![]() |
|
![]() |
je me pose encore des questions sur le bien fondé de ce topic ...
), de toute façon le p2p c'est comme les voitures !!
Poste ici pour ton PB explorer.exe http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)
Cavaletti,
je l'espère également
quel pare feu windows ou celui de ton antivirus...quel est la marque de ton modem/routeur et par la même occasion la marque de ton antivirus et le modèle de ta mule et également ton mode de connexion..
soleil de la haute Garonne
ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que tu es en high Id..donc pour moi les flèches autours de ta sphère sont verte ce qui est bon dans le domaine du téléchargement...peux-tu me dire quel est le message d'erreur que t'indique ton pare-feu..Merci
Bonsoir peux-tu me donner ta version de eMule, ton moden/routeur, ton mode de connexion, ton antivirus, ton pare-feu, ton Fai et enfin XP ou Vista..une impression d'écran m'aiderai en ce qui concerne la large bande grise verticale.. Merci
"
Me revoilà à votre disposition
Bon d'ici peu, je vais être au chômage, car je pense que la loi va passer..
essaie avec ce lien.. http://config.emule-inside.net/routeurs/castlenet-cbw511.php je pense que les deux doivent avoir à peu près la même configuration..sinon reposte en me donnant tous les éléments..pour cela remonte le topic et tu trouveras..
bonjour a tous desolé si c un peu long g fé du copié collé de mon souchi pour ne pas repassé une heure a écrire
en PC g résolu pas mal de problème a quelque gens dont émule sur la b box d'un pote qui tourné sous vista si ça peux vous aidé je suis la!!! bon comme je disais je touche un peu nombreux PC assemblé et réparés ou dépannés comme vous voudrez seulement voila le problème que g je l'ai résolu plusieurs fois sur d'autre PC mais pas sur le mien comme on dit c toujours le cordonnié le plus mal chaussé....ça fait 2mois que je galère dessus a lire des forums des nuits entières et essayé des tonnes de chose
g en ai marre... bon en gros g dreamule en lowid g fais les config nécessaire dans le pare-feu et tous ce qui va avec mais le test de de mes ports ne marche jamais même en désactivant le pare-feu, alors vous me dirai le problème viens de ton routeur mais non je fonctionne avec une clé3g bouygues qui n'est pas un routeur mais un simple modem usb bridé A 7MBPS il s'affiche comme accès a distance dans les connections... alors je c que le peer to peer et bloqué par le FAI sur ce type d'abonnement o début ça fonctionné nickel puis un jour plus rien il m'ont bloqué.. mais comme tous ça ce contourne j'ai réinstallé et peu a nouveau télécharger mais à 4KO de moyenne sachant que dans les débutes je montais facile au 500KO voir meme 1000 quelque fois je voudrai donc un peu d'aide pour y arrivé quitte a tous reprendre a zéro... la dernière chose qui me bloque est d'attribuer une IP fixe chose que j'ai déjà fais et que je c faire mais pas sur mon foutu PC a chaque fois que je fais la manip et que je me reconnecte ca ne tiens jamais compte de l'IP que g attribué L'ip change a chaque connexion et l'IP que g dans l'invite de commande est différente de celle que me détecte le test des ports sur émule.... si quelqu'un de plus calé que moi avais l'amabilité de me dépanné ce serai un plaisir d'apprendre.. alors je suis présent si je peux aidé du monde et j'espère qu'il y aura une âme charitable pour moi... merci d'avance
pour un téléchargement quel qu'il soit par exemple adobe reader9 téléchargé depuis ce site avec la dernière version firefox je télécharge a 7Ko/s soit une bonne heure pour un fichier de 30Mo
:jap:
ce n'est pas un PB que tu as, mais un roman..bon je vais lire tout cela à tête reposée..entre temps donne moi les éléments suivants:
pour un téléchargement quel qu'il soit par exemple adobe reader9 téléchargé depuis ce site avec la dernière version firefox je télécharge a 7Ko/s soit une bonne heure pour un fichier de 30Mo" as-tu fais un scan en ligne de ta machine..
tien essaie ceci http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=11&st=0&sk(...)
..
c'est ceci en fait qui te sert de modem routeur 3G bouygues sur ZTE MF626 USB Modem 7/Mbps..c'est une clé USB avec un modem intégré ??? là, j'avoue que je ne connais pas du tout..peux-tu comme pour un modem normal style livebox entrer dans l'interface et as-tu configuration avancé nat/pat ou autre..cela va être complexe mais bon j'aime les challenges..
![]() |
|
![]() |
![]() |
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security Une sécurité Internet maximale.
|
|