S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
268 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Cavaletti le 14 octobre 2008 à 12h23
Alex47 a écrit :
J'ai déjà ça et eMule a déjà des ports 4662 et 4672 mais c'est la freebox je suis perso... avant j'étais avec la Livebox j'y arrivais nickel et là un peu perdu... XD

:hello: bonjour Alex vire tes ports dans eMule et met ceux-ci TCP 36491 et UDP 61926 les ports que tu as actuellement sont trop utilisés..Pour la freebox tu arrives à rentrer dans la page de configuration ou pas.. :??: Tien voici un autre lien http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.php n'oublie pas de récupérer ton adresse IP pour cela Démarrer-exécuter tu tapes cmd en minuscule une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe au bout de la ligne du tiret clignotant tu tapes toujours en minuscule ipconfig et tu fais entrée en face de adresse IP tu relèves les chiffres (exemple 192.168.1.3ou 192.168.0.1) ton IP et les ports de eMule te serviront pour la configuration du routeur. ;)

-->Message édité par Cavaletti le 14/10/2008 12:34:14<--
tissetoile le 14 octobre 2008 à 21h40
Bonsoir,

petit problème, je l'espère... Je n'ai plus aucune serveur, j'ai bien tenté de mettre l'adresse des cinq serveurs qui me sont proposés en première page de ce tuto...mais rien à faire trois d'entre eux ce sont "effacés" aussitôt...
Comment puis-je mettre à jour ma liste de serveur? ou une autre solution..
merci
Zid_Ane le 14 octobre 2008 à 22h01
tissetoile a écrit :

Je n'ai plus aucune serveur,
Comment puis-je mettre à jour ma liste de serveur? ou une autre solution..
merci

Bonsoir

Ici

http://ocbmaurice.dyndns.org/slist/serverlist.html

Tu lances eMule tu ne t'occupes pas des serveurs
Tu lances le site "ocb maurice" dont je viens de te donner le lien
Tu cliques sur l'IP par exemple : 77.247.178.244:4242
ensuite tu réponds OK pour que ce serveur soit copié sur eMule
Il se charge sur eMule
Tu recommences autant de fois que tu veux

Ensuite tu vas sur eMule et tu lances le serveur que tu veux parmi ceux que tu viens de charger

:hello:
speedfoot le 15 octobre 2008 à 18h12
bonjour depuis dimanche j ai un souci des que je me connecte a un serveur je suis en low id entertent j ai changer d antivirus j avait avast et j ai mis panda est ce que sa peut avoir un rapport donc j ai remis avast et ses toujours pareil je suis configurer
reception 608
emission 40
limite r 608
limite e 40
tcp 30520
udp 30530
limite forte 800
connexion 800
merci pour votre aide au revoir
Cavaletti le 15 octobre 2008 à 20h28
speedfoot a écrit :
bonjour depuis dimanche j ai un souci des que je me connecte a un serveur je suis en low id entertent j ai changer d antivirus j avait avast et j ai mis panda est ce que sa peut avoir un rapport donc j ai remis avast et ses toujours pareil je suis configurer
reception 608
emission 40
limite r 608
limite e 40
tcp 30520
udp 30530
limite forte 800
connexion 800
merci pour votre aide au revoir

:hello: Avec ces paramètres quel était ton taux de réception.. :??:
Quel est ton FAI,la marque de ton modem(Livebox Freebox Neufbox...etc)ta connexion Wifi ou ethernet et enfin es-tu sous XP ou vista.. voici déjà un tuto pour configurer ton pare-feu http://config.emule-inside.net/firewalls/avast/avast.php ;)
isabelle24 le 18 octobre 2008 à 11h47
Cavaletti
Je pense donc je suis
Posté le 11/10/2008 12:30:59 Demander une modération
isabelle24 a écrit : bonsoir
mon fournisseur internet c'est france citevision,
et je sais pas comment on configure un modem
je sais que j'ai fais une reinstallation de mon systeme et j'ai du reconfigurer mon internet mais je sais meme pas comment j'ai fait

quel est le nom de ton modem est-ce celui-ci Allied Telesis ou Terayon TA-102

bonjour le nom de mon modem est TWG850 de thomson
merci et dsl pour cette absence
Cavaletti le 18 octobre 2008 à 13h48
isabelle24 a écrit :
Cavaletti
Je pense donc je suis
Posté le 11/10/2008 12:30:59 Demander une modération
isabelle24 a écrit : bonsoir
mon fournisseur internet c'est france citevision,
et je sais pas comment on configure un modem
je sais que j'ai fais une reinstallation de mon systeme et j'ai du reconfigurer mon internet mais je sais meme pas comment j'ai fait

quel est le nom de ton modem est-ce celui-ci Allied Telesis ou Terayon TA-102

bonjour le nom de mon modem est TWG850 de thomson
merci et dsl pour cette absence

:hello: Bonjour isabelle voici un lien qui doit être sensiblement la même chose que ton modem bien que le numéro soit différent..ignore les ports TCP et UDP de ce tuto et rentre ceux que tu as dans ta version de eMule..n'oublie pas de récupérer ton adresse IP.. ;)
http://config.emule-inside.net/routeurs/speedtouch-thomson-tcw710.php

PS: ta connexion est par Câble..ou connexion Wifi câble ethernet ou USB :??:
-->Message édité par Cavaletti le 18/10/2008 14:14:53<--
lili2404 le 19 octobre 2008 à 16h18
bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Emule. Ça fonctionnait très très bien et du jour au lendemain, plus rien, plus de serveurs corrects, plus de téléchargements.
J'ai donc regardé un peu les forums et les sujets abordés, j'ai changé les ports TCP et UDP, mais là encore, rien. J'ai sûrement dû mal m'y prendre car j'avais choisi "au pif" les ports (genre 60662 et 60672).
Je suis connecté grâce à une Live Box inventel, ports 6662 et 6672.
Je n'y comprends rien.

Si quelqu'un peut m'aider...
Cavaletti le 19 octobre 2008 à 19h45
lili2404 a écrit :
bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Emule. Ça fonctionnait très très bien et du jour au lendemain, plus rien, plus de serveurs corrects, plus de téléchargements.
J'ai donc regardé un peu les forums et les sujets abordés, j'ai changé les ports TCP et UDP, mais là encore, rien. J'ai sûrement dû mal m'y prendre car j'avais choisi "au pif" les ports (genre 60662 et 60672).
Je suis connecté grâce à une Live Box inventel, ports 6662 et 6672.
Je n'y comprends rien.

Si quelqu'un peut m'aider...

:hello: Bonsoir, dans un premier temps vérifie que ton adresse Ip n'a pas changée pour cela Démarrer-exécuter tu tapes cmd en minuscule une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe au bout de la ligne du tiret clignotant tu tapes toujours en minuscule ipconfig et tu fais entrée en face de adresse IP tu relèves les chiffres (exemple 192.168.1.3)pour les ports de eMule essaie avec ceux-ci TCP 36491 et UDP 61926 à mettre au niveau de emule et de ta livebox sans oublier ton IP ;)

le lien pour configurer ta livebox http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php

-->Message édité par Cavaletti le 19/10/2008 19:48:30<--
leonard86 le 20 octobre 2008 à 08h51
je viens de telecharger emule.morph.xt 11.0 et je ne trouve que deux serveurs dispo est ce normal ?
lili2404 le 20 octobre 2008 à 13h18
Cavaletti a écrit :

:hello: Bonsoir, dans un premier temps vérifie que ton adresse Ip n'a pas changée pour cela Démarrer-exécuter tu tapes cmd en minuscule une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe au bout de la ligne du tiret clignotant tu tapes toujours en minuscule ipconfig et tu fais entrée en face de adresse IP tu relèves les chiffres (exemple 192.168.1.3)pour les ports de eMule essaie avec ceux-ci TCP 36491 et UDP 61926 à mettre au niveau de emule et de ta livebox sans oublier ton IP ;)

le lien pour configurer ta livebox http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php

Merci Cavaletti,

j'ai tout fait comme tu m'as conseillé, rien ne fonctionne.
Je clique sur les serveurs, ils deviennent gris. Et Quand je tape par exemple "Madonna" dans le moteur de recherche, il est censé y en avoir beaucoup, il ne trouve RIEN!! :pleure: :S
lustucru2101 le 20 octobre 2008 à 17h05
Bonjour ,
j'ai depuis un petit moment un pb ac ma mule
j'arrive a me connecter aux différents serveur ,
mes recherches s'effectuent normalement mais quand il s'agit de télécharger
plus rien ne bouge , ils restent en attente

En bas ma flèche d'émission est verte et celle de réception rouge , autour de la sphère j'ai une flèche verte et une flèche rouge surement lié au fait que mon Kad ne se connecte pas.
J'ai vérifié si mon adresse IP avait été modifiée mais ce n'est pas le cas .
Mon brouillage protocole est bien coché .

En tous cas je suis chez neuf mais anciennement Cegetel
mon modem /routeur est Inventel
J'ai la dernière version Emule cad V49
J'ai Avast antivirus
je suis conecté via carte Ethernet

Si qlq peut m'aider , Merci ;)
Cavaletti le 20 octobre 2008 à 21h03
lili2404 a écrit :

Merci Cavaletti,

j'ai tout fait comme tu m'as conseillé, rien ne fonctionne.
Je clique sur les serveurs, ils deviennent gris. Et Quand je tape par exemple "Madonna" dans le moteur de recherche, il est censé y en avoir beaucoup, il ne trouve RIEN!! :pleure: :S

:hello: lili bien tu vas essayer ceci: dans eMule 1er temps onglet serveurs tu fais un clic droit sur un serveur et supprimer tous les serveurs..2ème temps onglet mes préférences dans eMule ouvre l'onglet serveurs. Dans le champ supprimer les serveurs inactifs (après x tentatives) met la valeur 10 ensuite décoche la mise à jour liste de serveurs par connexion serveur et mise à jour liste de serveurs par connexion client, coche contrôle futé des lowid à la connexion, ainsi que connexion serveur respectueuse.3ème temps coche mise à jour des serveurs au démarrage et clique sur bouton éditer. Le bloc note ouvre un fichier intitulé adresse.dat là il faut entrer ces adresses http://www.gruk.org/list.php?sort=users et http://www.gruk.org/server.met.gz. Tu fermes la fenêtre du bloc-notes, tu enregistres le tout et tu redémarres eMule.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 20/10/2008 21:08:37<--
Cavaletti le 20 octobre 2008 à 21h13
lustucru2101 a écrit :
Bonjour ,
j'ai depuis un petit moment un pb ac ma mule
j'arrive a me connecter aux différents serveur ,
mes recherches s'effectuent normalement mais quand il s'agit de télécharger
plus rien ne bouge , ils restent en attente

En bas ma flèche d'émission est verte et celle de réception rouge , autour de la sphère j'ai une flèche verte et une flèche rouge surement lié au fait que mon Kad ne se connecte pas.
J'ai vérifié si mon adresse IP avait été modifiée mais ce n'est pas le cas .
Mon brouillage protocole est bien coché .

En tous cas je suis chez neuf mais anciennement Cegetel
mon modem /routeur est Inventel
J'ai la dernière version Emule cad V49
J'ai Avast antivirus
je suis conecté via carte Ethernet

Si qlq peut m'aider , Merci ;)

:hello: Bonsoir les pâtes :D as-tu essayer en ouvrant l'onglet Kad de cliquer sur déconnecter puis revérifier le pare feu et enfin un clic sur amorçage.. :??:
lustucru2101 le 21 octobre 2008 à 18h59
ahan
le Kad n'est toujours pas décidé à se connecter. :/

johnny064 le 21 octobre 2008 à 19h43
BONJOUR

JE VOIS QUE VOUS ETES AUX ANCIENNES VERSIONS DE LA MULE IL FAUT PRENDRE LA 49B

ELLE EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET A DES FONCTIONNALITEES PLUS PERFORMANTE
Cavaletti le 21 octobre 2008 à 20h02
johnny064 a écrit :
BONJOUR

JE VOIS QUE VOUS ETES AUX ANCIENNES VERSIONS DE LA MULE IL FAUT PRENDRE LA 49B

ELLE EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET A DES FONCTIONNALITEES PLUS PERFORMANTE

:hello: Bonsoir petit rappel ne pas écrire en majuscule..merci!! ensuite explique nous les réglages et les fonctionnalités qui font que cette version est plus rapide. ;)
Mev29 le 21 octobre 2008 à 21h46
Bonsoir,

Je vous explique mon problème, je suis connecté via un proxy pour pouvoir passer a travers un pare feu, j'ai donc regler emule (et bitcomet) afin qu'il se connecte via le proxy que j'utilise, pour emule, on me dit que je suis connecté au serveur, mais lorsque je lance une recherche, la page reste blanche, et pour la connexion Kad elle n'arrive pas a se faire. Pour bitcomet, il n'y a aucun transfert qui s'execute.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est mon soucis?

Merci
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

Cavaletti le 21 octobre 2008 à 22h14
Mev29 a écrit :
Bonsoir,

Je vous explique mon problème, je suis connecté via un proxy pour pouvoir passer a travers un pare feu, j'ai donc regler emule (et bitcomet) afin qu'il se connecte via le proxy que j'utilise, pour emule, on me dit que je suis connecté au serveur, mais lorsque je lance une recherche, la page reste blanche, et pour la connexion Kad elle n'arrive pas a se faire. Pour bitcomet, il n'y a aucun transfert qui s'execute.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est mon soucis?

Merci

:hello: Bonsoir quelle est la version d'eMule par sûr que Bitcornet arrange les choses..quel est ton FAI, Pare-feu, antivirus, modem/routeur et connexion Wifi ou autres.. ;)
Cavaletti le 21 octobre 2008 à 22h17
lustucru2101 a écrit :
ahan
le Kad n'est toujours pas décidé à se connecter. :/

:hello: Bonsoir donne moi exactement la marque de ton routeur, entre temps vérifie que les cases Kad et eD2k sont bien cochées dans mes préférences onglet connexion en bas à droite réseau.[img]http://up.sur-la-toile.com/i1aN[/img] ;)
-->Message édité par Cavaletti le 21/10/2008 23:14:45<--
Mev29 le 21 octobre 2008 à 22h33
Cavaletti a écrit :

:hello: Bonsoir quelle est la version d'eMule par sûr que Bitcornet arrange les choses..quel est ton FAI, Pare-feu, antivirus, modem/routeur et connexion Wifi ou autres.. ;)

Alors j'utilise la version 0.49b, mais sa ne fonctionne pas meme quand bitcomet n'est pas en route! En ce qui concerne le FAI, j'en ai aucune idée, je sais juste que je suis connecté via le resaux de l'academie de rennes, le pare feu, celui de vista, l'antivirus il s'agit d'avg 8.0, connecter par resau local et voila....
-------
Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit!!
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible

Cavaletti le 21 octobre 2008 à 23h06
Mev29 a écrit :

Alors j'utilise la version 0.49b, mais sa ne fonctionne pas meme quand bitcomet n'est pas en route! En ce qui concerne le FAI, j'en ai aucune idée, je sais juste que je suis connecté via le resaux de l'academie de rennes, le pare feu, celui de vista, l'antivirus il s'agit d'avg 8.0, connecter par resau local et voila....

Re, eMule à déjà fonctionné ou pas :??: peux-tu me donner la marque du modem qu'utilise ton académie car il faut configurer le routeur avec les ports UDP et TCP de ta mule mais aussi entrer ton adresse IP.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 21/10/2008 23:08:47<--
Mev29 le 21 octobre 2008 à 23h39
Cavaletti a écrit :

Re, eMule à déjà fonctionné ou pas :??: peux-tu me donner la marque du modem qu'utilise ton académie car il faut configurer le routeur avec les ports UDP et TCP de ta mule mais aussi entrer ton adresse IP.. ;)

Et comment pourrais-je le savoir? car je n'y ai pas accès, la seule chose dont j'ai accès, c'est la prise de connexion du resau local, et oui emule fonctionne lorsque je suis cher moi par wi-fi
-------

Cavaletti le 22 octobre 2008 à 16h20
Mev29 a écrit :

Et comment pourrais-je le savoir? car je n'y ai pas accès, la seule chose dont j'ai accès, c'est la prise de connexion du resau local, et oui emule fonctionne lorsque je suis cher moi par wi-fi

:hello: si j'ai bien compris eMule ne fonctionne pas lorsque tu es dans l'enceinte de ton académie..normal les ports UDP et TCP ne sont pas configurés au sein du routeur..là désolé, j'avoue que je cale.. :(
Mev29 le 22 octobre 2008 à 17h24
Cavaletti a écrit :

:hello: si j'ai bien compris eMule ne fonctionne pas lorsque tu es dans l'enceinte de ton académie..normal les ports UDP et TCP ne sont pas configurés au sein du routeur..là désolé, j'avoue que je cale.. :(

Mais même en me connectant par un proxy, je ne peux pas avoir accès sans devoir savoir les udp et tcp?
Car par proxy, je passe a travers le pare feu et je n'ai pus le filtrage qui nous empeche d'aller sur dailymotion ou deezer...
-------

Cavaletti le 22 octobre 2008 à 21h09
Mev29 a écrit :

Mais même en me connectant par un proxy, je ne peux pas avoir accès sans devoir savoir les udp et tcp?
Car par proxy, je passe a travers le pare feu et je n'ai pus le filtrage qui nous empeche d'aller sur dailymotion ou deezer...

:hello: Re je pense que tu as saisi le fonctionnement du P2P..si tu ne rentres pas dans ton modem/routeur exemple livebox , neufbox, alicebox freebox....etc les
ports UDP et TCP plus ton adresse IP..pas question d'avoir un fonctionnement correct de eMule.. :(
lustucru2101 le 25 octobre 2008 à 14h45
Cavaletti a écrit :

:hello: Bonsoir donne moi exactement la marque de ton routeur, entre temps vérifie que les cases Kad et eD2k sont bien cochées dans mes préférences onglet connexion en bas à droite réseau.http://up.sur-la-toile.com/i1aN ;)

Re,
Les cases Kad et eD2K sont bien cochées
Quand à mon routeur dsl mais je ne suis pas une experte
Je sais juste que mon WiFi est Inventel ,
Pour trouver la marque de mon routeur va falloir m'aider :s
Merci d'avance
manosaure le 25 octobre 2008 à 15h50
bonjour
je possede l'antivirus de mon FAI( orange) et je voulais savoir si c'était pas trop risqué d'utiliser emule: enfin risqué ça l'est mais si ça ne l'était pas encore plus ? :)
merci
Cavaletti le 25 octobre 2008 à 18h01
lustucru2101 a écrit :

Re,
Les cases Kad et eD2K sont bien cochées
Quand à mon routeur dsl mais je ne suis pas une experte
Je sais juste que mon WiFi est Inventel ,
Pour trouver la marque de mon routeur va falloir m'aider :s
Merci d'avance

:hello: est-ce que ton modem ressemble à ça < inclued picture >

là vue de l'arrière.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 25/10/2008 18:02:47<--
Cavaletti le 25 octobre 2008 à 18h05
manosaure a écrit :
bonjour
je possede l'antivirus de mon FAI( orange) et je voulais savoir si c'était pas trop risqué d'utiliser emule: enfin risqué ça l'est mais si ça ne l'était pas encore plus ? :)
merci

Le jour ou tu recevras un courrier d'avertissement de la part de ton FAI là ça sentira le roussi.. :D
manosaure le 25 octobre 2008 à 22h24
donc c'est pas une bonne idée ??!! :)
Zid_Ane le 26 octobre 2008 à 19h11
manosaure a écrit :
donc c'est pas une bonne idée ??!! :)

Bonsoir

Ce qui n'est pas une bonne idée c'est de payer un antivirus à ton FAI, alors que tu as des antivirus, comme avast, et antivir, qui sont très bons et gratuits, que tu peux télécharger ici.

Sinon tu ne risques pas plus avec l'antivirus de ton FAI qu'avec les autres.
Ce n'est pas l'antivirus qui te piste, mais le fait que toutes NOS connexions à tous sont gardés bien au chaud chez nos FAI, et que sur réquisition d'un juge "la police du net" peut venir voir ce que nous faisons, où nous allons, ce que nous chargeons. Mais actuellement le risque est minime.
Par contre lorsque la nouvelle loi "Hadopi" sera adoptée si elle l'est car La commission Européenne (amendement 138) s'y oppose, ce sera plus risqué car les FAI auront l'obligation de faire la Police auprès de leurs abonnés.

http://www.numerama.com/magazine/11156-Hadopi-Nicolas-Sarkozy-prepare-sa-dern(...)

Bonsoir et dors tranquille, pour le moment pas de blème

biloute10400 le 31 octobre 2008 à 12h12
bonjour j ai un souci pour telecharger la mule !
arriver en fin de telechargement on me demande un code d acces via un sms
sans plus de precision ! j ai essaye plusieurs fois mm punition !
j ai vista et sfr comme fai , j ai essaye de telecharger sur leur site ainsi que sur 01.net et tjr pareil ! quelqu un peut il m aider surtout que je suis pire qu un beotien en info , merci de vos renseignements !
ps : j ai deja demande sur le forum mais j ai ni retrouve ma question ni d ailleur la reponse ,c est dire ma nullite !!
babaoriley le 31 octobre 2008 à 20h16
biloute10400 a écrit :
bonjour j ai un souci pour telecharger la mule !
arriver en fin de telechargement on me demande un code d acces via un sms
sans plus de precision ! j ai essaye plusieurs fois mm punition !
j ai vista et sfr comme fai , j ai essaye de telecharger sur leur site ainsi que sur 01.net et tjr pareil ! quelqu un peut il m aider surtout que je suis pire qu un beotien en info , merci de vos renseignements !
ps : j ai deja demande sur le forum mais j ai ni retrouve ma question ni d ailleur la reponse ,c est dire ma nullite !!

Essaye là :
http://www.emule-france.com/download_emule.php
-------
Somebody put something in my drink
biloute10400 le 01 novembre 2008 à 10h38
bjr, merci du renseignement ca a marche !sympa encore merci
lustucru2101 le 01 novembre 2008 à 16h06
Cavaletti a écrit :

:hello: est-ce que ton modem ressemble à ça http://images1.hiboox.com/images/4308/91860ababf1602a2904a168d73c40713.jpg

là vue de l'arrière.. ;)

ahan j'ai pas la live box ,
c'est Inventel c'est un carré blanc ac un ovale noir o milieu qui laisse apparaitre des diodes rouge clignotantes
Zid_Ane le 01 novembre 2008 à 18h44
lustucru2101 a écrit :

ahan j'ai pas la live box ,
c'est Inventel c'est un carré blanc ac un ovale noir o milieu qui laisse apparaitre des diodes rouge clignotantes

Celui-ci peut être ?
http://dly.free.fr/site/spip.php?article61

Si c'est le cas tu as beaucoup d'informations sur la page qui pourront te guider

-->Message édité par Zid_Ane le 01/11/2008 18:45:18<--
Unhappykiller le 02 novembre 2008 à 12h10
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'Emule très gênant depuis environ 1 semaine. Sans rien changer de mes habitudes, je télechargeais avant a environ 190ko/s avec un connexion 2M de Wanadoo et depuis peu, je telecharge à environ 30 - 40ko/s alors que mon taux d'upload n'a pas changé (10ko/s).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour retrouver mes 190ko/s d'avant ?

Je télecharge mes fichiers 5 par 5 donc je ne pense pas que le problème vienne d'une certaine "liste d'attente", surtout que le telechargement de mes fichiers débute rapidement.

J utilise Emule 0.49b et mon routeur est la Livebox Sagem
Sway le 03 novembre 2008 à 17h08
Bonjour,

J'ai un problème asser bisare. Le soir j'étteind emule normalement mais ce qu'il y a c'est que je retrouve mes téléchargement completement à zéro le matin. Certains n'ont pas ce probleme et d'autres c'est tous les jours et tous les jours pareil. Certains même, que j'annule, reviennent dans ma liste le lendemain matin. J'ai beau chercher dans les paramètres une option à désactiver, j'arrive pas à savoir pourquoi il fait ça.
-->Message édité par Sway le 03/11/2008 17:10:29<--
page précédente  1 - .. - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.