S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
146 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Plutarque le 08 février 2009 à 19h27
bonjour zid_ane
effectivement j'ai suivi tes recommandations
mais ferait plus tard la manipulation pour la destination des fichiers
peut-etre sur mon autre disque c qui est beaucoup plus important
merçi à toi pour ta réponse et bonne soirée.
S.Roque le 09 février 2009 à 05h04
:sarcastic: je me pose encore des questions sur le bien fondé de ce topic ...

comprend pas :whistle:

d'un coté l'industrie du disque et les ayants droits mettent tout oeuvre pour assigner devant les tribunaux les "pirates" .... de films , d'albums , jeux , mp3 , etc ... et d'un autre coté , ici , on conseille les gens pour parametrer leur logiciel qui servent à cela ... :fume:

en résumé : " fais ce que je dis ! mais ne fais pas ce que je fais !!

[:S.Roque:1] [:huhuyes:1]

liberté d'expression :o

http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0

bon ... en même temps je ne dis pas que tout les gens qui postent dans ce topic rencontrent des problèmes pour télécharger des films illégallement , mais eMule ça leur sert à quoi à ces gens là alors ??? ... :??:

:mdr: :mdr: :mdr:
jeannot431 le 09 février 2009 à 07h25
ben soit disant qu'il y a des trucs qu'on peut telecharger légalement donc je pense que c'est ça non??

regardez ce lien
http://www.ca-va-couper.fr/index.php/boutons-et-bannieres/
S.Roque le 09 février 2009 à 07h35
dédé a écrit :

Salut c'est Dédé.
J'ai l'immense plaisir de t'annoncer qu'il y a 72 heures, tu t'es fait flasher à 9072 kbit/s en train de télécharger, illégalement, de la musique sur Internet.

Du coup, j'ai la joie et l'honneur de procéder à la coupure de ta connexion Internet. Quoi ? T'es pas content ?

[:valentin06:4] [:valentin06:4] [:valentin06:4]

me suis flashé moi aussi ( 121 au lieu de 110 :D ), de toute façon le p2p c'est comme les voitures !! [:404:1]

en bagnole quand est flashé , tu reçoit l'amende dans la boite aux lettres , et bien là , ça sera la même [:huhuyes:1]

< inclued picture >
jeannot431 le 09 février 2009 à 07h38
en bref l'aide a la configuration du p2p devrait s'arreter là et apres tout quand on est pirate on sait barrer son bateau et on a pas besoin d'aide nan??
S.Roque le 09 février 2009 à 07h47
ouais t'as bien résumé l'histoire < inclued picture >
patseb3889 le 20 février 2009 à 13h16
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un probleme à l'ouverture du dossier Incoming d'Emule(et uniquement ce dossier).
En effet après l'avoir ouvert, je n'arrive à lire aucun fichier, et, une fenetre s'ouvre me disant qu'explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Je n'ai à priori pas de virus (scan complet effectué avec F Secure), et travaille sur d'autre dossier sans aucuns soucis.

Peut-être auriez-vous une explication pour résoudre mon problème.
Je vous en remercie d'avance.

Cordialement
Cavaletti le 24 février 2009 à 12h33
patseb3889 a écrit :
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un probleme à l'ouverture du dossier Incoming d'Emule(et uniquement ce dossier).
En effet après l'avoir ouvert, je n'arrive à lire aucun fichier, et, une fenetre s'ouvre me disant qu'explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Je n'ai à priori pas de virus (scan complet effectué avec F Secure), et travaille sur d'autre dossier sans aucuns soucis.

Peut-être auriez-vous une explication pour résoudre mon problème.
Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

:hello: Poste ici pour ton PB explorer.exe http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...) ;)
patseb3889 le 26 février 2009 à 16h34
:hello: Cavaletti,

Voila j'ai posté là où tu m'as dit, j'espère avoir des nouvelles très vite.

Merci.
Cavaletti le 26 février 2009 à 22h45
:hello: je l'espère également ;)
soleil31 le 05 mars 2009 à 14h23
bonjour,

j'ai un souci avec le pare feu et emule, lorsque je lance emule j'ai toujours le pare feu qui bloque les telechargements.
J'ai xp et sp3 et je suis en high Id
J'ai configurer le pare feu avec emule mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ?
Merci par avance et bonne journée
Cavaletti le 05 mars 2009 à 21h04
soleil31 a écrit :
bonjour,

j'ai un souci avec le pare feu et emule, lorsque je lance emule j'ai toujours le pare feu qui bloque les telechargements.
J'ai xp et sp3 et je suis en high Id
J'ai configurer le pare feu avec emule mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ?
Merci par avance et bonne journée

:hello: quel pare feu windows ou celui de ton antivirus...quel est la marque de ton modem/routeur et par la même occasion la marque de ton antivirus et le modèle de ta mule et également ton mode de connexion.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 05/03/2009 21:05:28<--
soleil31 le 06 mars 2009 à 10h39
Cavaletti a écrit :

:hello: quel pare feu windows ou celui de ton antivirus...quel est la marque de ton modem/routeur et par la même occasion la marque de ton antivirus et le modèle de ta mule et également ton mode de connexion.. ;)

Bonjour,
merci de m'aider .
excusez moi mais comme je n'y connais pas grand chose dans tout ça, je vais etre un peu embetante.
Je ne sais pas comment voir le nom de mon pare feu windows.
Pour mon antivirus, j'ai Antivir PersonalEdition.
J'ai la Neufbox, Emule 0.48a, et mode de connexion par Ethernet.
J'ai bon ?
Cavaletti le 08 mars 2009 à 23h45
soleil31 a écrit :

Bonjour,
merci de m'aider .
excusez moi mais comme je n'y connais pas grand chose dans tout ça, je vais etre un peu embetante.
Je ne sais pas comment voir le nom de mon pare feu windows.
Pour mon antivirus, j'ai Antivir PersonalEdition.
J'ai la Neufbox, Emule 0.48a, et mode de connexion par Ethernet.
J'ai bon ?

:hello: soleil de la haute Garonne :D ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu es en high Id..donc pour moi les flèches autours de ta sphère sont verte ce qui est bon dans le domaine du téléchargement...peux-tu me dire quel est le message d'erreur que t'indique ton pare-feu..Merci ;)
soleil31 le 10 mars 2009 à 10h29
Cavaletti a écrit :

:hello: soleil de la haute Garonne :D ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu es en high Id..donc pour moi les flèches autours de ta sphère sont verte ce qui est bon dans le domaine du téléchargement...peux-tu me dire quel est le message d'erreur que t'indique ton pare-feu..Merci ;)

Bonjour Cavaletti de je sais pas où !?
Oui je suis en Hight Id, les flèches autour de la sphère sont vertes, mais j'ai la premiere flèche (qui sont à côté) rouge et y'a rien qui charge.
Dans le graphique de Kad Réseaux, j'ai une large barre grise verticale.
Quelques fois, ça receptionne mais la reception monte que vers 8 ou 9 (alors qu'avant je dépassais largement les 400)
Je n'ai pas de messages d'erreur, j'ai juste emule qui me dis dans les infos "bloqué derriere un pare-feu".
Merci et bonne journée
Cavaletti le 10 mars 2009 à 20h57
soleil31 a écrit :

Bonjour Cavaletti de je sais pas où !?
Oui je suis en Hight Id, les flèches autour de la sphère sont vertes, mais j'ai la premiere flèche (qui sont à côté) rouge et y'a rien qui charge.
Dans le graphique de Kad Réseaux, j'ai une large barre grise verticale.
Quelques fois, ça receptionne mais la reception monte que vers 8 ou 9 (alors qu'avant je dépassais largement les 400)
Je n'ai pas de messages d'erreur, j'ai juste emule qui me dis dans les infos "bloqué derriere un pare-feu".
Merci et bonne journée

:sol: Bonsoir peux-tu me donner ta version de eMule, ton moden/routeur, ton mode de connexion, ton antivirus, ton pare-feu, ton Fai et enfin XP ou Vista..une impression d'écran m'aiderai en ce qui concerne la large bande grise verticale.. Merci ;)

PS: je suis natif de la haute Garonne pas loin de l'union..et là je suis en Charente Maritime :)
Tarek95 le 30 mars 2009 à 10h59
Bonjour, voila j'ai une Mule qui est en LowID

J'ai un modem qui est livré par le FAI fawri en Algérie,
Citation Cavaletti: " et avec Fawri les ports sont bloqués, pour créer un serveur n'y pense même pas! et en plus tu es derrière un NAT , l'IP attribué personne ne peut le voir de l'extérieur... :( "

Emule: V 0.49B

Windows: Xp et pare-feu Standard de L'xp

Antivirus; AVG

voila et merci beaucoup

Quelqu'un peut m'aider ? merci bien.
loplot le 03 avril 2009 à 09h13
Bonjour à tous,

je suis chez numéricable (routeur castelnet cbv734ew) et j'ai des problèmes de low id par emule. j'ai réussi à rediriger l'adresse ip pour avoir une id normale mais je ne peux plus me connecter au réseau du boulot (j'ai un portable je me connecte en wifi): comment concilier les 2?

Autre chose, peut-être liée, si je suis connecté au serveur kad à chaque fois, en revanche la connexion à e2k echoue tout le temps: est-ce normal ou faut-il faire quelquechose?

Merci d'avance!
Tarek95 le 09 avril 2009 à 18h54
Quelqu'un peut m'aider ? merci encore.
Tarek95 le 14 avril 2009 à 19h36
ça fait 5 jours :pleure:
S.Roque le 17 avril 2009 à 22h56
Tarek95 a écrit :
ça fait 5 jours :pleure:

C'est normal Cavaletti n'arrive plus à se connecter ici :'(
jeannot431 le 17 avril 2009 à 22h58
ouais mais il arrive bien sur la mule :fume:
S.Roque le 17 avril 2009 à 23h01
ouais :mdr:

d'ailleurs je le verrais bien modo de ce topic ! [:huhuyes:1]

c'est possible ça ? :whistle: :D
jeannot431 le 17 avril 2009 à 23h49
ouais ya que lui qui repond :youpi:
Cavaletti le 28 avril 2009 à 00h34
:hello: Me revoilà à votre disposition :super:
S.Roque le 28 avril 2009 à 12h06

cavaletti a écrit :
:hello: me revoilà à votre disposition :super:

yo ! :sol:

[:S.Roque:1]
Cavaletti le 29 avril 2009 à 19h15
:heink: Bon d'ici peu, je vais être au chômage, car je pense que la loi va passer.. :(
jeannot431 le 29 avril 2009 à 19h37
rassure toi cava,

avant que la loi soit approuvée par le senat,avant qu'ils organisent et donne pouvoir a un organisme privé pour choper les pirates,avant que les FAI mettent en place la fermeture de connection sans interruption d'email (de plus c'est eux qui vont payer cette mise en place) il y a des gens qui disent pas avant deux ans.
alors il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts et un news emule qui detournera tout ça.
et aussi avant qu'on t'envoie un mail,avant qu'on t'envoie une lettre recommandée, avant qu'on te coupe ta connection,on a encore du temps devant nous alors allons y gaiement :youpi:
Cavaletti le 30 avril 2009 à 12h31
loplot a écrit :
bonjour à tous,

je suis chez numéricable (routeur castelnet cbv734ew) et j'ai des problèmes de low id par emule. j'ai réussi à rediriger l'adresse ip pour avoir une id normale mais je ne peux plus me connecter au réseau du boulot (j'ai un portable je me connecte en wifi): comment concilier les 2?

autre chose, peut-&ecirc;tre liée, si je suis connecté au serveur kad à chaque fois, en revanche la connexion à e2k echoue tout le temps: est-ce normal ou faut-il faire quelquechose?

merci d'avance!

:hello: essaie avec ce lien.. http://config.emule-inside.net/routeurs/castlenet-cbw511.php je pense que les deux doivent avoir à peu près la même configuration..sinon reposte en me donnant tous les éléments..pour cela remonte le topic et tu trouveras.. ;)

-->Message édité par Cavaletti le 30/04/2009 12:32:18<--
munelch le 30 avril 2009 à 12h59
:hello: bonjour a tous desolé si c un peu long g fé du copié collé de mon souchi pour ne pas repassé une heure a écrire :)

bonjour a tous je me permet d'exposé mon problème perso et voir si je peux aidé des personnes en passant ;) en PC g résolu pas mal de problème a quelque gens dont émule sur la b box d'un pote qui tourné sous vista si ça peux vous aidé je suis la!!! bon comme je disais je touche un peu nombreux PC assemblé et réparés ou dépannés comme vous voudrez seulement voila le problème que g je l'ai résolu plusieurs fois sur d'autre PC mais pas sur le mien comme on dit c toujours le cordonnié le plus mal chaussé....ça fait 2mois que je galère dessus a lire des forums des nuits entières et essayé des tonnes de chose :hurle: g en ai marre... bon en gros g dreamule en lowid g fais les config nécessaire dans le pare-feu et tous ce qui va avec mais le test de de mes ports ne marche jamais même en désactivant le pare-feu, alors vous me dirai le problème viens de ton routeur mais non je fonctionne avec une clé3g bouygues qui n'est pas un routeur mais un simple modem usb bridé A 7MBPS il s'affiche comme accès a distance dans les connections... alors je c que le peer to peer et bloqué par le FAI sur ce type d'abonnement o début ça fonctionné nickel puis un jour plus rien il m'ont bloqué.. mais comme tous ça ce contourne j'ai réinstallé et peu a nouveau télécharger mais à 4KO de moyenne sachant que dans les débutes je montais facile au 500KO voir meme 1000 quelque fois je voudrai donc un peu d'aide pour y arrivé quitte a tous reprendre a zéro... la dernière chose qui me bloque est d'attribuer une IP fixe chose que j'ai déjà fais et que je c faire mais pas sur mon foutu PC a chaque fois que je fais la manip et que je me reconnecte ca ne tiens jamais compte de l'IP que g attribué L'ip change a chaque connexion et l'IP que g dans l'invite de commande est différente de celle que me détecte le test des ports sur émule.... si quelqu'un de plus calé que moi avais l'amabilité de me dépanné ce serai un plaisir d'apprendre.. alors je suis présent si je peux aidé du monde et j'espère qu'il y aura une âme charitable pour moi... merci d'avance

je précise quand même que je suis un simple amateur et que malgré mes connaissances il y a encore des millions de chose que j'ignore mais si je peut mettre mon savoir a dispo ça ne fera que l'agrandir...

g déjà posté un message la dessus intitulé pareil mais seulement 20personne m'ont lu et pas la moindre solution en vue malgré mes discution avec pas mal de personne jusqu'à maintenant.... je me permet donc de le refaire sans faute en espérant qu'il attirera l'attention de quelqu'un merci a vous
et je reste présent en attendant si je peux continué a vous être utile

j'apporte une précision en passant ca éclairera peut etre ;) pour un téléchargement quel qu'il soit par exemple adobe reader9 téléchargé depuis ce site avec la dernière version firefox je télécharge a 7Ko/s soit une bonne heure pour un fichier de 30Mo :pfff:
alors qu'avant j'atteignais entre 200ko et 1000ko assez facilement si je faisais une moyenne je dirai 350 donc peut être qu'en essayant de réglé ça le reste suivrait??? qu'en pensez vous?? dois je me résigné et accepter le fait que bouygues me bloque alors que je paye un abonnement comme tout le monde et que je devrai avoir les même possibilitées

merci d'avance aux personne qui plancheront sur mon cas :jap: :jap:
munelch le 30 avril 2009 à 13h01
aie désolé ca fé long a lire :pfff:
Cavaletti le 30 avril 2009 à 14h09

munelch a écrit :
aie désolé ca fé long a lire :pfff:

:mdr: ce n'est pas un PB que tu as, mais un roman..bon je vais lire tout cela à tête reposée..entre temps donne moi les éléments suivants:
FAI
marque modem/routeur
XP ou Vista
Connexion wi-fi câble USB ou ethernet
antivirus et pare-feu
bon j'ai vu que tu utilises dreamule.. je le connais ce log mais bon cela ne doit pas trop changer d'eMule..

Pour ceci je pense que cela est dû à un PB de vitesse de connexion "j'apporte une précision en passant ca éclairera peut etre ;) pour un téléchargement quel qu'il soit par exemple adobe reader9 téléchargé depuis ce site avec la dernière version firefox je télécharge a 7Ko/s soit une bonne heure pour un fichier de 30Mo" as-tu fais un scan en ligne de ta machine.. :??: tien essaie ceci http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=11&st=0&sk(...) ;)

munelch le 30 avril 2009 à 14h28
j'avoue que c t long mais merci :)

alors mon FAI: 3G bouygues sur ZTE MF626 USB Modem 7/Mbps
protection: Avast4.8 édition familiale
spybot search and destroy
pare-feu windows

voila qui est fais si tu nécessite plus d'info fais moi signe; en attendant je m'en vais de ce pas faire l'analyse que tu me conseil meme si je ne pense po que ca soit ca car g refait mon pc a neuf la semaine dernière

merci :jap:
Cavaletti le 30 avril 2009 à 14h35

munelch a écrit :
j'avoue que c t long mais merci :)

alors mon fai: 3g bouygues sur zte mf626 usb modem 7/mbps
protection: avast4.8 édition familiale
spybot search and destroy
pare-feu windows

voila qui est fais si tu nécessite plus d'info fais moi signe; en attendant je m'en vais de ce pas faire l'analyse que tu me conseil meme si je ne pense po que ca soit ca car g refait mon pc a neuf la semaine dernière

merci :jap:

Avast 4.8 version gratuite..tu as combien de ram, ton DD a quelle capacité ;) ..

munelch le 30 avril 2009 à 14h48
alors : 512 MO de ram
: C: (NTFS) 76308 Mo (54919 Mo libre)

il te faut autre chose?
Cavaletti le 30 avril 2009 à 15h15
munelch a écrit :
alors : 512 mo de ram
: c: (ntfs) 76308 mo (54919 mo libre)

il te faut autre chose?

:??: c'est ceci en fait qui te sert de modem routeur 3G bouygues sur ZTE MF626 USB Modem 7/Mbps..c'est une clé USB avec un modem intégré ??? là, j'avoue que je ne connais pas du tout..peux-tu comme pour un modem normal style livebox entrer dans l'interface et as-tu configuration avancé nat/pat ou autre..cela va être complexe mais bon j'aime les challenges.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 30/04/2009 15:20:50<--
munelch le 30 avril 2009 à 15h20
une autre précision le scan en ligne kapersky est en cours g en profite pour regarder mon interface de connection ou g trois parametre qui rentre en compte

le premier g trois possibilitée de connection: EDGE ou hsdpa ou UMTS
a cet heure je suis en hsdpa

2eme chose le taux de transfert qui oscille entre 2 et 20Kbit/s

3eme chose la vitesse de reception qui elle aussi varie entre 45et80Kbit/s

tous ceci en temps réelle alors que je n'ai que le scan kapersky en route et cette page par laquelle on communique ;)

c pour ca que je trouve ca bizarre car dans les premier temps ou g eu ce modem en réception je tourné entre 200Kbit/s et 1000Kbit/s

actuellement je galère a passé au dessus des 50kbit/s toujours en réception

si ca peut t'éclairé :)
Cavaletti le 30 avril 2009 à 15h30

munelch a écrit :
une autre précision le scan en ligne kapersky est en cours g en profite pour regarder mon interface de connection ou g trois parametre qui rentre en compte

le premier g trois possibilitée de connection: edge ou hsdpa ou umts
a cet heure je suis en hsdpa

2eme chose le taux de transfert qui oscille entre 2 et 20kbit/s

3eme chose la vitesse de reception qui elle aussi varie entre 45et80kbit/s

tous ceci en temps réelle alors que je n'ai que le scan kapersky en route et cette page par laquelle on communique ;)

c pour ca que je trouve ca bizarre car dans les premier temps ou g eu ce modem en réception je tourné entre 200kbit/s et 1000kbit/s

actuellement je galère a passé au dessus des 50kbit/s toujours en réception

si ca peut t'éclairé :)

Re essaie une connexion en EDGE avec une IP fixe.. ;)

munelch le 30 avril 2009 à 15h32
c exactement ca une clé usb dans laquelle tu insert une carte sim eh hop c parti

après je n'ai jamais réussi a rentré dans l'interface comme sur une box je présumme qu'il y'en a un mais??? g bo cherché.... quand je connecte cette clé ca m'ouvre un interface simple ou je clik pour me connecté et deconnecté mais je pense qu'il doit y avoir un moyen car quand je désactive le parefeu windows la mule me détecte toujours un parefeu donc ce foutu modem doit en avoir un mais impossible dy rentré alors moi aussi j'aime les challenge mais celui ci est rude mais j'espere bien qu'on en viendra a bout ;)

autre chose??
munelch le 30 avril 2009 à 15h55
je v éssayé des la fin du scan mais le souci c que chaque fois que j'entre une IP et que je lui dit de conservé cete IP a la connection suivante rien a faire elle change quand meme :pfff:

g pensé que ca pouvé venir du fait que c une connection en accès a distance mais c juste une hypothèse

par contre je viens de me rendre compte en rentrant dans mes connections que pour une fois ca ne m'affihe pas modem connecté derièrre un pare feu

pense tu que ce soit le fait d'avoir désactivé avast et spybot? car mon parefeu est toujours activé

ah et ca viens de passé en EDGE mais ca c pas nouvo sans change souvent et d'après les forum c variable car bouygues priviliégie avant tous la téléphonie au net c a dire que plus de gens utilise leur tel moins je capte EDGE et vice versa

routage ip activé....:non
proxy wins activé....:non

carte ppp bouygues telecom

description.....:wan(ppp/slip)interface
dhcp activé.....:non
adress ip........:
masque de sous réseau....:255.255.255.255
passerelle par défaut....: idem a l'ip
serveur dns..............:62.201.129;99
:62.201;159;99
serveur wins principal...:10.11.12.13
serveur wins secondaire..:10.11.12.14
Netbios sur tcpip........:desactivé

voila j'espere que ca t'eclairera je n'ai pas mis mon ip o cas ou mais si tu la veux dit le moi et dit moi si c normal que mon ip soit identique a ma passerelle par defaut...

le premier scan et fini et le 2eme en est a 35 pour cent

a dessuite ;)
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.