depuis ke jai instalé emule plsu et morph jai des tas de deconection de mon adsl
Désinstalle toute les versions d'eMule que tu as et regarde plus haut dans ce topic, j'ai donné un lien pour télécharger la dernière version d'eMule Morph.
Installe cette version d'eMule Morph.
Et t'as quoi comme modem?
Si c'est le Sagem Fast 1000, dit le moi et je te donnerait un lien pour télécharger un patch qui répare ces déconnexions.
Désinstalle toute les versions d'eMule que tu as et regarde plus haut dans ce topic, j'ai donné un lien pour télécharger la dernière version d'eMule Morph.
Installe cette version d'eMule Morph.
Et t'as quoi comme modem?
Si c'est le Sagem Fast 1000, dit le moi et je te donnerait un lien pour télécharger un patch qui répare ces déconnexions.
Je sais qu'avec emule, on peut voir les informations sur nos telechargements en cours sur une page web. Mais je n'arrive pas a trouver la redirection pour pouvoir voir mon les infos sur mon compte. Quelqu'un a une idee ?
Serveur proxy et emule, Comment faire pour contourner ce truc???
En effet au sein de mon ecole plusieurs associations se partagent une connexion internet via un serveur proxy qui gerent les connections de ces assos mais aussi de tous les pcs présents au sein de l'ecole.
Je fais parti de l'une de ces assos depuis quelques jours et je me suis appercu à cette occasion que je ne pouvais pas utiliser emule à cause(je pense) du proxy. par contre kazaa et ma connection internet marchent.
Comment contourner ce probleme sachant que je n'ai absolument aucune info sur le proxy ni comment trouver son ip ou toutes infos qui pourraient etre utile au bon fonctionnement d'emule?
edit:
j'ai quelques infos ùais je sais pas ce que c'est et si ca peut m'etre utile:
Voilà les infos que j'ai pu chopper sur le pc de l'asso:
adresse physique:-------
adresse ip:--------
serveur DHCP:------
serveur DNS: .-----
: .------
Masque de sous reseau:----------
Passerelle par defaut:----------
je ne donne pas ces chiffres car ca pourrait etre dangereux mais sachez que je les ai
Si quelqu'un pouvait me donner la soluce...
Merci de m'aider
Pour passer par le proxy, il faut connaître le nom du proxy et son adresse.
Les info que tu as communiqué ne concerne que l'adresse de ton PC et le reseau.
Sans ces info tu ne sortira pas.
Par contre, il est étonnant que tu sort avec Kazaa.
Je sais pas, mais je pense pas que se soit quelque chose en rapport avec les fake.
Toute facon, si c'est un fake, pendant tes recherche il te met a coter dans la colonne tout a droite si c'est un fake ou pas. Si c'est le bon fichier il te met "OK" sinon il te me c'est quoi comme fake.
Je sais qu'avec emule, on peut voir les informations sur nos telechargements en cours sur une page web. Mais je n'arrive pas a trouver la redirection pour pouvoir voir mon les infos sur mon compte. Quelqu'un a une idee ?
Je suis nouvelle et j'utilise e Mule depuis peu de temps, je sait qu'elle est lente mais la je la trouve vraiment lente, mon max en dl étant de 3Ko/s et ce sur une durée très courte, la moyenne étant de 1Ko/s.
Je me dis que ca vient peut être de ma configuration de connexion.
Quelles sont les capacités, limites, sources max et limites de connexion recommandées pour bien dl ? Faut-il garder celles afficher automatiquement par la mule ?
Merci de m'éclairer un peu.
Je vous remercie par avance de vos réponse, car à ce rythme c'est un siècle que je vais mettre pour dl un film :cry:
Je suis nouvelle et j'utilise e Mule depuis peu de temps, je sait qu'elle est lente mais la je la trouve vraiment lente, mon max en dl étant de 3Ko/s et ce sur une durée très courte, la moyenne étant de 1Ko/s.
Je me dis que ca vient peut être de ma configuration de connexion.
Quelles sont les capacités, limites, sources max et limites de connexion recommandées pour bien dl ? Faut-il garder celles afficher automatiquement par la mule ?
Merci de m'éclairer un peu.
Je vous remercie par avance de vos réponse, car à ce rythme c'est un siècle que je vais mettre pour dl un film :cry:
A plus
quelle est ta config internet?? ADSL 128, 512, 1024??? modem 56K??? C essentiel pour savoir bien la configurer
J'étais en train de dl avec emule qu a bugué et m'a bloqué mon pc.J'ai été obligé de faire un reset.
Aprés le redémarrage, je me reconnecte, je lance emule, et là....plus rien ! Il m'a viré tous les fichiers que j'étaie en train de dl !
Comment je peux faire pour les récupérer, car les fichiers temporaires sont toujours présents, et j'ai quand même 40 GO de fichiers temporaires, je sens que je vais pêter un câble si je dois tout relancer........
Il suffit de lui ré-indiquer le répertoire des fichiers temporaires en théorie.
C'est ce que je fais quand je teste un nouvelle version ou quand il m'arrive de formater par exemple, ou bien quand je déplace ces mêmes fichiers temp.