S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
621 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

The boulet le 25 mai 2005 à 15h12
|Nerick| a écrit :
c exactement ske joré conseillé en effet, l'ouverture des ports dans le firewall xp. pr etre sur k'ils sont ouverte, tu peux aussi faire le test des ports, test qui va permettre le test de tes ports tcp et udp apropriés.

merci pour l'assistance The boulet, tro de révisions la :/

Pas de quoi! :D
|Nerick| le 25 mai 2005 à 16h16
huM, dpuis quelques jours un pti message me dit "Suzie has detected your shared folder.. stop transferring data right now!"

a mon avis c un fake mais des recherches me portent a croire que c un bot de l'iraa. (ca va dvenir bad la!) ptetr que c dja arrivé a qqun ? a mon avis c du pipo mai on sait jamais..
-------
"Life's a game, rules were made to be transgressed. Let's play !"
|Nerick| le 25 mai 2005 à 16h20
au fait kochonman (c plus joli que the boulet tu trouve pa :p) ta résolu ton prob de compatibilité emule/overnet ?
tarive tjs pas a partager tes fichiers *.part depuis ta mule ?
-------
The boulet le 25 mai 2005 à 19h31
|Nerick| a écrit :
huM, dpuis quelques jours un pti message me dit "Suzie has detected your shared folder.. stop transferring data right now!"

a mon avis c un fake mais des recherches me portent a croire que c un bot de l'iraa. (ca va dvenir bad la!) ptetr que c dja arrivé a qqun ? a mon avis c du pipo mai on sait jamais..

"Suzie has detected your shared folder (c'est que ça suzie?)stop transferring data right now..."(embêtant...). Il vient d'Emule le message? J'ai jamais eu de message d'erreur en anglais sur la mule moi... "des recherches me portent à croire que c'est un bot de l'iraa (un bot c'est un spy? et l'iraa?)""ça va dvenir bad là..."(si c'est un spy, y a des chances...) Si suzie est un(e) utilisateur d'emule, c'est peut-être du piratage... Je pense que tu devrais passer un chtit coup d'Anti Virus.(et d'anti spy). Je dis pt'et des conneries donc si c'est n'importe quoi, dites le moi please!
au fait kochonman (c plus joli que the boulet tu trouve pa :p) ta résolu ton prob de compatibilité emule/overnet ?
tarive tjs pas a partager tes fichiers *.part depuis ta mule ?

lol pas encore... Je vais essayer de te montrer une petite comparaison des rep overnet et emule si j'y arrive. J'arrive à les partager mais emule et overnet ont dl des parties très différentes et ça me ferait 500 MO du fichier. Mais il y a les parties overnet et les parties emule. C'est que j'aimerais les combiner mais je galère...

-->Message édité par The boulet le 25/05/2005 19:34:36<--
|Nerick| le 25 mai 2005 à 20h37
edite tes fichiers avc un editeur de txt et c/c ... :p

oé, en fait, g trouvé une page ki parle dmon prob de msg mais c'est ecrit en alman, c tro la miser...

si qqun s'y connait >> http://www.emuleforum.net/archive/topic/68458-1.html

et pardon, faute de frappe, c pas l'IRAA mais la RIAA. c'est une assoss de plin de boite multimédia (universal, sony, ....) qui traque "les pirates du net que nous sommes" :p

-------
The boulet le 25 mai 2005 à 21h31
je parle "un peu" allemand. Je vais voir et je traduis ce que je peux comprendre... Et si c'est bien un tracker, ça craint...
The boulet le 25 mai 2005 à 21h32
Bon... Rien de rien pigé... Désolé! :(
|Nerick| le 26 mai 2005 à 01h32
+0 pour la trad

:D
-------
The boulet le 26 mai 2005 à 06h53
|Nerick| a écrit :
+0 pour la trad

:D

:D LOL!!!!!
rob2stras le 26 mai 2005 à 17h28
bonjour
j'ai parametré mon pare feu grace a l'adresse de sly27 comme vous m'avez conseillé(mon modem 9box ne fait pas routeur si j'ai bien compris) mais les ports tcp sont toujours inactifs,de plus emule m'afiche:"aucun serveur n'est repertorié dans adresses dat.placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour une mise à jour automatique". que faire?
|Nerick| le 26 mai 2005 à 18h20
va sur google > tape "emule best server"

il va t'afficher une liste de site, va sur le premier et c/c les liens proposés (du genre best servers, max servers, all servers..) dans ta mule, a droite dan l'onglet "serveurs"
-------
|Nerick| le 26 mai 2005 à 18h21
tiens je suis bon prince..
copie/colle ce raccourci dans ta mule, a l'endroit ke je tai indiqué juste au dessus : http://2z4u.de/fa0c0kop/min/server.met
-------
The boulet le 26 mai 2005 à 21h26
Comme l'à dit nerick, tu dois ajouter la liste de serveurs à partir d'un fichier .met . Pour automatiser cette màj tu peux éditer C:\Program Files\Emule\config\adresses.dat avec un éditeur ASCII puis colle y une adresse de fichier .met. Celui de Nerick fait l'affaire :) . Mais tu peux aussi ajouter ça : http://www.emule-inside.net/server.met . Bonne chance ;)
|Nerick| le 26 mai 2005 à 22h26
oep..

de toute facon, lorsque tu te connecte a un serveur, il te fais une maj automatiquement de la liste des servs dispos.
tu peux t'en rendre compte lorsque tu te connecte sur un serv, le journal t'informe des nouvo serv ajouté..
-------
The boulet le 26 mai 2005 à 22h49
J'ai une petite question... Quand des parties sont corrompues, AICH essaie de les réparer. Mais j'ai seulement récupéré 9.10 MO de 9,28 d'un fichier part :/ . Comment faire? Est ce qu'il re-dl ce qui est corrompu? Même avec 420 KO de corrompus, je pense que ça peut totalement rendre le fichier inutilisable... :pleure:
|Nerick| le 27 mai 2005 à 14h44
ca m'est arrivé hier un fichier de 9.28 Mo corrompu.. ja rule ou une connerie du genre..

bah normalement, qd ya des parties corrompue, le client est censé les re-dL pke effectivement si un bou du fichier n'est pas bon, ca le rend inutilisable. enfin, en partie, ya tjs moyen de récup un bou du fichier qui ou interesse (genre sur une video, si la partie corrumpu correspond au générique, jsui sur que virtual dub peu te couper tout ca :D)
-------
pasqual49 le 27 mai 2005 à 14h53
|Nerick| a écrit :
cela di, le firewall xp ralenti considérablement le systeme et n'est pa tres performant.. je conseille plutot NIS ou mm zone alarme :]

kerio 2 est aussi tres bon
pasqual49 le 27 mai 2005 à 14h59
|Nerick| a écrit :

jplr : le lowid est surement explicable par un problem de config de firewall comme l'a di boogie.. et le razorback, le bruit cour kil a fermé mai je n'en sai rien personelmen

bone chance, tu va voir sur lugdunum tou es bien expliké, kel ke soi ton routeur

cela ne vient pas forcemment du pare-feu;teste ta bandes passante sur http://mire.ipadsl.net (emule desactivee) le resultat doit etre compris entre 450 et 500 si ce n'est pas le cas tu as trop de logiciels en travail
The boulet le 27 mai 2005 à 18h18
|Nerick| a écrit :
ca m'est arrivé hier un fichier de 9.28 Mo corrompu.. ja rule ou une connerie du genre..

bah normalement, qd ya des parties corrompue, le client est censé les re-dL pke effectivement si un bou du fichier n'est pas bon, ca le rend inutilisable. enfin, en partie, ya tjs moyen de récup un bou du fichier qui ou interesse (genre sur une video, si la partie corrumpu correspond au générique, jsui sur que virtual dub peu te couper tout ca :D)

Ben c'est inquiétant parce que c'est pas un film mais une image iso... 612,14 mo... Le fichier et fini... Et 460 ko restent corrompus... Je vais tester et j'éspère que... :(
-->Message édité par The boulet le 27/05/2005 18:19:51<--
|Nerick| le 27 mai 2005 à 20h12
et là c'est le drame.. :p

alors, re-dL ou re-dL pa ?
-------
The boulet le 27 mai 2005 à 20h15
grmmblm de boulet que je suis!!!!! :hurle: J'ai dl un fichier en anglais!!!!! Au lieu de la FR!!!!! Résultat, je re-dl un fichier de + de 1,29 GO et j'y passe 20 ans... Moralité : quand vous dl un gros fichier, faites bien gaffe à prendre la version française ;) !
-->Message édité par The boulet le 28/05/2005 18:48:45<--
Rakanishu le 30 mai 2005 à 10h20
Passe par Bittorrent, c'est quand même plus rapide :)
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
|Nerick| le 30 mai 2005 à 11h05
oé mais moins sur :/
il parait ke la majorité des personnes traduites en justice a l'heure actuelle en france sont des utilisateur du réseau torrent..
enfin bon, lorsque l'on dL des fichiers sans en avoir l'autorisation, ce qui n'est pas notre cas bien sur :-)

dailleurs, en parlant des torrents, qu'est ce qu'un tracert (esse le bon mot ?) ? je pense a un centre nevralgique qui distribue les connections mais je n'en suis pas tt a fait sur.. en effet, sometimes, mon client m'alarme "eh! maitre! on a perdu le tracert.." et me coupe la connection :/

et quels sont les ports a ouvrir dans le cas ou on a pas de client qui gere les dL (du type ABC, azureus.. etc) mais une simple fenetre torrent qui s'ouvre du mm style que les dL par IE ?

merci :)
-------
Rakanishu le 30 mai 2005 à 11h36
Ah j'ai pourtant entendu que justement, il était plus dur de te pister quand c'était via bittorrent. Surtout que la nouvelle version va encore plus brouiller les pistes apparemment (ils en parlent qq part sur 01net).
Quant au tracker, je ne peux t'aider, mais j'aimerais aussi savoir :)
Enfin, en ce qui concerne les ports à ouvrir, aucune idée, mais utilise un logiciel genre client, c'est quand même beaucoup mieux que la simple fenêtre de téléchargement, tu peux tout gérer ... Enfin tout bénef. Pis Bitcomet t'ouvre tout seul dnas ton pare feu le port, t'as rien besoin de faire :)
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
clad strife le 31 mai 2005 à 01h04
Bonjour,

j'aimerais savoir quelque chose sur emule

est ce que sa crain de télécharger sur emule?

si ya des gens qui partage leur fichier avec se logiciel,est ce qu il on le droit ou pas?

merci
JMPCOMPUTER le 31 mai 2005 à 16h32
clad strife a écrit :
Bonjour,

j'aimerais savoir quelque chose sur emule

est ce que sa crain de télécharger sur emule?

si ya des gens qui partage leur fichier avec se logiciel,est ce qu il on le droit ou pas?

merci

Salut!

Aux deux questions, la réponse est oui et non.
Je m'explique:
En fait, les deux questions sont liées. Utiliser un logiciel de Peer To Peer (partage de fichiers) est autorisé si tu dl des fichiers qui ne sont pas protégés par des droits de copie (ou Copyright en Anglais).
Exemple: Si tu dl des films en DivX, des mp3 d'artistes connus, des logiciels commerciaux ou des jaquettes de CD audio, c'est illégal en France si tu n'as pas l'original. Par contre, les logiciels gratuits, les chansons ou albums d'artistes qui n'existent pas en CD, les images tombées dans le domaine public sont autorisés.
Mais la Mule est en fait souvent utilisée pour dl des fichiers totalement illégaux. J'y dl souvent des albums complets et des logiciels (on trouve aussi des fichiers pour déplomber certains logiciels, mais ils sont souvent vérollés alors il faut faire attention et avoir un antivirus à jour!). Il y a quelque temps, je téléchargeais des DivX mais ce n'est plus trés intéressant maintenant car je peut graver des DVD... :whistle:
Maintenant, à savoir si c'est risqué de dl sur la mule, mis à part le fait qu'on peut chopper un virus si on est mal protégé ou tomber sur un film X au lieu d'un DivX de la dernière sortie cinéma :hurle: , le risque de se faire prendre est quand même faible. En fait, il faut savoir respecter quelques rêgles simples:
- Ne pas être trop gourmand (genre dl 50 DivX d'un coup)
- Ne éveiller l'attention en vendant les fichiers dl sur Internet ou à des "amis" (la plupart des internautes interceptés ont étés pris en flagrand délit de vente illicite sur Internet)
- Ne pas faire "exploser" ta connexion Internet (genre 100Go de dl en un mois) car celà pourrait éveiller les soupçons de ton FAI.

Avec la Mule, il faut avant tout faire preuve de patience.

Petit rappel: Si tu est pris, tu risques jusqu'à 300 000 € d'amende et 3 ans de prison ferme.
Mais bon, si tu te montre TRES discrêt, çà passera innaperçu. ;)

:hello:
SLY27 le 31 mai 2005 à 19h04
rien à rajouter :)
clad strife le 31 mai 2005 à 23h08
ok mais si quelqu un partage un fichier,on a le droit de le prendre ou pas?
SLY27 le 31 mai 2005 à 23h10
t'as tojours le droit de le prendre mais si il n'est pas légale , t'as aussi le droit de te faire choper ;)
clad strife le 01 juin 2005 à 00h04
ok merci
|Nerick| le 01 juin 2005 à 01h08
hihi, ca c'est bien vrai
-------
MHVince le 01 juin 2005 à 16h46
:hello: Salut à tous ;)

Pour connaître quels sont les ports ouverts/fermés de mon ordi, j'ai téléchargé un utilitaire (Advanced LAN Scanner v.1.0 Beta 1) et j'ai constaté l'ouverture de 8 ports ^^

Dans ces ports, pas de TCP 4662 et UDP 4672.

Hors, je suis en train de paramétrer Emule (v.0.45b) et j'ai demander au logiciel d'ouvrir les ports TCP 4662 et UDP 4672 (et il m'a répondu qu'il l'avait fait :whistle: ).

Une soluce ??? @+
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence ;)
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD :D !
|Nerick| le 01 juin 2005 à 18h07
emule a ouvert les ports dans le firewall de windows XP, mais il ne peut le faire dans d'autres firewall, du type NIS ou ZoneAlarm..

possedes-tu ton propre firewall ?
-------
MHVince le 01 juin 2005 à 19h07
Ouaip, j'ai aussi l'antispyware de MS en version beta sur mon portable.
-------
le dj le 01 juin 2005 à 19h45
bonjour voilà j'ai la connection adsl suivante:
club-internet 2 mégas
nouveau modem routeur + téléphonie (sans marque ou plutôt marque club-internet)

alors voilà quand je fais certaines choses comme par exemple emule je me connecte en low id et je ne peux me connecter en high id.
Donc je voudrais savoir à quoi c'est du et comment je peux rélger ça.

Merci à celui ou ceu qui vont me répondre.
|Nerick| le 01 juin 2005 à 20h33
MHVince a écrit :
Ouaip, j'ai aussi l'antispyware de MS en version beta sur mon portable.

essaie de le désactiver, ou mieu, de le configurer pr kil laisse tes TCP 4662 et UDP 4672 ouverts pr ta mule. je ne connais pas personnelement ce logiciel, donc essaie tout seul, mais si tu rencontre des difficultés, le forum sera la pr t'aider ;)

de plus si tu as un routeur, configure le aussi
-------
|Nerick| le 01 juin 2005 à 20h36
le dj a écrit :
bonjour voilà j'ai la connection adsl suivante:
club-internet 2 mégas
nouveau modem routeur + téléphonie (sans marque ou plutôt marque club-internet)

alors voilà quand je fais certaines choses comme par exemple emule je me connecte en low id et je ne peux me connecter en high id.
Donc je voudrais savoir à quoi c'est du et comment je peux rélger ça.

Merci à celui ou ceu qui vont me répondre.

comme d'abitude, il te faut configurer et ton firewall perso (winxp sp2 ou autre genre NIS, zone alarm..)et configurer ton routeur.

tien , voila une page pr t'aider a le config : http://lugdunum2k.free.fr/autresrouteurs.html
(remercie Boogie qui dor sur sa niche allez.. :p )

tu as aussi le droit de visionner les 2/3 dernieres pages, on ne parle que de ca :D

bonne chance, tien nou o couran
-------
MHVince le 02 juin 2005 à 16h38
Je viens de télécharger TCPView, mais il ne m'indique pas si les ports TCP 4662 et UDP 4672 sont ouverts :(
-------
The boulet le 02 juin 2005 à 20h00
Personnellement, la config des ports est insupportable. Surtout que chez moi, j'ai deux ordis dont un connecté en wi-fi avec mon routeur. Mais un écran pour 2 machines, vous reconnaîtrez que c'est pas pratique pour passer d'un PC à l'autre et régler le routeur surtout que trimbaler un écran 17" dans l'escalier, c'est pas génial. J'étais tellement énervé que rien ne marche que j'ai fini par ouvrir TOUS les ports TCP et TOUS le ports UDP( :hurle: )... Solution évidemment à éviter pour celui qui peut paramétrer son routeur correctement ;) .
|Nerick| le 02 juin 2005 à 20h19
aha.. rassemble les deux machine et offre toi un commutateur !

tien k-do > http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18658/Trendnet-KVM-TK-206i-2(...)

je sais bien que c'est pas trop le sujet du forum mais si on peut mm plus s'aider hin :p
-------
page précédente  1 - .. - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.