lstam
le 03 novembre 2008 à 17h19
bonsoir
en faisant une recherche d'un titre de musique sur emule une liste de site video x apparait en debut de liste .
est il possible d'empecher ces "parasites" ?
cdt
necessaire fait
merci cavaletti
-->Message édité par lstam le 03/11/2008 21:23:21<--
Cavaletti
le 03 novembre 2008 à 20h25
lstam a écrit :
bonsoir
en faisant une recherche d'un titre de musique sur emule une liste de site video x apparait en debut de liste .
est il possible d'empecher ces "parasites" ?
cdt
Bonsoir lorsque tu fais une recherche d'un titre de musique dans la case type de l'onglet recherche il faut sélectionner audio..et normalement tu ne devrais pas avoir de fichiers vidéos..
Règle l'onglet serveur comme ceci..
-->Message édité par Cavaletti le 03/11/2008 20:33:19<--
Cavaletti
le 03 novembre 2008 à 20h43
Sway a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème asser bisare. Le soir j'étteind emule normalement mais ce qu'il y a c'est que je retrouve mes téléchargement completement à zéro le matin. Certains n'ont pas ce probleme et d'autres c'est tous les jours et tous les jours pareil. Certains même, que j'annule, reviennent dans ma liste le lendemain matin. J'ai beau chercher dans les paramètres une option à désactiver, j'arrive pas à savoir pourquoi il fait ça.

Bonsoir je te conseille une désinstallation et réinstallation de ta mule
http://www.emule-france.com/download_emule.php et dis moi si le <PB persiste..
Cavaletti
le 03 novembre 2008 à 20h46
Unhappykiller a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème d'Emule très gênant depuis environ 1 semaine. Sans rien changer de mes habitudes, je télechargeais avant a environ 190ko/s avec un connexion 2M de Wanadoo et depuis peu, je telecharge à environ 30 - 40ko/s alors que mon taux d'upload n'a pas changé (10ko/s).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour retrouver mes 190ko/s d'avant ?
Je télecharge mes fichiers 5 par 5 donc je ne pense pas que le problème vienne d'une certaine "liste d'attente", surtout que le telechargement de mes fichiers débute rapidement.
J utilise Emule 0.49b et mon routeur est la Livebox Sagem
Bonsoir, es-tu en high id ou lowid
Sway
le 04 novembre 2008 à 10h13
Ok merci ! Je te dirai ça demain quand je le r'ouvrirai.
PS : j'utilise Emule Plus 1.2 d
-->Message édité par Sway le 04/11/2008 10:18:38<--
lustucru2101
le 04 novembre 2008 à 12h31
Sa me semble bien être celui ci
je vais lire tous cela attentivement
Si jamais sa ne marche tjr pas je te re-contacterait
Merci
Cavaletti
le 04 novembre 2008 à 13h05
Sway a écrit :
Ok merci ! Je te dirai ça demain quand je le r'ouvrirai.
PS : j'utilise Emule Plus 1.2 d

Désolé mais apparemment le lien n'est plus actif alors qu'il y était la semaine dernière..
re , essaie celui-ci
http://www.numerama.com/telecharger/6341-eMule-Plus.html
-->Message édité par Cavaletti le 04/11/2008 13:08:30<--
amerisclara
le 04 novembre 2008 à 21h09
Bonsoir, j'ai fait ce wek end un scan avec malwarebytes, parce que j'avais un torjan.
il a trouvé 11 infections que j'ai suprimé.
le probléme, en fait je ne sais pas si ça a un rapport,c'est que maintenant émule n'arrive plus à se connecter???
mreci d'avance pour votre aide
Améris
Cavaletti
le 04 novembre 2008 à 21h17
amerisclara a écrit :
Bonsoir, j'ai fait ce wek end un scan avec malwarebytes, parce que j'avais un torjan.
il a trouvé 11 infections que j'ai suprimé.
le probléme, en fait je ne sais pas si ça a un rapport,c'est que maintenant émule n'arrive plus à se connecter???
mreci d'avance pour votre aide
Améris
Bonsoir désinstalle et réinstalle ta version de eMule puis reconfigure ton routeur..
Sway
le 05 novembre 2008 à 09h22
Cavaletti, j'ai désinstaller emule plus ! Je l'ai réinstaller, lol tout bète, et pour l'instant les quelques téléchargements qui on commencer hier reste au même niveau. Je verai si par la suite ca me le refait, sinon merci !
belaso
le 06 novembre 2008 à 12h53
SVP g le même problème que l'un d'entre vous mais je n'ai pas vu la solution (peut-être qu'il en existe pas) lorsque je télécharge à la fin il m'inscrit "eronné" pouriez-vous m'aider merci beaucoup
Cavaletti
le 06 novembre 2008 à 20h29
belaso a écrit :
SVP g le même problème que l'un d'entre vous mais je n'ai pas vu la solution (peut-être qu'il en existe pas) lorsque je télécharge à la fin il m'inscrit "eronné" pouriez-vous m'aider merci beaucoup
Bonsoir un PB avec eMule..je ne saisi pas trop le sens de ta question..
S.Roque
le 07 novembre 2008 à 07h34
belaso a écrit :
faut pas télécharger , c'est mal
belaso
le 07 novembre 2008 à 10h37
c pas grave merci quand même
Sway
le 07 novembre 2008 à 10h38
Aufait, j'ai plus de probleme moi, mais j'voulais parler un peu avec vous des nouvelles lois qu'ils metent en place la, contre le téléchargement. Des amendes ou bloquer la ligne internet, j'ai jamais entendu de truc aussi *** ! Je vais vous dire ce que je pense. Tant qu'il sera possible de télécharger, on téléchargera. J'arrive pas a comprendre pourquoi ce serai nous qui serions punis, alor que ceux qui fon vraiment des truc mal, c'est ceux qui metent les musique ou les films en ligne. Nous on est la, on trouve un (ou des) logiciel gratuit et illimité avec vraiment TOUS ce qu'on veut. Même si c'est "mal" personnes ne va s'en privé. Cette fole d'albanel la (dsl j'ai pas le droit d'la traiter de fole, mais serieu, plus gourd que ca y a pas :p)! Moi je dit : tant qu'il y aura des logiciel gratuit et illimité, tous les téléchargeur téléchargerons encor et encor. Par contre, si s'est polititiens etaient intéligent, ils s'en prendraient aux logiciels lui même. Et a tous ceux qui metent en ligne illégalement. Plus de logiciel et plus de chose en ligne, et bien on aura plus rien a télécharger. Bon voila, j'ai expliquer ce que je pensais, vous pouvez donner votre avis, j'aimerai bien savoir ce que vous en pencez vous.
belaso
le 07 novembre 2008 à 11h27
il faudrait qu'ils s'aattardent plutot sur ceux qui détournent des millions d'euros ou sur les parachuttes doré ou encore sur la misère des gens ceux qui vivent avec 300 euros par mois, mais c comme ca après tout les francais ont voté sarko donc on a pas d'autre choix que de se plier à tous ca
belaso
le 07 novembre 2008 à 11h35

je n'irai pas pour autant aller acheter des disques g pas les moyens et d'autre personne aussi donc je pense que cela favorisera le vol, télécharger n'est pas une solution honnete je sais bien mais si on nous augmenté les salaires et le reste on pourai alors s'acheter ce que l'on veut bref peut être qu'une solution raisonnable sera trouver des deux coté
-->Message édité par belaso le 08/11/2008 12:08:12<--
Cavaletti
le 07 novembre 2008 à 17h13
belaso a écrit :
je n'irai pas pour autant aller acheter des disques g pas les moyens et d'autre personne aussi donc je pense que cela favorisera le vol, télécharger n'est pas une solution honnete je sais bien mais si on nous augmenté les salaires et le reste on pourai alors s'acheter ce que l'on veut bref peut être qu'une solution raisonnable sera trouver des deux coté

belaso merci d'éditer tes messages utilise ce bouton

Merci
seloli
le 10 novembre 2008 à 02h19
Vous vous prennez la tete pour rien, ahh l'éternel couple avast- émule are the best!!!C'est ancré et bien meme...
leonard86
le 10 novembre 2008 à 14h37
j'aimerai savoir comment vérifier mon pare-feu afin d'ouvrir les ports nécessaires au déblocage de mon low id
Sway
le 10 novembre 2008 à 20h30
Cavaletti, mes téléchargement ne retombent plus à zéro au démarage d'emule plus, mais ceux que j'ai suprimer revienent. C'est mes fantomes-emule. T'aurai une solution ?
Cavaletti
le 10 novembre 2008 à 21h31
leonard86 a écrit :
j'aimerai savoir comment vérifier mon pare-feu afin d'ouvrir les ports nécessaires au déblocage de mon low id
Bonsoir quel est la marque de ton pare-feu? Merci
Cavaletti
le 10 novembre 2008 à 21h42
Sway a écrit :
Cavaletti, mes téléchargement ne retombent plus à zéro au démarage d'emule plus, mais ceux que j'ai suprimer revienent. C'est mes fantomes-emule. T'aurai une solution ?

Ben pas pour l'instant je vais faire une recherche, mais quand même bizarre cette affaire..pour l'instant je te conseille de mettre une autre version afin de voir si cela fait la même chose..
Sway
le 11 novembre 2008 à 10h29
J'ai emule morphXT en plus d'emule plus, car certain téléchargement sont sur plus et d'autre sur morph, et celui-ci marche super bien. Je rèctifi autre chose, il retombe bien tous à zéro quand je le demare le matin. Je comprend plus rien. J'ai deux téléchargement sur emule plus, hier il y avait : 0% et 6% ! Ce matin, 0% - 0%. C'est comme si je venai juste de les metre à télécharger.
Cavaletti
le 11 novembre 2008 à 21h29
Sway a écrit :
J'ai emule morphXT en plus d'emule plus, car certain téléchargement sont sur plus et d'autre sur morph, et celui-ci marche super bien. Je rèctifi autre chose, il retombe bien tous à zéro quand je le demare le matin. Je comprend plus rien. J'ai deux téléchargement sur emule plus, hier il y avait : 0% et 6% ! Ce matin, 0% - 0%. C'est comme si je venai juste de les metre à télécharger.

Bon pour le moment choux blanc..je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment..essaye de mettre la version 0.49b pour confirmation..
-->Message édité par Cavaletti le 11/11/2008 21:30:31<--
Sway
le 12 novembre 2008 à 10h04

Non ca ne marche pas lorsque j'instale emule 0.49b. Erreur lors de l'ouverture du fichier en ouverture : "C:\Program Files\eMule\emule.exe"
Cavaletti
le 12 novembre 2008 à 13h48
Sway a écrit :
:( Non ca ne marche pas lorsque j'instale emule 0.49b. Erreur lors de l'ouverture du fichier en ouverture : "C:\Program Files\eMule\emule.exe"

essaie avec ce lien
http://www.emule-france.com/download_emule.php
Concernant l'autre question là je sèche cela dépasse mes compétences..Désolé
-->Message édité par Cavaletti le 12/11/2008 20:30:41<--
Sway
le 12 novembre 2008 à 16h29
J'ai rien compris, juste que j'ai re-télécharger emule morphXT que j'ai déja.
Sway
le 12 novembre 2008 à 17h36
Je pense pas mais je demande quand même. C'est possible de faire passer des fichiers en téléchargement de emule plus à emule morphxt ? Ca serai la seule solution, car maintenant emule plus fait la tronche, il télécharge plus rien dutout. Deja qu'il était hyperrrr lend et que le lendemain matin tout était tomber à zéros.. maintenant tout rouge, plus rien.
Cavaletti
le 12 novembre 2008 à 20h29
Sway a écrit :
J'ai rien compris, juste que j'ai re-télécharger emule morphXT que j'ai déja.

en fait Sway je t'ai mis un lien te permettant de télécharger la version 0.49b..
Sway
le 13 novembre 2008 à 10h38
Je m'en fou c'est de la grosse merde tout ca. J'ai télécharger Xtrem Mod hier, j'ai envoyer trois téléchargement, entre temp j'ai désinstaler emule plus. Ce matin, mon emule morphXT LE SEUL qui marchai bien, y avai plus AUCUN téléchargement d'hier, et les trois merde d'emule Xtrem Mod ce son retrouver sur mon emule morphXT !!!! C'est quoi ces coneries ?
Sway
le 13 novembre 2008 à 10h47
Et comme par azar tout mes téléchargement que j'avai dans morph on disparu des recherche !!! Putin j'y crois pas ste merde !!!!!!!!!
-->Message édité par Sway le 13/11/2008 21:31:46<--
Cavaletti
le 13 novembre 2008 à 14h32

Un merci d'éditer tes messages..deux merci mais je ne suis pas un chien revoit ta copie..in fine ben j'arrête mes recherches..
tissetoile
le 18 novembre 2008 à 18h33
Bonjour
Je n'ai plus de serveur actif...
j'ai essayé de téléchargé tous ceux proposés dans la première page de ce tropic mais rien n'y fait il s'efface automatiquement...
Quelqu'un a-t-il un lien efficace à me donner...
Bien entendu je m'engage à ne télécharger que ce qui est autorisé...
Cavaletti
le 18 novembre 2008 à 18h43
Cavaletti
le 18 novembre 2008 à 18h47
tissetoile a écrit :
Bonjour
Je n'ai plus de serveur actif...
j'ai essayé de téléchargé tous ceux proposés dans la première page de ce tropic mais rien n'y fait il s'efface automatiquement...
Quelqu'un a-t-il un lien efficace à me donner...
Bien entendu je m'engage à ne télécharger que ce qui est autorisé...

là je ne comprend pas car moi j'ai ceux mis sur cette cat et tout va bien..

supprime et remet tes serveurs avec les liens que tu trouveras dans la cat..
tissetoile
le 18 novembre 2008 à 19h31
Merci c'est résolu...
bonne soirée à vous.