S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
136 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Labbaipierre le 15 avril 2005 à 01h14
Pc_eXPert a écrit :
ce sont des tueurs de GPL. espérons que la régulation de la license attaquera ces sites.

Il y a longtemps qu'ils existent...

Ils utilisent des techniques interdites... enfin bon... c'est pas le sujet.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
debc le 15 avril 2005 à 16h08
on m'a donné des parametres pour emule mais il avance pas plus vite s'il quelqu'un les connais se serai gentil de me les transmettre. j'ai l'adsl 2048 merci
shana41 le 16 avril 2005 à 01h02
bonsoir à tous,

qui pourrait m'aider à résoudre mon prob, je voudrais pouvoir lire un film téléchargé sur e-mule mais ca ne passe pas sur player ou windows média ou autres, quels codecs utilisés faut-ils??? qui aurait des liens de pack codecs? merci bisous
Labbaipierre le 16 avril 2005 à 01h47
shana41 a écrit :
bonsoir à tous,

qui pourrait m'aider à résoudre mon prob, je voudrais pouvoir lire un film téléchargé sur e-mule mais ca ne passe pas sur player ou windows média ou autres, quels codecs utilisés faut-ils??? qui aurait des liens de pack codecs? merci bisous

[:cherche:1], merci. :jap:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
smagalb le 16 avril 2005 à 11h52
bonjour!je telecharge des fichier TOUT A FAIT LEGAUX avec edonkey!kan je sui sur ma sesion,les telechargements vont bien dans un dossier specifique(fichier situé dan ma session)!mais quand mon frere va sur sa session et telecharge un truk,pas moyen de le retrouver sur mon ordi(sur nimporte kel session)

komen faire pour les retrouvé?

merci

tintin91 le 16 avril 2005 à 21h38
faire une recherche de ce que tu as téléchargé avec windows nan ?
-------

jarodsg le 18 avril 2005 à 21h08
Salut à tous,

Y a t'il qq'un qui aurait les bons paramètres pour emule 0.45b MorphXT v6.7 ? Je suis en 1024. Merci beaucoup d'avance car j'avoue : J'AI DU MAL !
themax1 le 21 avril 2005 à 16h51
salu

moi lorsque je télécharge des divx sur emule

la vitesse ne dépasse jamais 2Ko/s alors que jai l'ADSL 512

Que dois-je faiire pour règler ce problème?
sab_ le 22 avril 2005 à 15h44
moi j'ai aussi un pbm avec la mule, elle plante au bout de 5 mn maximum et fait planter mon pc. C'est la version 0.44d et j'ai win xp. merci de m'aider!
JMPCOMPUTER le 01 mai 2005 à 18h18
debc a écrit :
on m'a donné des parametres pour emule mais il avance pas plus vite s'il quelqu'un les connais se serai gentil de me les transmettre. j'ai l'adsl 2048 merci

Salut, j'ai moi aussi l'ADSL en 2048/128.
J'utilise eMulePlus, mais le principe reste le même.

Voici mes paramètres:
Téléchargement: Capacité=128 Limite=12
Envoi: Capacité=128 Limite=12

Je ne sais pas si les réglages sont optimums, mais çà fonctionne trés bien comme çà...

J'édite mon message:
Renseignements pris, il semblerait que mes réglages ne sont pas optimisés.
En fait, la soluce est simple: Il faut diviser par 8 les débits montants et descendants, soit 2048/8=256 et 128/8=16.
Donc, si tu as eMule (la version officielle), pour Emission, tu mets 16 et pour Réception, tu mets 256.

Un petit tuto pour comprendre:
http://www.emule-france.com/

:hello:
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 01/05/2005 18:31:00<--
kartus le 06 mai 2005 à 13h56
j'aimerais connaitre la démarche à suivre pour avoir edonkey en francais
merci
fredneo le 08 mai 2005 à 22h52
bonjour
je connais un probleme avec e-mule qui me fait afficher une fenetre avec ce message "e-mule a rencontre un probleme et doit fermer......Veuillez signaler ce probleme a microsoft, etc...".
Avant de venir chercher de l aide j ai bien sur essaye de desinstaller puis reinstaller mais le probleme persiste.
Merci
SLY27 le 09 mai 2005 à 13h48
moi je dis virer la mule et mettez vous à emule echamblard v8.0! c'est emule en mieux puisqu'il vire les gens qui ne veulent pas partager avec vous ! en fin c'est pas tout à fait ca mais il fait un peu de tri , entre ceux qui partage et les "leechers" ceux qui vous pompent sans rien partager de ce qu'ils ont réussi à avoir !faut pas oublier que le peer to peer n'existe que grace aux utilisateurs , si vous ne partagez pas et que les autres font de même , le peer to peer ne sera plus!!!!
Pc_eXPert le 10 mai 2005 à 00h54
SLY27 a écrit :
moi je dis virer la mule et mettez vous à emule echamblard v8.0! c'est emule en mieux puisqu'il vire les gens qui ne veulent pas partager avec vous ! en fin c'est pas tout à fait ca mais il fait un peu de tri , entre ceux qui partage et les "leechers" ceux qui vous pompent sans rien partager de ce qu'ils ont réussi à avoir !faut pas oublier que le peer to peer n'existe que grace aux utilisateurs , si vous ne partagez pas et que les autres font de même , le peer to peer ne sera plus!!!!

toi tu dis n'importe quoi :o

dehors :o
marvinxp le 10 mai 2005 à 17h11
salut a tous jai des soussi de telechargement avec emule c normale qui meu marque que le telechargement prenddra plusieur heures
marvinxp le 10 mai 2005 à 17h16
:pleure: [qsalut uote]
SLY27 a écrit :
marvinxp le 10 mai 2005 à 17h18
:D [ salut ta pu regler ton problme uote]
debc a écrit :
marvinxp le 10 mai 2005 à 17h23
salut a tous coment ont telecharge plu vite avec emule mmerci a tous car je ram grave
SLY27 le 10 mai 2005 à 17h42
salut ! pcexpert pourquoi tu t'énerve ? c'est pas vrai ce que j'ai dit peut être?tu n'as jamais trouvé que les gens ne partageais pas assez !
c'est juste une question !! :)
marvinxp le 10 mai 2005 à 18h14
salut a tous quelqu un peu meu donner quelque conseil pour emule plus merci
marvinxp le 10 mai 2005 à 18h21
SLY27 a écrit :
salut ! pcexpert pourquoi tu t'énerve ? c'est pas vrai ce que j'ai dit peut être?tu n'as jamais trouvé que les gens ne partageais pas assez !
marvinxp salut a toi sly27 tu connai un peu emule
SLY27 le 10 mai 2005 à 18h26
marvinxp a écrit :

marvinxp salut a toi sly27 tu connai un peu emule

bah oui je connais un peu emule pourquoi?
Pc_eXPert le 10 mai 2005 à 20h03
SLY27 a écrit :

je ne parlais pas de cette partie de ton post. juste la première phrase:
moi je dis virer la mule et mettez vous à emule echamblard v8.0!

sache que echanblard n'est pas mieux que la mule official!
d'ailleurs j'encourage plutot à se tourner vers la official basic plutot que vers emule plus, echanblard et autres mods!

à la vue de mon avatar ça paraissait évident, il faut rester sous la mule official, et partager plus aussi.

et saches aussi que le partage d'un fichier en cours de téléchargement est OBLIGATOIRE sous edonkey! je comprend pas ça:
c'est emule en mieux puisqu'il vire les gens qui ne veulent pas partager avec vous ! en fin c'est pas tout à fait ca mais il fait un peu de tri , entre ceux qui partage et les "leechers" ceux qui vous pompent sans rien partager de ce qu'ils ont réussi à avoir !

[:spamafote:1]

PS: je pense échanger assez de fichiers pour pouvoir être tranquille vis-a-vis de la communauté p2p [:quiet:1]

j'ai jamais offert à personne tant de choses :love:

et je m'éloigne :) :d
SLY27 le 10 mai 2005 à 22h50
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard bas les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule alors est ce que c'est parce que plie poil les 8 fois avec emule les gens parrageais plus et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'a
SLY27 le 10 mai 2005 à 22h50
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard et bah les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule ,alors est ce que c'est parce que pile poil les 8 fois avec emule les gens partageais moins et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais plus!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'accord avec toi , en général il vaut mieux l'officiel!
enfin si ca trouve je reviendrais peut être à la mule officiel au bout du compte !
-->Message édité par SLY27 le 10/05/2005 22:53:32<--
Pc_eXPert le 11 mai 2005 à 00h40
SLY27 a écrit :
ok mais moi j'ai juste constaté qu'un même fichier , je l'ai télécharger 8 fois avec emule basic et 8 fois avec echanblard et bah les 8 fois echanblard était un peu plus rapide que emule ,alors est ce que c'est parce que pile poil les 8 fois avec emule les gens partageais moins et les 8 fois avec echanblard les geans repartageais plus!!! j'ai juste constaté , je compare toujours !!
bon je suis quand même d'accord avec toi , en général il vaut mieux l'officiel!
enfin si ca trouve je reviendrais peut être à la mule officiel au bout du compte !

la rapidité du téléchargement dépend surtout du nombre de source simultanées sur lesquelles tu télécharges, de leur connexion respectives (si t'as que des 56K face à toi c'est plus lent hein), et aussi des priorités dans les files d'attentes (fichier clients.met).
le_pequenot le 11 mai 2005 à 07h41
Plus tu envoies, plus tu progresses dans les files d'attente. De même si tu mets en partage de gros fichiers plutôt que des petits.

Le démarrage n'est pas immédiat et il faut souvent laisser tourner jour et nuit.

Je suis sur la version officielle et je tourne entre 100 et 150 ko/s en Dl sur 8 téléchargemnts.... quand je télécharge, vu que les disques durs ne suivent pas.
MRTOCKY le 11 mai 2005 à 10h35
Salut,
J'utilise EMULE et j(arrive à télécharger des fichiers video. Mais quand je souhaite lire certains fichiers, WINDOW'S MEDIA PLAYER me dit "CLASSE NON ENREGISTREE" et je ne peux pas le lire alors que c'est un fichier "CLIP VIDEO" comment je dois faire?
Pc_eXPert le 11 mai 2005 à 14h32
MRTOCKY a écrit :
Salut,
J'utilise EMULE et j(arrive à télécharger des fichiers video. Mais quand je souhaite lire certains fichiers, WINDOW'S MEDIA PLAYER me dit "CLASSE NON ENREGISTREE" et je ne peux pas le lire alors que c'est un fichier "CLIP VIDEO" comment je dois faire?

installes un pack de codec pour commencer. ça résous beaucoup de problèmes de compatibilité

par exemple, le pack k-lite: http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=801&s=95
JMPCOMPUTER le 11 mai 2005 à 22h21
marvinxp a écrit :
salut a tous quelqu un peu meu donner quelque conseil pour emule plus merci

J'ai eMulePlus.
Voici quelques sages paroles livrées par mon maître Yoda:
1: EMulePlus, parametrer correctement tu penseras (mon post précédent tu liras).
2: Si LowID tu as, les ports de ton pare-feu tu ouvriras (correctement).
3: Fichiers avec beaucoups de sources tu choisiras.
4: Fichiers corrompus tu éviteras.
5: Fichiers terminés, en partage un mois tu laisseras.
6: Patient, tu serras (c'est une mule, merde! :D ).
7: Maître Yoda, merci tu diras...

Pc_eXPert le 11 mai 2005 à 23h29
JMPCOMPUTER a écrit :

J'ai eMulePlus.
1: EMulePlus, parametrer correctement tu penseras (mon post précédent tu liras).
3: Fichiers avec beaucoups de sources tu choisiras.
4: Fichiers corrompus tu éviteras.
5: Fichiers terminés, en partage un mois tu laisseras.
6: Patient, tu serras (c'est une mule, merde! :D ).

et emule official tu adopteras :o
MRTOCKY le 12 mai 2005 à 08h33
[/color]installes un pack de codec pour commencer. ça résous beaucoup de problèmes de compatibilité

par exemple, le pack k-lite: http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=801&s=95

[color=#50ff84]
Je l'ai installé et ca fonctionne toujours pas sur wind media player et aussi avec media player classic. Les divx que je pouvais lire avant je peux encore les lire mais les autres toujours pas. Ce sont des fichiers AVI. Je ne dois pas utiliser le bon lecteur ou alors les fichiers que j'ai téléchargés sont mauvais.
rob2stras le 12 mai 2005 à 11h27
.
rob2stras le 12 mai 2005 à 11h28
bonjour... g 1 probleme avec emule version0.45b .tous les serveurs sont inactifs et donc quand je fais une recherche ya 1 message qui me dit ke je sui pa conecté au réseau kad.. que faut il que je fasse? si quelqu'un peu m'aider ..merciii
le_pequenot le 12 mai 2005 à 12h35
rob2stras le 12 mai 2005 à 15h40
merci pour la reponse..mais quand vous dites qu'il faut avoir lowID c'est qu'il faut que je parametre le par feu?
rob2stras le 12 mai 2005 à 16h00
le test du port tcp est un echec..
adriendu78 le 14 mai 2005 à 16h57
j aimerai savoir kel son les 3 meilleurs serveur ds emule
JMPCOMPUTER le 14 mai 2005 à 23h17
On a le droit de les citer ici?

Je ne sais pas alors je m'abstiens.
Je dirais que les meilleurs serveurs sont ceux qui ont le plus de clients...
avogadro le 15 mai 2005 à 02h10
rasorback 2 cest un monstre ^^
-------
http://smiliesforum.site.voila.fr/ Smileys pour forum avec la commande img !!!
page précédente  1 - .. - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.