hey cavaletti alors j'ai panda antivirus+firewall 2008.par contre je n'arrive pas a trouver si ouii ou non il y a un pare-feu désolée.
euh je t'avais déja donné les éléments mais vu que je suis gentille je te les remet
FAI: euh neuf je pense
Marque du modem/routeur : neuf box
antivirus: panda
pare-feu ou firewall: ceux de windows je suppose et de panda je pense
type de connexion: ethernet
windows vista
version 0.49a de emule
wala
pwet faut pas m'en vouloir j'ai une crève pas possible donc suis ce lien pour configurer ton pare-feu.. http://config.emule-inside.net/firewalls.php je pense que ça doit être à peut prêt la même chose..
-->Message édité par Cavaletti le 29/07/2008 20:12:32<--
Bonjour Cavaletti, encore merci pour ton aide. J'ai essayé encore je ne sais combien de fois de téléchargé emule plus, mais y a rien à faire, ça veut pas marcher. J'ai téléchargé la version 0.49a et ça marche, mais je m'étais habituée à la version plus, ça demande un petit temps d'adaptation. Si j'ai un problème je sais où te trouver, merci encore !!
hihi je regardais batman ^^
bref alors j'ai redemarrer le pc et emule les fleches sont rouges et j'ai été sur ton site j'ai fait tout se qu'ils demandaient mais ca bloque a un moment c'est pour configurer la neuf box ca fait piout puis ca veux pas m'afficher la page :'(:( je fais comment maintenant???
hihi je regardais batman ^^
bref alors j'ai redemarrer le pc et emule les fleches sont rouges et j'ai été sur ton site j'ai fait tout se qu'ils demandaient mais ca bloque a un moment c'est pour configurer la neuf box ca fait piout puis ca veux pas m'afficher la page :'(:( je fais comment maintenant???
Bonjour pwet normalement dans tous les programmes tu devrais avoir Neufbox en cliquant dessus tu dois trouver configuration Neufbox..sinon dans ta barre de recherche tu tapes Http://192.168.1.1 normalement tu devrais tomber sur l'interface de ta Box..il est possible qu'il te demande un mot de passe utilisateur dans les deux cases tu tapes adminet ensuite tu suis le lien que je t'ai donné attention n'oublie pas de récupérer ton adresse IP 192.168.1.** normalement cela devrait fonctionner..bon je vais bosser à ce soir
hola bin non ca marche pas la premiere fois ouii mais la fenêtre sur laquelle je tombe ne resemble pas a celle du site puis quand je réessaye bin paf ca me met que internet machin ne trouve pas la page
hola bin non ca marche pas la premiere fois ouii mais la fenêtre sur laquelle je tombe ne resemble pas a celle du site puis quand je réessaye bin paf ca me met que internet machin ne trouve pas la page
Bonsoir qu'as-tu fais exactement.. http://192.168.1.1 ou par tous les programmes..essaie avec ce lien http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php.. attention tu dois afficher les ports UDP et TCP que te donne ta version d'eMule pour cela mes préférences..puis onglet connexion et tu relèves les ports et c'est ceux-là que tu rentres dans ton routeur et pare-feu..
-->Message édité par Cavaletti le 06/08/2008 14:55:37<--
Je signale à ceux que cela peut intéresser qu'il y a un nouveau magazine qui est paru en kiosque dont le titre est : Emule & Co, en plus d'articles sur le P2P et d'explications, il donne de précieux conseils sur la manière de configurer sa mule.
Il est conseillé par exemple de changer ses ports TCP 4662 et UDP 4672, car ils sont connus des FAI, et peuvent faire l'objet "freinage" de la vitesse de transfert en les bridant.
Il suffit donc pour éviter cette éventualité de les changer en choisissant des ports dans la plage 1024 à 65535.
Changez les deux ports sans votre Box
Activez le protocole UPnP dans la Box
Ensuite changez les deux ports dans emule (Preferences > connexion > configurer les ports grâce à l'UPnP
Redémarrer la box et emule
Lorsque vous démarrez la mule dans l'onglet "journal" en bas à gauche sous la liste des serveurs vous pourrez lire si tout va bien : (par exemple)
02/08/2008 17:41:39: L'UPnP a effectué avec succès le mappage des ports 21000 (TCP) et 21001 (UDP)
Si c'est le cas vous devriez être en High ID
Attention aux serveurs possédant des relais espions ou malveillants.
Ne pas garder toute la liste fournie, une dizaine comme les razorback et les edonkey serveur 1/2 et 3 c'est suffisant et s'il disparaissent on reconstitue la liste, on garde les mêmes et on efface tous les autres
Le magazine coute 2 euros, mais comme il est paru en juin je ne sais pas s'il est encore disponible en rayon. (on peut le télécharger sur emule où il se trouve au format pdf.)
je suis chez orange et j'ai la livebox sagem. j'ai threatfire comme antivirus, je suis en wifi, le par feu est celui de windows et j'ai xp service pack 2 et j'ai la version 0.49b de emule
je suis chez orange et j'ai la livebox sagem. j'ai threatfire comme antivirus, je suis en wifi, le par feu est celui de windows et j'ai xp service pack 2 et j'ai la version 0.49b de emule
Re, apparemment problème de serveurs... dans émule serveurs fait un copier coller de cette liste dans mise à jour des server.met depuis l'URL http://www.gruk.org/list.php?sort=users .Puis tu fais click droit sur un serveur et supprime la totalité..enfin fait une mise à jour de la liste que tu as coller..
Ps: assure toi que dans mes préférences-onglet sécurité la case activer le brouillage du protocole soit cochée..
-->Message édité par Cavaletti le 06/08/2008 22:21:29<--
fullmetalprince, il existe une fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent merci de vous en servir : ""
re, comment je fais la mise a jour? ( est ce normal qu'il n'y ai que 9 serveurs et sur quel serveur je doit aller?)
Bonjour, : pour la mise à jour clique sur le petit curseur noir afin de faire apparaitre la liste que je t'ai demandé de placer.Clique sur la liste de façon qu'elle se retrouve dans la fenêtre puis tu cliques sur mise à jour au-dessous de la fenêtre..ensuite dans mes préférences onglet serveurs coche les cases 1-4-5 et 7.Puis dans la petite fenêtre supp.les serveurs inactifs met la valeur 5 ou 10 tentatives.Voici un seconde liste tu la place comme la première et tu fais la mise à jour http://www.gruk.org/list.php
Ps j'ai fait une recherche de ton fameux groupe métal pas de problème...
Au fait comment sont tes flèches autour de la petite sphère rouge ou verte
-->Message édité par Cavaletti le 07/08/2008 12:56:26<--
y aurait-il un problème avec le réseau Kad ?
j'ai une flêche verte pour serveur global et une rouge pour Kad.
1ère fois que j'ai ce problème depuis 4 ans!
xp home > inventel > pf windows.
@+
-->Message édité par wxc59 le 12/08/2008 17:48:28<--
:hello:
y aurait-il un problème avec le réseau Kad ?
j'ai une flêche verte pour serveur global et une rouge pour Kad.
1ère fois que j'ai ce problème depuis 4 ans!
xp home > inventel > pf windows.
@+
Salut wxc59..pas que je sache..tente une vérification du pare feu dans emule onglet Kad ..
-->Message édité par Cavaletti le 12/08/2008 17:52:12<--
quand je clics sur vérifié le pare-feu,il signale "découverte d'un noeud ?
Re c'est normal, le contraire serait ennuyeux..Découverte d'un nœud c'est très bon ça veut dire qu'il a trouvé d'autres sources et arrêt c'est qu'il n'a rien trouvé comme sources.As-tu un fichier en téléchargement actuellement..
-->Message édité par Cavaletti le 12/08/2008 18:31:45<--
Re c'est normal, le contraire serait ennuyeux..Découverte d'un nœud c'est très bon ça veut dire qu'il a trouvé d'autres sources et arrêt c'est qu'il n'a rien trouvé comme sources.As-tu un fichier en téléchargement actuellement..
aucun, je signale aussi que j'ai désinstallé,réinstallé les 4 versions
46.47.48.49,c'est pareil.
c'est arrivé du jour au lendemain? bizarre.
c'est pas grave,je finirais bien par trouver sur google.
merci et @+
aucun, je signale aussi que j'ai désinstallé,réinstallé les 4 versions
46.47.48.49,c'est pareil.
c'est arrivé du jour au lendemain? bizarre.
c'est pas grave,je finirais bien par trouver sur google.
merci et @+
Tu n'aurais pas un problème au niveau de tes serveurs..
Re wxc59 essaye celles -ci: http://www.gruk.org/list.php puis http://www.gruk.org/list.php?sort=users. Il existe un correctif du bug de démarrage de Kad: Il peut arriver que Kad refuse de s'amorcer.Emule ne fonctionne qu'avec les serveurs ED2K et est limité en sources, donc en vitesse. Il est désormais possible d'amorcer Kad en entrant directement l'adresse web d'un nouveau fichier réparateur de noeuds de connexions (nodes.dat) celui-ci doit être saisi dans le menu Kad > Amorçage > Nodes.datà partir de l'URL. Alternativement, emule supporte aussi les liens directs de récupération de noeuds de type "edk://nodeslist..http://domain/nodes.dat/". Des noeuds de connexions faibles et fonctionnels peuvent être téléchargés sur www.emule-inside.net/files/nodes.datou www.france-emule.fr/nodes.dat.
wxc59 tu dois savoir qu'avec la version 0.49a Kad:udp est désormais brouillé en effet le brouillage de Kad n'était jusque-là pas concerné par l'activation du brouillage de protocole qui ne concernait que la partie ED2K. Maintenant, en activant le brouillage du protocole (Préférence>Sécurité>Activer le brouillage du protocole), Kad sera de la partie!!
Voilà j'espère que cela pourra t'aider...
-->Message édité par Cavaletti le 12/08/2008 22:54:29<--
Re wxc59 essaye celles -ci: http://www.gruk.org/list.php puis http://www.gruk.org/list.php?sort=users. Il existe un correctif du bug de démarrage de Kad: Il peut arriver que Kad refuse de s'amorcer.Emule ne fonctionne qu'avec les serveurs ED2K et est limité en sources, donc en vitesse. Il est désormais possible d'amorcer Kad en entrant directement l'adresse web d'un nouveau fichier réparateur de noeuds de connexions (nodes.dat) celui-ci doit être saisi dans le menu Kad > Amorçage > Nodes.datà partir de l'URL. Alternativement, emule supporte aussi les liens directs de récupération de noeuds de type "edk://nodeslist..http://domain/nodes.dat/". Des noeuds de connexions faibles et fonctionnels peuvent être téléchargés sur www.emule-inside.net/files/nodes.datou www.france-emule.fr/nodes.dat.
wxc59 tu dois savoir qu'avec la version 0.49a Kad:udp est désormais brouillé en effet le brouillage de Kad n'était jusque-là pas concerné par l'activation du brouillage de protocole qui ne concernait que la partie ED2K. Maintenant, en activant le brouillage du protocole (Préférence>Sécurité>Activer le brouillage du protocole), Kad sera de la partie!!
Voilà j'espère que cela pourra t'aider...
Cavaletti
ok,c'est revenu.et la case brouillage n'est pas cochée.et çà marche!
mais j'ai quand même désinstallé le sp3 pour remettre le sp2.
maintenant voire si c'est à cause de çà ? sait pas!
enfin ne cherchons pas a comprendre !
je te remercie de m'avoir accorder un peu de ton temps.
@+ wxc59
Bonjour, voila ces temps ci quand je fais une recherche sur emule et quel que soit le serveur, la recherche "bloque" sans donner aucun résultat. la recherche globale par contre m en donne mais avec de trés faibles sources par rapport à ce que je pourrais trouver d'habitude.
Aidez moi s'il cous plait, merci
Bonjour, voila ces temps ci quand je fais une recherche sur emule et quel que soit le serveur, la recherche "bloque" sans donner aucun résultat. la recherche globale par contre m en donne mais avec de trés faibles sources par rapport à ce que je pourrais trouver d'habitude.
Aidez moi s'il cous plait, merci
Bonjour, regarde voir si ta case protocole de brouillage est cochée..dans emule mes préférences onglet sécurité.
Bonjour à tous, je suis la énième personne à poser la même question : que faire quand la mule a les yeux bandés, j'ai un peu tout essayé mais je m'y perd. Donc quelqu'un peut il m'aider, svp!!!!!!
Bonjour les amis j'ai un probleme je suis sous vista j'ai norton internet security 2008 et quand j'installe emule sur ma machine je peux passer la journee sans que celle ci ne se connecte a plus forte raison pour telecharger j'aimerai beaucoup avoir de l'aide sur sa.merci d'avance a tous
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!