You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.!!!
bonjour j'aurais besoin d'aide pour le lowid
voila j' ai emule + 1.1d et un modem routeur sagem f@st1400/1440W(connexion 1Mbits/s) pouvez vous m'indiquez la configuration de mon modem pour emule +
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
"Le savoir est une arme puissante ...encore faut-il savoir la manier!!!"
J'ai un problème avec émule : ça fait plus d'un mois (de connexions cumulées) que deux téléchargements ne démarrent plus, ils se sont arrêtés comme ça (86% et 75%) Que puis-je faire pour les redémarrer SVP ? Avant, ils marchaient normalement.
merci
@++
J'ai un problème avec émule : ça fait plus d'un mois (de connexions cumulées) que deux téléchargements ne démarrent plus, ils se sont arrêtés comme ça (86% et 75%) Que puis-je faire pour les redémarrer SVP ? Avant, ils marchaient normalement.
merci
@++
s'ils se sont arrété, vérifie kils ne sont pas en pause ou arrété > click droit et gere.
sinon, si la barre d'avancement est bleue > les sources ont été trouvées donc patience, tu es sur la liste d'attente, ton tour viendra
si la barre d'avancement est rouge > plus de sources dispo, essaye de refaire une recherche et de re-dL tes fichiers
-------
"Life's a game, rules were made to be transgressed. Let's play !"
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.!!!
bonjour j'aurais besoin d'aide pour le lowid
voila j' ai emule + 1.1d et un modem routeur sagem f@st1400/1440W(connexion 1Mbits/s) pouvez vous m'indiquez la configuration de mon modem pour emule +
il te faut configurer ton pare-feu et routeur..
regarde les 2 pages d'avant, lis et instruis-toi jeune padawan..
-------
"Life's a game, rules were made to be transgressed. Let's play !"
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : j'utilise emule depuis un certain moment mais, depuis quelques temps, très souvent lorsque je reviens voir où en sont mes téléchargements, je me rends compte qu'il y a des messages : toujours le même "elle: Diane is a robot from RIAA, you can't fight against her !". Ce message parlant de RIAA ne m'inspire pas du tout confiance... Pourriez-vous m'aider et me dire si j'ai été repéré à télécharger, et si oui quelles solutions adopter ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : j'utilise emule depuis un certain moment mais, depuis quelques temps, très souvent lorsque je reviens voir où en sont mes téléchargements, je me rends compte qu'il y a des messages : toujours le même "elle: Diane is a robot from RIAA, you can't fight against her !". Ce message parlant de RIAA ne m'inspire pas du tout confiance... Pourriez-vous m'aider et me dire si j'ai été repéré à télécharger, et si oui quelles solutions adopter ?
Merci d'avance.
Le vol d'oeuvres multimedias est illegal...à toi de prendre tes risques et ses consequences s'il doit y en avoir...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Bonjour à tous.
Merci d'avance.
T'as attrapé un bot de la RIAA. Va à la page d'avant pour quelques détails sur ce que c'est. Une sorte de "spy" qui te sort ce genre de messages et t'empêche de dl. A ta place je ferais quand même un peu gaffe...
j'ai le pare feu windows mais les ports sont ouverts et j'ai un otre fire wall sur ma connexion reso(wifi)
la config. de mon routeur je ne la trouve pas sur les sites donnes ou dans les 2 drenieres pages
>>>c un modem routeur sagem f@st 1400/1440W avec une connexion wifi pour un second pc
j'espere que vous pourrez m'aider !merci d'avance
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
"Le savoir est une arme puissante ...encore faut-il savoir la manier!!!"
Votre port 4664 n'est pas accessible. Veuillez passer en revue vos config de réseau.
Je suppose que ton port 4664 est fermé ou bloqué. Contrôle aussi si le Pare-feu de Windows XP ne le bloque pas.
Lis ce qui est écrit en gras, en bas, au niveau de ma signature...
Bref, pour qu'on puisse t'aider, indiques-nous un minimum ta configuration stp!
Précises aussi quel pare-feu tu utilises et quel antivirus par la même occasion.
Merci!
La vitesse des téléchargements dépend de beaucoups de paramètres:
- Le nombre de personnes qui partagent le même fichier.
- Les réglages du pare-feu.
- la version du client P2P utilisée.
- Les réglages du client P2P utilisé.
...
Tu n'aurais pas par hasard un message du genre You have in LowID ou un truc du genre?
Ma config est dans mon profil.
J'utilsie une LIVEBOX INVENTEL et mon pare feu est dans la livebox !
Je suis sur que la petite vitesse, et des fois, l'impossibilité de se conencter provient de ce pare-feu. J'ai essayé de désactiver tous els ports, mais sans résultats... ou alors, ça a été très mal fait...
hier j'ai télecharger emule 0.46a et le fichier de 695 MO en del je l'ai eu en entier cette apres midi donc bien
-1)Cependant voilà je n'arrivait plus à surfer impossible d'ouvrir une page web
je me suis dit que cela venait du fait que j'ai ouvert les port de mon pare feu windows
-2)une fois le fichier fini j'ai fermé emule puis ensuite quand j'ai voullu le réouvrir un message d'erreur est apparu et mon emule etait en anglais et je n'avait plus aucun serveur alors que lors de l'installe les serveurs y étaient ... pourtant il a bien tourné toute la nuit et j'ai ouvert de la m^me façon
Pouvez vous me dire si emule peut empecher de surfer ????et pourquoi d'un coup il c'est retrouvé en anglais ?
MERCI d'avance
profil + connection 9telecom large bande / Zonalarm/AVG free /
-->Message édité par nadso le 16/06/2005 01:36:59<--
mon topic est -il a sa place ici?sinon excusez moi.toutes les musiques que telecharges dans emule sont par la suite perdues par itunes.et uniquement ce qui vient de la mule.existe-t-il un lecteur mieux adapte a emule.merci de me repondre ou de me redirige
j'ai reçu ça sur emule quelqu'un peut-il me dire si c'est important.Mastering information file to accompany premaster tapes and CD/DVD discs.
GEAR image building and premastering software, GEAR Software 2005.
Mastering order references (customer information):
- Customer name:
- Customer contact:
- Telephone number:
- Origination date: 6-18-2005
- Master ID code:
- Customer reference code:
- Disc title:
Disc image related information for mastering:
- Number of tracks: 18
- Recommended LEAD IN period for mastering: 180 seconds.
- Recommended LEAD OUT period for mastering: 210 seconds.
mon topic est -il a sa place ici?sinon excusez moi.toutes les musiques que telecharges dans emule sont par la suite perdues par itunes.et uniquement ce qui vient de la mule.existe-t-il un lecteur mieux adapte a emule.merci de me repondre ou de me redirige
j'ai compris d'ou venait le probleme:j'effaçais les petits fichiers dans incoming sans les enregistrer sur l'ordi;resultat:dans itunes il y avait effectivement les titres mais forcemment le chemin etait introuvable du fait qu'il n'existaient plus.
desole d'avoir encombré le forum.
pour faire 1 slot d'ami tu met le contact avec qui tu veux partager dans tes ami puis tu va dan message es la tu va sur le contact que tu as choisi:
1 slot d'ami veut dire que tu le met en priorité dans ta file d'attente,es toi de meme il te met en premier
pour faire 1 slot d'ami tu met le contact avec qui tu veux partager dans tes ami puis tu va dan message es la tu va sur le contact que tu as choisi:
1 slot d'ami veut dire que tu le met en priorité dans ta file d'attente,es toi de meme il te met en premier
bonsoir,j'ai un soucis avec je pense emule ,mon internet et je pense aussi mon norton 2004,alors j'explique quand je me connecte sans emule ma connection internet fonctionnent correctement mais voilà des que je que je mets la mule et bien automatiquement ils va se déconnecter dans les minutes qui suivent et ainsi de suite .Autrement , hier je n'avais pas réinstaller mon norton 2004 et j'ai installer emule d'abord (j'ai fait un formatage du pc) et là c'est rester lontemps sans déconnections donc je pense qu'il y a un liens avec ça
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Par contre je ne suis pas une experte du tout si vous m'expliquer en evitant les termes trop techniques je vous remercie
je sais pas si je suis au bon endroit mais pour un nouveau sujet ca a pas l'air dites moi!!!!!car cela fait comme si j'avais donné une réponse et c'est pas ce que je veux
je sais pas si je suis au bon endroit mais pour un nouveau sujet ca a pas l'air dites moi!!!!!car cela fait comme si j'avais donné une réponse et c'est pas ce que je veux
question et réponse dans ce sujet unique !!!
kazaa, emule et autres sont juste tolérés sur ce site : l'usage qui en est généralement fait est complètement illégal.
bon toujours personnes pour m'aider est ce que je suis au bon endroit!!!a mon avis il faudrait que je configure norton 2004 mais comment le faire correctement merci
bonjour !!
j'ai l'adsl en 128(pas bcp) et j'aurais aimé savoir la configuration à utiliser pour avoir un telechargement optimal avec e mule 0.46a ! et savoir aussi quelle est la vitesse maximum de reception avec ce type de connexion
merci
bonjour
j'ai l'adsl en 128 ( pas bcp ) et j'aurais aimé savoir la configuration à utiliser pour avoir un telechargement optimal avec emule 0.46a ! et savoir quel est la vitesse maximum de reception pour ce type de connexion
merci
Bonjour à tous.
Merci d'avance.
j'ai le meme message,as tu une reponse a ton probleme s'il te plait,merci
bon c'est encore j'ai toujours le meme soucis apart que je sais que ça ne vient pas mon norton car je l'ai désintaller donc j'attend toujours une proposition!
Je viens de trouver une url pouvant aider beaucoup de gens pour la configuration de emule : http://www.emule-inside.net/emule/
Ce site vous guide pas à pas à travers la configuration d'emule que soit avec les routeurs (livebox,etc) ou les réglages à effectuer sur votre machine.
-->Message édité par Le suisse le 27/06/2005 11:26:57<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
Je viens de configurer emule pr ma live box ( win98 ) pr passer en High ID, mais quand j'ouvre une page web bein elle ne s'ouvre plus du tout, elle ne s'affiche pas als qu'emule et autres log comme emule telecharge normalement !
Donc j'ai tout remis à zero mais je reste en High ID sur emule !!
Est ce que quelqu'un connait le meme prob que moi ?