S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
146 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

totoftotof le 30 avril 2009 à 17h47
bonjour

munelch,

Ayez toujours des propos clairs et cohérants, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.

[:sms:4] [:sms:2]
-->Message édité par totoftotof le 30/04/2009 17:53:30<--
Cavaletti le 01 mai 2009 à 13h36
:hello: bonjour essaie ceci pour mettre une adresse fixe http://config.emule-inside.net/ipfixe/#xp ..Mais il y a, quelque chose que je ne saisi pas? ton modem 3g est connecté sur un PC de bureau ou un portable..en fait si je ne me trompe pas dans ta ville il y a un relais installé par Bouygues qui te permet une connexion style Wi-fi. :/

-->Message édité par Cavaletti le 01/05/2009 18:11:55<--
Cavaletti le 01 mai 2009 à 18h08
:S ouach!! compliqué ce système de clé.. :lol: pour IP oui normal que se soit la même que passerelle par défaut.As-tu essayé en tapant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.2 pour avoir accès à l'interface de ton modem voire ton IP ?? si mot de passe il y a, tapes le même que l'identifiant ou utilisateur.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 01/05/2009 18:10:04<--
Tobal66 le 03 mai 2009 à 23h18
Bonjour ,
J'ai un gros soucis lorsque je lance emule.
En effet, quelques temps après son lancement ma connexion avec internet s'arrête et mon ordi plante : je dois l'éteindre en forcé !!!!
Merci de vos solutions.

:??:
Cavaletti le 04 mai 2009 à 12h58

tobal66 a écrit :
bonjour ,
j'ai un gros soucis lorsque je lance emule.
en effet, quelques temps après son lancement ma connexion avec internet s'arr&ecirc;te et mon ordi plante : je dois l'éteindre en forcé !!!!
merci de vos solutions.

:hello: tobal désinstalle emule et vois si ton PB persiste..si oui poste dans la cat http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...) sans parler de emule sinon tu n'auras pas de réponse..en titre tu peux mettre "mon PC plante" ;)
gareth le franc le 19 mai 2009 à 21h49
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à passer le pare feu de ma clé 3G et telécharger avec e-mule, c'est le même problème que plus haut, la même clé 3G (ZTE MF626) avec Bouygues télécom, j'ai essayé les solutions plus haut, mais en vain, comment puis-je faire ? j'ai même essayé de changer et de passer sous LimeWire pour le téléchargement ou sur Shareaza, mais ca ne marche pas non plus, et on me dis bien que je suis derière un pare-feu...
-------
Vivre ou mourir, la question ne se pose plus une fois que l'on a trouvé l'âme soeur
S.Roque le 19 mai 2009 à 21h51
gareth le franc a écrit :
bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à passer le pare feu de ma clé 3g et telécharger avec e-mule, c'est le même problème que plus haut, la même clé 3g (zte mf626) avec bouygues télécom, j'ai essayé les solutions plus haut, mais en vain, comment puis-je faire ? j'ai même essayé de changer et de passer sous limewire pour le téléchargement ou sur shareaza, mais ca ne marche pas non plus, et on me dis bien que je suis derière un pare-feu...

essaies le 614 service client, ils doivent savoir comment faire :fume:
gareth le franc le 20 mai 2009 à 19h15
En gros, tu veux que je leur dise :
_Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer les telechargements en P2P avec e-mule via votre clé 3G, comment faire ? Je précise, c'est le pare feu qui bloque tout.
-->Message édité par totoftotof le 20/05/2009 19:24:14<--
S.Roque le 21 mai 2009 à 01h43
bah ouais, ils sont tenus à l'obligation de résultats, que tu puissent télécharger tranquil comme tout le monde :o

et sinon si t'arrive pas à télécharger , bah t'achètes et pi ctoo nan mais ho ! :o

tu voudrais pas que j'te les livres à domicile non plus ? :fume:
-->Message édité par S.Roque le 21/05/2009 01:46:08<--
jeannot431 le 21 mai 2009 à 07h49

en gros, tu veux que je leur dise :
_bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer les telechargements en p2p avec e-mule via votre clé 3g, comment faire ? je précise, c'est le pare feu qui bloque tout.

nan tu leur dis,

bonjour,je suis apprenti pirate,je voudrais telecharger hadopi, comment faire :fume:

gareth le franc le 21 mai 2009 à 23h15
L.O.L.
Sinon, sans se foutre de ceux qui veulent faire du P2P, vous avez des réponses constructives ?
Donc, je dirais simplement que oui, on sait, le téléchargement est illégal, mais voilà, je suis un c*n et je télécharge quand même, donc, est-ce que l'on peux quand même m'aider ? Et si vous voulez encore dire que le téléchargement c'est vilain, faites un nouveau topic, mais ne polluez pas celui-ci. Merci. :youpi:
-->Message édité par gareth le franc le 21/05/2009 23:23:49<--
-------
Vivre ou mourir, la question ne se pose plus une fois que l'on a trouvé l'âme soeur
Cavaletti le 24 mai 2009 à 13h10
l.o.l.
sinon, sans se foutre de ceux qui veulent faire du p2p, vous avez des réponses constructives ?
donc, je dirais simplement que oui, on sait, le téléchargement est illégal, mais voilà, je suis un c*n et je télécharge quand m&ecirc;me, donc, est-ce que l'on peux quand m&ecirc;me m'aider ? et si vous voulez encore dire que le téléchargement c'est vilain, faites un nouveau topic, mais ne polluez pas celui-ci. merci. :youpi:

;) Bonjour, ta clé n'est qu'un modem et non un routeur?? as-tu un pare-feu quel produit ainsi que l'antivirus..cela fonctionnait auparavant.. ;)

-->Message édité par Cavaletti le 24/05/2009 13:17:21<--
gareth le franc le 24 mai 2009 à 16h52
Merci de ta réponse constructive.
Ma clé est une clé ZTE MF 626, je suis désolé, mais mes connaissances en informatique m'empéche d'affirmer si c'est un modem ou un routeur. mon par eu est le pare feu Vista, que j'ai désactivé, ainsi que le pare feu "secret" de Vista, mon anti virus est Avast home edition, j'ai posté une demande d'aide sur un autre forum au cas-ou, mais je n'ai pas encore eu de résultats constructifs ( forum en question : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=12&t=76121). Une personne travaillant chez Orange m'a confirmé qu'il y avait bien un pare-feu sur les clés 3G pour limiter le téléchargement en P2P notamment, sous pretéxte que les clés 3G ne sont pas destinées à celà.
-------
Cavaletti le 24 mai 2009 à 21h31
merci de ta réponse constructive.
ma clé est une clé zte mf 626, je suis désolé, mais mes connaissances en informatique m'empéche d'affirmer si c'est un modem ou un routeur. mon par eu est le pare feu vista, que j'ai désactivé, ainsi que le pare feu &quot;secret&quot; de vista, mon anti virus est avast home edition, j'ai posté une demande d'aide sur un autre forum au cas-ou, mais je n'ai pas encore eu de résultats constructifs ( forum en question : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=12&t=76121). une personne travaillant chez orange m'a confirmé qu'il y avait bien un pare-feu sur les clés 3g pour limiter le téléchargement en p2p notamment, sous pretéxte que les clés 3g ne sont pas destinées à celà.

:hello: Oui le PB c'est comme je te le disais la clé 3g ne fais pas routeur donc aucune possibilité d'enregistrer les ports UDP et TCP maintenant voir avec orange comment entrer dans l'interface de ton modem pour tenter de désactiver le pare-feu..mais là je suis impuissant devant ton PB car je ne connais pas ce système..par contre à ta place je prendrais antivir version gratuite comme antivirus plus fiable tien voici un lien http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=9 bon je vais essayer de trouver des renseignements sur cette fameuse clé.. ;)

-->Message édité par Cavaletti le 25/05/2009 13:24:10<--
Tobal66 le 31 mai 2009 à 17h43
:pleure:

Mon problème persiste alors que j'ai un nouvel ordinateur !
Est ce que cela vient du fait que dans la gestion de mes connexions j'ai coché la case "Obtenir une adres IP automatiquement" comme me l'a dit un pote ?

cavaletti a écrit :

:hello: tobal désinstalle emule et vois si ton pb persiste..si oui poste dans la cat http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...) sans parler de emule sinon tu n'auras pas de réponse..en titre tu peux mettre &quot;mon pc plante&quot; ;)

Cavaletti le 31 mai 2009 à 20h52
:hello: Bonsoir quel est ton mode de connexion ;)
ankh92 le 01 juin 2009 à 15h19
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec eMule, j'ai installé (plusieurs fois) le programme mais lorsque je clique sur l'icone il ne s'ouvre pas, idem sur l'.exe dans programe file. J'ai déja désinstallé et réinstallé mais toujours rien ?
si quelq'un à une idée géniale merci d'avance
Configuration: Windows Vista pack2 Internet Explorer 8.0
la poisseuse21 le 07 juin 2009 à 10h36
Bonjour je viens de télécharger e mule et je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Quelqu'un pourrais me donner les paramètre à entrer pour obtenir le haut débit.
Merci d'avance et bonne journée à tous

AURELIE :hello:
Cavaletti le 11 juin 2009 à 22h09

la poisseuse21 a écrit :
bonjour je viens de télécharger e mule et je n'arrive à me connecter à aucun serveur. quelqu'un pourrais me donner les paramètre à entrer pour obtenir le haut débit.
merci d'avance et bonne journée à tous

aurelie :hello:

:hello: la poisseuse21 :D
Alors dans un premier temps tu lances eMule pas par la fenêtre :whistle: tu cliques sur l'onglet serveurs entre L'onglet Kad et l'onglet transferts. Si il y a des serveurs clic droit sur un serveurs puis supprimer tous les serveurs.Ensuite, tu cliques sur la roue crantée orange mes préférences, dans la colonne de gauche cliques sur serveurs...une fenêtre nommée serveurs s'ouvre, tu remplaces le 1 par 10 il suffit de le sélectionner, ensuite vérifie que les cases 1.4.5.7 sont bien cochées.Ceci étant fait tu cliques sur éditer, un bloc note s'ouvre adresse.dat bloc note tu y colles cette adresse http://www.emule-inside.net/files/server.met puis fichier enregistrer sous et tu enregistres.Tu fermes eMule tu redémarres ton pc et normalement tu devrais avoir 14 serveurs.Si PB reviens me voir :hello:

Cavaletti le 11 juin 2009 à 22h19

ankh92 a écrit :
bonjour à tous,
j'ai un problème avec emule, j'ai installé (plusieurs fois) le programme mais lorsque je clique sur l'icone il ne s'ouvre pas, idem sur l'.exe dans programe file. j'ai déja désinstallé et réinstallé mais toujours rien ?
si quelq'un à une idée géniale merci d'avance
configuration: windows vista pack2 internet explorer 8.0

:hello: essaie avec ce lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html ;)

ankh92 le 17 juin 2009 à 11h37

je l'ai déja fait merci mais rien (hélas !!)
Cavaletti le 19 juin 2009 à 22h28

ankh92 a écrit :

je l'ai déja fait merci mais rien (hélas !!)

Je suis également sous vista et pas de PB par le lien que je t'ai donné..enregistre emule et dans le fichier téléchargement exécute en tant que administrateur.. ;)

ZACKY92 le 01 juillet 2009 à 14h49
bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à passer le pare feu de ma clé 3g et telécharger avec e-mule, c'est le même problème que plus haut, la même clé 3g (zte mf626) avec bouygues télécom, j'ai essayé les solutions plus haut, mais en vain, comment puis-je faire ? j'ai même essayé de changer et de passer sous limewire pour le téléchargement ou sur shareaza, mais ca ne marche pas non plus, et on me dis bien que je suis derière un pare-feu...

Salut,
ta clés 3G comme certains hotspots bride les ports et donc P2P gaming etc... sont presque pas possible.

1er solution "Your freedom" qui est un site composer de plusieurs serveurs (beaucoup utiliser chez les chinois (qui ont pas mal de restrictions)et qui permet de débloquer les ports dont tu à besoin
utilise ems18 fait pour openvpn,voip,p2p
ou ems17 fait pour voip,openvpn,gaming

2ieme solution (pour moi la meilleur)avec firefox
C'est TOR http://www.torproject.org/index.html.fr
explication sur la config ici http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-tor.php
Pour que cela fonction configurer votre log (uto.. etc)
sur serveur proxy Socks5 127.0.0.1 port 9050
C'est ILLIMITE!!! donc au max de ta vitesse de connexion et de temps et
GRATOS!!! OpenSource

Et bien venu au P2P Emule etc... et faire partager mes Photos, Vidéos personnel :youpi: (Qui a dit que le P2P Emule = piratage??? hein!!!!) :D

-->Message édité par ZACKY92 le 01/07/2009 14:53:47<--
Cavaletti le 10 juillet 2009 à 21h00

zacky92 a écrit :

salut,
ta clés 3g comme certains hotspots bride les ports et donc p2p gaming etc... sont presque pas possible.

1er solution &quot;your freedom&quot; qui est un site composer de plusieurs serveurs (beaucoup utiliser chez les chinois (qui ont pas mal de restrictions)et qui permet de débloquer les ports dont tu à besoin
utilise ems18 fait pour openvpn,voip,p2p
ou ems17 fait pour voip,openvpn,gaming

2ieme solution (pour moi la meilleur)avec firefox
c'est tor http://www.torproject.org/index.html.fr
explication sur la config ici http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-tor.php
pour que cela fonction configurer votre log (uto.. etc)
sur serveur proxy socks5 127.0.0.1 port 9050
c'est illimite!!! donc au max de ta vitesse de connexion et de temps et
gratos!!! opensource

et bien venu au p2p emule etc... et faire partager mes photos, vidéos personnel :youpi: (qui a dit que le p2p emule = piratage??? hein!!!!) :d

:super: exact ;)

davs- le 28 juillet 2009 à 23h37
Bonjour.

Avec tout ce qui se passe actuellement (hadopi...), pensez vous que continuer à faire tourner la mule, meme avec des download/upload légaux (ex ici: http://www.numerama.com/telecharger/download/6163-Firefox.html ) , c'est risqué :??:
Ce qui serait d'ailleur dommage :pfff:
lhami le 01 aout 2009 à 13h27
Bonjour,

Mes téléchargements sont d une lenteur, je ne comprends pas pkoi, car chez une amie les serveurs changent automatiquement, ce qui fait que ses téléchargements vont plus vite.
LEs explications que j ai pu trouver sur le net ne m ont po été d ue grande aide car j y ai rien compris.
Quelqu un aurait une solution pour moi??

Merci d avance

Céline alias lhami
oleme le 04 aout 2009 à 15h37
slt ! je doit configurer ma Mule, et mon Routeur c'est PLANET WNRT-620.
J'ai essayer toutes les configuration possible ;lit tout les tuto mais je suis toujours dans LowId
(Kad Réseaux derrière un pare feu) ,j'ai desactiver tout les pare feux ( de mon routeut, de windows, de mon anti virus°
J'ai fait executer cmd ,et j'ai taper la commande: netstat -an pour voir quel sont les port TCP et UDP , ouvert
, a ma grande surprise aucun pour TCP et UDP de ma mule n'est associer a mon adresse IP , et si je desactive l'option NAT de mon routeur la connection se coupe
si quelqu'un pourait me donner la configuration de mon routeur je lui serait vraiment reconnaissant ; merç
S.Roque le 04 aout 2009 à 15h42
oleme a écrit :
slt ! je doit configurer ma Mule, et mon Routeur c'est PLANET WNRT-620.
J'ai essayer toutes les configuration possible ;lit tout les tuto mais je suis toujours dans LowId
(Kad Réseaux derrière un pare feu) ,j'ai desactiver tout les pare feux ( de mon routeut, de windows, de mon anti virus°
J'ai fait executer cmd ,et j'ai taper la commande: netstat -an pour voir quel sont les port TCP et UDP , ouvert
, a ma grande surprise aucun pour TCP et UDP de ma mule n'est associer a mon adresse IP , et si je desactive l'option NAT de mon routeur la connection se coupe
si quelqu'un pourait me donner la configuration de mon routeur je lui serait vraiment reconnaissant ; merç

:hello: salut ,

tu as un début de réponse ici: http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-12303--emule-lowid.php

:D
marissa57 le 19 aout 2009 à 02h41
bonsoir a tous

j'ai la clé 3G+ et je n'arrive pas a me connecté a emule cmme cela se fait-il?

quelqu'un arrive a téléchargé avec un clé 3G+?
S.Roque le 23 aout 2009 à 23h28
marissa57 a écrit :
bonsoir a tous

j'ai la clé 3G+ et je n'arrive pas a me connecté a emule cmme cela se fait-il?

quelqu'un arrive a téléchargé avec un clé 3G+?

:hello: salut ,

regarde dans le contrat de ton fournisseur d'accès internet 3G+ , ça doit être indiqué, sinon appel la hotline, ils auront certainement la solution [:huhu:1]

[:GoLiaT:4]
purboss le 26 aout 2009 à 00h01
Bonjour à tous... j'ai un problème de Low Id... je suis très mauvais en informatique et complétement paumée...

J'utilise une connection wi fi personnelle... et... j'aimerais bien avoir qqes configurations afin d'éliminer ce low Id... j'ai déjà essayé de désactiver tous les pare feus sans résultats...

merci à tous et toutes!!
dieudo13 le 31 aout 2009 à 21h53
Bonsoir à tous,
J'ai un problème sur e-mule: je n'ai aucuns serveurs disponible sur la mule. Je desinstalle et réinstalle le logiciel mais toujours rien...
Pourriez-vous me venir en aide SVP?
stefanie62 le 03 septembre 2009 à 15h39
Bonjour à tous

J'ai le même problème, j'ai essayais Cabos et Limewire toujours. je pense que c'est un problème avec le pare feu ou les routeurs. Quelqu'un pourrait-il nous aider merci
dieudo13 a écrit :
bonsoir à tous,
j'ai un problème sur e-mule: je n'ai aucuns serveurs disponible sur la mule. je desinstalle et réinstalle le logiciel mais toujours rien...
pourriez-vous me venir en aide svp?

Cavaletti le 10 septembre 2009 à 22h24
:hello: dieudo13 et stefanie62 faites ceci:

dans eMule 1er temps onglet serveurs tu fais un clic droit sur un serveur et supprimer tous les serveurs..2ème temps onglet mes préférences dans eMule ouvre l'onglet serveurs. Dans le champ supprimer les serveurs inactifs (après x tentatives) met la valeur 10 ensuite décoche la mise à jour liste de serveurs par connexion serveur et mise à jour liste de serveurs par connexion client, coche contrôle futé des lowid à la connexion, ainsi que connexion serveur respectueuse.3ème temps coche mise à jour des serveurs au démarrage et clique sur bouton éditer. Le bloc note ouvre un fichier intitulé adresse.dat là il faut entrer ces adresses http://www.gruk.org/list.php?sort=users et http://www.gruk.org/server.met.gz. Tu fermes la fenêtre du bloc-notes, tu enregistres le tout et tu redémarres eMule.. ;)
fleb le 11 septembre 2009 à 14h20
Bonjour,
J'ai un petit souci, mon pare feu me bloque eMule, que dois je faire pour le débloquer ?
Thibo98 le 12 septembre 2009 à 07h12
Bonjour a tous,

Voici mon problème: j'ai installé emule il y a quelques jours, ca se passait super bien au début (jusqu'à 200 ko/s de vitesse)et les flèches autour du globe (en bas de a droite de la fenêtre) étaient vertes aussi bien réception qu'émission et maintenant, l'émission est passée au jaune et la réception au rouge, la vitesse est passée de 2 a 7 ko/s.

Comment puis-je faire pour récupérer ma vitesse???

Merci d'avances pour vos réponses
Cavaletti le 13 septembre 2009 à 22h30
fleb a écrit :
bonjour,
j'ai un petit souci, mon pare feu me bloque emule, que dois je faire pour le débloquer ?

:hello: fleb quel est la marque de ton pare feu... :??:

-->Message édité par Cavaletti le 13/09/2009 22:31:27<--
Cavaletti le 13 septembre 2009 à 22h34
thibo98 a écrit :
bonjour a tous,

voici mon problème: j'ai installé emule il y a quelques jours, ca se passait super bien au début (jusqu'à 200 ko/s de vitesse)et les flèches autour du globe (en bas de a droite de la fenêtre) étaient vertes aussi bien réception qu'émission et maintenant, l'émission est passée au jaune et la réception au rouge, la vitesse est passée de 2 a 7 ko/s.

comment puis-je faire pour récupérer ma vitesse???

merci d'avances pour vos réponses

:hello: thibo cela arrive parfois..dans ton cas tente de relancer emule plusieurs fois en fait tu le lances et tu l'éteins

dzy le 15 septembre 2009 à 22h47
Bonjour,
je viens d'acquérir un routeur wifi Belkin F5D8233-4v3(01).

Côté réseau et wifi, pas de soucis, ça fonctionne.
Mais j'ai un problème avec l'ouverture des ports. Impossible de les ouvrir efficacement, j'ai tout essayé : rentrer les bon ports dans "serveurs virtuels", tenter en attribuant un IP fixe à mon pc, tenter de mettre le dit PC dans la zone "DMZ"...
J'ai ouvert toutes les réponse google en tapant belkin/emule, suivi les tutoriels emule, etc.

Mais rien à faire, les ports ne s'ouvrent pas.
Le logiciel concerné, emule, tourne toujours au ralenti. Alors que si je passe directement par la livebox sans routeur, tout fonctionne à merveille, je ne sais plus quoi faire...

Y-a-t'il quelque chose à changer sur la livebox afin qu'il n'y ait pas d'incohérence entre elle et le routeur? Ou autre chose?
Selon la livebox l'ip de mon ordi est different de l'ip fixe que j'ai, est-ce normal?
J'ai desactiver le DHCP du routeur, ça ne change rien (mais internet marche).
J'ai voulu desactiver le DHCP de la livebox, là impossible de retourner sur sa page de config, obligé de la remettre à 0...

J'ai vraiment besoin d'aide :/
Cavaletti le 23 septembre 2009 à 22h33
Bonsoir, pour des raisons personnelles Cavaletti n'est plus disponible pour vous donner un coup de main et ce jusqu'à nouvel ordre..Désolé :(
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.