Non ne change pas d'anti-virus cela ne vient pas de lui mais de ton Fournisseur d'accès Internet..il arrive parfois que lors de la mise à jour de ton modem (neufbox) que ton IP change..maintenant que tu es au courant tu ne te feras plus surprendre..c'est le premier réflexe à avoir..au plaisir
isabelle24 a écrit : allo
y'a personne pour m'aider
si moi bien quelle est la version de eMUle je pense à la v.049b..en ce qui concerne les serveurs est-ce qu'il en existe au moins quelques uns lorsque tu ouvres l'onglet serveurs de eMule.. ensuite les flèches autour de la petite sphère en bas à droite sont de quelle couleur..as-tu configurer ton modem/routeur avec ton IP et les ports TCP et UDP de eMule..donne moi tous ces renseignements..et n'oublie pas que je ne suis pas assis devant ton PC..
boonsoir ma version de emule es 0.49b, pour les ports ils sont réglés tels quel des le telechargement d'emule je ny ai pas toucher il sont actuellement sur 13799 TCP et15898 UDP pour les serveurs oui il y'en a quelques uns mais qui se mettent en inactif chacun leur tour quand je clique dessus, les fleches de la sphere sont rouge, en ce qui concerne le modem je ne sais pas du tout merci pour ton aide
isabelle24 a écrit : allo
y'a personne pour m'aider
si moi bien quelle est la version de eMUle je pense à la v.049b..en ce qui concerne les serveurs est-ce qu'il en existe au moins quelques uns lorsque tu ouvres l'onglet serveurs de eMule.. ensuite les flèches autour de la petite sphère en bas à droite sont de quelle couleur..as-tu configurer ton modem/routeur avec ton IP et les ports TCP et UDP de eMule..donne moi tous ces renseignements..et n'oublie pas que je ne suis pas assis devant ton PC..
boonsoir ma version de emule es 0.49b, pour les ports ils sont réglés tels quel des le telechargement d'emule je ny ai pas toucher il sont actuellement sur 13799 TCP et15898 UDP pour les serveurs oui il y'en a quelques uns mais qui se mettent en inactif chacun leur tour quand je clique dessus, les fleches de la sphere sont rouge, en ce qui concerne le modem je ne sais pas du tout merci pour ton aide
Bonsoir quel est ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI)..un modem/routeur et l'appareil qui te permet de te connecter à internet( Live box inventel ou sagem..freebox..neufbox..etc)concernant les ports UDP et TCP que tu mentionnes ce sont ceux que tu trouves lorsque tu lances eMule dans mes préférences onglet connexion..mais est-ce que ton modem/routeur est configuré avec ton adresse IP et les ports UDP et TCP de eMule..de plus quel est ton anti-virus..
bonsoir
mon fournisseur internet c'est france citevision,
et je sais pas comment on configure un modem
je sais que j'ai fais une reinstallation de mon systeme et j'ai du reconfigurer mon internet mais je sais meme pas comment j'ai fait
bonsoir,
je vois qu'il y a de fins connaisseurs d'emule par ici alors je vais vous exposer mon soucis, j'espère que vous pourrez m'aider:
j'ai la version 0.49b d'emule, j'ai la freebox, que j'ai configurée en routeur et ouvert les ports qui vont bien...
J'ai activé le brouillage du protocole.
Quand je lance emule, je me connecte à un serveur, ed2k est vert et Kad aussi, ça marche nickel et au bout de quelques minutes (5) ed2k devient rouge et kad devient jaune, et plus rien ne fonctionne...
que faire?
merci beaucoup pour le temps que vous passez à aider les autres
bonsoir,
je vois qu'il y a de fins connaisseurs d'emule par ici alors je vais vous exposer mon soucis, j'espère que vous pourrez m'aider:
j'ai la version 0.49b d'emule, j'ai la freebox, que j'ai configurée en routeur et ouvert les ports qui vont bien...
Quand je lance emule, je me connecte à un serveur, ed2k est vert et Kad aussi, ça marche nickel et au bout de quelques minutes (5) ed2k devient rouge et kad devient jaune, et plus rien ne fonctionne...
que faire?
bonsoir
mon fournisseur internet c'est france citevision,
et je sais pas comment on configure un modem
je sais que j'ai fais une reinstallation de mon systeme et j'ai du reconfigurer mon internet mais je sais meme pas comment j'ai fait
quel est le nom de ton modem est-ce celui-ci Allied Telesis ou Terayon TA-102
-->Message édité par Cavaletti le 11/10/2008 12:34:33<--
bonsoir, je vois qu'il y a de fins connaisseurs d'emule par ici alors je vais vous exposer mon soucis, j'espère que vous pourrez m'aider:
que faire?
Bonjour
Il ne faut pas exagérer
Tu ne serais pas chez Free en Non-Dégroupé par hasard ?????
" Depuis plusieurs mois, Free aurait mis en place des routeurs Cisco permettant de filtrer le P2P. (...) Ces routeurs permettent notamment d'équilibrer le trafic P2P par rapports à d'autres services ou applications et doivent également permettre de réduire à néant le trafic de paquets de données utilisant des protocoles P2P utilisés par les applications P2P (eMule, BitTorrent, Azureus). "
Essayes d'activer le brouillage du protocole sur ta Mule
C'est dans > Préférences > Sécurité
Dis nous ce que ça donne.
C'est une des raisons qui m'ont fait quitter Free pour Orange
Bonjour, alors voila j'ai configurer le par feu de mon windows comme explique les tutos mais rien je suis toujours en LOW ID je me suis dis alors que c'est peut etre du routeur mais aucun tuto qui explique comment le configurer (Huawei SmartAX MT810) alors pensez vous que ma mule est en LOWID a cause de mon routeur ou quel que chose d'autre? merci beaucoup
Bonjour, alors voila j'ai configurer le par feu de mon windows comme explique les tutos mais rien je suis toujours en LOW ID je me suis dis alors que c'est peut etre du routeur mais aucun tuto qui explique comment le configurer (Huawei SmartAX MT810) alors pensez vous que ma mule est en LOWID a cause de mon routeur ou quel que chose d'autre? merci beaucoup
Tarek95 si tu n'as pas configuré ton routeur avec ton adresse IP (192.168.1.***un, deux ou trois chiffres après le un..) ainsi que les ports UDP et TCP de eMule alors je te dis oui, il est normal que tu sois en Low id..Bien nous allons essayer de t'aider..déjà donne moi les éléments suivants: FAI (Fournisseur d'Accès Internet), version eMule, vista ou XP, connexion Wifi ou ethernet, anti-virus et pare-feu, les ports UDP et TCP de eMule..tien essaie donc ceci voila j'espère que çà va t'aider
1-Démarrer- exécuter tu tapes http://192.168.1.1/
2-user:admin
pass:admin
3-BASIC--->NAT---->redirect
4-new----> et là tu ajoutes ton ip 192.168.1.*** local est les ports UDP et TCP
Pour trouver ton adresse IP démarrer-exécuter dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cmd en minuscule puis tu fais ok..une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe..en face tu tiret clignotant tu tapes ipconfig toujours en minuscule..et en face de adresse IP tu relèves les chiffres pour pouvoir configurer ton routeur..Bon courage
-->Message édité par Cavaletti le 12/10/2008 14:04:59<--
" Depuis plusieurs mois, Free aurait mis en place des routeurs Cisco permettant de filtrer le P2P. (...) Ces routeurs permettent notamment d'équilibrer le trafic P2P par rapports à d'autres services ou applications et doivent également permettre de réduire à néant le trafic de paquets de données utilisant des protocoles P2P utilisés par les applications P2P (eMule, BitTorrent, Azureus). "
Bonjour lis son post et tu verras que celudette dit qu'elle a activée le protocole de brouillage...
bonsoir,
que faire?
celudette peuX-tu me donner les ports UDP et TCP de ta mule..Merci
Je viens vers vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème.
je viens de changer mon unité centrale et j'ai Vista.
Depuis imccapable de faire fonctionner emule, je ne sais pas comment je dois procéder, vu que je ne suis pas très douée en informatique.
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider
Merci de me guider.
Titine30
bonjour nous allons faire pour le mieux déjà: quel est ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) quel est la marque de ton modem/routeur...un modem/routeur et l'appareil qui te permet de te connecter à internet( Live box inventel ou sagem..freebox..neufbox..etc)version de eMule,ta connexion Wifi ou ethernet,la marque de ton anti-virus..
Dans un premier temps tu ouvres eMule puis l'onglet mes préférences roue crantée orange..ensuite dans la colonne à gauche tu cliques sur l'onglet connexion et tu relèves les N° UDP et TCP..secundo il faut récupérer ton adresse IP pour cela: tu fais démarrer-exécuter dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cmd en minuscule puis tu fais ok..une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe..en face du tiret clignotant tu tapes ipconfig toujours en minuscule..et en face de adresse IP tu relèves les chiffres pour pouvoir configurer ton routeur..dès que j'aurai le reste des éléments nous verrons pour la configuration...
-->Message édité par Cavaletti le 12/10/2008 14:53:17<--
Tarek95 si tu n'as pas configuré ton routeur avec ton adresse IP (192.168.1.***un, deux ou trois chiffres après le un..) ainsi que les ports UDP et TCP de eMule alors je te dis oui, il est normal que tu sois en Low id..Bien nous allons essayer de t'aider..déjà donne moi les éléments suivants: FAI (Fournisseur d'Accès Internet), version eMule, vista ou XP, connexion Wifi ou ethernet, anti-virus et pare-feu, les ports UDP et TCP de eMule..tien essaie donc ceci voila j'espère que çà va t'aider
1-Démarrer- exécuter tu tapes http://192.168.1.1/
2-user:admin
pass:admin
3-BASIC--->NAT---->redirect
4-new----> et là tu ajoutes ton ip 192.168.1.*** local est les ports UDP et TCP
Pour trouver ton adresse IP démarrer-exécuter dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes cmd en minuscule puis tu fais ok..une invite de commande s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe..en face tu tiret clignotant tu tapes ipconfig toujours en minuscule..et en face de adresse IP tu relèves les chiffres pour pouvoir configurer ton routeur..Bon courage
Quand je tape le lien que tu ma donné c'est ecrit "HTTP 4004 Non trouvé"
Les ports je les ais changés c'est: 6745 TcP 6757 UDP
Bonjour lis son post et tu verras que celudette dit qu'elle a activée le protocole de brouillage...
Bonsoir Cavaletti
Désolé
Mal lu
Je n'ai pas d'autres solutions pour elle
Si elle est en non dégroupé elle est "bridée" dans la journée.
Par contre je crois que le soir et la nuit c'est bon les "Cisco" ne fonctionnent plus
:hello: Bonsoir Tarek essaie ceci http://192.168.1.1:NumDuPort ou http://192.168.0.2 ...Les ports je les ais changés c'est: 6745 TcP 6757 UDP tu as mis les mêmes au niveau du routeur..
essaie les deux liens afin de savoir si tu peux entrer dans l'interface de ton modem/routeur...as-tu une notice technique de ton modem ensuite au niveau des ports UDP et TCP tu me dis que tu les a changé..je te demande si ces ports sont les mêmes affichés d'une part dans eMule pour le savoir ouvre la mule mes préférences à gauche dans la colonne clique sur connexion et là tu as les N° des ports UDP et TCP qui doivent êtres 6745 TCP 6757 UDP; d'autre part ces ports doivent également être ouvert dans ton routeur.. est-ce le cas..
-->Message édité par Cavaletti le 12/10/2008 20:51:47<--
C'est ca mon probleme je n'arrive pas entrer dans mon modem
Re as-tu une notice avec ton modem si oui normalement tout est expliqué..les deux derniers liens n'ont rien donné.. :??:essaie en tapant simplement 192.168.1.1
Quel est ton mode de connexion Wifi ethernet ou USB??
-->Message édité par Cavaletti le 12/10/2008 22:48:31<--
si, je suis en non dégroupé chez Free, mais là ça remarche nickel alors que je n'ai rien changé
tant mieux!
Oui c'est ca je suis connecter par clé usb modem huawei smartAX MT810 de 128
Les autres liens n'ont rien donné je crois qu'il ya aucun moyen non?
Re tarek as-tu un câble RJ 45 te permettant une connexion ethernet... ne sois pas défaitiste.. il y a toujours une solution..bien essaie d'avoir accès à ta page de configuration voire accueil en tapant 192.168.0.1.. tarek j'ai un doute c'est un peu tardif mais ça peut servir !
Le modem que tu as est un modem USB donc ne cherche pas à le configurer , parce que il n' y a rien à configurer, ce n'est pas un modem Ethernet.
A ma connaissance ce modem est livré par le FAI fawri en Algérie (si tu es en Algérie), et avec Fawri les ports sont bloqués, pour créer un serveur n'y pense même pas! et en plus tu es derrière un NAT , l'IP attribué personne ne peut le voir de l'extérieur...
-->Message édité par Cavaletti le 13/10/2008 22:09:10<--
Oui excusez-moi, c'est pas dans mes habitudes mais on l'a fermé mon topic donc un peu stressé... XD
Justement c'est ce que j'expliquais: lorsque je tente ce tutorial ça marche pas les modifications veulent pas être enregistrées... pour l'ip fixe, je dois paramétrer que la freebox, freebox + le pc ou que le pc?
Oui excusez-moi, c'est pas dans mes habitudes mais on l'a fermé mon topic donc un peu stressé... XD
Justement c'est ce que j'expliquais: lorsque je tente ce tutorial ça marche pas les modifications veulent pas être enregistrées... pour l'ip fixe, je dois paramétrer que la freebox, freebox + le pc ou que le pc?
Merci
Re, bien quelle est la version de ta mule si c'est la v.049b lance eMule ouvre l'onglet mes préférences puis à gauche dans la colonne ouvre l'onglet sécurité et coche la case protocole de brouillage ferme eMule redémarre ton PC puis eMule et dis moi si changement ou pas..
Ps: ton routeur est configuré ou pas..c'est à dire enregistrement des ports UDP et TCP de eMule et ton adresse IP qui doit commencer par 192.168.1.*** un, deux ou trois chiffres après le un..
-->Message édité par Cavaletti le 13/10/2008 22:18:20<--
Re tarek as-tu un câble RJ 45 te permettant une connexion ethernet... ne sois pas défaitiste.. il y a toujours une solution..bien essaie d'avoir accès à ta page de configuration voire accueil en tapant 192.168.0.1.. tarek j'ai un doute c'est un peu tardif mais ça peut servir !
Le modem que tu as est un modem USB donc ne cherche pas à le configurer , parce que il n' y a rien à configurer, ce n'est pas un modem Ethernet.
A ma connaissance ce modem est livré par le FAI fawri en Algérie (si tu es en Algérie), et avec Fawri les ports sont bloqués, pour créer un serveur n'y pense même pas! et en plus tu es derrière un NAT , l'IP attribué personne ne peut le voir de l'extérieur...
Oui c'est vrai je suis en algerie donc c'est casi imposible? hein sinon t'es inteligent toi
J'ai déjà ça et eMule a déjà des ports 4662 et 4672 mais c'est la freebox je suis perso... avant j'étais avec la Livebox j'y arrivais nickel et là un peu perdu... XD