Le fichier s'appelle "server.met" et se trouve dans le répertoire "config" d'eMule. Il y a parfois un fichier "server.met.old" avec. Si tu n'as plus le fichier "server.met" mais encore l'autre, renomme-le. Sinon, tu vas devoir reconstituer ta liste de serveurs manuellement...Désolé.
Quand j'ouvre emule, il se connecte, il commence à dl un tout petit peu, puis il plante ma connexion. Càd je suis dans mon navigateur, plus miyen d'aller sur le net, il ne dl plus... C'est connu ce pb ? :heink:
Je précise que j'ai les ports 4662 à 4672 ouverts :)
je possede un routeur passerelle adsl de marque linksys sans fil
modele wag54g-fr et voudrais connaitre la procédure pour que je puisse me connecter sans probleme a emule.
j'ai deja essaye et je ne sais pas si cela vient de la mais les petites fleches etaient en jaune et au bout d'un moment j'ai perdu ma connexion internet.
mon emule ne s'affiche plus en fcais alors que le dll langue est toujours présent ds mes fichiers. il n'accepte plus mon choix de langue ds les préférences. Que faire? Merci
Salut, j'ai un petit probleme avec echanblard, a chaque fois que je l'ouvre, il mouvre une fenetre m'indiquant que mon pare-feu est mal configurer pour avoir des telechargements plus rapide, j'ai l'anti-hacker de kaspersky, si quelqu'un peut m'aider a le configurer correctement pour ne plus avoir cette page qui s'ouvre.
Salut, j'ai un petit probleme avec echanblard, a chaque fois que je l'ouvre, il mouvre une fenetre m'indiquant que mon pare-feu est mal configurer pour avoir des telechargements plus rapide, j'ai l'anti-hacker de kaspersky, si quelqu'un peut m'aider a le configurer correctement pour ne plus avoir cette page qui s'ouvre.
resalut, je ne comprends toujours pas pourquoi je suis en low ID, pour a premiere vue aucun firewall...
ke suis connecté en wifi/LIBEBOX
mes port sur emule (0.45B) sont
TCP 4662
UDP 4672
une solution? merci
déjà change tes ports. prends en au hasard entre 20000 et 60000 (par ex 20580 et 21580). et vérifies que la livebox n'ai pas un firewall... je sais pas je connais pas cte boite
je possede un routeur passerelle adsl de marque linksys sans fil
modele wag54g-fr et voudrais connaitre la procédure pour que je puisse me connecter sans probleme a emule.
j'ai deja essaye et je ne sais pas si cela vient de la mais les petites fleches etaient en jaune et au bout d'un moment j'ai perdu ma connexion internet.
je viens de ré-installer emule et lorsque je fais un test des ports, il met UDP failed! pourtant j'ai configuré le routeur ( un linksys ) avec les bons ports qu'il y a dans emule par défault! Est-ce important?
voilà j'ai un prob avec e-mule , je voudrais savoir comment ca fonctionne par rapport aux serveurs?? combien faut en mettre (je veux dire connectés) et web serveur est toujours déconnecté comment je fais pour le connecter, merci pour votre aide
y aurait-il une ame charitable pour m'aider à résoudre mon prob su e-mule, comment fait-on pour lire les vidéos téléchargées car ca ne passe pas sur divix player ou windowx média-player, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Salut j'ai un gros problème sur emule v0.45b j'ai telecharger un film il ya 2 semaine et ce film en est à 2 %.
pouvez vous maider à configurer emule avec cette connection SVP
8 méga ADSL + TELEPHONE gratuit chez club-internet j'utilise un modem sur l'ordinateur de ma mère et pour partager ma connection sur mon PC j'utilise un dongle Wifi.
j'ai chercher partout et je n'es pas trouver ma réponce alors
De nombreuses questions reviennent souvent dans ce post et je me dois de donner un conseil à ceux qui les posent:
-Lisez au moins la page 1 de ce post car il y a quelques conseils importants!
Pour résumer, je vois souvent des questions du genre pourquoi j'ais un LowID? ou comment télécharger plus vite?...
Pour la première question, il faut comprendre qu'un LowID est souvent dû à un problème de connexion. Un routeur ou un parre-feu (pafois même un antivirus) peuvent bloquer la connexion d'eMule car ils sont mal configurés... Pour s'en assurer, il suffit souvent de les désactiver l'un après l'autre. Si la connexion se fait bien, le coupable est trouvé.
Pour la deuxième question, il faut savoir configurer la Mule. Les tutos sur eMule et eMulePlus ne sont pas nombreux mais on peut néanmoins en trouver quelques-un. Par exemple:
j'ai du formater mon pc et en téléchargeant emule on me demande d'appeler un numéro 800.. qui me permet ce téléchargement avec un code donné sur le site ...étrange pour un logiciel soit disant gratuit !!! Qui peut me dire si c'est normal ou une arnaque ?
Bonsoir depuis hier j'ai la Livebox et lorsque je me connecte à eMule (aussi bien 0.45b que eMulePlus) il me dit que je suis en low ID. J'ai donc essayé de changer les ports, j'ai regardé le pare-feu, le routeur. J'ai tenté de faire les modifications expliquées dans ratiatum.com mais ca n'a pas fonctionné. Je ne vois pas d'ou peut venir le problèmé. Avant j'avais un highId mais depuis que ma Livebox est installée... Si on peut m'aider SVP
j'ai du formater mon pc et en téléchargeant emule on me demande d'appeler un numéro 800.. qui me permet ce téléchargement avec un code donné sur le site ...étrange pour un logiciel soit disant gratuit !!! Qui peut me dire si c'est normal ou une arnaque ?
Merci d'avance
:pfff:
Tu as été cherché eMule sur un site payant !
Tu es sur telecharger.com, pourquoi n'utilises-tu pas ce site pour télécharger ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonsoir depuis hier j'ai la Livebox et lorsque je me connecte à eMule (aussi bien 0.45b que eMulePlus) il me dit que je suis en low ID. J'ai donc essayé de changer les ports, j'ai regardé le pare-feu, le routeur. J'ai tenté de faire les modifications expliquées dans ratiatum.com mais ca n'a pas fonctionné. Je ne vois pas d'ou peut venir le problèmé. Avant j'avais un highId mais depuis que ma Livebox est installée... Si on peut m'aider SVP
La LiveBox est un produit Wanadoo, tout comme la FreeBox est un produit de Free. Il semblerait, mais il faudrait demander à ceux qui ont aussi une LiveBox, que la LiveBox perturberait les logiciels de partage de fichiers.
Perso, je n'en veut pas.
Par contre, je suis sûr que l'antivirus Securitoo proposé par Wanadoo interdit définitivement le partage de fichiers (P2P). J'ai des témoignages à ce sujet.
C'était sur emule.fr qui me renvoit sur le site milletelechargements qui nous demande d'appeler un numéro 0899 ... bonjour l'arnaque !!!
:bounce:
Evidemment ce site est l'un des sites les plus pourris et vicieux du net...
Va sur telecharger.com t'auras pas de problèmes...
-------
N’empêche que tous c’est sites pousses comme des champignons. :-(
Et ça vient d'un seul éditeur en plus
-------