S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
145 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Cavaletti le 18 novembre 2008 à 21h38
tissetoile a écrit :
Merci c'est résolu...
bonne soirée à vous.

:heink: Re tissetoile, comment as-tu résolu le PB.. :??: grâce aux serveurs fournis ou autrement..merci pour les autres.. :super:
-->Message édité par Cavaletti le 18/11/2008 21:40:53<--
cigale74 le 26 novembre 2008 à 07h30
Je ne comprends pas. Il y a deux jours, tout se passait très bien, mais maintenant, je n'arrive plus à lire mes nouveaux téléchargements. J'ai le son, mais pour l'image, j'ai des sortes de tornades aléatoires multicolores, genre equalizer. Comment faire?
isabelle24 le 26 novembre 2008 à 22h39
bonsoir
pouvez vous m'aider
je n'ai pas de serveurs pour me connecter a emule j'ai ajouter tout les serveurs notés dans le topic mais ils sont tous inactif
comment puis je faire
merci
Alastor63 le 27 novembre 2008 à 11h11

Bonjour à tous, serait-il possible à quelqu'un d'aider un neuneu de l'informatique ? Voilà le problème. J'ai installé Emule sur mon portable mais
après chaque mise à jour automatique de Vista et arrêt du système, mes fichiers en téléchargement ont disparu alors que mes recherches sont toujours visibles.
Dans Program/files, le dossier Emule est présent, les fichiers temporaires également. Si je retourne dans Emule, la mise à jour des serveurs est refusée
et si je clique sur un nouveau fichier à télécharger, rien ne se passe.
J'ai la version 49.b, celà n'arrivait pas avec la 48.c.
Où est le problème ?
Merci d'avance et bonne journée.
cigale74 le 27 novembre 2008 à 16h50
cigale74 a écrit :
Bonsoir,Je ne comprends pas. Il y a deux jours, tout se passait très bien, mais maintenant, je n'arrive plus à lire mes nouveaux téléchargements. J'ai le son, mais pour l'image, j'ai des sortes de tornades aléatoires multicolores, genre equalizer. Comment faire? Je vous remercie
wxc59 le 27 novembre 2008 à 17h06
isabelle24 a écrit :
bonsoir
pouvez vous m'aider
je n'ai pas de serveurs pour me connecter a emule j'ai ajouter tout les serveurs notés dans le topic mais ils sont tous inactif
comment puis je faire
merci

:hello:
regarde là
http://ed2k.2x4u.de/index.html
clic sur (add to emule) best servers
-------
Unhappykiller le 27 novembre 2008 à 20h48
Cavaletti a écrit :

Bonsoir, es-tu en high id ou lowid :??:

Bonsoir,

Je suis en High ID, et c'est vraiment étrange. Par exemple cette nuit j'ai télécharger un film en le mettant seul a 190ko/s, et quand je lance plusieurs fichiers en meme temps (épisodes naruto shippuuden par exemple), je ne dépasse pas les 40 - 50 ko/s comme vitesse de DL totale max :(

Merci a toi de t'intéresser au problème
isabelle24 le 29 novembre 2008 à 12h12
wxc59 a écrit :

regarde là

bonjour
merci pour ton aide je vais voir si sa remarche
a +
isabelle24 le 29 novembre 2008 à 12h12
wxc59 a écrit :

regarde là

bonjour
merci pour ton aide je vais voir si sa remarche
a +

une autre question : comment puis je configurer les ports avec le pare feux pour le telechargements de fichiers j'ai lus pas mal de topic mais je ne trouve pas
merci
-->Message édité par isabelle24 le 29/11/2008 12:29:22<--
isabelle24 le 01 décembre 2008 à 00h10
bonsoir
j'ai un probleme de configuration reseau pour emule n'ayant pas de reponse de votre part je me permet de vous reecrire voila le message d'erreur que j'ai merci pour votre aide
"Your 37552 port is not reachable. Please review your network config."
Cavaletti le 01 décembre 2008 à 23h10
isabelle24 a écrit :
bonsoir
j'ai un probleme de configuration reseau pour emule n'ayant pas de reponse de votre part je me permet de vous reecrire voila le message d'erreur que j'ai merci pour votre aide
"Your 37552 port is not reachable. Please review your network config."

Bonsoir :hello: en fait ton port 37552(UDP ou TCP) n'est pas accessible, et il est demandé d'examiner la configuration de ton réseau.Il faut rentrer dans ton routeur, vérifier que l'adresse IP n'a pas changée..et voir si par malheur une des lignes ports TCP ou UDP n'a disparue..si c'est le cas tu rentres à nouveau le port.. ;)
Cavaletti le 01 décembre 2008 à 23h15
cigale74 a écrit :
Je ne comprends pas. Il y a deux jours, tout se passait très bien, mais maintenant, je n'arrive plus à lire mes nouveaux téléchargements. J'ai le son, mais pour l'image, j'ai des sortes de tornades aléatoires multicolores, genre equalizer. Comment faire?

:hello: cigale il y a longtemps que tu as ce PB, tente une restauration système ;)
teufman le 03 décembre 2008 à 02h54
Bonjour.

J'ai reçu il y'a quelques jours la nouvelle Livebox de Sagem, et depuis je n'arrive pas à configurer le logiciel Emule. J'ai ouvert les ports dans le routeur, mais le "test des ports" dans Emule reste négatif pour le UDP. Que puis-je vérifier svp ? Merci d'avance...
Cavaletti le 06 décembre 2008 à 07h04
teufman a écrit :
Bonjour.

J'ai reçu il y'a quelques jours la nouvelle Livebox de Sagem, et depuis je n'arrive pas à configurer le logiciel Emule. J'ai ouvert les ports dans le routeur, mais le "test des ports" dans Emule reste négatif pour le UDP. Que puis-je vérifier svp ? Merci d'avance...

:hello: les ports sont ouverts au niveau de ton pare-feu? tu es en low id..Vérifie également que ton adresse IP soit la bonne..pour cela démarrer-exécuter tu tapes cmd puis dans l'invite de commande en bout de la ligne tu tapes ipconfig puis tu fais entrée, et en face de adresse tu relève ton IP qui commence par 192.168.1.**Voilà ;)
teufman le 06 décembre 2008 à 16h07
Hi :hello:

Sur le parefeu Vista j'ai déja l'accés de l'application "Emule" qui se crée automatiquement à l'installation d'Emule avec la fonction UPnP, mais j'ai en plus rajouté au cas où une exception pour le port TCP + une autre pour le port UDP que j'ai choisi lors de la configuration du logiciel.

Mon IP 192.168.1.10
Mon TCP 55550
Mon UDP 55551

Voici le relevé de l'information réseau dans Emule :

UDP-Port: 55550

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
Util.: 1,296,664
Fichiers: 143,050,539
IP:Port: **.**.**.**:55550
ID: 1105995354
High ID

eD2K Serveur
Nom : Sharing Kingdom 1
Description: www.StormSex.net Dual Xeon
IP:Port: 89.248.172.54:4500
Ports Aux.: 4500
Version: 17.15
Util.: 179,692
Fichiers: 15,323,228
Connexion: Normale
Low ID: 116,797
Ping: 156 ms

eD2K Serveur Fonctions
Limite de fichiers faible/forte: 1,000/4,000
Compression TCP: Oui
Balises courtes: Oui
Unicode: Oui
Marqueur de type entier: Oui
Protocole UDP étendu pour les requêtes de sources: Oui
Protocole UDP étendu pour les requêtes de sources #2: Oui
Protocole UDP étendu pour les requêtes de fichiers: Oui
Prise en charge des fichiers volumineux.: Oui
Brouillage du protocole (UDP): Oui
Brouillage du protocole (TCP): Oui

Kad Réseaux
Etat : Ouvert
UDP Etat : Ouvert (non vérifié)
IP:Port: **.**.**.**:55551
ID: 1512500289
Hachage client : 6B8BCA8D14892BAF62BF5B85DA9FC73D
Util.: 2,909,798 (Experimental: 0)
Fichiers: 613,967,378
Indexé:
Source: 0
Mot-clé: 0
Notes: 0
Charge: 4

Serveur Web
Etat : Désactivé

Serveur Wap
Etat : Désactivé

UPnP
Etat : Pas de système détecté
IP:Port 192.168.1.10:49343

Dans les préférence de connexion d'Emule, on peut effectuer un "test des ports"... une page emule-project apparait avec le résultat de ce test. Le test de TCP est validé, mais le UDP est échoué. Pourquoi ?
-->Message édité par totoftotof le 06/12/2008 16:12:53<--
Cavaletti le 07 décembre 2008 à 15h34
teufman a écrit :
Hi :hello:

Sur le parefeu Vista j'ai déja l'accés de l'application "Emule" qui se crée automatiquement à l'installation d'Emule avec la fonction UPnP, mais j'ai en plus rajouté au cas où une exception pour le port TCP + une autre pour le port UDP que j'ai choisi lors de la configuration du logiciel.

Mon IP 192.168.1.10
Mon TCP 55550
Mon UDP 55551

Voici le relevé de l'information réseau dans Emule :

Dans les préférence de connexion d'Emule, on peut effectuer un "test des ports"... une page emule-project apparait avec le résultat de ce test. Le test de TCP est validé, mais le UDP est échoué. Pourquoi ?

Bonjour pour moi il en est de même et mon emule fonctionne correctement... j'ai lu je ne sais ou qu'il ne fallait pas se fier au test des ports... ;) je vois que tu es en highid c'est le principal..
teufman le 08 décembre 2008 à 21h58
Bonjour pour moi il en est de même et mon emule fonctionne correctement... j'ai lu je ne sais ou qu'il ne fallait pas se fier au test des ports... je vois que tu es en highid c'est le principal..

Oui apparement je suis bien en HighID, mais ça m'inquiétait de voir que le test ne passait pas... surtout que c'est la 1ère fois depuis des années d'utilisation :heink: Bon enfin comme tu dis ça marche c'est l'essentiel... et donc je ne vais pas chercher plus loin les poils sur les oeufs ! ;) Merci de tes réponses.
Cavaletti le 08 décembre 2008 à 22h13
teufman a écrit :

Oui apparement je suis bien en HighID, mais ça m'inquiétait de voir que le test ne passait pas... surtout que c'est la 1ère fois depuis des années d'utilisation :heink: Bon enfin comme tu dis ça marche c'est l'essentiel... et donc je ne vais pas chercher plus loin les poils sur les oeufs ! ;) Merci de tes réponses.

:hello: pas de quoi l'ami ;)
Snoof073 le 09 décembre 2008 à 17h33
Hie all,

Les serveurs sont-ils tous au point mort en ce moment ? Plus rien ne dl chez moi...
Cavaletti le 09 décembre 2008 à 22h15
Snoof073 a écrit :
Hie all,

Les serveurs sont-ils tous au point mort en ce moment ? Plus rien ne dl chez moi...

:hello: Bonsoir , il est vrai qu'il n'en reste pas beaucoup dit sérieux, voici un lien http://www.gruk.org/server.met.gz 10 serveurs mais ils sont valident.. ;) valid
Snoof073 le 15 décembre 2008 à 15h10
Okay, je vais tester ça au plus vite ! Merci Cavaletti ;)
bentsh le 18 décembre 2008 à 11h18
Salut

moi c'est pas top non plus ; LOW ID tout le temps ; mon port TCP n'est jamais reachable même les firewall éteint ( kasper et XP ) j'ai testé 4 ou 5 port au routeur netgear de numéricable .

Ca viendrait pas de moi mais des serveurs ?
-->Message édité par bentsh le 18/12/2008 11:28:24<--
bentsh le 18 décembre 2008 à 13h04
VICTOIRE !

mon addresse ip du PC avait changée de 198.168.0.10 à 0.11 ???

pour se faire une idée effectuer la manip de cette page http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=65

et repartir sur son routeur pour effacer l'ancien paramétrage
-->Message édité par bentsh le 18/12/2008 13:06:52<--
Cavaletti le 18 décembre 2008 à 16h51
bentsh a écrit :
VICTOIRE !

mon addresse ip du PC avait changée de 198.168.0.10 à 0.11 ???

pour se faire une idée effectuer la manip de cette page http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=65

et repartir sur son routeur pour effacer l'ancien paramétrage

:hello: Si tu tu avais parcouru la cat tu aurais pu t'apercevoir que c'est ce que je demande souvent.. premier temps toujours vérifier si son IP n'a pas changée ;) tu as trouvé :super:
fredneo7 le 23 décembre 2008 à 14h26
D'abord mille excuses mais je viens par erreur de creer un nouveau sujet alors que ce n'est pas la bonne marche a suivre. Pardon aux modérateurs pour mon inexperience. Alors donc je reformule ma demande.
J'ai utilise la derniere version de la mule pendant plusieurs mois sans problême. Puis j'ai telecharger emule plus depuis le site officiel et depuis impossible de demarrer ni l'un ni l'autre. Deux messages s'affichent: "La langue par defaut a ete choisie. La langue peut etre changee a tout moment par le menu...etc", puis "Faut il autoriser les sessions multiples?". J'ai bien essaye de desinstaller puis reinstaller l'un puis l'autre puis les deux mais plus rien ne se passe apres ces deux messages.
Merci d avance pour votre soutien
Cavaletti le 23 décembre 2008 à 20h50
fredneo7 a écrit :
D'abord mille excuses mais je viens par erreur de creer un nouveau sujet alors que ce n'est pas la bonne marche a suivre. Pardon aux modérateurs pour mon inexperience. Alors donc je reformule ma demande.
J'ai utilise la derniere version de la mule pendant plusieurs mois sans problême. Puis j'ai telecharger emule plus depuis le site officiel et depuis impossible de demarrer ni l'un ni l'autre. Deux messages s'affichent: "La langue par defaut a ete choisie. La langue peut etre changee a tout moment par le menu...etc", puis "Faut il autoriser les sessions multiples?". J'ai bien essaye de desinstaller puis reinstaller l'un puis l'autre puis les deux mais plus rien ne se passe apres ces deux messages.
Merci d avance pour votre soutien

:hello: Bonsoir merci de préciser le lien sur lequel les versions ont été téléchargées..conseil désinstallation des deux versions via ajou/supp des programmes..puis passer un coup de Ccleaner en mode nettoyage puis en mode registre(accepter la sauvegarde)puis réinstaller la v.049b..si souci je suis disponible.. :jap:
Bibiiich3 le 25 décembre 2008 à 19h07
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : j'ai une nouvelle centrale depuis peu (Windows Vista) et j'ai donc télécharger emule pour récupérer des sons et des vidéos. Tout se télécharge nickel, mais ensuite impossible de lire les fichier, que se soit avec le lecteur windows vista comme avec itunes. J'ai essayer avec Lime wire et même problème. Même lorsque je désactive le parfeu et mon antivirus =S.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?
Merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée..
Adamguess le 26 décembre 2008 à 16h33
bonjour je voudrais avoir des liens vers des site comme emuledark ou emule island j'aimerais visiter d'autre site qui m'offrent des possibilite de telechargement.merci d'avance
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
totoftotof le 26 décembre 2008 à 16h36
bonjour

Adamguess, aucun lien de ce genre n'est autorisé sur le forum (cf. règles)
Adamguess le 26 décembre 2008 à 16h58
merci pour l'info c'est gentille et bonne journee
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
davs- le 27 décembre 2008 à 15h57
Bibiiich3 a écrit :
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : j'ai une nouvelle centrale depuis peu (Windows Vista) et j'ai donc télécharger emule pour récupérer des sons et des vidéos. Tout se télécharge nickel, mais ensuite impossible de lire les fichier, que se soit avec le lecteur windows vista comme avec itunes. J'ai essayer avec Lime wire et même problème. Même lorsque je désactive le parfeu et mon antivirus =S.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?
Merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée..

Salut.
Il te faut télecharger les codecs : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Si tu ne l'a pas deja fait.
Le partage = oui , Le warez = Non
maiwen28 le 01 janvier 2009 à 21h44
Bonsoir,
tout d'abord désolée de ne pas avoir posté au bon endroit tout de suite (mauvais clic )meilleurs voeux à tous !

voilà : je ne m'étais pas servi de emule depuis un moment , j'ai récemment changer de tour ,je suis donc maintenant sous vista.
En voulant me resservir d'émule ,il me déconnecte d'internet au bout de qqs minutes de téléchargement.
Je l'ai désinstallé puis réinstaller,les pare-feu sont ok (windows et avast).

A quoi cela peut-il être dû ???

J'ai aussi un souci , je ne sais pas quoi mettre au niveau de mes capacités de réception/émission sachant qu'aprés un test j'ai les résultats suivants :
*réception : moy de 120 Ko/s
*émission : 19 Ko/s

Merci de m'aider car rien y fait,faut dire , je suis loin d'être douée en la matière !
-->Message édité par maiwen28 le 01/01/2009 21:47:58<--
Cavaletti le 02 janvier 2009 à 01h05
:hello: meilleurs vœux pour toi et tous tes proches..quel est ta version de eMule..ton FAI, ton modem/routeur(livebox, neufbox freebox...etc) avast version gratuite ou payante..es-tu en lowid lorsque tu télécharges c'est à dire flèches jaune... ou en higd id flèches verte.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 02/01/2009 01:07:21<--
maiwen28 le 02 janvier 2009 à 22h30
Bonsoir Cavaletti,
alors :
*ma version d'émule est la 0.49b
*je suis chez orange
*j'ai un modem sagem ZXDSL852
*j'utilise la version gratuite d'avast
*et lorsque je télécharge (pendant 10 mn!) je suis en high id (tout est bien à part le serveur web: désactivé,je ne sais pas si c'est normal !)

Merci de te pencher sur le problème ;-)
-->Message édité par maiwen28 le 02/01/2009 22:31:25<--
Cavaletti le 02 janvier 2009 à 23h57
maiwen28 a écrit :
Bonsoir Cavaletti,
alors :
*ma version d'émule est la 0.49b
*je suis chez orange
*j'ai un modem sagem ZXDSL852
*j'utilise la version gratuite d'avast
*et lorsque je télécharge (pendant 10 mn!) je suis en high id (tout est bien à part le serveur web: désactivé,je ne sais pas si c'est normal !)

Merci de te pencher sur le problème ;-)

:hello: Bonsoir et bonne année 2009.
Dans un premier temps vérifie que ton adresse IP n'est pas changée EX:192.168.1.10 pour cela démarrer-exécuter tu tapes cmd puis dans l'invite de commande tu tapes ipconfig et en face de adresse IP tu dois pouvoir t'assurer si elle a changée ou pas.Bien il faut savoir que la version gratuite de avast n'a pas de pare-feu donc pas de souci de ce côté là je suppose que tu as activé celui de windows.Pour le serveur Web fais comme moi ne t'en occupe pas moi il est désactivé et cela fonctionne très bien.Dans la version d'eMule dans mes préférence onglet sécurité vérifie que la case protocole de brouillage est bien cochée..fais déjà tout cela si le PB persiste..reviens me voir ;)
maiwen28 le 03 janvier 2009 à 13h59
Bonjour,

le pare-feu windows est activé oui et la case du protocole de brouillage est bien cochée.
Quant à l'adresse IP , je m'y perd,j'ai l'impression qu'elle change à chaque connection (je viens de faire le test,c'est peut-être normal),donc à savoir si elle a changée...heu... ben y'a des chances oui ^^
c'est bien là où est écrit Adresse IPv4 : ...?

Faut'il la rentrer quelque part dans emule sinon l'IP ?
Je pense que c'est par là qu'il faut approfondir !

Bon courage pour tes neurones Cavaletti :-)
maiwen28 le 03 janvier 2009 à 22h34
Bonsoir ,

bon alors les news d'aujourd'hui aprés maintes tentatives :

*j'ai mis ma réception à 124Ko/s et l'émission à 8Ko/s mais ça me met maxi 32Ko/s à la limite R ,mais bon...
*limite forte :200
*connection maxi : 100
*et surtout je ne met que 2 téléchargements en meme temps ! ( là 1 se télécharge à 30Ko/s,l'autre est en attente)

de cette façon ,plus de déconnection!

En augmentant l'émission à 10 Ko/s et donc la réception d'un "chouilla" aussi , ça replante...

Je vais tenter avec 3 puis 4 téléchargements simultanés,je te tiens au courant Cavaletti;si tu as une soluce ,n'hésites pas !

Edit:Je rectifie , la connection n'a tenue que 45 mn au lieu de 10 ...:D y'a du mieux ! (sachant que je joue en ligne et que je surf en meme temps )

re Edit : cela fait 1 h et tout va bien...bisard;je le laisse tourner cette nuit pour voir !

-->Message édité par maiwen28 le 03/01/2009 23:54:01<--
Cavaletti le 04 janvier 2009 à 01h32
:hello: bonsoir et reçu maiwen28, tien moi au courant.. ;) de mon côté dès que je peux je revois ton PB ;)
maiwen28 le 04 janvier 2009 à 15h04
Bonjour,

la connection a été coupéé cette nuit mais je n'ai pas pû voir au bout de combien de temps car mon mari est passé par là et a tout éteind...
mais j'ai refait un test ce matin, sans rien faire d'autre sur le pc ,et ça a tenu 2h30
je n'ose plus toucher à rien ,je suis toujours preneuse d'idées;Merci

Pas trés gérable pour télécharger des films,je ne suis pas prête de les voir !!!
S.Roque le 04 janvier 2009 à 15h07
maiwen28 a écrit :

Pas trés gérable pour télécharger des films,je ne suis pas prête de les voir !!!

Achètes les ! ça ira plus vite < inclued picture >
page précédente  1 - .. - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.