tropiques a écrit :
J'avais la version 0.46a et j'ai décidé de changer pour morphXT 7.1

Seuleument j'arrive toujours pas a DL assez rapidement, j'ai le firewall XP et celui de bitDefender Pro et mon modem est la 9box

Je sais que ca aide pas tout ca mais est-ce quelqu'un peut m'aider a config pour que j'arrète de DL mes épisodes DBZ a 3ko/sec ( sur 1 fichier

!)
Merci d'avance
morphXT est un bon mod mais les mods c'est mal
et ne crois pas que les mods te feront télécharges plus rapidement, là tu rêves, ils sont soumis aux files d'attentes eux aussi.
le pare feu d'XP a toujour sposé problème avec emule
tu devrais le désactiver et en prendre un aure (kerio ou ZA)
Border Line a écrit :
Bonjour,
Je suis passé de 512K au 2méga chez Tele2.Depuis,lorsque je lance emule,je ne peux plus aller sur internet tellement que les pages s'affichent lentement..A quoi cela es-ce dû?Merci pour vos réponses
Je possède Zone Alarm et la version 0.46c d'emule
tu as réglé la vitesse d'upload au maximum. emule te bouffe toute la bande passante et te ralenti le surf
c'est un truc que je n'aime pas trop, mais je te le cdis quand même, baisse la vitesse d'envoi d'emule (dans pes préférences/connexion)
patax a écrit :
Bonjour, je suis un peu novice,j'etudie EMULE depuis un petit mois et j'essaie de comprendre tout seul en allant dans les forums mais je ne trouve pas tout donc je voudrais quelques petits renseignements.
Apres avoir telecharger des films certains se lisent immediatement. Par contre d'autres non. Si je vais dans "infos media" il n'y a aucun codecs inscrit ou alors c'est inscit en attente meme et ce,meme si le telechargement est termine. Comment faire pour lire ses films?
Comment faire pour la mise a jour des serveurs les plus competitifs et performants?
Pourquoi si je telecharge un film je me retrouve avec un film ne correspondant pas du tout?
Merci d'avance, et continuer a vous battre pour le NON parler SMS.
telecharges un pack de codec à
cette adresse (klite codec pack est le plus fourni)
et si le film ne correspond pas au titre, c'est parce que c'est un fake
.
pour éviter de tomber sur des fakes, essaye de trouver des sites ou des forums proposant des liens ed2k directement vers un fichier précis, afin d'être plus ou moins sûr que le fichier que tu télécharges est le vrai
-->Message édité par Pc_eXPert le 01/08/2005 18:25:17<--