marvinxp
le 10 mai 2005 à 17h23
salut a tous coment ont telecharge plu vite avec emule mmerci a tous car je ram grave
SLY27
le 10 mai 2005 à 17h42
salut ! pcexpert pourquoi tu t'énerve ? c'est pas vrai ce que j'ai dit peut être?tu n'as jamais trouvé que les gens ne partageais pas assez !
c'est juste une question !!
marvinxp
le 10 mai 2005 à 18h14
salut a tous quelqu un peu meu donner quelque conseil pour emule plus merci
marvinxp
le 10 mai 2005 à 18h21
SLY27 a écrit :
salut ! pcexpert pourquoi tu t'énerve ? c'est pas vrai ce que j'ai dit peut être?tu n'as jamais trouvé que les gens ne partageais pas assez !
marvinxp salut a toi sly27 tu connai un peu emule
SLY27
le 10 mai 2005 à 18h26
marvinxp a écrit :
marvinxp salut a toi sly27 tu connai un peu emule
bah oui je connais un peu emule pourquoi?
Pc_eXPert
le 10 mai 2005 à 20h03
SLY27 a écrit :
je ne parlais pas de cette partie de ton post. juste la première phrase:
moi je dis virer la mule et mettez vous à emule echamblard v8.0!
sache que echanblard n'est pas mieux que la mule official!
d'ailleurs j'encourage plutot à se tourner vers la official basic plutot que vers emule plus, echanblard et autres mods!
à la vue de mon avatar ça paraissait évident, il faut rester sous la mule official, et partager plus aussi.
et saches aussi que le partage d'un fichier en cours de téléchargement est OBLIGATOIRE sous edonkey! je comprend pas ça:
c'est emule en mieux puisqu'il vire les gens qui ne veulent pas partager avec vous ! en fin c'est pas tout à fait ca mais il fait un peu de tri , entre ceux qui partage et les "leechers" ceux qui vous pompent sans rien partager de ce qu'ils ont réussi à avoir !
PS: je pense échanger assez de fichiers pour pouvoir être tranquille vis-a-vis de la communauté p2p
j'ai jamais offert à personne tant de choses
et je m'éloigne

:d
SLY27
le 10 mai 2005 à 22h50
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard bas les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule alors est ce que c'est parce que plie poil les 8 fois avec emule les gens parrageais plus et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'a
SLY27
le 10 mai 2005 à 22h50
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard et bah les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule ,alors est ce que c'est parce que pile poil les 8 fois avec emule les gens partageais moins et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais plus!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'accord avec toi , en général il vaut mieux l'officiel!
enfin si ca trouve je reviendrais peut être à la mule officiel au bout du compte !
-->Message édité par SLY27 le 10/05/2005 22:53:32<--
Pc_eXPert
le 11 mai 2005 à 00h40
SLY27 a écrit :
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard et bah les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule ,alors est ce que c'est parce que pile poil les 8 fois avec emule les gens partageais moins et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais plus!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'accord avec toi , en général il vaut mieux l'officiel!
enfin si ca trouve je reviendrais peut être à la mule officiel au bout du compte !
la rapidité du téléchargement dépend surtout du nombre de source simultanées sur lesquelles tu télécharges, de leur connexion respectives (si t'as que des 56K face à toi c'est plus lent hein), et aussi des priorités dans les files d'attentes (fichier clients.met).
le_pequenot
le 11 mai 2005 à 07h41
Plus tu envoies, plus tu progresses dans les files d'attente. De même si tu mets en partage de gros fichiers plutôt que des petits.
Le démarrage n'est pas immédiat et il faut souvent laisser tourner jour et nuit.
Je suis sur la version officielle et je tourne entre 100 et 150 ko/s en Dl sur 8 téléchargemnts.... quand je télécharge, vu que les disques durs ne suivent pas.
MRTOCKY
le 11 mai 2005 à 10h35
Salut,
J'utilise EMULE et j(arrive à télécharger des fichiers video. Mais quand je souhaite lire certains fichiers, WINDOW'S MEDIA PLAYER me dit "CLASSE NON ENREGISTREE" et je ne peux pas le lire alors que c'est un fichier "CLIP VIDEO" comment je dois faire?
Pc_eXPert
le 11 mai 2005 à 14h32
MRTOCKY a écrit :
Salut,
J'utilise EMULE et j(arrive à télécharger des fichiers video. Mais quand je souhaite lire certains fichiers, WINDOW'S MEDIA PLAYER me dit "CLASSE NON ENREGISTREE" et je ne peux pas le lire alors que c'est un fichier "CLIP VIDEO" comment je dois faire?
installes un pack de codec pour commencer. ça résous beaucoup de problèmes de compatibilité
par exemple, le pack k-lite:
http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=801&s=95
JMPCOMPUTER
le 11 mai 2005 à 22h21
marvinxp a écrit :
salut a tous quelqu un peu meu donner quelque conseil pour emule plus merci
J'ai eMulePlus.
Voici quelques sages paroles livrées par mon maître Yoda:
1: EMulePlus, parametrer correctement tu penseras (mon post précédent tu liras).
2: Si
LowID tu as, les ports de ton pare-feu tu ouvriras (correctement).
3: Fichiers avec beaucoups de sources tu choisiras.
4: Fichiers corrompus tu éviteras.
5: Fichiers terminés, en partage un mois tu laisseras.
6: Patient, tu serras (c'est une mule, merde!

).
7: Maître Yoda, merci tu diras...
Pc_eXPert
le 11 mai 2005 à 23h29
JMPCOMPUTER a écrit :
J'ai eMulePlus.
1: EMulePlus, parametrer correctement tu penseras (mon post précédent tu liras).
2: Si
LowID tu as, les ports de ton pare-feu tu ouvriras (correctement).
3: Fichiers avec beaucoups de sources tu choisiras.
4: Fichiers corrompus tu éviteras.
5: Fichiers terminés, en partage un mois tu laisseras.
6: Patient, tu serras (c'est une mule, merde!

).
et emule official tu adopteras
MRTOCKY
le 12 mai 2005 à 08h33
[/color]installes un pack de codec pour commencer. ça résous beaucoup de problèmes de compatibilité
par exemple, le pack k-lite: http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=801&s=95
[color=#50ff84]Je l'ai installé et ca fonctionne toujours pas sur wind media player et aussi avec media player classic. Les divx que je pouvais lire avant je peux encore les lire mais les autres toujours pas. Ce sont des fichiers AVI. Je ne dois pas utiliser le bon lecteur ou alors les fichiers que j'ai téléchargés sont mauvais.
rob2stras
le 12 mai 2005 à 11h28
bonjour... g 1 probleme avec emule version0.45b .tous les serveurs sont inactifs et donc quand je fais une recherche ya 1 message qui me dit ke je sui pa conecté au réseau kad.. que faut il que je fasse? si quelqu'un peu m'aider ..merciii
le_pequenot
le 12 mai 2005 à 12h35
2: Si LowID tu as, les ports de ton pare-feu tu ouvriras (correctement).
rob2stras
le 12 mai 2005 à 15h40
merci pour la reponse..mais quand vous dites qu'il faut avoir lowID c'est qu'il faut que je parametre le par feu?
rob2stras
le 12 mai 2005 à 16h00
le test du port tcp est un echec..
adriendu78
le 14 mai 2005 à 16h57
j aimerai savoir kel son les 3 meilleurs serveur ds emule
JMPCOMPUTER
le 14 mai 2005 à 23h17
On a le droit de les citer ici?
Je ne sais pas alors je m'abstiens.
Je dirais que les meilleurs serveurs sont ceux qui ont le plus de clients...
avogadro
le 15 mai 2005 à 02h10
rasorback 2 cest un monstre ^^