S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
671 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

antho30 le 11 aout 2005 à 11h13
pouvais vous me repondre svp?
djeysims le 11 aout 2005 à 11h26
Sur la premiere page il y a marqué ca pour configurer en adsl 512 :

: Comment parametrer l'onglet "connexion" en étant en ADSL 512 ?

R : Dans capacités : téléchargement 64, envoi 16, dans limites : téléchargement 0, envoi 12. A noter que le fait de mettre 12 en envoi NE RALENTI PAS vos téléchargements, et fait vivre le principe de PARTAGE, vocation première de ce logiciel.

est ce que je vais vraiment telecharger car si on le met a 0 dans limites( deja je ne peux pas je peux juste le mettre a 1 ko/s)normalement on devrait ne plus pouvoir telecharger non ??

aussi j'aurai aimé savoir ayant l'adsl par cable, si cela changeait quelque chose sur la vitesse a avoir mes telechargement car chez moi emule tourne environ 18h par jour et je met trop de temps a obtenir mes telechargements.Alors que mon pote lui a la version lsd de emule et wanadoo et il telecharge trop trop vite alors qu'il a toujours la 512...

aidez moi svp
Le suisse le 11 aout 2005 à 11h29
antho30 a écrit :
bonjour jaimerais savoir pourquoi mes credit on disparu et pourquoi je suis revenu a 0client connu alors que jen avait 173000?merci

As tu change ta version d'eMule ?
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
antho30 le 11 aout 2005 à 12h17
Le suisse a écrit :

As tu change ta version d'eMule ?

non pas du tout kan j'ai allumer emule une fenetre c'est allumer qui me disait du style mis a zero de vos client connu est ce que je peu les recuperer? ya un moyen ils l'expliques sur le cite officiel de emule mais je compren pas
antho30 le 11 aout 2005 à 22h51
problem resolu.
djeysims le 13 aout 2005 à 13h44
re up pour ma question svp !!
street le 13 aout 2005 à 19h49
COMMENT ON FAIT pour télécharger plus rapidement sur emule
street le 13 aout 2005 à 19h49
Et aussi c'est Quoi le bouton KAD
-->Message édité par street le 13/08/2005 19:50:07<--
street le 13 aout 2005 à 19h50
MERCI
Boogie le 13 aout 2005 à 19h54
street a écrit :
MERCI

c'est un forum ici et non msn , tu peux tout ecrire en une fois sur un post fait retour à la ligne au lieu de valider... :sarcastic:
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
roby baggio le 13 aout 2005 à 20h12
street a écrit :
COMMENT ON FAIT pour télécharger plus rapidement sur emule

question récurrente...

http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&to(...)
Shima le 14 aout 2005 à 21h10
Slt ! j'ai un probleme de connexion depuis que j'ai la live box lorsque j'allume eMule ba c'est la deconnexion total donc impossible dallumer emule sino je peut pa utiliser internet . D'ou ca peut venir ? aide mou svp !

Merci !
Pc_eXPert le 14 aout 2005 à 21h16
< inclued picture >ATTENTION:
Les serveurs ayant comme nom Razorback 2.2,2.3,2.4,2.5 sont de FAUX serveurs

il faut à tout prix les supprimer de vos listes et ne surtout pas s'y connecter
Shima le 14 aout 2005 à 21h32
tu pense que ca pourrai etre le probleme ? sauf ke moi justement j'ai pa ces version la ...
Pc_eXPert le 14 aout 2005 à 23h23
Shima a écrit :
tu pense que ca pourrai etre le probleme ? sauf ke moi justement j'ai pa ces version la ...

nan en fait c'était pas vraiment une réponse mais un simple message d'information

celà dit il existe d'autres serveurs du genre (sonny, RobertDonkey, etc)

vérifies que tu ne te connectes pas à celà aussi ;)

essaye razorback 2.0 ou 2.1 et supprimes les autre razorbacks/sonny/robert
chris1075 le 15 aout 2005 à 10h08
Salut tlm !

J'ai un gros souci, depuis que j'ai changé mon modem (suite panne), dés que je me connecte à Emule ça me plante complétement Wanadoo !!!

Si qqn avait une idée super judicieuse afin de régler ce pb, ça serait super sympa !

Merci d'avance à tous
ricou29 le 15 aout 2005 à 14h50
as tu le meme modem qu'avant???
-------
A l'école j'ai rien appris et ça me sert encore.
Gidget Gein le 15 aout 2005 à 15h45
Bonjour tout le monde.
Voilà, depuis quelques semaines et sans que je ne change rien du tout, mon naviguateur internet (internet explorer ou mozilla firefox) rame énormement à partir du moment ou je lance emule alors qu'il marchait depuis des mois impeccable... J'ai essayé pas mal de choses : ad-aware, spybot, trojan remover, etc. J'ai viré quelques processus. Mais rien à faire... Mais dès que je ferme emule, la seconde d'après je surfe à vitesse normale. Alors si c'est déja arrivé à quelqu'un ou si vous avez une idée : merci d'avance...
Salut !!
chris1075 le 15 aout 2005 à 17h07
Suite à cette panne, j'ai changé de modem (échange Wanadoo) et j'ai maintenant le ZTE ZXDSL 852...et ça plante aprés 1 mn de connexion Emule !!!

Si qqn a une solution miracle ?!

Pc_eXPert le 15 aout 2005 à 20h02
chris1075 a écrit :
Suite à cette panne, j'ai changé de modem (échange Wanadoo) et j'ai maintenant le ZTE ZXDSL 852...et ça plante aprés 1 mn de connexion Emule !!!

Si qqn a une solution miracle ?!

soit tes pilotes de modem sont mauvais et il faut les désinstaller puis les réinstaller

soit les ports utilisés par emule sont déjà utilisés

soit la mule pète un cable :D
-->Message édité par Pc_eXPert le 15/08/2005 20:02:28<--
chris1075 le 17 aout 2005 à 05h38
Ai déjà désinstallé puis réinstallé le modem, rien ne change...fallait s'y attendre car la navigation sur le net est correcte tant que je ne me connecte pas à la mule.

Par contre dés connexion à emule, ça dl et ul 2-3 mns pis ça plante Wanadoo !

T'aurais pas une 'tite solution miracle Pc_eXPert ? (ou qqn d'autre...je suis preneur ! )

Pc_eXPert a écrit :

soit tes pilotes de modem sont mauvais et il faut les désinstaller puis les réinstaller

soit les ports utilisés par emule sont déjà utilisés

soit la mule pète un cable :D
Raphy44 le 17 aout 2005 à 11h48
salut,
j'ai un souci voila quand je telecharge un fichier j'ai 481 source sur 481 et mon fichier ne commence toujours pas a telecharger
Pc_eXPert le 17 aout 2005 à 13h47
chris1075 a écrit :
Ai déjà désinstallé puis réinstallé le modem, rien ne change...fallait s'y attendre car la navigation sur le net est correcte tant que je ne me connecte pas à la mule.

Par contre dés connexion à emule, ça dl et ul 2-3 mns pis ça plante Wanadoo !

T'aurais pas une 'tite solution miracle Pc_eXPert ? (ou qqn d'autre...je suis preneur ! )

quel OS?

change le nombre de connexion maximum autorisée

passe à 500

Raphy44 a écrit :
salut,
j'ai un souci voila quand je telecharge un fichier j'ai 481 source sur 481 et mon fichier ne commence toujours pas a telecharger

ça ne veut rien dire

tu es dans les files d'attentes, d'ailleurs si tu double clique sur le fichier, tu verras la liste des sources, et dans la colonne "priorité", QR:xxxx
ça te donne ta position dans la file de chaque source
Coula le 17 aout 2005 à 14h25
j'ai une question: si on se connecte sur le serveur du gars a qui on est en train de télécharger, est-ce que le download sera plus vite?
Pc_eXPert le 17 aout 2005 à 15h22
Coula a écrit :
j'ai une question: si on se connecte sur le serveur du gars a qui on est en train de télécharger, est-ce que le download sera plus vite?

non
niklavi2.0 le 17 aout 2005 à 15h39
salut j'ai un probleme quand je me connecte a un serveur,au bout de 2min parfois et parfois au bout d'une heure je me retrouve deconnecter et ensuite je me retrouve connecter une heure apres sur un autre serveur
est ce dangereux ou pas et savez vous d'ou ca pourrait venir?
merci d'avances (en regle generale je suis connecter a razorback2 ou donkey n1)
drogba05 le 17 aout 2005 à 15h40
J'ai un gros problème avec eMule... depuis plusieurs jours, le nombre de sources par fichier est très faible (en moyenne 200/800). Le téléchargement est par conséquent très lent. De plus, il y a tout le temps des déconnexions aux serveurs, et laisse ce message dans le journal: "Your 22009 port is not reachable. Please review your network/emule config."
Et je n'arrive pas a rester très longtemps sur le même serveur ce qui est assez handicapant pour le dl..; S'il vous plait aidez-moi je suis en galère la!!!
Pc_eXPert le 17 aout 2005 à 15h44
niklavi a écrit :
salut j'ai un probleme quand je me connecte a un serveur,au bout de 2min parfois et parfois au bout d'une heure je me retrouve deconnecter et ensuite je me retrouve connecter une heure apres sur un autre serveur
est ce dangereux ou pas et savez vous d'ou ca pourrait venir?
merci d'avances (en regle generale je suis connecter a razorback2 ou donkey n1)

dangereux non

change tes ports de connexion
drogba05 a écrit :
J'ai un gros problème avec eMule... depuis plusieurs jours, le nombre de sources par fichier est très faible (en moyenne 200/800). Le téléchargement est par conséquent très lent. De plus, il y a tout le temps des déconnexions aux serveurs, et laisse ce message dans le journal: "Your 22009 port is not reachable. Please review your network/emule config."
Et je n'arrive pas a rester très longtemps sur le même serveur ce qui est assez handicapant pour le dl..; S'il vous plait aidez-moi je suis en galère la!!!

même chose, change tes ports :D
Raphy44 le 17 aout 2005 à 15h59
alor quand je c'est quand c'est mon tour?
Raphy44 le 17 aout 2005 à 16h01
je voulais vous demander quand j'ai plusieurs choix de fichier a telecharger (les memes)comment je c'est lequel est le meillleur?
niklavi2.0 le 17 aout 2005 à 16h06
Pc_eXPert a écrit :

même chose, change tes ports :D

comment on fait car quand je vais dans connexion les deux ports sont
105.. et 1026. (un truc comme ca )que dois ecrire a la place? :hello:
drogba05 le 17 aout 2005 à 18h26
effectivement pc_expert maintenant que j'ai changé mes ports, ce message d'erreur ne s'affiche plus. Mais je continue a avoir des déconnexions aux serveurs, et le nombre de sources est toujours très faible. La déconnexion me pénalise dans les listes d'attentes, donc je dl très peu et le nombre de sources faible, je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider...!
chris1075 le 17 aout 2005 à 20h28
Raphy44 a écrit :
je voulais vous demander quand j'ai plusieurs choix de fichier a telecharger (les memes)comment je c'est lequel est le meillleur?

Sauf erreur de ma part, prend les fichiers dont le nombre de sources est le plus élevé => tes dl s'en trouveront accélérés et tu auras plus de chances de dl des fichiers complets
chris1075 le 17 aout 2005 à 20h34
Pc_eXPert a écrit :

ça ne veut rien dire

tu es dans les files d'attentes, d'ailleurs si tu double clique sur le fichier, tu verras la liste des sources, et dans la colonne "priorité", QR:xxxx
ça te donne ta position dans la file de chaque source

OS = ma version de Win ??? (excuse mon incompétence ! :/ ) Si c'est ça, j'ai Win XP SP2, mais je n'ai pas changé de version depuis la réinstal de mon modem...

Ai changé à 500 mais ça ne change pas grand chose...!

Au secouuuurs ! :pleure:
Pc_eXPert le 17 aout 2005 à 21h22
évidemment tu as désactivé le pare feu du SP2?
Raphy44 le 18 aout 2005 à 09h50
Comment je fais pour telecharegr plus vite?
drogba05 le 18 aout 2005 à 13h06
quelqu'un pourrait me dire le port qu'il utilise en TCP??? car je n'arrête pas de changer mais j'ai toujours le meme message qui s'affiche... je commence a désespérer
fieldy le 18 aout 2005 à 13h09
salut à tous, ya t il des accelerateurs pour e mule et kel est une bonne moyenne de vitesse de telecgmt Et pour ce ki concerne les serveurs kels sont les bons choix
-->Message édité par fieldy le 18/08/2005 13:27:38<--
maât22 le 18 aout 2005 à 16h15
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros soucis.
J'ai une connexion freebox 20 mégas, j'uitlise echanblard v10.2(=emule v0.46 c)en p2p et ma réception ne dépasse pas 19Ko ce qui n'est pas normal.
J'ai donc cherché sur le forum, j'ai trouvé des explications, des liens (dont un qui a calculé les données idéales a rentré dans "préférences - connexions"). Mais 19 Ko est le maximum que j'ai pu obtenir et 7 jours pour un film c'est un peu long (Même si la patience est une vertu, elle a des limites...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que j'envisage le suicide :fou: svp?

Merci d'avance de vos précieux conseils...
Pc_eXPert le 18 aout 2005 à 17h46
drogba05 a écrit :
quelqu'un pourrait me dire le port qu'il utilise en TCP??? car je n'arrête pas de changer mais j'ai toujours le meme message qui s'affiche... je commence a désespérer

20358
fieldy a écrit :
salut à tous, ya t il des accelerateurs pour e mule et kel est une bonne moyenne de vitesse de telecgmt Et pour ce ki concerne les serveurs kels sont les bons choix

comme je l'ai déjà dit plus haut

il n'en existe pas

et même s'il en existait un, ça serait une daube, c'est de la connerie ces accélérateurs, ça n'a jamais marché

maât22 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros soucis.
J'ai une connexion freebox 20 mégas, j'uitlise echanblard v10.2(=emule v0.46 c)en p2p et ma réception ne dépasse pas 19Ko ce qui n'est pas normal.
J'ai donc cherché sur le forum, j'ai trouvé des explications, des liens (dont un qui a calculé les données idéales a rentré dans "préférences - connexions"). Mais 19 Ko est le maximum que j'ai pu obtenir et 7 jours pour un film c'est un peu long (Même si la patience est une vertu, elle a des limites...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que j'envisage le suicide :fou: svp?

Merci d'avance de vos précieux conseils...

dangereux personnage :youpi:

rêve pas 20 megas ou pas, t'iras pas plus vite si tu n'as pas beaucoup de sources, si ta mule/modem sont mals configurés, et si tu n'uploade pas beaucoup (priorités dans les files d'attente)

tu peux sauter du 10 ème ça sera pareil :D
page précédente  1 - .. - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.