Bonjour,
je viens vers vous parce que je ne vois pas très bien d'où peux venir le problème, et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur d'autres sites:
voilà j'ai un nouveau pc (qui marche sous vista)
j'ai installé tout correctement,
ma connexion internet à Free passe par le wifi
seulement lorsque je lance emule, au bout de 20min la connexion se perd, je ne peux plus accéder a rien, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour retrouver ma connexion.
J'ai essayé de faire tourner emule sans le pare-feu d'activer, et ça fait pareil.
Bonjour,
je viens vers vous parce que je ne vois pas très bien d'où peux venir le problème, et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur d'autres sites:
voilà j'ai un nouveau pc (qui marche sous vista)
j'ai installé tout correctement,
ma connexion internet à Free passe par le wifi
seulement lorsque je lance emule, au bout de 20min la connexion se perd, je ne peux plus accéder a rien, je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour retrouver ma connexion.
J'ai essayé de faire tourner emule sans le pare-feu d'activer, et ça fait pareil.
Bonjour quelle est la version de ton emule..quelle est la marque de ton modem/routeur..as-tu configuré ton routeur avec ton adresse IP et les ports UDP et TCP que te donne ton emule..
Bonjour quelle est la version de ton emule..quelle est la marque de ton modem/routeur..as-tu configuré ton routeur avec ton adresse IP et les ports UDP et TCP que te donne ton emule..
Emule 0.49b
j'utilise une freebox v4
elle est relié par wifi a mon pc grâce à une carte réseau LAN sans fil Marvell Libertas 802.11b/g
par contre pour la configuration du routeur je ne sais pas du tout comment on fait, ça pourrait venir de ça?
Bonsoir, je vois que effectivement tu n'as pas configuré ton routeur..il faut dans un premier temps récupérer ton adresse IP qui doit commencer par 192.168.1.*** les étoiles représentent un chiffre après le 1 tu peux soit avoir 1.2.ou 3 chiffres.Pour récupérer ton adresse ip dans exécuter tu tapes cmd une invite de commande s'ouvre elle se nomme C:/WINDOWS/system32/cmd.exe, en face du V clignotant tu tapes ipconfig et en face de adresse ip tu relèves le chiffre 192.168.1.***. Ensuite tu récupères les numéros des ports UDP et TCP dans emule...l'ensemble adresse IP et ports te serviront pour la configuration de ton routeur..voici un lien qui doit normalement t'aider http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.php ..ensuite dans emule mes préférences onglet sécurité assures-toi que la case protocole de brouillage est bien cochée..fais ceci et poste si tu as toujours un PB
-->Message édité par Cavaletti le 02/09/2008 20:38:51<--
;) assures-toi que la case protocole de brouillage est bien cochée.
Si tu as une V4, tu es peut être en non dégroupé, alors fais ce que te conseille Cavaletti active le brouillage.
Je pense très que Free limite très fortement l'upload des non dégroupés pour cause de redevance à FT
-->Message édité par Zid_Ane le 02/09/2008 21:45:57<--
Bonjour!!!
Eh bien voila mon souci;
j'ai télécherger emule morphxt afin d'amméliorer ma vitesse de telechargement mais quand j'essaie de me connecter ,les serveurs ne répondent pas.
Bizarre...*
Pourtant j'ai la config high id type
merci de me répondre
-------
si je meurs,que se soit en maudissant le docteur zoydberg!
;) Bonsoir, je vois que effectivement tu n'as pas configuré ton routeur..il faut dans un premier temps récupérer ton adresse IP qui doit commencer par 192.168.1.*** les étoiles représentent un chiffre après le 1 tu peux soit avoir 1.2.ou 3 chiffres.Pour récupérer ton adresse ip dans exécuter tu tapes cmd une invite de commande s'ouvre elle se nomme C:/WINDOWS/system32/cmd.exe, en face du V clignotant tu tapes ipconfig et en face de adresse ip tu relèves le chiffre 192.168.1.***. Ensuite tu récupères les numéros des ports UDP et TCP dans emule...l'ensemble adresse IP et ports te serviront pour la configuration de ton routeur..voici un lien qui doit normalement t'aider http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.php ..ensuite dans emule mes préférences onglet sécurité assures-toi que la case protocole de brouillage est bien cochée..fais ceci et poste si tu as toujours un PB
je ne sais pas si j'ai zappé qqchose mais mon adresse ip ne s'affiche pas
du moins je ne vois pas d'adresse qui commence par 192...
-->Message édité par totoftotof le 03/09/2008 13:22:24<--
J'ai bien tapé ce que tu m'as dit ipconfig/all
mais je n'ai toujours pas l'adresse ip qui s'affiche
c'est également marqué routage de l'ip ...désactivé
J'ai bien tapé ce que tu m'as dit ipconfig/all
mais je n'ai toujours pas l'adresse ip qui s'affiche
c'est également marqué routage de l'ip ...désactivé
Re, as-tu un câble ethernet si oui branche toi en ethernet..ton DHCP est activé..
-->Message édité par Cavaletti le 02/09/2008 22:50:53<--
:hello: Bonjour!!!
Eh bien voila mon souci;
j'ai télécherger emule morphxt afin d'amméliorer ma vitesse de telechargement mais quand j'essaie de me connecter ,les serveurs ne répondent pas.
Bizarre...*
Pourtant j'ai la config high id type
merci de me répondre
quelle est la version de ton emule..place cette liste dans mise à jour des server dans emule http://www.gruk.org/list.php ..puis clic droit sur un des serveurs puis tout supprimer, ensuite tu fais la mise à jour de la liste que je t'ai donner..
-->Message édité par Cavaletti le 02/09/2008 23:01:58<--
EDIT MODO : taille maxi pour les images 600x600 et en mode miniatures
Quel est la difference entre IPv4 et IPv6??
Voici ce que je peux faire a partir du site de free
* Afficher mon Adresse IP (en l'occurrence c'est une adresse qui commence par 82....)
* Estimer le débit de ma connexion
* Reglage du ping (fastpath)
* Passer mon adresse IP en protocole IPv6
* Personnaliser mon reverse DNS
* Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
* Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)
* Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes
-->Message édité par totoftotof le 03/09/2008 13:23:57<--
Bonjour.
On entends dires que eMule est illégal.
Quelqu'un pourrait-il confirmrer ou démentir ??
Je l'utilise pour trouver des vieilles pubs,pps.. et je touve ce logiciel excellent.
Sinon, ou peut-on trouver des liens (légaux!)pour permettre à ce fabuleux logiciel de vivre le + longtemps possible??
Bonjour.
On entends dires que eMule est illégal.
Quelqu'un pourrait-il confirmrer ou démentir ??
Je l'utilise pour trouver des vieilles pubs,pps.. et je touve ce logiciel excellent.
Sinon, ou peut-on trouver des liens (légaux!)pour permettre à ce fabuleux logiciel de vivre le + longtemps possible??
ne serait ce pas l'inverse car se sont les personnes qui bénéficient du dégroupage qui ne paient pas l'abonnement France telecom..
Non c'est bien ça
Free loue la bande passante a France Telecom pour les non dégroupés.
Et c'est simple, plus il y a de bande passante utilisé, plus Free doit payer.
En clair, plus on télécharge, joue sur des serveur de jeu, etc etc...plus Free paye.
En clair, pour faire des économies, on bride tout le monde, au moin c'est réglé.
-->Message édité par Zid_Ane le 03/09/2008 22:16:03<--
Free loue la bande passante a France Telecom pour les non dégroupés.
Et c'est simple, plus il y a de bande passante utilisé, plus Free doit payer.
En clair, plus on télécharge, joue sur des serveur de jeu, etc etc...plus Free paye.
En clair, pour faire des économies, on bride tout le monde, au moin c'est réglé.
Merci pour cette information j'étais persuadé du contraire..
bonjour!
besoin de votre aide svp
probleme: emule au bout de 5 min la connexion descent progressivement ( download seulement) pourtant des que je me connecte il se telecharge super bien'et j ai tt de suite 2 fleches vertes). j essaye de fermer et d ouvrir a nouveau c la meme chose. au bout de 5 min quesiment rien en download.
instalation et desinstalation n a rien donné.
version v0.49b
firewal commodo deja parametré
routeur deja parametré
antivirus avast
j ai aussi spyboat
connexion 512m
sous xp
brouillage des protocole activé
test des ports sur emule ok a 100/100
que dois je faire pour garderun bon download ?
merci
-->Message édité par tanastarlight le 08/09/2008 19:45:58<--
bonjour!
besoin de votre aide svp
probleme: emule au bout de 5 min la connexion descent progressivement ( download seulement) pourtant des que je me connecte il se telecharge super bien'et j ai tt de suite 2 fleches vertes). j essaye de fermer et d ouvrir a nouveau c la meme chose. au bout de 5 min quesiment rien en download.
version v0.49b
routeur deja parametré
antivirus avast
j ai aussi spyboat
connexion 512m
sous xp
merci
Désinstalle spyboat et vois si il y a un changement..
version officielle V048x (la derniere avant la 049a)
Question :
- hier (il y a qq temps ) qd je faisais une recherche j'obtenais une limitation a 300 éléments, c.a.d. que la fenetre de reponse me donnait au maximum 300 reponses.
- aujourd'hui j'en obtiens 20 ..!!! , en reclicquant sur recherche sans rien modifier j'en obtiens 20...autres etc... -> je suis donc à priori blocqué à 20 réponses ..!!
=> quel est le parametre à modifier (et ou le modifier ) pour revenir à des valeurs plus grandes svp ???
Nota: à priori ce n'est pas le manque de serveur qui provoque ceci car lors de la 2eme demande j'obtiens 20 AUTRES résulats soit : 40 -> je voudrais avoir les 40 affichés en même temps.....
bonjour!
besoin de votre aide svp
version v0.49b
routeur deja parametré
antivirus avast
j ai aussi spyboat
connexion 512m
sous xp
merci
Attendre......
Pour moi : Lors du lancement , une "mini mule" s'active en donnant le max de la connexion et en receptionnant 0, puis aubout de quelque dizaines de secondes la reception s'active aussi, le systeme etant basé sur une notion de recompense donne donc des resultats pour les premiere minutes puis c'est la moyenne qui s'etablie -> si rien n'est réellement partagé (c.a.d. rien à donner) seul les encours le seront et au fur et a mesure que l'équilibre s'etablira le down accelera...
Si le upload est à moins de 12 Ko le download sera partiquement tjs mauvais....
Impossible de tout lire. Une petite question, j'ai réinstallé mon PC, et depuis impossible de me connecter emule. Lorsqie je fais le test port, il échoue, et on me demande de les paramétrer manuellement. Je ne sais pas ou il faut aller...je suis chez club-internet, et j'ai un modem adsl hitachi (je crois). Merci de votre aide
Impossible de tout lire. Une petite question, j'ai réinstallé mon PC, et depuis impossible de me connecter emule. Lorsqie je fais le test port, il échoue, et on me demande de les paramétrer manuellement. Je ne sais pas ou il faut aller...je suis chez club-internet, et j'ai un modem adsl hitachi (je crois). Merci de votre aide
Bonsoir, il me faudrait le modèle de ton modem Hitachi ne serait ce pas le modèle AH 4021..Il faut récupérer ton adresse IP et les ports UDP et TCP que tu trouves dans emule mes préférences onglet connexion..Pour ton adresse IP exécuter tu tapes cmd dans l'invite de commande qui s'ouvre C:/windows/system32/cmd.exe..en face > clignotant tu tapes ipconfig et en face de adresse IP....tu dois avoir une série de chiffre qui commence par 192.168.1.*** un ,deux ou trois chiffres après le 1..tu le note..et ensuite tu suis ce lien pour configurer ton modem/routeur http://config.emule-inside.net/routeurs/hitachi-ah4021.php..voilà si PB reposte.
-->Message édité par Cavaletti le 11/09/2008 19:38:25<--
mon PC p4-2.8ghz 512ram et windows xp plante totalement lorsque j utilise echanblard apres une durée qui varie entre 5min et 30min!!! ( blocage de la souris , plus rien ne reagit: reset obligatoire"
quand echanblard ne tourne pas il marche nikel! et cela fait 2 ans que jutilise echanblard
si quelqu un peut me venir en aide... j apprecierai beaucoup :-)
mon PC p4-2.8ghz 512ram et windows xp plante totalement lorsque j utilise echanblard apres une durée qui varie entre 5min et 30min!!! ( blocage de la souris , plus rien ne reagit: reset obligatoire"
quand echanblard ne tourne pas il marche nikel! et cela fait 2 ans que jutilise echanblard
si quelqu un peut me venir en aide... j apprecierai beaucoup :-)
merci d avance a la communauté
Tente une désinstallation puis tu réinstalles echanblard..tu ne perdra pas tes fichiers..
bonjour,
hier ma mule marchait, plus ce matin
dans la colonne ETAT, tout est en attente
et je constate que le serveur Web est désactivé ???
que faut-il que je fasse ? merci
bonjour,
hier ma mule marchait, plus ce matin
dans la colonne ETAT, tout est en attente
et je constate que le serveur Web est désactivé ???
que faut-il que je fasse ? merci
le fait d'avoir le serveur Web désactivé ne change pas grand chose au téléchargement..quel est la couleur des flèches autour de la sphère?? et enfin quel et le modèle de ton emule..regarde si la case protocole de brouillage est bien cochée dans mes préférences onglet sécurité
c'est mou ... tout ou presque est en attente, j'ai essayé de changer de 'personne" dans la liste de Recherches, mais ça ne va pas plus vite. Ca veut dire que les gens à l'autre bout, sont hors ligne ?
désolée de mon langage primitif, j'espère que vous me comprendrez !
ce soir c'est mieux, les flèches superposées près de E et R, sont vertes, cet ap-midi, la flèche de Réception était rouge, celle d'émission, verte ...
Bonsoir, il me faudrait le modèle de ton modem Hitachi ne serait ce pas le modèle AH 4021..Il faut récupérer ton adresse IP et les ports UDP et TCP que tu trouves dans emule mes préférences onglet connexion..Pour ton adresse IP exécuter tu tapes cmd dans l'invite de commande qui s'ouvre C:/windows/system32/cmd.exe..en face > clignotant tu tapes ipconfig et en face de adresse IP....tu dois avoir une série de chiffre qui commence par 192.168.1.*** un ,deux ou trois chiffres après le 1..tu le note..et ensuite tu suis ce lien pour configurer ton modem/routeur http://config.emule-inside.net/routeurs/hitachi-ah4021.php..voilà si PB reposte
Merci de ta réponse. J'ai récupérer l'adresse IP de mon pc, mais les ports UDP et TCP d'emule sont mauvais (j'avais essayé d'autres chiffres, et du coup je n'ai plus les premiers chiffres. J'au emule v0.49b).
Par contre le lien pour configurer mon modem ne fonctionne pas. Merci pour ta réponse.