![]() |
|
![]() |
Mon problème à moi, c'est que avant emule, c'était overnet (probleme lowID sur la mule
). Je me suis décidé à regler ça (routeur) et ça marche. Le problème c'est que même si je lui fait importer les fichiers part overnet, il ne les partage pas car ils restent dans le répertoire overnet
. Et je préfererais qu'il les partage car c'est du gros et j'aimerais aller "un peu plus vite"
. Une solution?
Le problème, c'est que overnet n'utilise pas le même système de fichiers *.part. Il place chacun dans les dossiers correspondants aux fichiers téléchargés... Et si je fais partager le rép temp de overnet, il me met une centaine de fichiers part en partage
. Au fait... Je télécharge le même fichier sur emule et overnet. Donc emule et overnet ne téléchargent pas les mêmes parties. J'aimerais combiner les 70 MO de Overnet avec les 30 de emule. Possible? D'avance merci.
). A savoir : razorback 2 est (je crois) en version lugdunum. Donc, si tu es en LowId, tu peux être refusé! Tu peux regler ça grâce à l'aide sur le lien plus haut. J'éspère que ça peut t'aider!
(et que je dis pas des conneries! on sait jamais avec un boulet comme moi!
)
)clique sur préferences puis sur connexion et clique sur ouvrir ces ports dans le pare-feu XP. Essaie ensuite de te connecter et vois si le LowId persiste. Si ili marche normalement (plus de lowid sur serveur et ouvert sur Kad) tu peux aller dans préferences\propriétés étendues et cocher la case Ouverture/fermeture des ports du pare-feu XP lors du démarrage/fermeture d'Emule. Tiens nous au courant!
![]() |
|
![]() |
![]() |
> Nouveauté :
Axalot Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit
|
|