Je télécharge des titres sr emule et j'aimerais bien télécharger des cd entiers ms je n'en trouve pas et qd par miracle j'en trouve 1 il n'a q'une source c'est embétant cr télécharger ts els titres les 1 aprsè les autres, pffff d'autant +que certains titres ne se télécharge mm pas !
Dc j'aimerais savoir si c'est normal et si qd vs télécharger des cd entiers vs tapez autre chose que le nom du cd ou de l'artiste que vs cherchez ds la barre.
Je télécharge des titres sr emule et j'aimerais bien télécharger des cd entiers ms je n'en trouve pas et qd par miracle j'en trouve 1 il n'a q'une source c'est embétant cr télécharger ts els titres les 1 aprsè les autres, pffff d'autant +que certains titres ne se télécharge mm pas !
Dc j'aimerais savoir si c'est normal et si qd vs télécharger des cd entiers vs tapez autre chose que le nom du cd ou de l'artiste que vs cherchez ds la barre.
mERCI BCP !!
quand tu auras réecri en français correct je répondrai
là je ne comprends que la moitié
-->Message édité par Pc_eXPert le 31/08/2005 19:22:00<--
[color=#00ff84][/[img][/[img][/[img][/img]img]img]color]:hello:bonjour, je suis trés nule, j'ai télécharger emule et apres ? Je faits quoi ?
[name]meme86[/name http://www.emule-project.net/
Ou bien tu peut aussi faire avec ta mule.
Tu la lance, serveurs=>infos serveurs=> verifier new version.
bonjour
je voudrais juste savoir s'il est necessaire d'avoir e-mule pour faire fonctionner e-mule echamblar ???
parce que j'ai un souci avec le logiciel de la mule qui me lance une erreur systeme quand j'ouvre une application en plein ecran et je voudrais le supprimer pour eviter que mon pc reboot a tout bout de champs des que je joue
merci pour vos reponses et bonne journée
:hello: bonjour
je voudrais juste savoir s'il est necessaire d'avoir e-mule pour faire fonctionner e-mule echamblar ???
parce que j'ai un souci avec le logiciel de la mule qui me lance une erreur systeme quand j'ouvre une application en plein ecran et je voudrais le supprimer pour eviter que mon pc reboot a tout bout de champs des que je joue
merci pour vos reponses et bonne journée
oui il faut emule car echanblard est un mod qui utilise emule
bonjour tout le monde!
J'ai un bléme avec ma mule !!!
Le max ke g réussi a dl est 130 o/s et pour le partage c pareil!!!
ke dois-je faire??
merci davance!!
Nous venons de souscrire à la live box et nous sommes déçu(presque à regretter notre choix!).En effet, emule tourne moins bien!je ne sais pas quoi faire n'étant pas experte.Merci de m'aider!
j'ai ce message:Avertissement Razorback 2.0 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
et
Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
mais je ne sais pas comment faire pour acceder au pare-feu wanadoo.
De même qu'au bout d'un moment les serveurs sont inactifs et la connexion internet se coupe, je suis obligée de tout redemarrer même la live box!!c'esrt galère!
mais je suis sure que parmi vous il y a des génies qui ont la solution!
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Salut tou(te)s, voilà la fenêtre qui apparait quand je clique sur l' onglet KAD et que je clique sur connecter. Je n' avance pas.
Quelqu' un connait il ce problème et pourrai m' aider ?
Merci d' avance.
je viens de m'abonner a la freebox (non degroupé 2045). je suis connecté par l'ethernet. le lancement d'emule (version 0.46c) se passe tres bien. il se connecte aux serveurs et il dl normalement. mais au bout de 30min et plus, mon pc bloque et il n'y a plus moyen de rien faire à part rebooter.
si je ne mets pas ma mule en route je n'ai pas ce probleme
tu est en lowid car ton pare feu wanadoo tu n a pas rentrer les option pour qu il laisse passer tes ports dc pour sa tu rentre dans la config de la livebox
du rentre admin en utilisateur et en mot de passe tu va dans serveur lan tu fais ajouter tu entre le non que tu veux mettre tu activer le port tu rentre ton port tcp d emule et entrer et tu fais al mme chose pour l udp
et voila bonne chance
http://www.razorback2.com/
razorback nous informe qu'il y a des faux razorback , les vraix sont razorback 2.0 et razorback 2.1 ! à prioris , il y aurait danger de s'y connecter !tout les autres sont des faux !
bonjour à tous, jai une petite question un peu bete, mais ou c'est que l'on regarde pour savoir si on est en low id, et pour connaitre la classement que l'on a suite au partage, merci d"avance
Pour savoir si tu es en Low ID tu regardes la petite planete en bas à droite si les fleches sont jaunes il y a probleme si elle sont verte c'est niquel.
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
bonjour à tous, jai une petite question un peu bete, mais ou c'est que l'on regarde pour savoir si on est en low id, et pour connaitre la classement que l'on a suite au partage, merci d"avance
sur ce site , t'as tout ce que tu veux pour régler , routeur , firewall ,et emuls et pc! http://www.emule-inside.net/
euh bah enfaite dans ton onglet parefeu ( je n utilise pas norton dc je ne peu pas t indiquer ac exatitude)il doit y avoir marquer exeption ou un truc ressemblant et la tu rentre tes ports emule udp et tcp je peu pas t en dire + je pense serieusement que sa v1 de la mais voila je ne peu pas t indiquer plus ...........dsl
est ce que tu peux me dire comment je dois faire pour verifier les ports d'emule ds mon part feu ? je suis un novice informaticien
merci
je le répète , touer est expliqué très clairement sur http://www.emule-inside.net/ si t'arrive pas à comprendre avec leurs explications , perso je peux pas faire mieux!
Bonsoir j'ai un petit probleme avec Emule,
Lorsque je fais une recherche je n'obtient que 10 résultats au maximum, c'est un probleme que je n'avais pas avant, mais je ne sais pas d'où il vient.
même en tappant "walt disney" (ultra connu et ultra partagé) ke n'obtient que 10 résultats à ma recherche..
Aidez moi s'il vous plait
Lorsque je veux télécharger une musique, j'observe qu'il existe pls fichiers disponibles de tailles différentes.
j'ai aussi remarqué que lorsque je prend 2 chansons identiques ...celle de + gde taille affiche un débit ( en kbits/sec ) + important que celle de plus petite taille
lors d' un telechargement, pensez vouss qu'il est plus intéressant de prendre les fichiers de taille un peu plus importante pr une meilleure qualité ????
Il y a qqs jours j'ai téléchargé un film"the island" et surprise en qqs heures il était complet mais depuis je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer et je trouve que lorsque e-mule est ouvert, le pc rame donc je pense à un fichier espion mais je n'y connais rien, merci de m'aider...
Bonjour,
Je suis en train de faire le ménage pour alléger mon DD qui arrive à bout de souffle !!
J'ai trouvé dans le dossier Temp d'E-mule, un tas de fichiers BAK : mais je ne sais lesquels éliminer pour faire de la place, et donc à quoi ils correspondent !
ça m'embêterait d'annuler des chargements en cours !
Comment procéder ?