes de serveur, vas sur R2, et tu verras que tu auras + de sources et donc que la partie manquante sera peut-être disponible ^^
sinon il suffit d'attendre gentiment ^^
mamzelle88 le 20 septembre 2005 à 17h11
ben ecoute je ne trouve pas R2 mais razorback2 lol !!!
halfo le 20 septembre 2005 à 17h16
salut PC_expert pour les port j'ai encore une petite question il faut que je les notes opur ma livebox ou dans emule ou bien les deux? je te demande tout ca avant de faire une connerie. merci de me repondre encore une fois de plus
Le suisse le 20 septembre 2005 à 17h26
mamzelle98 a écrit :
Oui, il veut parler de Razorback 2.1.
Si c'est pas ca tu me les dis et je m'auto flagele :D

-->Message édité par Le suisse le 20/09/2005 17:27:43<--
-------
royben7 le 20 septembre 2005 à 17h26
tu les note dans ton parefeu de ta livebix j ai expliquer comment faire un peu plus o si tu comprend pas tu regarde si y as un manuel livrer ac ( moi perso je n ai aps regarder)
halfo le 20 septembre 2005 à 17h31
merci beaucoup je vais essayer de suite @+
Le suisse le 20 septembre 2005 à 17h34
Hum, il faut aussi les changer dans eMule si tu ne choisi pas les ports par défaut ou que ceux que tu inscris dans ta Livebox ne sont pas les même.
-------
halfo le 20 septembre 2005 à 17h51
je pense avoir tout ce qu'il faut correctement je test, je vous remercie tous
bjefbetm le 20 septembre 2005 à 18h12

changes de serveur, vas sur R2, et tu verras que tu auras + de sources et donc que la partie manquante sera peut-être disponible ^^
sinon il suffit d'attendre gentiment ^^

Certes.... Mais quand ça reste rouge, après avoir épuisé tous les serveurs, c'est que le fichier est indisponible.
c'est juste que certains ont remarqué que je ne disais pas de conneries à ce sujet depuis novembre 2003 ^^
certains sûrement... Depuis le peu de temps où je suis là en voilà une énorme... Mais bon si c'est la première en 2ans bravo... Mais j'en doute. Enfin stop ! Revenons à notre mule....

Pc_eXPert le 20 septembre 2005 à 18h20
bjefbetm a écrit :

certains sûrement... Depuis le peu de temps où je suis là en voilà une énorme... Mais bon si c'est la première en 2ans bravo... Mais j'en doute. Enfin stop ! Revenons à notre mule....

:lol: tu plaisantes j'espère? tu veux dire que c'est moi qui ait raconté nawak là? avec les soi-disant ports dangereux? [:reivax:1]
non j'ai eu raison sur ce coup, et depuis que tu es arrivé tu m 'obliges à me répéter et à réfuter tes conneries et ça me soule :D
page précédente  1 - .. - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.