salut a chaque fois que je fait une recherche sa me marque sa:
an attemps was made to access an unnamed file past its end
pourquoi et en plus sa me limite beaucoup le nombre de resultat de ma recherche il y a un moyen pour que sa remarche bien ??
Salut.
Je sais qe tu as eMule 0.27 et je sais aussi que cette version d'eMule affiche ce message après chaque recherche et je sais aussi que c'est chiant.
Et y'a aussi une dernière chose que je sais, c'est que si tu ne veut plus avoir ce message d'erreur après chaque recherche, passe à la version 0.28 à eMule+.
a ok merci mais pourquoi avant sa ne me le faisait pas et maintenant sa me le fait
et aussi on m'as dit que la version 0.28 merder avec xp
et au faite non j'ai pas la 0.27 mais la 0.23a
Je sais pas, moi non plus avant ca ne me le fesait pas et ca me l'a fait d'un coup comme ca alors je suis passer a la version 0.28b et j'ai windows xp et maintenant j'a plus aucun pb.
Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).
Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).
Pour pouvoir utiliser l'aperçu il faut avoir le début et la fin du fichier. Ensuite peu importe le logiciel, c'est paramétrable de toute façon dans Préférences => Dossiers
je sais pas vous mais depuis ce matin je fais que de recevoir des messages sur emule pour passer a emule sans upload ?
Et vous ???
1/Modifie les paramètres pour ne plus avoir de messages.
2/Ne change pas de version car tu ne pourras plus modifier le taux de UL comme tu le veux, il sera automatiquement au max ===> donc bande passante utilisée à donf.
Je sais que la question a déjà été posée dans le topik mais je ne la trouve plus.... sorry!
Comment fait-on pour récupérer les fichiers temp??? J'avais cru voir qu'il existait des appli qui faisait ça...
PS: J'ai réinstallé mon pc et bien que emule soit sur une autre partition que le système mes transferts en cours ont disparus...mais les fichiers temp sont tjs là!
j'aimerai savoir pk j'ai toujours "en attente" dans le traffic et que signifi les petits dessins (fourmis rouge, recipient avec liquide jaune...) qui se trouve à droite du + dans traffic.
j'aimerai savoir pk j'ai toujours "en attente" dans le traffic et que signifi les petits dessins (fourmis rouge, recipient avec liquide jaune...) qui se trouve à droite du + dans traffic.
j'ai emule+
Merci d'avance
la prochaine fois, tu éviteras de faire un topic séparé après avoir déposé ce message
j'ai emule+
Merci d'avance
Le "en attente" signifie tout simplement que tu doit attendre ton tour pour commencé à télécharger.
Pour voir c'est quand ton tour, tu double clique sur le fichier et tu regarde dans la colonne priorité.
Les "petits dessins" signifient que quelqu'un a laissé son avis sur un fichier. Pour connaître l'avis de cette personne tu fais un clic droit sur ton fichier et tu fait "afficher les commentaires".
La "fourmi rouge" signifie (si je me souviens bien) que l'avis de quelqu'un dit que le fichier en question est un fake.
Les "récipiants avec les liquides" signifient (si je me souviens bien) que plus le liquide est vert et plus le fichier est bon. Et donc plus le liquide est rouge et plus le fichier est mauvais. Si le liquide est orange jaune ca veut dire que le fichier en question est moyen.
rraaiden => Pour laisser ton avis tu fait un clique gauche sur le bouton "partage" puis tu fait un autre clique droit cette fois ci sur le fichier sur lequel tu as envie de laisser ton avis et tu clique sur "changer le commentaire du fichier".
Bravo pour la vitesse de téléchargement, mais si tu nous donnais ton petit secret, tu serais un ange...
ah ok je viens de comprendre pour le MP.
J'ai aucun secret je suis nul en mule et ct la premiere fois que j'avais ces taux.
J'avais testé la mule il y a quelques mois et j'ai laissé tombé je tournais a 15 20 ko max.Je viens de la relancée il y a quelques jours et là ça tourne vraiment bien.
En fait c'est un pote qui a zippé sa mule et me l'a envoyé...
05/06/2003 23:42:16: User 'http://www.emule-project.net' (IP 82.64.91.48:4662), hash CC40C21E1D0E4738451F470FFD206F14, client=eMule v0,27 has been added temporary to the filered list
Pouvez vous m'expliquer se que c'est, je vous en serait reconnaisable
05/06/2003 23:42:16: User 'http://www.emule-project.net' (IP 82.64.91.48:4662), hash CC40C21E1D0E4738451F470FFD206F14, client=eMule v0,27 has been added temporary to the filered list
Pouvez vous m'expliquer se que c'est, je vous en serait reconnaisable
Merci
Traduction française:
Le client "..." (son IP) son hash "son n° de version" à été ajouté temporairement à la liste filtré?
Enfin, tu peut ignorer ce message, il te servira pas à grand chose.
salut a tous , j'ai besoin d'aide. ca fait 5 jours qu'emule me marque qu'il n'ya pas de partition a dl. je ne comprend pas que plus personne n'ai les 20 mo qui me manque. pouvez vous m'aider ou dois-je abandonner?
oui c exactement de ce message dont je parle plus haut, j'ai aussi reçu un message qui disait que ct les maisons de disques qui spam le reseau edonkey/emule avec cette version mison pour bien malheureusement mettre fin a emule, car si pas de upload: pas de download, c clair!!! faut reflechir car si ya pas d'uploads , aucun transferts n'est ^possible !!!