on peut pas regle c'est sources sur eChamblard avec les modLSD et Morph j'arrive a presque 800 source trouve pas fichier et avec eChamblard je depasse pas 300
on peut pas regle c'est sources sur eChamblard avec les modLSD et Morph j'arrive a presque 800 source trouve pas fichier et avec eChamblard je depasse pas 300
est-ce qu'il est possible pour un serveur sur lequel on telecharge de commander le crash d'un client?
je m'explique, j'ai pu remarquer qu'en general, mes crashs surviennent en general sur des serveurs que j'utilise regulierement tels que razorbak, silent bob, probenprinz et autres ocn donkey server. alors que depuis ce matin, je suis connecte a eshock et red total online et g pas encore crasher...g bien dis pas encore, je n'ai pas dit que ca n'arriverait pas ( g tendance a parler trop vite).
alors voila, j'attends vos reponses et commentaires...
-------
"Power isn't everything...It's the only thing."
'soir, qqu pourrait-il m'expliquer en speed l'histoire des credits sur eMule? comment on les accumulent? on me dit en uploadant, mais moi j'upload à 10KB/s en constant et pourtant je ne download qu'à 3KB/s. Bon je veux bien que ca ne fasse qu'un peu plus de 2hrs mais quand meme ca me fout la rage quand j'upload plus que je ne download!!!
-------
Disons qu'interviennent grosso modo le ratio Up/Dl,le délai d'attente, la masse de fichiers en partage, la taille des fichiers en partage. Emule n'est pas fait pour le mp3.
Je te donne mes stats:
40 fichiers en Dl, vitesse entre 30 et 40, connecté depuis 16h.
51 Go partagés, taille moyenne 600 Mo
et j'ai un mauvais ratio Up/Dl. Normal j'offre 12 et je reçois 30.
Utilise aussi une version récente qui te donne une identité.
J'ai un problème depuis un certain temps : lorsque je tape quelquechose dans la barre de recherche il ne me trouve rien cet emule!!!!
c' est très agacant vous comprenez!!!!!!
et je ne vois pas ce que il pourait y avoir j'ai la version 0.29c et tous mes serveurs sont a jour je partage 5GO et oui je n'ai qu'un modem 56k!!!! :cry:
J'ai un problème depuis un certain temps : lorsque je tape quelquechose dans la barre de recherche il ne me trouve rien cet emule!!!!
c' est très agacant vous comprenez!!!!!!
et je ne vois pas ce que il pourait y avoir j'ai la version 0.29c et tous mes serveurs sont a jour je partage 5GO et oui je n'ai qu'un modem 56k!!!! :cry:
Merci pour vos eclaircissement!!
11 posts au dessus de celui là, tu as la reponse à ta question
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Avant, avec les 1ers emule et mon modem (33600) je d/l a 4~5Ko/s alors que maintenant avec mon nouveau Pc et modem (56k) je ne dl que a 1~2 mais plus souvent 0.6ko/s ca m'enerve parceaue je possède un meilleur modem mais je d/l moins vite !!!!!!!!!!!
Disons qu'interviennent grosso modo le ratio Up/Dl,le délai d'attente, la masse de fichiers en partage, la taille des fichiers en partage. Emule n'est pas fait pour le mp3.
Je te donne mes stats:
40 fichiers en Dl, vitesse entre 30 et 40, connecté depuis 16h.
51 Go partagés, taille moyenne 600 Mo
et j'ai un mauvais ratio Up/Dl. Normal j'offre 12 et je reçois 30.
Utilise aussi une version récente qui te donne une identité.
tu telecharger combien de fichier en meme temps pour telecharger en moyenne entre 30 et 40 ?
Toutes les versions d'Emule peuvent créer des instabilités..
1/ descend le nombre de sources max par fichier et le nomb de connections ( préférences > connections). Ca va aider à stabiliser. Si ça marche, t'essaiera ensuite de remonter.
2/ C'est quoi ton modem? Y a eu des problèmes avec les speed touch et les sagem entre autres
3/ ton Os? Win 98 et la mule ne sont pas forcément copains ( quoique je crois que ça s'est bien amélioré).
J'ai posé une question a propos du téléchargement d'eChanblard ==> je me suis fait jeter comme un malpropre.
Je pensais bêtement qu'eChanblard n'était autre qu'eMule 0.29C avec un tri au niveau des utilisateur ne respectant pas la philosophie du P2P.
Et pourtant je vois que je ne suis pas le seul a disserter sur ce log dans le toopic eMule.
Pour moi aucune différence entre les deux.
Il y a autant de fakes dans l'un que dans l'autre et le téléchargement et d'une lenteur à faire pleurer.
Avec une liaison ADSL, si ce que l'on cherche est sur KazaaLite, il n'y a pas photo il faut utiliser KazaaLite, d'autant que l'on peut après le téléchargement de quelques milliers d'octets voir ou écouter ce que l'on a télécharger et ainsi éviter de rester sur des fakes.
eske kel kun pourrez maider pour trouver les bonnes option pour avoir une performance maxomal car je natteint preske jamé mon maxi avec L'adsl 512 je sui a 16 pa plus?
autre question, j'ai installé emule, depuis deux jours, j'ai partagé disons 100Mo de mp3 et j'essaye de télécharger des films (ex. episodes de friends)
j'ai un up load à 2 ou 3 Ko/s et par contre j'ai cinq ou six utilisateurs qui téléchargent chez moi à 29 Ko/s (j'ai la freebox donc un débit important)
c'est ultra énervant ! faut il attendre que des gens aient ul chez moi pour que mon dl augmente ? comment ça marche ??? que dois je faire ?
J'ai à peu près le même problème: g l'adsl 512, g eu emule il y a 2 jours et chaque telechargement ne se connecte pas souvent: il n'y a jamais personne chez qui je peux télécharger: il y a presque toujour dans les sources: " 144/153 (o) " et quand il y a enfin quelqu'un, cela télécharge à 0.6 jusqu'a 3ko/s mais très peu souvent plus. Pourquoi? Ya t'il quelque chose qui va pas?
eske kel kun pourrez maider pour trouver les bonnes option pour avoir une performance maxomal car je natteint preske jamé mon maxi avec L'adsl 512 je sui a 16 pa plus?
Faux. Il y'a beaucoup de différences entre ces 2 versions.
Zid_Ane a écrit :
Il y a autant de fakes dans l'un que dans l'autre
Vrai et faux. Dans les préférences, il y'a une case sur laquel vous devez cliquez pour mettre a jour la liste des fakes sur le réseau eDonkey/eMule.
Zid_Ane a écrit :
et le téléchargement et d'une lenteur à faire pleurer.
Vrai. C'est malheuresement tout à fait normal.
Zid_Ane a écrit :
Avec une liaison ADSL, si ce que l'on cherche est sur KazaaLite, il n'y a pas photo il faut utiliser KazaaLite
[/citaion]
Zid_Ane a écrit :
, d'autant que l'on peut après le téléchargement de quelques milliers d'octets voir ou écouter ce que l'on a télécharger et ainsi éviter de rester sur des fakes.
Sur eMule aussi, il y'a la possibilité de "voir ou écouter", de prévisualiser un fichier audio, vidéo ou autre.
Il suffit pour cela de mettre dans les préférences "Activer la case à cocher "Télécharger d'abord la première et la dernière partie"".
Puis clique droit sur le fichier et "Prévisualiser".
bonjour, depuis que j'ai installe mon modem/routeur de netgear, g constament un lowID et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un reglage particulier a faire pour recuperer un highID. ciMer
-------
pour ceux que ca interesse j'ai trouve la solution, en fait il faut activer la fonction DMZ pour l'ip qui correspond au pc qui utilise eMule, mais je crois que ca ouvre des portes aux piratage donc je suppose qu'il faut rajouter un firewall derriere.
-------