S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
870 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

floflo22 le 15 mai 2005 à 16h26
bonjour.
J'ai un petit(embetant) problemme

Hier jai éteint le pC normal
et aujourui je rallume et je lance emule
et la je mapercois qu'un fichier libre de droit a disparu
il est Introuvable

J'ai redémarré le PC mais rien n'y fait
il est perdu!!
Avez- vous un moyen de le récupérer sans repartir de zéro?
merci
-->Message édité par floflo22 le 15/05/2005 16:27:28<--
diabloland le 15 mai 2005 à 20h45
salut tout le monde, alors je vous met face à un gros prob, qui commence à me dégouté de la mule..je vous explique, j'ai la livebox de wanadoo "Sagem F@st 3202", avec l'abonement 2048/128..et lorsque je vais sur la mule, et que je laisse mon pc 3minute tout seul, je me déconecte automatiquemen, donc forcémen pour les download/upload c'est pas simple..vous auriez pas un patch ou un conseil,nimporte quoi, mais H.E.L.P!
narvalo66 le 16 mai 2005 à 13h08
Bonjour Quand jéssaye de me connecté au tchat emule voila ce qui est écrie:

12:09:07: Connecting
12:09:07: Connecté
12:09:07: -buddha.MindForge.org- AUTH :*** Looking up your hostname...
12:09:08: -buddha.MindForge.org- AUTH :*** Found your hostname
12:09:41: [ERROR]:Closing Link: [83.201.147.114] (Ping timeout)
12:09:41: Déconnecté

Quesque je dois faire pour me connecter?

PS: J'ai emule V0.46a

Merci D'avance
jplr le 19 mai 2005 à 14h48
slt à tous
j'ai l'adsl 8 mega, et j suis tjs en lowId sur emule. je n'arrive pas à me connecter à des serveur tel que razorback2 comment faire pour eviter ca?
Boogie le 19 mai 2005 à 20h25
As tu un routeur, un pare feu ? ouvre le port...

http://lugdunum2k.free.fr/autresrouteurs.html
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|Nerick| le 19 mai 2005 à 20h29
floflo22 a écrit :
bonjour.
J'ai un petit(embetant) problemme

Hier jai éteint le pC normal
et aujourui je rallume et je lance emule
et la je mapercois qu'un fichier libre de droit a disparu
il est Introuvable

J'ai redémarré le PC mais rien n'y fait
il est perdu!!
Avez- vous un moyen de le récupérer sans repartir de zéro?
merci

Euh a mon avi floflo22, si tes fichiers *.temp ont disparus t'es mal barré pr le récup..

jte conseille de le redL..
-------
"Life's a game, rules were made to be transgressed. Let's play !"
|Nerick| le 19 mai 2005 à 20h35
jplr a écrit :
slt à tous
j'ai l'adsl 8 mega, et j suis tjs en lowId sur emule. je n'arrive pas à me connecter à des serveur tel que razorback2 comment faire pour eviter ca?

jplr : le lowid est surement explicable par un problem de config de firewall comme l'a di boogie.. et le razorback, le bruit cour kil a fermé mai je n'en sai rien personelmen

bone chance, tu va voir sur lugdunum tou es bien expliké, kel ke soi ton routeur
-------
Moucham' le 20 mai 2005 à 14h55
bonjour, moi aussi j'ai ce probleme de lowid...

quand je me connecte sur Razorback :

20/05/2005 14:46:33: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)...
20/05/2005 14:46:33: Le serveur Razorback 2 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
20/05/2005 14:46:48: Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
20/05/2005 14:46:48: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être saturé

par contre sur Roberts Donkey III :

20/05/2005 14:52:55: Connexion à Roberts Donkey Party III (66.250.47.34:4661)...
20/05/2005 14:52:55: Le serveur Roberts Donkey Party III a répondu, tentative de connexion. (66.250.47.34:4661)
20/05/2005 14:53:09: Avertissement Roberts Donkey Party III (66.250.47.34:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
20/05/2005 14:53:10: Connexion établie sur : Roberts Donkey Party III

je précise que j'ai Norton 2002 activé, et que le parefeu de windows ne protège pas assez (pour le SP1, car le SP2 c'est trop...à se demander quelle solution choisir...!).
enfin, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme, car lugdunum ne dit rien sur norton...

Merci !
Moucham' le 20 mai 2005 à 14h57
oups, précision, j'ai l'adsl 512k, un modem non routeur sagem f@st 800, et mes vitesses de transfert sont ridicules (inutile de le préciser ça...)

Merci !
rob2stras le 20 mai 2005 à 16h32
bonjour
j'ai toujours un probleme avec emule, et je sais pas comment faire pour que le test des ports ne soient pas un echec? si quelqu'un a une reponse, merci d'avance...
|Nerick| le 20 mai 2005 à 17h55
Moucham' a écrit :
bonjour, moi aussi j'ai ce probleme de lowid...

quand je me connecte sur Razorback :

20/05/2005 14:46:33: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)...
20/05/2005 14:46:33: Le serveur Razorback 2 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)
20/05/2005 14:46:48: Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
20/05/2005 14:46:48: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être saturé

par contre sur Roberts Donkey III :

20/05/2005 14:52:55: Connexion à Roberts Donkey Party III (66.250.47.34:4661)...
20/05/2005 14:52:55: Le serveur Roberts Donkey Party III a répondu, tentative de connexion. (66.250.47.34:4661)
20/05/2005 14:53:09: Avertissement Roberts Donkey Party III (66.250.47.34:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
20/05/2005 14:53:10: Connexion établie sur : Roberts Donkey Party III

je précise que j'ai Norton 2002 activé, et que le parefeu de windows ne protège pas assez (pour le SP1, car le SP2 c'est trop...à se demander quelle solution choisir...!).
enfin, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme, car lugdunum ne dit rien sur norton...

Merci !

le sp2 doi qd mm etre installé hin..
bah dan NIS tu doi avoir moyen d'ouvrir les bons ports (TCP:4662 et UDP:4672)
pr vérif kils sont bien ouvert, lance emule :

preferences > connexion > Test des ports

Il te dira tt de suite si ils sont open

par contre pr config NIS 2002.. j'en sais rien !
Pour NIS 2005 voici la manip :
1 -> lancer nis
2 -> parefeu personnel > configurer
3 -> programmes > ajouter
4 -> suivre l'assistant auto en activant les ports TCP et UDP correspondant

Enjoy =)
-------
|Nerick| le 20 mai 2005 à 17h58
rob2stras a écrit :
bonjour
j'ai toujours un probleme avec emule, et je sais pas comment faire pour que le test des ports ne soient pas un echec? si quelqu'un a une reponse, merci d'avance...

il fo config :
- soit ton routeur, pour cela va sur http://lugdunum2k.free.fr/autresrouteurs.html

- soit ton firewall personel (WinXP SP2 Firewall, Zone Alarm, NIS...)
-------
SLY27 le 21 mai 2005 à 14h57
je sais pas si cette adresse a été cité alors je le fais au cas ou
http://www.emule-inside.net/emule/
a-snowboard le 21 mai 2005 à 18h26
en fait j'aimerais s'avoir s'il y a une solution pour que l'on puisse télécharger sur Emule plus rapidement... :sol:
Merci d'avance
SLY27 le 21 mai 2005 à 18h29
bien configurer ton pare feu (et ton routeur si t'en as un) , mais de toute facon y'a pas de soluce miracle , si personne partage tu n'iras pa plus vite
|Nerick| le 21 mai 2005 à 18h36
SLY27 a écrit :
bien configurer ton pare feu (et ton routeur si t'en as un) , mais de toute facon y'a pas de soluce miracle , si personne partage tu n'iras pa plus vite

c klr, vu ke pers partage, tes chances sont assez minimes daugmenter la vitesse de ton dL

toutefoi, tu peux aller consulter ses pages :

http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=202&rm=show(...)
et
http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=161&rm=show(...)

tu y apprendra ke si un certain calcul (mettan en jeu ton taux d'émission et celui de reception) te donne une note favorable, tu pourra grapiller des places rapidement dans les listes d'attente de dL (QR : queue ranking)
-------
jplr le 21 mai 2005 à 21h17
slt a ts
tjs mon probleme de lowId.comment savoir si on possede un routeur et lequel? le site de lugdunum est bien expliqué mais j ne sais pa si mon éventuel routeur s'y trouve.j'ai egalement desactivé mon firewall windows.
a-snowboard le 22 mai 2005 à 09h14
Merci beaucoup !!!!
bye :hello:
|Nerick| le 22 mai 2005 à 14h48
jplr a écrit :
slt a ts
tjs mon probleme de lowId.comment savoir si on possede un routeur et lequel? le site de lugdunum est bien expliqué mais j ne sais pa si mon éventuel routeur s'y trouve.j'ai egalement desactivé mon firewall windows.

> la desactivation du pare feu windows est pas conseillé, surtout avc une connexion haut débit !! installe plutot un autre firewall du type NIS (norton internet security) ou zone alarme.

> ensuite ouvre les ports qu'emule utilise dans ton firewall

> un routeur est une boite qui est soit ta freebox (si tu es chez free) soit une boite placée derriere le modem et ki distribu la connexion a tou le rézo..
tu peu lui aussi le config et ouvrir les ports concernés.

Comment se présente ton installation ? FAI ? PCs reliés en rézo ? cablage ethernet ? WiFi ? Détaille tout ca si tu veu de l'aide
-------
flo92100 le 22 mai 2005 à 15h21
Quek est le meilleur serveur d'Emule???? merci et pouvais vous me dire commens faire pour aller vite avec emule merci davance
floflo22 le 22 mai 2005 à 18h38
|Nerick| a écrit :

Euh a mon avi floflo22, si tes fichiers *.temp ont disparus t'es mal barré pr le récup..

jte conseille de le redL..

Ca arrive souvent?
c'est normal?
|Nerick| le 22 mai 2005 à 21h10
ca peu arriver suite a un reboot inatendu, lorsque la mule a pa le tps de sauver ses fichiers temp
-------
|Nerick| le 22 mai 2005 à 21h23
flo92100 a écrit :
Quek est le meilleur serveur d'Emule???? merci et pouvais vous me dire commens faire pour aller vite avec emule merci davance

Best serv : Razorback, et Byte Devils Family

Ensuite, est-il possible qu'avant de poser des questions auxquelles on a déja répondu, vous puissiez (toi inclus) lire les autres post afin de ne pas surcharger le forum inutilement ?!
Il n'y a pas de solution miracle pr aller VITE VITE VITE dans eMule, une fois ta machine et ton routeur/modem configurés (ouverture des ports adequats), la seule chose a faire est d'attendre.
Pour savoir comment configurer tes ports, lis a partir du haut de cette page, ca devrait te suffir.

J'en profite pour pousser mon pti cou de gueule : vous etes ici sur un forum, et donc par conséquent, d'autres personnes peuvent avoir les memes questions que vous. Il me semble logique de lire dabor les autres post (au moins ceux sur la page courrante) et d'essayer de résoudre son probleme avec ces informations. Maintenant, si la difficulté s'avere plus élevée, ou si il n'est nullement question de votre pb dans les derniers post, un msg devient nécessaire.

J'espere ne pas avoir fait peur a ceux qui ont de vrais problemes, mais l'arret de questions du genre "comment on fait pour aller plus vite que tout le monde sur eMule ???!!" s'avererait tres plaisant..

Merci d'avoir lu ce post :)
-------
|Nerick| le 22 mai 2005 à 21h27
floflo22 >> je pense a autre chose :

si tu dL des fichiers que tu juge "important" a tes yeux, tu as la possibilité de sauvegarder tes fichiers temporaires
Pour cela, c'est tres simple : c/c les fichiers temporaires correspondant. Il s'agit de 3 fichiers qui fonctionnent ensemble : 001.part, 001.part.met, 001.part.met.bak par exemple.
-------
The boulet le 23 mai 2005 à 14h29
Bonjour! :) Mon problème à moi, c'est que avant emule, c'était overnet (probleme lowID sur la mule :/ ). Je me suis décidé à regler ça (routeur) et ça marche. Le problème c'est que même si je lui fait importer les fichiers part overnet, il ne les partage pas car ils restent dans le répertoire overnet :( . Et je préfererais qu'il les partage car c'est du gros et j'aimerais aller "un peu plus vite" :D . Une solution? :fume:
|Nerick| le 23 mai 2005 à 17h35
iop iop, dsl jconnai pa tro overnet (mm pa du tout). mais peut etre peux tu essayer de c/c toi meme tes fichiers dans le dossier Incomming de ta mule ?
Je croi savoir ka chaque boot, le client scan ce dossier et le partage automatiquement sur le réseau.

Ce n'est peut etre pas la bonne solution mais tu peux nous tenir au courrant :)
-------
jplr le 23 mai 2005 à 20h19
|Nerick| a écrit :

J'ai la livebox, installation WIFI. Mon antivirus c Avast, le firewall windows est activé ( avec exception pour emule).
Comment configurer routeur et firewall?
Merci de ton aide.

> la desactivation du pare feu windows est pas conseillé, surtout avc une connexion haut débit !! installe plutot un autre firewall du type NIS (norton internet security) ou zone alarme.

> ensuite ouvre les ports qu'emule utilise dans ton firewall

> un routeur est une boite qui est soit ta freebox (si tu es chez free) soit une boite placée derriere le modem et ki distribu la connexion a tou le rézo..
tu peu lui aussi le config et ouvrir les ports concernés.

Comment se présente ton installation ? FAI ? PCs reliés en rézo ? cablage ethernet ? WiFi ? Détaille tout ca si tu veu de l'aide
jplr le 23 mai 2005 à 20h26
mess pour nerick!!!

J'ai la livebox, installation WIFI. Mon antivirus c Avast, le firewall windows est activé ( avec exception pour emule).
Comment configurer routeur et firewall?
Merci de ton aide.
|Nerick| le 24 mai 2005 à 01h06
essaie de config ta Livebox avc ca déja : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htm

di nou apres commen ca se passe et on ajustera le firewall
-------
The boulet le 24 mai 2005 à 12h19
|Nerick| a écrit :
iop iop, dsl jconnai pa tro overnet (mm pa du tout). mais peut etre peux tu essayer de c/c toi meme tes fichiers dans le dossier Incomming de ta mule ?
Je croi savoir ka chaque boot, le client scan ce dossier et le partage automatiquement sur le réseau.

Ce n'est peut etre pas la bonne solution mais tu peux nous tenir au courrant :)

Merci! :) Le problème, c'est que overnet n'utilise pas le même système de fichiers *.part. Il place chacun dans les dossiers correspondants aux fichiers téléchargés... Et si je fais partager le rép temp de overnet, il me met une centaine de fichiers part en partage :heink: :/ . Au fait... Je télécharge le même fichier sur emule et overnet. Donc emule et overnet ne téléchargent pas les mêmes parties. J'aimerais combiner les 70 MO de Overnet avec les 30 de emule. Possible? D'avance merci. :D
|Nerick| le 24 mai 2005 à 14h43
si c pa le mm systeme de fichier, je doute...
-------
floflo22 le 24 mai 2005 à 20h41
|Nerick| a écrit :
floflo22 >> je pense a autre chose :

si tu dL des fichiers que tu juge "important" a tes yeux, tu as la possibilité de sauvegarder tes fichiers temporaires
Pour cela, c'est tres simple : c/c les fichiers temporaires correspondant. Il s'agit de 3 fichiers qui fonctionnent ensemble : 001.part, 001.part.met, 001.part.met.bak par exemple.

ok merci
ouin-ouin le 24 mai 2005 à 21h04
quand je veux me connecter sur razorback sa me dit que je sui blacklisted qu'est ce que sa veut dire?????
The boulet le 24 mai 2005 à 21h42
ouin-ouin a écrit :
quand je veux me connecter sur razorback sa me dit que je sui blacklisted qu'est ce que sa veut dire?????

Je n'ai pas tout compris sur le système de bannissement mais tu devrais trouver ton bonheur ici : http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_(...)
Et si ça te dit rien, tu peux lire le reste de l'aide (si tu ne l'as pas lue :D ). A savoir : razorback 2 est (je crois) en version lugdunum. Donc, si tu es en LowId, tu peux être refusé! Tu peux regler ça grâce à l'aide sur le lien plus haut. J'éspère que ça peut t'aider! :) (et que je dis pas des conneries! on sait jamais avec un boulet comme moi! ;) )

-->Message édité par The boulet le 24/05/2005 22:08:08<--
jplr le 24 mai 2005 à 22h52
MESS POUR NERICK!!!

G configuré ma livebox puis mon ordi comme expliqué, tout se passe comme prevue jusquo lancement d'emule. Mais l'alerte du firewall windows n'arrive pas et qd je me connecte à un serveur je suis tjrs en lowId.
on va y arriver!!!
merci
The boulet le 25 mai 2005 à 09h13
jplr a écrit :
MESS POUR NERICK!!!

G configuré ma livebox puis mon ordi comme expliqué, tout se passe comme prevue jusquo lancement d'emule. Mais l'alerte du firewall windows n'arrive pas et qd je me connecte à un serveur je suis tjrs en lowId.
on va y arriver!!!
merci

Je pense que Nerick va te dire d'ouvrir les ports emule dans le firewall XP. Attend quand même sa réponse, je suis pas tout a fait sûr... :)
-->Message édité par The boulet le 25/05/2005 09:14:24<--
The boulet le 25 mai 2005 à 09h21
J'ai peut être une petite idée... Lance emule puis AVANT DE TE CONNECTER (pas après sinon ça peut pas marcher ;) )clique sur préferences puis sur connexion et clique sur ouvrir ces ports dans le pare-feu XP. Essaie ensuite de te connecter et vois si le LowId persiste. Si ili marche normalement (plus de lowid sur serveur et ouvert sur Kad) tu peux aller dans préferences\propriétés étendues et cocher la case Ouverture/fermeture des ports du pare-feu XP lors du démarrage/fermeture d'Emule. Tiens nous au courant!
|Nerick| le 25 mai 2005 à 14h40
c exactement ske joré conseillé en effet, l'ouverture des ports dans le firewall xp. pr etre sur k'ils sont ouverte, tu peux aussi faire le test des ports, test qui va permettre le test de tes ports tcp et udp apropriés.

merci pour l'assistance The boulet, tro de révisions la :/
-------
|Nerick| le 25 mai 2005 à 14h41
cela di, le firewall xp ralenti considérablement le systeme et n'est pa tres performant.. je conseille plutot NIS ou mm zone alarme :]
-------
SLY27 le 25 mai 2005 à 14h44
+1 pour nis (norton internet security )
page précédente  1 - .. - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.