S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
188 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 13h51
lolicel* a écrit :
non, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai changer tout mon materiel et ma connexion........
mes ports sont tcp 466 et udp 467
pas bon??????

j'ai hésité un moment, dsl :D

tu devrais essayer de changer tes ports

prend un port quelconque entre 20 000 et 30 000 pour le TCP et pareil pour l'UDP (évidemment il ne faut pas prendre le même...)

mais si tu n'uploade pas beaucoup, tu n'as pas de points dans les files d'attente, alors ça rame, mais ce n'est pas forcément un problème de configuration
lolicel* le 23 aout 2005 à 13h53
OK MERCI
je vais essayer pour les ports,par contre si je les changes ils faut les mappes a nouveau ?
Le suisse le 23 aout 2005 à 13h58
Euh Pc_eXPert tu peux m'expliquer cette histoire de serveur espion ?
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
manchu le 23 aout 2005 à 13h59
bonjour à tous,
je n'arrive plus à me connecter à razorback "le serveur semble etre saturé". donc si qqun a une solution :sarcastic:
Le suisse le 23 aout 2005 à 14h00
lolicel* a écrit :
OK MERCI
je vais essayer pour les ports,par contre si je les changes ils faut les mappes a nouveau ?

Oui, obligatoirement si tu changes tes ports tu es obligé de maper ceux que tu as choisi.
-------
manchu le 23 aout 2005 à 14h03
ah! si qqun peut me conseiller pour bien utiliser emule cow ça serai cool :)
manchu le 23 aout 2005 à 14h13
et comment fait on pour maper les ports. merci d'avance
Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 14h14
Le suisse a écrit :
Euh Pc_eXPert tu peux m'expliquer cette histoire de serveur espion ?

http://www.razorback2.com/news/93?attention+aux+faux+serveurs+razorback
il te faut plus ou ça te suffit? :D

manchu a écrit :
bonjour à tous,
je n'arrive plus à me connecter à razorback "le serveur semble etre saturé". donc si qqun a une solution :sarcastic:

QUEL razorback?
si c'est le 2.2, 2.3, 2.4 ou 2.5 ils ne marchent pas car ils sont faux il faut les supprimer

-->Message édité par Pc_eXPert le 23/08/2005 14:15:01<--
Le suisse le 23 aout 2005 à 14h27
Pc_eXPert a écrit :

http://www.razorback2.com/news/93?attention+aux+faux+serveurs+razorback
il te faut plus ou ça te suffit? :D

Si tu en as plus je ne suis pas contre :D . Pareil pour les serveurs de Sony Boy.
-------
Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 14h28
Le suisse a écrit :

Si tu en as plus je ne suis pas contre :D . Pareil pour les serveurs de Sony Boy.

[:rho:1]
tous ces serveurs là récupèrent la liste des fichiers que tu échanges ainsi que l'IP et autres informatons utiles :D
manchu le 23 aout 2005 à 14h32
le vrai razorback 2! J'arrive à m'y connecter avec emule plus mais pas avec emule cow ni emule morph 1b (ce qui m'interesserai plus); mais là je dois aller bosser donc si tu peux me repondre ça serai cool, si tu as besoin d'info suplementaire je te ferai singne d'ici qq heures. merci à toi pc expert c'est sympa de ta part de repondre à toute ces question A+ :)
Le suisse le 23 aout 2005 à 14h36
Pc_eXPert a écrit :

[:rho:1]
tous ces serveurs là récupèrent la liste des fichiers que tu échanges ainsi que l'IP et autres informatons utiles :D

Quelle bande d'enculés.
-------
lolicel* le 23 aout 2005 à 14h51
que pensez vous de peerguardian ?
pipille2 le 23 aout 2005 à 14h51
Voila j'ai un probleme car lorsque je suis sur emule j'ai norton qui me met une fenetre me demandant d'autoriser ou pas la connexion sortant je clique sur autoriser mais rien ni fait celle ci reviens sans cesse.
comment faire pour faire disparaitre cette fenetre.
merci d'avance.
Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 15h49
lolicel* a écrit :
que pensez vous de peerguardian ?

inutile
Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 15h50
pipille2 a écrit :
Voila j'ai un probleme car lorsque je suis sur emule j'ai norton qui me met une fenetre me demandant d'autoriser ou pas la connexion sortant je clique sur autoriser mais rien ni fait celle ci reviens sans cesse.
comment faire pour faire disparaitre cette fenetre.
merci d'avance.

il doit surement exister une option à cocher "ne plus me demander" ou "ne plus afficher ce message" ou un truc comme ça, pour qu'il retienne la règle :)
Tourdou2 le 23 aout 2005 à 17h23
Tourdou2 a écrit :
Slt tout le monde.
J'ai un probléme avec eMule qui je croit déconnecte au bout d'une heure ma connexion ADSL et j'ai un pote à qui ça fait pareil et j'aurais voulu savoir si vous auriez pu me dire pourquoi ça fait ça et comment je peut faire pour que ça s'arrête.
Pour info j'ai Cgetel en 2 à 8 Méga
Merci :jap: :jap: :jap:

You ou ya kelkun pour me répondre ????
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
Pc_eXPert le 23 aout 2005 à 18h04
Tourdou2 a écrit :

You ou ya kelkun pour me répondre ????

soit la charge est trop forte (diminue la vitesse de téléchargement/upload)

soit il te faut essayer de changer de serveur (si le serveur a un problème, on sait jamais)
pipille2 le 23 aout 2005 à 20h10
Pc_eXPert a écrit :

il doit surement exister une option à cocher "ne plus me demander" ou "ne plus afficher ce message" ou un truc comme ça, pour qu'il retienne la règle :)

Ba oui j'ai le choix entre acepter et bloquer je vais accepter mais la fenetre reviens tous le tps que faire car je ne peu télécharger.
HELP
Tourdou2 le 23 aout 2005 à 20h25
Pc_eXPert a écrit :

soit la charge est trop forte (diminue la vitesse de téléchargement/upload)

soit il te faut essayer de changer de serveur (si le serveur a un problème, on sait jamais)

Merci j'ai dimunuer la charge et ça ne le fait plus :jap: :jap:
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
pape diouf le 24 aout 2005 à 16h06
bonjour a tous
je vais tout d'abord vous préciser que je ne suis pas un astre en informatique mais plutot un mastre ( vs allez vs en apercevoir )
je vous explique mon pb . je suis possesseur de live box sagem .
j'ai changé de version d'emule ( 46.c ) alors que l'ancienne marchait super bien ( je regrette....)
du coup , j'etais en LOW ID , j'ai mis les ports TCP et UDP de 1 à 65535 ,une manip que j'ai trouvé sur internet .
miracle ,je passe donc en HIGH ID .....
malheuresement meme en HIGH ID je ne telecharge qu' entre 200 o/S et 800 o/S avec des fois des pointes qui montent maxi a 2 ko/s (hourra !!!)
voila je pense qu'il y a un petit bleme quelque part donc c'est pour ca que je me tourne vers vous .
pitié ,une solution claire et simple a mettre en pratique pour pouvoir retélécharger décemment.
merci pour vos réponses

lion1234 le 25 aout 2005 à 11h25
salut jé 1 probleme avec emule sa marche bien et soudain sa marque erreur fatal kel k1 peut me dire pk mercie
drogba05 le 25 aout 2005 à 11h51
y a marqué quoi dans ton message exactement?
chris1075 le 26 aout 2005 à 23h02
Personne n'a d'idée...???

Je désespére sérieusement ! T'es parti en vacances Pc_eXPert ? :??:

chris1075 a écrit :
Pc_eXPert (ou l'une des nombreuses autres personnes compétentes étant sur le forum) :)

Je rappelle mon gros pb, suite à l'install d'un nouveau modem (suite panne de l'ancien) et par conséquent également l'install de la nouvelle version de l'Espace Wanadoo 7.1.a => dés que je lance Emule, ça dl et ul bien...mais pendant 2-3 mns et après ça me plante complétement Wanadoo (suis même obligé de rebooter pour me reconnecter) ! :hurle:

Déjà essayé : avec et sans pare-feu Zone Alarm, modifié les numéros de ports de la mule, le patch de Pc_eXPert (sa derniére réponse)...mais rien n'y fait => ça plante tjrs après qques mns...

Je vais craqueeer ! :pleure:
Maykeul2004 le 27 aout 2005 à 16h12
Hello tous ! J'ai un problème très proche de celui de Chris1075

j'ai reçu un tout nouveau modem de club internet, un modem-routeur qui fait également téléphonie (modèle AH4021 de je ne sais quel constructeur, le modem est d'un gris clair très légèrement bleuté, avec deux antennes wi fi à l'arrière et l'avant qui contient les témoins lumineux est rose.) Depuis que je l'ai installé, eMule ne fonctionne plus kezako ???? eske c'est le pare-feu du modem qui est trop efficace ?

Comment cela se passe dans l'absolu : lorsque je lance eMule, déjà, systématiquement, l'accès est limité (fleches jaune autour de l'icône globe terrestre, et le logo âne est masqué d'un foulard noir.) Et au bout de quelques temps, mon modem n'autorise plus la navigation sur Internet, s'arrete, et eMule se déconnecte. Il ne se met pas hors-tension, il ne permet plus du tout la navigation. Alors la solution pour que le modem re-fonctionne, redémarrer le pc et le modem, sinon, impossible (si je redémarre l'ordi uniquement, le logo du réseau en bas à droite contient le petit triangle jaune indiquant "connexion réseau limitée ou inexistante".) Donc impossibilité de me connecter sur eMule.

Par ailleurs, j'ai un pare-feu logiciel activé, contenu dans Norton Internet Security, celui de Windows est désactivé. Ma version d'eMule date pas mal, mais avec l'ancien modem, cela ne m'a jamais empêché d'y aller.

Il y a t-il des gens à qui s'est arrivé ? quelle serait la solution ? Merci du coup de main
drogba05 le 27 aout 2005 à 23h56
bonjour a tous. j'ai un petit probleme, pas trop important mais que j'aimerais résoudre. dans emule, je ne recois plus les messages. mon journal de serveur me dit que j'en recois un, mais quand je vais dans l'onglet messages, rien. pq?
djeysims le 28 aout 2005 à 11h27
bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai installer emule morph xt 7.2 (car mes telechargement vont enormement plus vite avec !!)mais cette version plante sur mon ordi je voulais deja savoir quels sont les ports conseilles et aussi est ce que cette version est compatible avec SP2 ??

merci a tous !!
silvinho le 28 aout 2005 à 18h32
bonjour tout le monde. j'ai un gros problème avec emule depuis que jai changer mon ordinateur. jai garder la meme connexion (club-internet jusqu'à 8 mega et modem sagem)et je l'ai configurer exactement comme avant. la connection aux serveurs s'effectue tout à fait normalement en high id et le telechargement des fichiers en cours s'effectue très bien (la reception peut monter facilement à 40 ko/sec) mais cela ne dure guère. au bout de quelques minutes la vitesse reception de tous les fichiers chute brutalement (inférieures à 1 ko/s) pour tous les fichiers avant de s'arreter. cela peut paraitre normal mai lorsque je laisse la mule tourner beaucoup plus longtemps aucun des fichiers ne se remet en reception et donc pour telecharger de gros fichiers ceci est problematique. (pour les petits fichiers je sui obliger de relancer la mule plusieurs fois pour les finaliser). si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Mestouille le 28 aout 2005 à 20h11
Kikoo, voila, j'ai un probleme bizarre.

Depuis deux mois, mon emule commence a craquer, avant je telechargais souvent avec 70 ko/s de moyenne par nuit

Mais la j'ai un phenomene bizarre

La premiere heure de connection a emule se passe bien, ca monte ca monte jusqu'a 80 vers la et des que la premiere heure est passée, je redescends a 30 ko/s pour y rester. C'est tres regulier et arrive a chaque connection ...

Je ne sais pas trop ce qui a causé ca, j'ai mis a jour, pareil, changé les ports, pareil, touché plein de trucs et non, ca bloque a 30 ko/s alors que la premiere heure blaste ...

Si qqn a une solution :(
vigo2003 le 29 aout 2005 à 01h48
bonjour tout le monde moi j'ai aussi un pb avec emule quand je ve le lancer il me met ce message "le point d'ancrage de procedure Freeaddrlnfow est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique WS2_32.dll" si quelqu'un connait sachant que la dll en question en bien presente et que j'ai essayé de la changé pensant quel etais corrompue.
Pc_eXPert le 29 aout 2005 à 18h12
oula, il était temps que je revienne :whistle:

pape diouf a écrit :
bonjour a tous
je vais tout d'abord vous préciser que je ne suis pas un astre en informatique mais plutot un mastre ( vs allez vs en apercevoir )
je vous explique mon pb . je suis possesseur de live box sagem .
j'ai changé de version d'emule ( 46.c ) alors que l'ancienne marchait super bien ( je regrette....)
du coup , j'etais en LOW ID , j'ai mis les ports TCP et UDP de 1 à 65535 ,une manip que j'ai trouvé sur internet .
miracle ,je passe donc en HIGH ID .....
malheuresement meme en HIGH ID je ne telecharge qu' entre 200 o/S et 800 o/S avec des fois des pointes qui montent maxi a 2 ko/s (hourra !!!)
voila je pense qu'il y a un petit bleme quelque part donc c'est pour ca que je me tourne vers vous .
pitié ,une solution claire et simple a mettre en pratique pour pouvoir retélécharger décemment.
merci pour vos réponses

le problème des ports, c'est que les petits et les grands sont souvent utilisés (entre 1 et 10 000 et entre 40 000 et 60 000)
donc il faut en prendre entre 20 000 et 30 000

ensuite, si ton fichier est rare ou que tu as peu de sources (d'où l'interêt de se connecter à des gros serveurs comme Razorback2), tu iras lentement...

viennent en compte aussi les priorités dans les files (va falloir que je fasse une explication claire parce que je le répète à chaque fois)
+ du echanges (et plus des gens téléchargent sur toi) et + tu gagnes de points dans leurs files respectives (les files des personnes qui téléchargent sur toi).
lion1234 a écrit :
salut jé 1 probleme avec emule sa marche bien et soudain sa marque erreur fatal kel k1 peut me dire pk mercie

il plante?

essaye de le désinstaller, de supprimer toutes les clés du registre concernant emule, puis de le réinstaller (Attention: pense à copier quelque part le fichier clients.met, situé dans le dossier config d'emule)
chris1075 a écrit :
Personne n'a d'idée...???

Je désespére sérieusement ! T'es parti en vacances Pc_eXPert ? :??:

pas en vacances non...

essaye aussi de diminuer la charge
sinon il pourrait s'agir d'un conflit avec les pilotes du modem (je t'invite à vérifier s'il n'en existe pas de nouveaux)

Maykeul2004 a écrit :
Hello tous ! J'ai un problème très proche de celui de Chris1075

j'ai reçu un tout nouveau modem de club internet, un modem-routeur qui fait également téléphonie (modèle AH4021 de je ne sais quel constructeur, le modem est d'un gris clair très légèrement bleuté, avec deux antennes wi fi à l'arrière et l'avant qui contient les témoins lumineux est rose.) Depuis que je l'ai installé, eMule ne fonctionne plus kezako ???? eske c'est le pare-feu du modem qui est trop efficace ?

Comment cela se passe dans l'absolu : lorsque je lance eMule, déjà, systématiquement, l'accès est limité (fleches jaune autour de l'icône globe terrestre, et le logo âne est masqué d'un foulard noir.) Et au bout de quelques temps, mon modem n'autorise plus la navigation sur Internet, s'arrete, et eMule se déconnecte. Il ne se met pas hors-tension, il ne permet plus du tout la navigation. Alors la solution pour que le modem re-fonctionne, redémarrer le pc et le modem, sinon, impossible (si je redémarre l'ordi uniquement, le logo du réseau en bas à droite contient le petit triangle jaune indiquant "connexion réseau limitée ou inexistante".) Donc impossibilité de me connecter sur eMule.

Par ailleurs, j'ai un pare-feu logiciel activé, contenu dans Norton Internet Security, celui de Windows est désactivé. Ma version d'eMule date pas mal, mais avec l'ancien modem, cela ne m'a jamais empêché d'y aller.

Il y a t-il des gens à qui s'est arrivé ? quelle serait la solution ? Merci du coup de main

voilà tu as compris, c'est bien le firewall (hfw) qui gène

Commence tout d'abord par changer les ports dans émule (Préferénces/Connexions): choisis deux ports (TCP et UDP) entre 20 000 et 30 00 (choisis au hasard)
ensuite, il faut que tu autorises ces deux ports dans le pare feu

tu n'auras plus de problèmes
djeysims a écrit :
bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai installer emule morph xt 7.2 (car mes telechargement vont enormement plus vite avec !!)mais cette version plante sur mon ordi je voulais deja savoir quels sont les ports conseilles et aussi est ce que cette version est compatible avec SP2 ??

merci a tous !!

téléchargement plus rapides avec un mod NON c'est faux.

normalement il n'y a pas de problèmes avec le SP2
essaye de voir sur leur site ou dans leur FAQ s'il n'y a pas de mention spéciale .

silvinho a écrit :
bonjour tout le monde. j'ai un gros problème avec emule depuis que jai changer mon ordinateur. jai garder la meme connexion (club-internet jusqu'à 8 mega et modem sagem)et je l'ai configurer exactement comme avant. la connection aux serveurs s'effectue tout à fait normalement en high id et le telechargement des fichiers en cours s'effectue très bien (la reception peut monter facilement à 40 ko/sec) mais cela ne dure guère. au bout de quelques minutes la vitesse reception de tous les fichiers chute brutalement (inférieures à 1 ko/s) pour tous les fichiers avant de s'arreter. cela peut paraitre normal mai lorsque je laisse la mule tourner beaucoup plus longtemps aucun des fichiers ne se remet en reception et donc pour telecharger de gros fichiers ceci est problematique. (pour les petits fichiers je sui obliger de relancer la mule plusieurs fois pour les finaliser). si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

c'est bizarre que ça chute si brutalement
à vérifier:
  • les ports choisis sont bien ouvert dans le pare feu
  • les ports TCP et UDP ont différents
  • Mestouille a écrit :
    Kikoo, voila, j'ai un probleme bizarre.

Depuis deux mois, mon emule commence a craquer, avant je telechargais souvent avec 70 ko/s de moyenne par nuit

Mais la j'ai un phenomene bizarre

La premiere heure de connection a emule se passe bien, ca monte ca monte jusqu'a 80 vers la et des que la premiere heure est passée, je redescends a 30 ko/s pour y rester. C'est tres regulier et arrive a chaque connection ...

Je ne sais pas trop ce qui a causé ca, j'ai mis a jour, pareil, changé les ports, pareil, touché plein de trucs et non, ca bloque a 30 ko/s alors que la premiere heure blaste ...

Si qqn a une solution :(

normal, par exemple:
    tu télécharges un morceau de fichier sur plusieurs sources qui t'envoient chacune à 10ko/s

lorsque tu as fini de télécharger le boutn tu "perds" des sources (certaines de celles qui t'envoyaient à 10ko/s). donc forcément ça chute
    il faut attendre d'accéder à d'autre morceaux sur d'autres sources (ou pourquoi pas les mêmes) pour que le débit augmente à nouveau.

:hello:
    fbc le 29 aout 2005 à 18h16
    vigo2003 a écrit :
    bonjour tout le monde moi j'ai aussi un pb avec emule quand je ve le lancer il me met ce message "le point d'ancrage de procedure Freeaddrlnfow est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique WS2_32.dll" si quelqu'un connait sachant que la dll en question en bien presente et que j'ai essayé de la changé pensant quel etais corrompue.
    T'utiliserais pas eChanblard par hasard ??

essaie en réinstallant eChanblard ou à défaut, eMule ;)
    Mestouille le 29 aout 2005 à 19h57
    oui mais non, ca arrive tres ponctuellement a la premiere heure, ca redescends jamais en dessous de 25 et ca depasse jamais 30 ko/s
    c'est pas vraiment une histoire de source ..
    :(
    bjefbetm le 30 aout 2005 à 21h56
    Bonjour,
    Il faut absolument arrêté de dire n'importe quoi au sujet des ports !! Il ne faut pas choisir un port au hasard !! Il y en a à éviter absolument !!!
    Liste des ports et des ports à éviter pour eMule
    vigo2003 le 31 aout 2005 à 00h34
    Non fbc je n'utilise pas echamblard mais une version lsd de emule la 46c pour etre precis mais j'ai fini par contourner le probleme en fonction sur une version 44 la plus recende des versions en lsd a ce lancer et ne pas afficher de message d'erreur. Mais si quelqu'un a la solution ca m'interesse toujours.
    Merci d'avance.
    Pc_eXPert le 31 aout 2005 à 01h12
    bjefbetm a écrit :
    Bonjour,
    Il faut absolument arrêté de dire n'importe quoi au sujet des ports !! Il ne faut pas choisir un port au hasard !! Il y en a à éviter absolument !!!
    Liste des ports et des ports à éviter pour eMule

c'est quoi cette liste de boulays :heink:

encore une connerie parmis tant d'autres (en + le lien donné par l'admin du forum, eh bien je ne visiterais jamais ce site)

tiens juste pour voir je vais tester le 22222 sur un de mes PC sous windows :S
    lolicel* le 31 aout 2005 à 13h15
    bonjour,
    petite question, quand emule est connecte et que l'on clic sur la terre entourée des fleches verte , on a une valeur de ping calculée: (125 ms en ce qui me concerne)
    a on tous la meme valeur?
    et est ce que cette valeur est importante pour les telechargements? si oui quelle est la valeur la plus interessante?
    merci de me répondre
    Pc_eXPert le 31 aout 2005 à 13h17
    lolicel* a écrit :
    bonjour,
    petite question, quand emule est connecte et que l'on clic sur la terre entourée des fleches verte , on a une valeur de ping calculée: (125 ms en ce qui me concerne)
    a on tous la meme valeur?
    et est ce que cette valeur est importante pour les telechargements? si oui quelle est la valeur la plus interessante?
    merci de me répondre

non personne n'a la même valeur :fume:

le ping c'est le temps de latence, entre ton PC et le serveur

plus le ping est faible, mieux c'est
    Pc_eXPert le 31 aout 2005 à 13h26
    lolicel* a écrit :
    :fume: pour ca daccord!
    et un ping faible c'est ?

entre 40 et 150 c'est faible

après ça devient un peu plus important
    lolicel* le 31 aout 2005 à 13h30
    derniere p'tite question.... :whistle:
    mon ping etant de 225, comment le faire baisser? c'est possible ou pas?
    merci je sais j'abuse un peu...
    page précédente  1 - .. - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - .. - 196
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.