S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
140 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

rraaiden le 04 juin 2003 à 12h49
salut a chaque fois que je fait une recherche sa me marque sa:

an attemps was made to access an unnamed file past its end

pourquoi et en plus sa me limite beaucoup le nombre de resultat de ma recherche il y a un moyen pour que sa remarche bien ??
meme86 le 04 juin 2003 à 12h53
rraaiden a écrit :

pourquoi et en plus sa me limite beaucoup le nombre de resultat de ma recherche il y a un moyen pour que sa remarche bien ??

Salut.

Je sais qe tu as eMule 0.27 et je sais aussi que cette version d'eMule affiche ce message après chaque recherche et je sais aussi que c'est chiant.

Et y'a aussi une dernière chose que je sais, c'est que si tu ne veut plus avoir ce message d'erreur après chaque recherche, passe à la version 0.28 à eMule+.

Bon en résumer, change de version.
rraaiden le 04 juin 2003 à 13h00
a ok merci mais pourquoi avant sa ne me le faisait pas et maintenant sa me le fait

et aussi on m'as dit que la version 0.28 merder avec xp

et au faite non j'ai pas la 0.27 mais la 0.23a

meme86 le 04 juin 2003 à 13h16
rraaiden a écrit :
a ok merci mais pourquoi avant sa ne me le faisait pas et maintenant sa me le fait

et aussi on m'as dit que la version 0.28 merder avec xp

et au faite non j'ai pas la 0.27 mais la 0.23a

Je sais pas, moi non plus avant ca ne me le fesait pas et ca me l'a fait d'un coup comme ca alors je suis passer a la version 0.28b et j'ai windows xp et maintenant j'a plus aucun pb.
Logibics le 04 juin 2003 à 13h38
rraaiden a écrit :

http://www.emule-project.net/faq/errmsgs.htm

www.google.fr est votre ami.
Logibics le 04 juin 2003 à 13h41
J'ai même trouvé un prog qui règle le pb mais je peux pas donner le lien....
meme86 le 04 juin 2003 à 13h44
Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou si c'est moi qui est en retard mais eMule Plus 1f est sorti. http://www.emuleplus.tk/
rraaiden le 04 juin 2003 à 13h48
logibics : pourquoi tu ne peut pas me donner l'adresse du site pour regler le probleme ???

car sa serais beaucoup mieu mais bon sinon tu as qua e la mettre en pv
Logibics le 04 juin 2003 à 14h57
meme86 a écrit :
Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou si c'est moi qui est en retard mais eMule Plus 1f est sorti. http://www.emuleplus.tk/

déjà testé, je suis revenu à la version précédente.
Logibics le 04 juin 2003 à 14h58
rraaiden a écrit :
logibics : pourquoi tu ne peut pas me donner l'adresse du site pour regler le probleme ???

car sa serais beaucoup mieu mais bon sinon tu as qua e la mettre en pv

Devine...

Lis les règles.

MP
Blaz13-ombis r le 04 juin 2003 à 18h29
je sais pas vous mais depuis ce matin je fais que de recevoir des messages sur emule pour passer a emule sans upload ?

Et vous ???
J_r_m le 04 juin 2003 à 19h01
Salut @ tous !!!

Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).
Logibics le 04 juin 2003 à 19h07
J_r_m a écrit :
Salut @ tous !!!

Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).

Pour pouvoir utiliser l'aperçu il faut avoir le début et la fin du fichier. Ensuite peu importe le logiciel, c'est paramétrable de toute façon dans Préférences => Dossiers
Logibics le 04 juin 2003 à 19h09
Blaz13-ombis r a écrit :
je sais pas vous mais depuis ce matin je fais que de recevoir des messages sur emule pour passer a emule sans upload ?

Et vous ???

1/Modifie les paramètres pour ne plus avoir de messages.

2/Ne change pas de version car tu ne pourras plus modifier le taux de UL comme tu le veux, il sera automatiquement au max ===> donc bande passante utilisée à donf.
Logibics le 04 juin 2003 à 21h54
0.29a plutôt non ?
neimad le 04 juin 2003 à 21h57
Je sais que la question a déjà été posée dans le topik mais je ne la trouve plus.... sorry!

Comment fait-on pour récupérer les fichiers temp??? J'avais cru voir qu'il existait des appli qui faisait ça...

PS: J'ai réinstallé mon pc et bien que emule soit sur une autre partition que le système mes transferts en cours ont disparus...mais les fichiers temp sont tjs là!
saramine1 le 05 juin 2003 à 13h57
g un message sur emule

ikirokoga: (14:59:25): anticredit theft :you've been blocked because of using stolen user hashs

mon tl c arrêter sachant en plus que g une low id

je suis completement bloqué
meme86 le 05 juin 2003 à 17h15
Logibics a écrit :
0.29a plutôt non ?

ah oui pardon

j'ai éditer.
anduche le 05 juin 2003 à 19h29
Bonjour,

j'aimerai savoir pk j'ai toujours "en attente" dans le traffic et que signifi les petits dessins (fourmis rouge, recipient avec liquide jaune...) qui se trouve à droite du + dans traffic.

j'ai emule+

Merci d'avance
smilblick le 05 juin 2003 à 19h33
anduche a écrit :
Bonjour,

j'aimerai savoir pk j'ai toujours "en attente" dans le traffic et que signifi les petits dessins (fourmis rouge, recipient avec liquide jaune...) qui se trouve à droite du + dans traffic.

j'ai emule+

Merci d'avance

la prochaine fois, tu éviteras de faire un topic séparé après avoir déposé ce message :fou:
meme86 le 05 juin 2003 à 19h41
anduche a écrit :
Bonjour,

j'ai emule+

Merci d'avance

Le "en attente" signifie tout simplement que tu doit attendre ton tour pour commencé à télécharger.

Pour voir c'est quand ton tour, tu double clique sur le fichier et tu regarde dans la colonne priorité.

Les "petits dessins" signifient que quelqu'un a laissé son avis sur un fichier. Pour connaître l'avis de cette personne tu fais un clic droit sur ton fichier et tu fait "afficher les commentaires".

La "fourmi rouge" signifie (si je me souviens bien) que l'avis de quelqu'un dit que le fichier en question est un fake.

Les "récipiants avec les liquides" signifient (si je me souviens bien) que plus le liquide est vert et plus le fichier est bon. Et donc plus le liquide est rouge et plus le fichier est mauvais. Si le liquide est orange jaune ca veut dire que le fichier en question est moyen.
meme86 le 05 juin 2003 à 19h42
smilblick a écrit :

la prochaine fois, tu éviteras de faire un topic séparé après avoir déposé ce message :fou:

Il a fait un topic après avoir posté dans ce topic? [:sstarshoot:1]
smilblick le 05 juin 2003 à 19h46
meme86 a écrit :

Il a fait un topic après avoir posté dans ce topic? [:sstarshoot:1]

oui !!!
rraaiden le 05 juin 2003 à 20h36
salut je voudrai juste savoir comment on fait pour laisser son avi sur un fichier que l'on telecharge ??

j'ai la version 0.27c jicxicmic

merci d'avance
meme86 le 05 juin 2003 à 20h43
rraaiden => Pour laisser ton avis tu fait un clique gauche sur le bouton "partage" puis tu fait un autre clique droit cette fois ci sur le fichier sur lequel tu as envie de laisser ton avis et tu clique sur "changer le commentaire du fichier".
rraaiden le 05 juin 2003 à 20h51
merci
meme86 le 05 juin 2003 à 21h12
rraaiden a écrit :
merci

De rien.
alexcavelier le 05 juin 2003 à 22h02
popo a écrit :
ok.

puisque t'as mis un screen plus haut voici le mien:

http://www.ksurf.net/~jean/tc/Sans%20tooitre.jpg

Bravo pour la vitesse de téléchargement, mais si tu nous donnais ton petit secret, tu serais un ange...
-------
ALEX
meme86 le 05 juin 2003 à 22h15
alexcavelier a écrit :

Bravo pour la vitesse de téléchargement, mais si tu nous donnais ton petit secret, tu serais un ange...

Bah attend. Si tu veux je peut te donner les paramètres idéales pour ta connexion?

Mais c'est quoi ta connexion?

128/512/1024 ou 56k
alexcavelier le 05 juin 2003 à 22h36
meme86 a écrit :

Bah attend. Si tu veux je peut te donner les paramètres idéales pour ta connexion?

Mais c'est quoi ta connexion?

128/512/1024 ou 56k

512
popo le 05 juin 2003 à 22h41
alexcavelier a écrit :

ah ok je viens de comprendre pour le MP.

J'ai aucun secret je suis nul en mule et ct la premiere fois que j'avais ces taux.

J'avais testé la mule il y a quelques mois et j'ai laissé tombé je tournais a 15 20 ko max.Je viens de la relancée il y a quelques jours et là ça tourne vraiment bien.

En fait c'est un pote qui a zippé sa mule et me l'a envoyé...
alexcavelier le 05 juin 2003 à 22h57
meme86 a écrit :

De rien.

Je cherche toutes solution pour télécharger + vite en adsl512

merci
-------
ALEX
plaimobil84 le 05 juin 2003 à 23h55
Salut tout le monde

Voila je viens de recevoir ça sur ma mule:

05/06/2003 23:42:16: User 'http://www.emule-project.net' (IP 82.64.91.48:4662), hash CC40C21E1D0E4738451F470FFD206F14, client=eMule v0,27 has been added temporary to the filered list

Pouvez vous m'expliquer se que c'est, je vous en serait reconnaisable

Merci

meme86 le 06 juin 2003 à 00h00
plaimobil84 a écrit :
Salut tout le monde

Voila je viens de recevoir ça sur ma mule:

05/06/2003 23:42:16: User 'http://www.emule-project.net' (IP 82.64.91.48:4662), hash CC40C21E1D0E4738451F470FFD206F14, client=eMule v0,27 has been added temporary to the filered list

Pouvez vous m'expliquer se que c'est, je vous en serait reconnaisable

Merci

Traduction française:

Le client "..." (son IP) son hash "son n° de version" à été ajouté temporairement à la liste filtré? :??:

Enfin, tu peut ignorer ce message, il te servira pas à grand chose.
plaimobil84 le 06 juin 2003 à 00h19
meme86 a écrit :

Traduction française:

Le client "..." (son IP) son hash "son n° de version" à été ajouté temporairement à la liste filtré? :??:

Enfin, tu peut ignorer ce message, il te servira pas à grand chose.

Merci mademoiselle meme86 :jap:

C'est peut etre du a ma version de ma mule : eMule Version 0.28b sivka MOD v8b2a [Athlazan]v2.13d1 :D
vedimex31 le 06 juin 2003 à 10h23
salut a tous , j'ai besoin d'aide. :??: ca fait 5 jours qu'emule me marque qu'il n'ya pas de partition a dl. je ne comprend pas que plus personne n'ai les 20 mo qui me manque. pouvez vous m'aider ou dois-je abandonner?
fromsza le 06 juin 2003 à 11h53
patience tout fini par arriver, j'ai eu le tour aussi , et j'ai reussi a finir mon film (1 peu plus d'1 semaine pour faire 40 mo)
meme86 le 07 juin 2003 à 14h35
:pfff: Y'a un fou qui se balade sur le réseau eDonkey/eMule en ce moment et qui prpose des mods sans upload.

Il vous envoye un message en vous disant d'aller sur tel site pour télécharger un mod sans upload.

On a envie de les tuer les gens comme ca.

Mes amis, le réseau eDonkey/eMule va bientôt mourrir :( car dites vous que sans upload => pas de download :( .
Blaz13-ombis r le 07 juin 2003 à 19h49
oui c exactement de ce message dont je parle plus haut, j'ai aussi reçu un message qui disait que ct les maisons de disques qui spam le reseau edonkey/emule avec cette version mison pour bien malheureusement mettre fin a emule, car si pas de upload: pas de download, c clair!!! faut reflechir car si ya pas d'uploads , aucun transferts n'est ^possible !!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.