S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
169 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

El Churros le 22 juillet 2003 à 11h23
SVP comment faire pour que la mule coure enfin sur ses 4 pattes (60ko/s)j'en ai marre mon max c 10 ko/s

merci
-------
@++++++++++++++++

Smoke Weed Everyday
yoplaiinformatique le 22 juillet 2003 à 12h04
il suffi de prendre un fichier ki a plus de source c simple
Gideon133 le 22 juillet 2003 à 18h20
salut tt le monde !

bon g pas lu tt le topic (55 page ! :ouch: ) !

donc la kestion a surement déjà été posé mé je vous demande un peu dindulgence et de bien vouloir me répondre !

Donc voila, g la version 0.26x (je sé pu lakel cé) et jaimerai mettre une version supérieur mé est ce ke lé fichier ki sont en atente de dl seront supprimé ou pas ?

2 eme kestion : kes ke cé emule plus, emule morph, etc ... ?

est ce ke cé bien ?

cé lekel le mieux ?

merci d'avance !

@+++
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais ©

moi sur MSN : Zebigbos13@hotmail.com
El Churros le 22 juillet 2003 à 19h51
salut a toi

si tu installe une nouvelle version d'emule t'es fichier en attente ne seront pas effacé il resterons intacte ne t'inqiete pas la dessus.

emule morph est un mods d'emule qui sert a bannire les non uploadeur (connard) prend ca c ce qu'il y a de mieux est tu fera un meilleur debit

donc voila

@++++
-------
@++++++++++++++++

Smoke Weed Everyday
thechack le 22 juillet 2003 à 21h30
Pour répondre à sirhacki, vi! y a des pas gentils et j'utilise en effet un mod' qui vire ceux qui n'ont pas d'UP, ceux qui balancent des fichiers pourris en masse et ceux qui se présentent sous de multiples ID avec la mêmeIP.

Certains mod's ont été fait par des passionnés qui croyaient à cet esprit de partage.

Moi, j'ai basculé le jour où est apparu "Mison". Pas d'Up avec mison. Y reste quoi du P2P?

Donc j'ai fait le choix d'un mod' qui vire immédiatemment ceux là. Je balance à ce jour 47 Go en partage.

meme86 le 22 juillet 2003 à 23h33
Le meilleur MOD d'eMule n'est pas eMule Morph.

C'est eChamblard.
thechack le 23 juillet 2003 à 14h59
Bof, y en a-t-il réellement un mieux que les autres?

J'utilise Skiva athlazan ( Morph est passé à la corbeille et je n'ai pas testé eChamblard) et y me va bien.
meme86 le 24 juillet 2003 à 10h00
thechack a écrit :
Bof, y en a-t-il réellement un mieux que les autres?

J'utilise Skiva athlazan ( Morph est passé à la corbeille et je n'ai pas testé eChamblard) et y me va bien.

Passe vite à eChamblard.

Je peut t'assurer que c'est le meilleur de tous pour le moment : http://www.echanblard.fr.fm/
thechack le 25 juillet 2003 à 10h35
Je teste eChanblard. On verra bien...
Ice-K le 25 juillet 2003 à 11h33
S'lt, j'ai comme qui dirait un problème, quand j'utilise eMule, au bout de quelques heures, me pc redémarre tout seul, c'est assez embettant, vous le comprendrez certainement. Pour ma part , je crois vraiment que ca vient d'eMule parce qu'en le coupant, mon pc n'a pas de problème. Cependant, je n'ai encore jamais lu de message concernant cet éventuel problème concernant ce logiciel. Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Merci
-------
"Power isn't everything...It's the only thing."
thechack le 25 juillet 2003 à 12h58
T'es pas un peu limite en ram?

Suite du test eChanblard: DL effondrés!!! Je lui laisse encore qq heures de survie.
Ice-K le 25 juillet 2003 à 13h42
cad que j'ai 1G donc je pense que ca le fait
-------
sirhacki le 25 juillet 2003 à 14h21
Ice-K a écrit :
cad que j'ai 1G donc je pense que ca le fait

si tu n'a pas xp dans preference-->connection-->Limites de connection il faut pas mettre au dessus de cents avec des version plus ancienne que xp sinon le systeme devient instable
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
Ice-K le 25 juillet 2003 à 15h38
ben g winxp, g fait toutes les mises a jour windows

et par defaut, j'avais limites de connections a 500
-------
Ice-K le 25 juillet 2003 à 17h51
c encore moi.

voila, la g desactive la fonction windows qui consiste a redemarrer en cas d'erreur systeme. et juste a l'instant, en me pointant devant mon pc, j'ai pu constate qu'eMule avait rencontrer un probleme (fenetre d'erreur que tout le monde a forcement deja vu). ce qui est arrive me conforte dans l'idée que dans mon cas, c eMule qui a un problème, surtout que ca m'arrivait deja avec mon ancien pc. alors est-ce qu'il y a peut-etre des problemes de compatibilite avec d'autre logiciel ou c peut-etre parce que j'ai kazaa en meme temps d'installe que j'ai pourtant ferme.
-------
Ice-K le 25 juillet 2003 à 17h56
peut etre ces messages vous eclaireront-il sur la nature de mes problemes -->

message d'erreur n°1:

Faulting application emule.exe,

version 0.2.9.2, faulting module ntdll.dll, version 5.1.2600.114, fault address 0x00007e4f.

message d'erreur n°2:

The application, C:\Program Files\eMule\emule.exe, generated an application error The error occurred on 07/25/2003 @ 17:48:04.937 The exception generated was c0000005 at address 77F57E4F (ntdll!RtlAllocateHeap)

-------
sirhacki le 25 juillet 2003 à 18h38
bah desinstalle emule et remet une version plus recente sinon je vois pas
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
Ice-K le 25 juillet 2003 à 18h43
si c la v.029 la derniere, c celle que j'ai deja installe
-------
saramine1 le 26 juillet 2003 à 12h58
:hello:

bjr à tous

je voulais vous montrez un lien que j'ai pris sur lci et vous demandez notre position par rapport à ca

http://www.lci.fr/news/multimedia/0,,1115688-VU5WX0lEIDUy,00.html

merci de votre reponse et que vive le partage.

:hello: :bounce: :hello:
Cnicolasc le 26 juillet 2003 à 15h31
Salut j'ai e-mule plus V1e, ce logiciel va me rendre dingue :pt1cable: Comment j'en suis arrivé la me dirais vous? Pour plusieur raison que je vais expliquer.

-tou d'abord, fut un temps ou je telechargeais 4 fichiers en meme temps (au fait kje n'ais pas l'adsl, mais c pas ca le pb) mais un jour jai allumer le pc, puis e mule et kelle ne fu pa ma surprise en m'appercevant ke 2 fichiers avait disparus :ouch:

-mais le gros pb ki me rend malade, c ke lorsque j'allume e mule ma connection internet, depuis peu (1 mois kan meme, avec aol) ne fais ke couper et la reconnection automatique d'aol ne fonctionne pa. en gros sur 10h dans la journee, je doi le reconecte une dizaine fois!! parfoi avec 15 min de decalage, vous comprendrez aisement mon desarrois.

jai d'abord incriminer mon pc, puis mon modem pui aol, mai je me suis rendu compte kan laissant tonber emule une journee pour kazaa ke en 10h de connection je n'est du ralumé k'une seule fois la connection.

que faire? doije reprendre une autre version de emule? si oui S ke mon seule fichiers ki me reste va t-il disparaitre lor de l'installation?

sans aller si loin ya til des reglage a faire au nivo d'emule?

je vous jure ke j'en ai marre surtout kil ne me reste plus ke 11,8% a telecharger sur 700Mo sa m'emmmerderais de lacher E mule avant d'acoir fini!! j'espre ke qqc pourra me conseiller, merci d'avance nicolas :hello: :hello:
meme86 le 26 juillet 2003 à 16h15
thechack a écrit :
Je teste eChanblard. On verra bien...

Tu remarquera aussi que eChamblard a un petit plus par rapport aux autre mods.

C'est en fait une 2ème tête de mule qui se lance avec eMule et qui dit que c'est un sysem AntiCrash. :??:
meme86 le 26 juillet 2003 à 16h22
CNICOLASC ===>>>

- Fichiers disparus !

Vérifiez d'abord que le chemin du dossier temp est toujours le même (Préférences/Dossiers) et relancez la mule...

Sinon, vérifiez l'onglet serveur (fenêtre log), remontez dans les infos au début et regardez si est signalé un problème.

Si le problème est signalé sur les .part.met:

Fermez la mule.

Allez voir dans le dossier temp d'eMule s'il y a la présence de fichier .part.met.bak, ce sont des sauvegardes des .part.met (il n'y a pour l'instant que quelques Mods a créer ces .back).

Éditez les noms en retirant le .back, ceux ci remplaceront les anciens .part.met (faites bien attention de ne pas vous tromper dans les Numéro si le problème ne concerne que certains fichiers)

Relancez la mule.

Si le problème est signalé sur les .part:

Faites une copie complète du dossier temp (d'eMule) et indiquez le nouveau chemin pour voir (redémarrez la mule).

Si ça ne fonctionne pas vous pouvez effacer cette copie)

Sinon, installez et lancez edonkey sur ce même chemin avec un peu de chance il va vous réparer le ou les fichiers concernés, vous pourrez repasser à eMule ensuite.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus que la solution NPdonkey ( ou Donkeydoctor) qui propose de réparer les fichiers .part, vous pourrez le trouver sur ce site:

http://www.nawer-prod.com/

Le résultat n'est pas garanti...

Pour les déconnexions:

- Pourquoi je n'arrive plus à surfer quand eMule fonctionne ?

- Pourquoi eMule plante ou pourquoi coupe t-il ma connexion internet ?

Vous avez trop de fichiers en état de "queue" couplés avec une valeur "max Connections" trop importante (voir l'option "par 5 secondes" trop élevé). Cela peut causer le crash d'eMule.

Essayez de baisser les valeurs "Max Connection par fichier" et "Max connexion" dans le menu "Préférences".

Aussi vérifiez le chiffre après "par 5 secondes" si vous ne l'avez pas mis trop haut, paramétrez-le à 5 ou 10 et observez la stabilité de votre système.

Si tout revient à la normale alors augmentez progressivement afin d'obtenir de meilleures performances sans atteindre un niveau critique.

- Pour les utilisateurs de modem USB :

eMule cause des problèmes de reboot intempestifs et/ou plantage, perte de connexion... avec certains modems adsl USB.

Veillez donc à bien mettre à jour vos pilotes de modem :

http://www.touslesdrivers.com

Pilotes modem alcatel speed touch usb

Le 1.4 est à bannir (c'est celui fourni avec le modem sur le cd)

Le 1.6 résoud quelques problem chez certains

Le 2.0.1.2 est tres stable chez ceux qui l'on essayés.

Cette derniere version est une mise à jour, il faut faut la 1.4 ou 1.6 d'installé au préalable. (Pas besoin de debrancher le modem, ni de rebooter sous xp)

http://www.clubic.com/d/drivers/3771.html

WebUpgrade_R2.0.1.2.exe

Attention, sur wanadoo, il fournissent une version r201 (SpeedTouch_200.zip), ça s'installe mal (conflit fréquent avec les pilotes déjà installés)

- Ecran bleu avec Modem ECI

Si votre pilote est l'un de la dernière serie 1.12.*****-* essayez plutôt l'ancien 1.11.0007.5E-FT4

- Déconnexion intempestive avec Modem Sagem :

allez dans le repertoire c:\windows\system32\driver\

trouvez le fichier : Vvbususb.sys renommez le Vvbususb.sys.old

téléchargez celui ci :

http://www.aideonline.com/indisp/other/Vvbususb.sys

mettez-le à la place et rebootez.

- Pensez à mettre a jour votre driver de chipset VIA(ça peut aider...)

http://www.viaarena.com/?PageID=2

Au fait. T'as quel système d'exploitation?

Et quel modem?
Cnicolasc le 26 juillet 2003 à 17h27
merci je vais allez voir tes indications, je suis sur Window millenium et mon modem et un Olitec "self-memory" 2000, je viens d'ailleur il y a qq jours d'installer le nouveeau driver, pourquoi me demandes-tu cela, S ke ca pourrait avoir une certaine incidence
Cnicolasc le 26 juillet 2003 à 17h32
regarde ce que j'ai dans serveur:

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (001.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (002.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (004.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: 1 fichiers .part trouvés
milord6434 le 27 juillet 2003 à 11h18
je c pas trop comment m'immiscer dans ce topic avec qq chance d'avoir une réponse, alors gc:

Slt aux bons connaisseurs d'eMule,

"Partie téléchargée 37 invalide"... "Pertes dues à la corruption: 10,16Mo"... "Parties sauvées grâce à l'ICH: 0"

Vlà là ce que m'annonce la Mule de-ci de-là !

Que comprendre ? Que faire ? Est-ce la peine de poursuivre ce dl ?

Merci de me répondre :jap:
-------
I hope!
trenkill le 27 juillet 2003 à 11h49
milord6434 a écrit :
je c pas trop comment m'immiscer dans ce topic avec qq chance d'avoir une réponse, alors gc:

Slt aux bons connaisseurs d'eMule,

"Partie téléchargée 37 invalide"... "Pertes dues à la corruption: 10,16Mo"... "Parties sauvées grâce à l'ICH: 0"

Vlà là ce que m'annonce la Mule de-ci de-là !

Que comprendre ? Que faire ? Est-ce la peine de poursuivre ce dl ?

Merci de me répondre :jap:

Oui ca sert de continuer le download... C'est a dire que ton fichier est séparé en plusieurs parties pour être telechargées... Et parfois il y a des parties qui sont mauvaises et ta mule le detecte... En l'occurence ici c'est la partie n°37 qui est deffectueuse, donc il a supprimé cette partie et il la recharge mtn... :hello:
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

meme86 le 27 juillet 2003 à 14h04
Cnicolasc a écrit :
merci je vais allez voir tes indications, je suis sur Window millenium et mon modem et un Olitec "self-memory" 2000, je viens d'ailleur il y a qq jours d'installer le nouveeau driver, pourquoi me demandes-tu cela, S ke ca pourrait avoir une certaine incidence

Ben, c'est pour te dire comme ca mais eMule et Windows millenium ils sont pas trop copaings quoi !

Et il y'a pas mal de bogs donc.

Par contre eMule tourne très bien avec Windows XP, donc, essaye de passer à windows xP et t'aura plus aucun pb.

regarde ce que j'ai dans serveur:

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (001.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (002.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: Version de part.met invalide ! (004.part.met => (null))

26/07/2003 17:37:11: 1 fichiers .part trouvés

Ben oui mais en fait tes fichiers part sont toujours là mais c'est eMule qui ne les trouve pas, mais t'as fait tout ce que j'tai dit poor les fichirs disparues plus haut ?

Si t'as fait tout ca et que ca marche pas, ben, faut recommencer!!
Cybertib le 27 juillet 2003 à 17h14
Salut.

J'ai deux gros téléchargements en cours et j'uploade plus que je ne reçois ?? Normal ?
-------
Cybertib... [:cybertib:1]

www.cybertib.fr.tc
rataxesvsbabar le 27 juillet 2003 à 22h51
bonjour jai un probleme je possede un routeur et il ralenti ma vitesse de connéxion a emule commen faire pour que le routeur reconnaisse cette connéxion a emule ou faut il faire kelke chose dotre comme télécharG un logiciel ??? je ne voi pas du tt ce kil faut faire aiD moi silvouplaiiiiiiiiiii!!!!! :bounce:
meme86 le 28 juillet 2003 à 00h03
Cybertib a écrit :
Salut.

J'ai deux gros téléchargements en cours et j'uploade plus que je ne reçois ?? Normal ?

Oui.

Tout à fait normal.

eMule c'est lent...
anonymous le 28 juillet 2003 à 15h35
J'ai une petite question à poser au niveau de e-mule : est-ce que c'est totalement gratuit ou c'est payant pour certains fichiers ??

Merci
meme86 le 28 juillet 2003 à 18h40
anonymous a écrit :
J'ai une petite question à poser au niveau de e-mule : est-ce que c'est totalement gratuit ou c'est payant pour certains fichiers ??

Merci

eMule est un logiciel de partage.

Et tout est gratuit, tu ne paye jamais rien.

Mais, je préfére te le dire au cas où tu le sait pas, tu peut très facilement rentrer dans l'illégalité avec eMule, puisque tu ne pait rien pour aucun fichier.
Ice-K le 28 juillet 2003 à 18h47
'soir tt le monde.

voila pour ceux qui me connaissent déjà, j'ai experimente certain probleme avec eMule et pour ceux par la suite qui aurait le meme probleme, je conseil l'utilisation de eChanblard. Il me semble plus stable, en tout ca moi ca plante plus et quand il y a un crash, eChanblard se relance automatiquement, ca evite une perte de temps.

-------
meme86 le 28 juillet 2003 à 21h13
Ice-K a écrit :
'soir tt le monde.

voila pour ceux qui me connaissent déjà, j'ai experimente certain probleme avec eMule et pour ceux par la suite qui aurait le meme probleme, je conseil l'utilisation de eChanblard. Il me semble plus stable, en tout ca moi ca plante plus et quand il y a un crash, eChanblard se relance automatiquement, ca evite une perte de temps.

+1 eChamblard c'est le meilleur poor le moment.

Et eMule morph n'est pas mal non plus.
AlxD le 28 juillet 2003 à 22h01
salut a tous

je viens d installer emule 0.29c. Je me connecte sur un gros serveur et lorsque je fais une recherche en tapant un mot qui devrait normalement me sortir beaucoup de réponses, il n'y a aucun résultat de cette recherche.

Qn peut il m aider svp ?

Merci d avance

meme86 le 29 juillet 2003 à 00h02
AlxD a écrit :
salut a tous

je viens d installer emule 0.29c. Je me connecte sur un gros serveur et lorsque je fais une recherche en tapant un mot qui devrait normalement me sortir beaucoup de réponses, il n'y a aucun résultat de cette recherche.

Qn peut il m aider svp ?

Merci d avance

bah ca veut dire que personne n'a ce que tu cherche.

c kekchose de connu que tu cherche ou pas?
AlxD le 29 juillet 2003 à 07h58
oui, ce sont des choses très connues qui donnent plusieurs dizaines de réponses avec d'autres versions d'emule mais avec la 0.29c, il n'y en a aucune. Même si je tape par exemple "fr", je n'obtient aucune réponse
nonono le 29 juillet 2003 à 13h34
AlxD a écrit :
oui, ce sont des choses très connues qui donnent plusieurs dizaines de réponses avec d'autres versions d'emule mais avec la 0.29c, il n'y en a aucune. Même si je tape par exemple "fr", je n'obtient aucune réponse

idem pour moi :??: :heink:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
meme86 le 29 juillet 2003 à 14h24
ALXD ET NONONO

Téléchargez cette dll: http://www.emule-project.net/files/langdll/fr_FR.dll

Puis mettez le dans le repertoire C:\Program File\eMule\Lang

Et ca marche pour les recherches après.

@+

Pour dl la dll utilisez internet explorer sinon ca marche pas.
nonono le 29 juillet 2003 à 14h55
meme86 a écrit :
ALXD ET NONONO

Téléchargez cette dll: http://www.emule-project.net/files/langdll/fr_FR.dll

Puis mettez le dans le repertoire C:\Program File\eMule\Lang

Et ca marche pour les recherches après.

@+

Pour dl la dll utilisez internet explorer sinon ca marche pas.

merci, c'était ça :jap:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.