S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
882 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Cavaletti le 19 aout 2008 à 14h25
favority16 a écrit :
Bonjour à tous, je suis la énième personne à poser la même question : que faire quand la mule a les yeux bandés, j'ai un peu tout essayé mais je m'y perd. Donc quelqu'un peut il m'aider, svp!!!!!!

Bonjour, quand la mule a les yeux bandés cela indique que tu es en low id cela se traduit par des flèches jaune autour de la petite sphère en bas à droite de eMule. Vérifie que ton adresse IP qui doit commencer par 192.168.1.** n'a pas été changée..es-tu sous XP ou vista.. :jap:
Cavaletti le 19 aout 2008 à 14h27
Adamguess a écrit :
Bonjour les amis j'ai un probleme je suis sous vista j'ai norton internet security 2008 et quand j'installe emule sur ma machine je peux passer la journee sans que celle ci ne se connecte a plus forte raison pour telecharger j'aimerai beaucoup avoir de l'aide sur sa.merci d'avance a tous

:hello: Bonjour, à tous ceux qui demandent une aide concernant emule, merci de nous fournir les éléments suivants : FAI, Marque du modem/routeur (Livebox, 9box, Freebox….etc.) antivirus, pare-feu ou firewall, type de connexion (Wifi, câble USB ou ethernet), windows XP ou vista et version d’emule :jap:
favority16 le 19 aout 2008 à 16h37
Cavaletti a écrit :

Bonjour, quand la mule a les yeux bandés cela indique que tu es en low id cela se traduit par des flèches jaune autour de la petite sphère en bas à droite de eMule. Vérifie que ton adresse IP qui doit commencer par 192.168.1.** n'a pas été changée..es-tu sous XP ou vista.. :jap:

:hello: Merci pour ta réponse. Je suis sur windows XP. Du coup, j'ai réinstallé emule est maintenat sa fonctionne, elle n'a plus les yeux bandés. En revanche, la réception et l'emission sont faible. que faire pour booster un peu. ;)
Cavaletti le 19 aout 2008 à 21h02
favority16 a écrit :

:hello: Merci pour ta réponse. Je suis sur windows XP. Du coup, j'ai réinstallé emule est maintenat sa fonctionne, elle n'a plus les yeux bandés. En revanche, la réception et l'emission sont faible. que faire pour booster un peu. ;)

:hello: re, dans mes préférences, onglet sécurité tu vérifies que la case protocole de brouillage est cochée..ensuite regarde ce lien http://config.emule-inside.net/ ;)
-->Message édité par Cavaletti le 19/08/2008 21:06:00<--
paco78 le 24 aout 2008 à 11h45
Bonjour,
J'ai un souci pour configurer les ports TCP et UDP pour eMule.
Je suis sous vista et connecté derrière un routeur-wifi belkin lui même branché à un modem ethernet conexant.
Lorsque que j'utilise le bouton 'Configurer les ports grâce à l'UPnp' à l'installation de eMule j'ai un message d'erreur 'Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cavaletti le 24 aout 2008 à 12h11
paco78 a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci pour configurer les ports TCP et UDP pour eMule.
Je suis sous vista et connecté derrière un routeur-wifi belkin lui même branché à un modem ethernet conexant.
Lorsque que j'utilise le bouton 'Configurer les ports grâce à l'UPnp' à l'installation de eMule j'ai un message d'erreur 'Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour, quel est ton FAI, ton antivirus, pare-feu, version de emule et modèle exact de ton routeur belkin.. :jap:
-->Message édité par Cavaletti le 24/08/2008 12:18:01<--
paco78 le 24 aout 2008 à 12h40
Cavaletti a écrit :

Bonjour, quel est ton FAI, ton antivirus, pare-feu, version de emule et modèle exact de ton routeur belkin.. :jap:

Je suis au Sénégal avec orange Sénégal comme FAI
j'utilise la version d'évaluation de norton internet security 2009
ma version emule 0.49b
mon routeur belkin F5D9230-4

Merci d'avance
Cavaletti le 24 aout 2008 à 14h40
paco78 a écrit :

Je suis au Sénégal avec orange Sénégal comme FAI
j'utilise la version d'évaluation de norton internet security 2009
ma version emule 0.49b
mon routeur belkin F5D9230-4

Merci d'avance

Re paco78 si je comprend bien tu n'as pas de livebox orange et donc ton modem routeur est le belkin F5D9230-4..bon je ne le connais pas mais nous allons tenter de le configurer..Dans un premier temps tu dois récupérer ton adresse IP mince es-tu sous XP ou VISTA..pour XP démarrer- exécuter, dans la fenêtre tu tapes cmd en minuscule..une invite de commande s'ouvre elle se nomme C:/WINDOWS/systèm32/cmd.exe.en face du > clignotant tu tapes ipconfig et tu fais Entrée..en face de adresse ip tu dois voir des chiffres de ce style 192.168.1.** attention après les petites étoiles soit c'est un chiffre ou deux ou trois..donc tu relèves ton adresse IP. Pour Vista dans recherche tape exécuter puis tu fais comme pour XP..Dans eMule relève les chiffres correspondant aux ports UDP et TCP. Ensuite il va te falloir entrer dans la configuration de ton routeur pour entrer dans l'interface dans ta barre de recherche tape 192.168.1.1 ou http://192.168.1.1 voire http:/ 192.168.1.2 il est possible qu'une fenêtre s'ouvre et demande un mot de passe, dans les deux cases tu tapes admin toujours en minuscule..normalement si tout se passe bien tu dois te retrouver dans l'interface de ton modem..là il faut trouver l'onglet routeur te permettant d'ouvrir les ports de emule et d'y mettre ton adresse IP..Tente déjà cela..le but est que dans emule les flèches situées autour de la petite sphère soient verte et non jaune..Voilà je suis obligé de m'absenter, je prend la route..n'hésite pas à poster si tu éprouve des difficultés. Ah! si pense à cocher la case protocole de brouillage pour cela mes préférences-onglet sécurité et tu coches la case.Aller bon courage :jap:
PS: Un lien qui peux t'aider http://config.emule-inside.net/routeurs/belkin_f5d7230fr4.php
-->Message édité par Cavaletti le 24/08/2008 14:49:31<--
jlilippe le 24 aout 2008 à 15h36
bonjour

j'ai un message d'erreur quand j'ouvre une chanson sur emule...

itunes ou quick time !!!

par contre dans incomming quand je lance avec real ou window player ,çà fonctionne

pourquoi!,
merci de votre réponse
Cavaletti le 24 aout 2008 à 21h00
jlilippe a écrit :
bonjour

j'ai un message d'erreur quand j'ouvre une chanson sur emule...

itunes ou quick time !!!

par contre dans incomming quand je lance avec real ou window player ,çà fonctionne

pourquoi!,
merci de votre réponse

:hello: une fois téléchargée et dès que celle-ci est dans incoming, met là dans la bibliothèque de ton lecteur multimédia que tu utilises d'habitude..Normalement quand la barre de progression est verte et dès que tu cliques dessus tu devrais pouvoir l'écouter avec WMP.. :jap:
paco78 le 24 aout 2008 à 22h24
Cavaletti a écrit :

Re paco78 si je comprend bien tu n'as pas de livebox orange et donc ton modem routeur est le belkin F5D9230-4..bon je ne le connais pas mais nous allons tenter de le configurer..Dans un premier temps tu dois récupérer ton adresse IP mince es-tu sous XP ou VISTA..pour XP démarrer- exécuter, dans la fenêtre tu tapes cmd en minuscule..une invite de commande s'ouvre elle se nomme C:/WINDOWS/systèm32/cmd.exe.en face du > clignotant tu tapes ipconfig et tu fais Entrée..en face de adresse ip tu dois voir des chiffres de ce style 192.168.1.** attention après les petites étoiles soit c'est un chiffre ou deux ou trois..donc tu relèves ton adresse IP. Pour Vista dans recherche tape exécuter puis tu fais comme pour XP..Dans eMule relève les chiffres correspondant aux ports UDP et TCP. Ensuite il va te falloir entrer dans la configuration de ton routeur pour entrer dans l'interface dans ta barre de recherche tape 192.168.1.1 ou http://192.168.1.1 voire http:/ 192.168.1.2 il est possible qu'une fenêtre s'ouvre et demande un mot de passe, dans les deux cases tu tapes admin toujours en minuscule..normalement si tout se passe bien tu dois te retrouver dans l'interface de ton modem..là il faut trouver l'onglet routeur te permettant d'ouvrir les ports de emule et d'y mettre ton adresse IP..Tente déjà cela..le but est que dans emule les flèches situées autour de la petite sphère soient verte et non jaune..Voilà je suis obligé de m'absenter, je prend la route..n'hésite pas à poster si tu éprouve des difficultés. Ah! si pense à cocher la case protocole de brouillage pour cela mes préférences-onglet sécurité et tu coches la case.Aller bon courage :jap:
PS: Un lien qui peux t'aider http://config.emule-inside.net/routeurs/belkin_f5d7230fr4.php

Bonsoir,

J'ai mis du temps mais j'ai fini par ouvrir les ports qu'il faut à emule, ouf ça été long !
Le lien que tu m'as envoyé m'a été fort utile et de file en aiguille j'ai compris qu'il fallait ouvrir les ports sur mes deux routeurs, sur mon antivirus et sur le firewall intégré à vista sur mon laptop, un truc de ouf !

Merci pour ton aide en tout cas et pars pas trop loin, on sait jamais quand je pourrai encore avoir besoin de toi :D
pinzutti le 25 aout 2008 à 08h29
il est génial ce cavaletti :super:
-------
michèle
Cavaletti le 25 aout 2008 à 10h39
pinzutti a écrit :
il est génial ce cavaletti :super:

:mdr:
Cavaletti le 25 aout 2008 à 10h43
paco78 a écrit :

Bonsoir,

J'ai mis du temps mais j'ai fini par ouvrir les ports qu'il faut à emule, ouf ça été long !
Le lien que tu m'as envoyé m'a été fort utile et de file en aiguille j'ai compris qu'il fallait ouvrir les ports sur mes deux routeurs, sur mon antivirus et sur le firewall intégré à vista sur mon laptop, un truc de ouf !

Merci pour ton aide en tout cas et pars pas trop loin, on sait jamais quand je pourrai encore avoir besoin de toi :D

:hello: Maintenant tu sais comment procéder.. :super:
raven89 le 28 aout 2008 à 22h23
bonjour à tous
c'est un littéral appel au secour que je vous envoie
je vous explique: jusqu a hier ,javais emule en high id ,pas de probleme.
Puis hier aprés midi,ma box s'arrete et je n ai plus internet,je la débranche et la rebranche,je reconfigure tout les ports et je relance émule et la plus rien je me retrouve en low id. et ensuite plus aucun moyen de retrouver ce bon vieu high id.j'ai fait presque tout les tutoriaux de google.
je suis sou vista,jai une livebox et puis voila
Je vou demande solanelement de m'aider
merci beaucoup :pleure:
-------
si je meurs,que se soit en maudissant le docteur zoydberg!
CIRO42 le 30 aout 2008 à 12h21
bonjour,
je viens de reinstaller emule v0,49b souus xp
mes ports sont bien ouverts, le test effectué le confirme
par contre impossible de se connecter à un serveur
"serveur semble inactif" en message dans le journal

une idée pour me venir en aide
d'avance merci
Zid_Ane le 30 aout 2008 à 14h53
Salut

Essayes de supprimer tous les serveurs qui sont sur la mule
Tu les sélectionnes tous(CTRL+A)et tu les supprimes
Dans l'onglet "Préférences" puis "serveurs" tu décoches les choix Maj par connexion serveur ainsi que Maj par connexion client.
Tu récupères la liste de serveurs qui se trouve dans "Gruk.org's eMule/eDonkey Serverlist"
Dans l'onglet "Préférences choix serveurs tu coches "Mettre à jour la liste des serveurs au démarrage
Tu cliques sur le bouton "editer" puis sur "copier-coller" l'adresse http://www.gruk.org/list.php?sort=users, dans le fichier du bloc notes "adresses.dat" qui s'ouvre.
Tu fermes et tu redémarres eMule.

Tu peux aussi les rentrer un à un
sous nouveau server tu rentres l'IP et dans la case port le n° de port.
par exemple pour :
!! Saugstube!! tu rentres en IP 81.171.125.8 et dans port 4242 et tu cliques sur le bouton "ajouter à la liste"

Il y a aussi une liste valide sur:
http://ocbmaurice.no-ip.org/pl/slist.pl/server.met?download

NB: Depuis la version 0.49 tu n'es plus obligé d'avoir une connexion avec le réseau centralisé eDonkey pour charger, le réseau décentraliser Kadmelia fonctionne parfaitement et il est même brouillé lui aussi pour déjoué le filtrage des FAI si tu as pris la précaution de cocher la case "Preferences" "Securite" "activer le brouillage du protocole.

@+

-->Message édité par Zid_Ane le 30/08/2008 15:27:37<--
jiconnaisrien le 31 aout 2008 à 00h48
Bonsoir
on dit e-mule gratuit mais ????
j'avais un PC sur lequel j'avais emule, que j'avais installé sans problème.
je viens de changer de PC, et j'ai voulu ré-installer e-mule, et on me dit qu'il faut que je téléphone pour avoir un code d'accès ??? c'est nouveau ?
S.Roque le 31 aout 2008 à 00h50
jiconnaisrien a écrit :
Bonsoir
je viens de changer de PC, et j'ai voulu ré-installer e-mule, et on me dit qu'il faut que je téléphone pour avoir un code d'accès ??? c'est nouveau ?

:hello: salut,

c'est certainement une arnaque :D
charge la mule ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
-->Message édité par S.Roque le 31/08/2008 00:51:06<--
jiconnaisrien le 31 aout 2008 à 00h53
merci !!! ça a marché !!!
je ne sais plus où j'étais allée mais ouuuufff !
S.Roque le 31 aout 2008 à 01h02
jiconnaisrien a écrit :

de rien :super:

jeannot431 le 31 aout 2008 à 01h08
jiconnaisrien a écrit :
Bonsoir
si c'est comme ce genre de site
http://ccleaner.goofull.com/fr/descargas

à éviter (ceci est un exemple) :fume:
Zid_Ane le 31 aout 2008 à 11h01
jiconnaisrien a écrit :

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher des logiciels gratuits ailleurs que sur ce site (Telecharger.com)que vous connaissez bien, puisque vous êtes sur son forum, site qui de plus offre une sécurité, et les commentaires pertinents d'autres internautes sur les logiciels qui sont un vrai plus pour juger de leurs qualités.

@+
jiconnaisrien le 31 aout 2008 à 12h39
:( désolée ZID ANE

cela dit ... je voudrais que les enfants puissent voir les jeux DS qui existent, genre sur EMULE
EDIT MODO : site interdit, mais éviter les images qui ne sont pas pour leurs yeux ...
y a t-il un site qui existe pour ça ?

-->Message édité par totoftotof le 31/08/2008 13:23:33<--
raven89 le 31 aout 2008 à 19h43
et moi je sens le poisson?
-------
S.Roque le 31 aout 2008 à 20h03
raven89 a écrit :
et moi je sens le poisson?

:lol: :fume:
raven89 le 31 aout 2008 à 20h23
un peu daide serait la bienvenue, pck ca fait 4 jours que jarrive pas à remttre le high id. Et ca me court sur le haricot
Davance merci
merci beaucoup méme :fou:
-------
raven89 le 31 aout 2008 à 21h09
sil vou plait , aidez moi! ca memmerde vraiment d'attendre uen semaine pour avoir un film !!!
-------
S.Roque le 31 aout 2008 à 21h16
raven89 a écrit :
sil vou plait , aidez moi! ca memmerde vraiment d'attendre uen semaine pour avoir un film !!!

[:hiko:1]

si ça t'emm**** , va au magasin l'acheter et pi c'est tout ! :o

[:hpxp:1]
pepito10 le 31 aout 2008 à 21h24
raven89 a écrit :

quelle version de émule ?
tu as mis exactement les même ports ?
tu as controlé si l'adresse ip n'avait pas changé ?
raven89 le 31 aout 2008 à 22h06
salut!
j'ai la version 0.49 b
jai vérifié louverture des ports sur ma live box et sur mon parefeur
rien n'y fait
-------
pepito10 le 31 aout 2008 à 22h07
tu as controlé si l'adresse ip n'avait pas changé ?
raven89 le 31 aout 2008 à 22h10
ben lorsque jouvre le cmd et que je tape
ipcofig
jconstate que mon adresse ip n'a pa bougé
-------
pepito10 le 31 aout 2008 à 22h12
et tu as bien mis la mêeme dans les réglages de la livebox ?
raven89 le 31 aout 2008 à 22h16
au numéro pret...
-------
pepito10 le 31 aout 2008 à 22h20
donne moi les réglages que tu as mis dans "serveur lan" de la livebox.
donne moi aussi ton ip locale.
tu es sous quel système ? vista ?
quel est ton antivirus et ton pare feu ?
raven89 le 31 aout 2008 à 22h28
Activation du serveur DHCP : Activé
Adresse IP LAN: 192.168.1.1
Adresse de broadcast du LAN: 192.168.1.255
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Début de la plage DHCP: 192.168.1.2
Fin de la plage DHCP: 192.168.1.200

je tourne avec vista
j ai avast
et jai un pare feu norton
-------
pepito10 le 31 aout 2008 à 22h34
dans cmd => ipcofig, quelle est l'adresse: IPv4 ?
raven89 le 31 aout 2008 à 22h37
192.168.1.3
-------
pepito10 le 31 aout 2008 à 22h44
c'est bien celle que tu as mis dans serveur lan de la livebox ? 192.168.1.3
le pare feu de windows est actif ? emule y est bien dans les exeptions ?
page précédente  1 - .. - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.