S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
634 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Cavaletti le 25 juillet 2008 à 18h59
bebette47 a écrit :
:hello: CAVALETTI,
j'espere avoir bien trouver sur la page ce que tu demandais, et j'espere aussi avoir tout compris :lol:
alors, je suis chez NEUF, j'ai donc le modem de chez eux.
j'ai AVAST comme antivirus, version gratuite ainsi que SPYBOT-SEARCH & DESTROY.
j'ai le pare-feu windows aussi.
type de connexion: ethernet je suppose puisque c'est ce qui est ecrit derrière mon unité centrale là ou est branché mon fil qui va jusqu'au modem (je suis pas doué j'ai prevenue :whistle: ) j'ai windows vista, et la version d'emule c'est la 0.48
voila-voila

Re Beb ton modem quelle version s'il te plait.. :jap:

Ensuite récupère ton IP pour cela tu fais "exécuter" dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes : cmd dans la fenêtre C: WINDOWS/systèm32/cmd.exe qui s'ouvre en face le > tapes ipconfig
Tu as ton ip qui s'affiche qui doit commencer par 192.168.1.*** surtout ne la mentionne pas sur le forum.. ;)
-->Message édité par Cavaletti le 25/07/2008 19:07:31<--
pwet45 le 25 juillet 2008 à 19h29
merci Cavaletti mais ce site la aussi est payant :( et j'ai pas envie de payer pour quelque chose qui ne marche pas :d ta un autre site ou un autre logiciel a me proposé stp :)
malekal92i le 25 juillet 2008 à 19h41
ok cavaletti moi j'ais la neuf box comme antivirus j'ai avira antivir personal,j'ais le par feu de windows xp service pack 3,et la version d'emule est :0.49a
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 01h24
pwet45 a écrit :
merci Cavaletti mais ce site la aussi est payant :( et j'ai pas envie de payer pour quelque chose qui ne marche pas :d ta un autre site ou un autre logiciel a me proposé stp :)

Re pwet bon pour le moment je n'ai pas trop de temps..mais pas de souci je vois ton PB et te dis quoi.. ;)
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 01h39
malekal92i a écrit :
ok cavaletti moi j'ais la neuf box comme antivirus j'ai avira antivir personal,j'ais le par feu de windows xp service pack 3,et la version d'emule est :0.49a

:??: maleka je ne saisi pas neufbox n'est pas un antivirus mais un modem..avira antivir personal est un antivirus...dans un premier temps désinstalle le service pack 3 et reconfigure ton modem avec l'IP que tu peux avoir en faisant démarrer- exécuter- dans la fenêtre tu tapes cmd en petit caractère, dans l'invite de commande tu tapes ipconfig en face de ip tu relève le n° 192.168.1.*** ton ip va servir à paramétrer ton routeur...voici le lien http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php si tu as un PB n'hésite pas je suis à ta disposition :lol: elle est pas belle la vie.. :mdr:
-->Message édité par Cavaletti le 26/07/2008 01:40:51<--
pwet45 le 26 juillet 2008 à 12h04
ok bin j'attends ton aide avec plaisir :)
malekal92i le 26 juillet 2008 à 13h03
cavaletti merci j'ais fait tout se que tu as ecrit mais sa ne change rien j'ais toujours qu'un seul serveur sur emule
malekal92i le 26 juillet 2008 à 13h21
en faite je desinstalle et reinstalle emule a la premiere utilisation j'ais une vingtaine de serveur et apres je me deconecte et reconnecte et je n'ais plus qu'un serveur!!
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 13h21
malekal92i a écrit :
cavaletti merci j'ais fait tout se que tu as ecrit mais sa ne change rien j'ais toujours qu'un seul serveur sur emule

:hello: Bonjour fais ceci ;)

1) va dans l'onglet serveur de la mule et supprime à nouveau ton ou tes serveurs.
2)Ensuite va dans mes préférences puis dans l'onglet serveur, remplace la valeur 1 par 5 ou 10 à ton choix et coche mise à jour automatique des serveurs au démarrage.
3)décoche la mise à jour de la liste par connexion client.
4)coche contrôle futé des lowid à la connexion ainsi que connexion serveur respectueuse et utiliser les priorités.
5)clique sur EDITER une fenêtre adresses.dat-bloc note s'ouvre fait un copier coller de ce lien http://www.gruk.org/server.met.gz et celui-ci http://www.gruk.org/list.php?sort=users puis tu fermes la fenêtre du Blocs-note, enregistre le tout et redémarre emule..
:jap:
-->Message édité par Cavaletti le 26/07/2008 13:26:59<--
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 13h30
pwet45 a écrit :
ok bin j'attends ton aide avec plaisir :)

:hello: pwet je dois m'absenter, nous règlerons ton PB à mon retour..déjà as-tu bien mis les ports UDP et TCP d'emule dans ton routeur...
Zid_Ane le 26 juillet 2008 à 18h50
fharleyso a écrit :
salut.c'est quand meme dingue ça,depuis que cavaletti c'est mis en retrait ça ne se bouscule plus au portillon!!
Bizarre non?!!le sieur Zid_ane est il en manque d'inspiration????????

Figures-toi, Monsieur le "donneur de leçons" :??: que le Sieur Zid_Ane il vient quand il le peut. Son activité ne lui permet pas d'avoir beaucoup de temps disponible,les 35h :love: il ne saura jamais ce que c'est :( il en fait plus de 80 chaque semaine, :fou: et en plus bénévolement. :fou: :fou:
Et quand il est là,... si si ça arrive.... (tout vient à point à qui sait attendre :jap: ) il fait ce qu'il peut, s'il sait, pour aider ceux qui peuvent avoir besoin d'aide.

:hello:
pwet45 le 26 juillet 2008 à 20h35
heuh en traduction ca donne koi cavaletti? :) les ports je vois mais le routeur non :'( désoulée je suis pas douée :)
bebette47 le 26 juillet 2008 à 21h14
Re Beb ton modem quelle version s'il te plait..

Ensuite récupère ton IP pour cela tu fais "exécuter" dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes : cmd dans la fenêtre C: WINDOWS/systèm32/cmd.exe qui s'ouvre en face le > tapes ipconfig
Tu as ton ip qui s'affiche qui doit commencer par 192.168.1.*** surtout ne la mentionne pas sur le forum..

bonsoir Cavaletti,
je ne savais pas trop de quel fenetre tu parlais lorsque tu disais fais "executer" mais j'ai trouver! :lol:
donc j'ai mon IP (tu a tapé trois *** aprés le point suivant le 1, je n'ai que 2 chiffres qui suivent, c'est normal?)
si oui, j'en fais quoi?

par contre tu veus la version de mon modem, mais je sais ça comment?
(il y a au dessous une etiquette collée avec des lettres, des chiffres: c'est ça? qu'est ce que je dois te donner?)

MERCI
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 21h18
pwet45 a écrit :
heuh en traduction ca donne koi cavaletti? :) les ports je vois mais le routeur non :'( désoulée je suis pas douée :)

:) Re pwet en fait le routeur n'est ni plus ni moins que ton modem..donc il faut le paramétrer avec les port UDP et TCP que tu trouves dans emule dans mes préférences puis onglet connexion..là tu relève les deux numéros qui vont te servir pour le paramétrage de ton routeur ainsi que ton adresse IP..Donc, déjà fais un tour sur la page 179 et donne moi tous le éléments que je demande dans le post police orange ..Merci :jap:
-->Message édité par Cavaletti le 26/07/2008 21:25:06<--
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 21h35
bebette47 a écrit :

bonsoir Cavaletti,
je ne savais pas trop de quel fenetre tu parlais lorsque tu disais fais "executer" mais j'ai trouver! :lol:
donc j'ai mon IP (tu a tapé trois *** aprés le point suivant le 1, je n'ai que 2 chiffres qui suivent, c'est normal?)
si oui, j'en fais quoi?

par contre tu veus la version de mon modem, mais je sais ça comment?
(il y a au dessous une etiquette collée avec des lettres, des chiffres: c'est ça? qu'est ce que je dois te donner?)

MERCI

:D Bonsoir Beb donc tu as récupérée ton adresse IP qui est 192.168.1.** soit c'est trois chiffres après le 1 soit deux..maintenant tu vas dans emule mes préférences à gauche tu cliques sur l'onglet connexion..tu relèves les deux numéros celui de l'UDP et TCP tu les note.. voici le lien pour configurer ta Neufbox tu suis les explications et cela devrait fonctionner.. http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-high-id-emule,t722(...) en espérant que ce soit le même modèle.. ;) si PB je suis là :hello:

-->Message édité par Cavaletti le 26/07/2008 21:38:03<--
Zid_Ane le 26 juillet 2008 à 21h50
Au risque de déplaire à certains je vais vous donner quelques petites solutions à certains de vos problèmes

- 1 - lorsqu'on est sur la première page "serveurs"
on peut lire dans la deuxième moitié en bas sur la droite:

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: 90.15.xxx.xxx:4669
ID: 263xxxxxx
High ID

On peut ainsi savoir notre IP, le port sur lequel entre les données (c'est celui que l'on a choisi ça peut être 15000 ou 25000)
Et si on est en Hight ID ou en Low ID

eD2K Serveur
Nom : Razorback 3.2
Description: www.razorback3.com - 8x Opteron
IP:Port: 72.172.89.117:4661
Version: 17.16
Util.: 56,146
Fichiers: 5,333,954
Connexion: Normale

On peut ainsi voir le nom du serveur sur lequel on est connecté ici Razorback 3.2, son IP, le numéro de son port, sa version etc...

Kad Réseaux

Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Ouvert
IP:Port: 90.15.xxx.xxx:4679
ID: 1510xxxxxx

Et enfin l'état du réseau Kad,
l'état ouvert ou fermé
notre IP, le numéro de notre port UDP (sortie)

Renseignement qui se traduisent par deux flèches sur la petite sphère au bas de la page.
On trouve aussi au bas de la page la vitesse des transferts dans le sens Emission et réception qui est le cumul des vitesses de ce qui se passe sur la page Transfert.

- 2 - Moi j'aime bien le serveur Razorback 3.2 il marche bien.
Lorsque vous n'avez pas de liste de serveur ou qu'elle ne marche pas bien vous pouvez essayer de taper on IP : 72.172.89.117 dans la case IP sous nouveau serveur (en bleu à droite) et 4661 dans le port.
Ensuite vous l'ajoutez
Après dans "préférences" puis "serveurs" vous cochez les 3 premières cases mettre à jour ou mise à jour. Vous valider par appliquer et OK.
Vous quittez eMule et vous vous reconnecté.
En principe les serveurs vont se remettrent à jour tout seul.

Personnellement lorsque la liste est complète je décoche les 3 cases et je supprime la majorité des serveurs, je ne garde que ceux (une dizaines) dont je suis certain (?) comme Razorback 3.2

Voila pour le peu d'aide que je peux apporter en complément de l'aide de qualité que vous apporte Cavaletti

Bonsoir.

@+

Cavaletti le 26 juillet 2008 à 22h24
:hello: Bonsoir pour ceux que ça intéresse..

Les serveurs Razorback 3.x - qui n'ont rien à voir avec les célèbres serveurs eDonkey suisses fermés en 2006, ne sont plus. L'industrie du disque se félicite de sa victoire après l'arrêt des serveurs, dans des conditions qui laissent songeur. L'impact sur les échanges P2P devrait, quoi qu'en dise l'industrie, rester minime voire nul...

Alors qu'aucune décision de justice n'est encore intervenue pour condamner la création de serveurs eDonkey, l'industrie du disque continue de lutter contre ces serveurs qui sont au coeur de la version centralisée vieillissante d'eMule. Le BREIN, le bras armé de l'industrie du disque aux Pays-Bas, annonce ainsi qu'elle est parvenue à obtenir la fermerture de l'ensemble des serveurs Razorback 3.x, qui offraient jusqu'alors la plus grande capacité d'accueil sur le réseau P2P open-source.

"Razorback 3.1 était le plus grand serveur eDonkey restant, qui servait environ 350.000 utilisateurs", rappelle ainsi l'organisation anti-piratage qui travaille pour le compte de la Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (IFPI). "La majorité des fichiers disponibles sur les serveurs était distribuée sans autorisation des titulaires de droits", ajoute le BREIN, qui persiste dans l'erreur communément répétée depuis la fermeture des premiers serveurs eDonkey il y a plus de deux ans.

Les serveurs eDonkey ne stockent et ne mettent à dispositon aucun fichier, légal ou non. Ils sont au réseau P2P eDonkey/eMule ce qu'un moteur de recherche comme Google est au web. Ils indexent l'ensemble des fichiers distribués par l'ensemble des utilisateurs, et offrent un outil qui permet de les trouver et de trouver l'ensemble des utilisateurs qui les mettent à disposition. Mais à aucun moment les serveurs ne stockent les fichiers ou même prennent connaissance de leur contenu. Ils sont un simple intermédiaire technique, sans responsabilité légale directe dans la distribution des fichiers.

C'est d'ailleurs sans passer par la justice que le BREIN a obtenu la fermeture des serveurs Razorback restants. Ils affirment avoir simplement fait pression sur les hébergeurs néerlandais, qui auraient accepté de fermer les serveurs après que leurs clients aient - légitimement - refusé de répondre aux allégations du BREIN.
pwet45 le 26 juillet 2008 à 22h34
alors Cavaletti je vais essayé de fair ca tout bien mais je ne garantie rien :)
FAI: ???? c'est quoi? :D
Marque du modem/routeur : neuf box
antivirus: panda
pare-feu ou firewall: ceux de windows je suppose
type de connexion: ethernet
windows vista
et euh quant a la version de emule bin la j'en ai pu ^^ mais c'était la version 0.49a vu que je ne trouve plus la version 0.48a gratuite :(
Cavaletti le 26 juillet 2008 à 22h54
pwet45 a écrit :
alors Cavaletti je vais essayé de fair ca tout bien mais je ne garantie rien :)
FAI: ???? c'est quoi? :D
pare-feu ou firewall: ceux de windows je suppose
windows vista
et euh quant a la version de emule bin la j'en ai pu ^^ mais c'était la version 0.49a vu que je ne trouve plus la version 0.48a gratuite :(

Re pwet FAI ( Fournisseur d'Accès Internet) exemple orange , télé2, alice..etc. Bien dans un premier temps retélécharge la version 0.49a de emule..Ensuite applique les conseils que je donne à bebette47 car apparemment tu as également une Neufbox..si PB n'hésite pas..pose toutes les questions ;) Ton antivirus Panda version gratuite ou achetée.. :jap:

-->Message édité par Cavaletti le 26/07/2008 22:59:42<--
totoftotof le 27 juillet 2008 à 13h19
bonjour

[:Cydy:5]

Zid_Ane, ce genre de message pas sur le forum :hurle:
-->Message édité par totoftotof le 27/07/2008 13:25:13<--
Zid_Ane le 27 juillet 2008 à 13h26
Cavaletti a écrit :
:hello: Bonsoir pour ceux que ça intéresse..

Les serveurs eDonkey ne stockent et ne mettent à dispositon aucun fichier, légal ou non. Ils sont au réseau P2P eDonkey/eMule ce qu'un moteur de recherche comme Google est au web. Ils indexent l'ensemble des fichiers distribués par l'ensemble des utilisateurs, et offrent un outil qui permet de les trouver et de trouver l'ensemble des utilisateurs qui les mettent à disposition.

Pour le moment c'est pas grave que Razorback ne servent que de facteur entre un site
(EDIT MODO : aucun liens de ce type sur le forum :hurle: par exemple) qui héberge le fichier légal ou gratuit, bien sûr que tu souhaite charger et toi.
Moi ça ne me dérange pas.
-->Message édité par totoftotof le 27/07/2008 13:45:22<--
pwet45 le 27 juillet 2008 à 14h00
euh panda je l'ai acheté
je suis désolée de te demandée ca mais pourais tu me faire un récapitulatif de ce que tu a di a bebette47 stp si ta vraiment pas envi snif :'( tan pi je rechercherais dans les pages :)
malekal92i le 27 juillet 2008 à 19h58
ok voila c'est fait mais sa ne change rien.au lieu d'avoir un serveur j'en ai meme pas 10 et mon ane d'emule a un bandeau sur les yeux et une oreille qui tombe!!
-->Message édité par malekal92i le 27/07/2008 20:02:42<--
Cavaletti le 27 juillet 2008 à 20h43
malekal92i a écrit :
ok voila c'est fait mais sa ne change rien.au lieu d'avoir un serveur j'en ai meme pas 10 et mon ane d'emule a un bandeau sur les yeux et une oreille qui tombe!!

Bonsoir malekal dans mes préférences onglet sécurité assures toi que la case activer le protocole de brouillage est bien cochée, il a pour but de contrer le bridage de certain FAI qui ne vise pas les ports d'échange mais la technologie eMule en elle-même.Les flèches sont jaunes toutes les deux :??: :jap:

Tente ceci dans eMule ouvre l'onglet Kad..en haut à droite tu cliques sur déconnecter puis sur vérifier le pare feu et enfin tu cliques sur amorçage..tu attends un peu et vois si dans la case à gauche kad découvre des nœuds si cela est le cas normalement tu devrais avoir les flèches vertes autour de la petite sphère.. :jap:

Concernant les serveurs as-tu fais une mise à jour des listes que je t'ai donné à placer dans le bloc note. Vois si les listes en question apparaissent dans la fenêtre mise à jour des server.met depuis URL..tu cliques sur le petit curseur à gauche puis tu sélectionnes une liste et tu fais la mise à jour. Ensuite tu télécharges un fichier audio ou vidéo et là vois si tu es en high id (flèches vertes).. :jap:

-->Message édité par Cavaletti le 27/07/2008 22:41:06<--
help-me-please le 28 juillet 2008 à 10h57
salut à tous !
j'ai un gros problème avec emule. je l'avais téléchargé et tout allait pour le mieux. mais du jour au lendemain ça c'est mis à ne plus fonctionner.
j'ai désintallé et retéléchargé plusieurs fois mais rien à faire un message revient sans cesse :
DbEnv::open:DB-RUNRECOVERY:Fatal error, run database recovery
je ne comprends pas grand chose à l'anglais et là je suis carrément paumée !!
j'ai vraiment besoin de votre aide.
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
malekal92i le 28 juillet 2008 à 12h39
ok j'ais deja fais tout sa est ok mais rien ne change
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 18h59
malekal92i a écrit :
ok j'ais deja fais tout sa est ok mais rien ne change
Bon je pense que tu as un PB de configuration de ta neufbox. Tu es sous XP ou vista...
help-me-please le 28 juillet 2008 à 20h34
Cavaletti, vous avez l'air d'être un expert en la matière. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 20h57
help-me-please a écrit :
Cavaletti, vous avez l'air d'être un expert en la matière. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

:hello: Bonsoir c'est le pseudo qui me gêne un peu..."au secours aidez-moi" en général nous n'aimons pas cela y compris dans le thème d'un sujet.. :D

Bien déjà le tutoiement est plus facile..Dans un premier temps tu vas sur la page 179 de ce topic et envoie moi les éléments que je demande dans le post police orange..merci :jap:
help-me-please le 28 juillet 2008 à 21h06
Cavaletti, désolée pour le pseudo dérangeant, je ne savais pas que ça serait mal vu.
les infos que tu (puisqu'on se tutoie)me demandes sont les suivantes :
- FAI : Alice
- Modem : Alicebox modèle Hitachi
- Anti virus : NOD 32
- Parefeu : Windows
- Connexion WIFI
- Windows XP
- Version emule plus
Voilà je pense que j'ai tout donné
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 21h07
pwet45 a écrit :
euh panda je l'ai acheté
je suis désolée de te demandée ca mais pourais tu me faire un récapitulatif de ce que tu a di a bebette47 stp si ta vraiment pas envi snif :'( tan pi je rechercherais dans les pages :)

:hello: pwet donc normalement Panda doit avoir un pare-feu qu'il faut configurer regarde sur ta notice si oui ou non il y a un pare -feu dis moi qu'elle est la version Panda 2007 ou Panda platinum..ensuite donne moi tous ces éléments.. : FAI (Fournisseur d'Accès Internet), Marque du modem/routeur (Livebox, 9box, Freebox….etc.) antivirus, pare-feu ou firewall, type de connexion (Wifi, câble USB ou ethernet), windows XP ou vista et version d’emule. :jap:

-->Message édité par Cavaletti le 28/07/2008 22:24:27<--
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 21h20
help-me-please a écrit :
Cavaletti, désolée pour le pseudo dérangeant, je ne savais pas que ça serait mal vu.
les infos que tu (puisqu'on se tutoie)me demandes sont les suivantes :
- FAI : Alice
- Modem : Alicebox modèle Hitachi
- Anti virus : NOD 32
- Parefeu : Windows
- Connexion WIFI
- Windows XP
- Version emule plus
Voilà je pense que j'ai tout donné

Merci pour les renseignements..les désinstallations ont elles été effectuées par ajout/suppression de programmes..si oui as-tu passé un coup de Cclearner voici le lien http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html une fois télécharger tu le lances et tu cliques sur analyse et ensuite sur nettoyage..ensuite tente de remettre eMule plus et tien moi au courant :jap:
help-me-please le 28 juillet 2008 à 21h51
j'essaie ça de suite, merci Cavaletti
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 22h19
help-me-please a écrit :
j'essaie ça de suite, merci Cavaletti

Bien je suis fatigué donc fini pour ce soir..si tu n'arrives pas à remettre eMule plus essaye avec la v.49a ;)
-->Message édité par Cavaletti le 28/07/2008 22:20:15<--
help-me-please le 28 juillet 2008 à 22h34
Cavaletti, j'ai lancé l'analyse et le nettoyage comme tu m'as dit, aucun soucis.
j'ai retéléchargé emule plus et le meme message s'affiche encore :
je ne comprends pas
Cavaletti le 28 juillet 2008 à 22h36
help-me-please a écrit :
Cavaletti, j'ai lancé l'analyse et le nettoyage comme tu m'as dit, aucun soucis.
j'ai retéléchargé emule plus et le meme message s'affiche encore :
je ne comprends pas

:??: Moi non plus essaie de télécharger la v.049a..aller bonne nuit et à demain :hello: essaye par ce lien http://www.le-mule.info/fr/ pour la version plus en bas de la page :jap:

-->Message édité par Cavaletti le 28/07/2008 22:40:37<--
malekal92i le 29 juillet 2008 à 12h45
cavaletti je suis sous xp
Cavaletti le 29 juillet 2008 à 13h26
malekal92i a écrit :
cavaletti je suis sous xp

:??: malekal je ne comprend pas même avec ce lien tu ne peux pas télécharger l'une ou l'autre version... :heink: bizarre...as-tu fais une analyse de ton système avec ton antivirus.. essaie également de faire une restauration système avec une date antérieure à ton PB.. :jap:
-->Message édité par Cavaletti le 29/07/2008 13:28:16<--
help-me-please le 29 juillet 2008 à 14h35
Bonjour Cavaletti, encore merci pour ton aide. J'ai essayé encore je ne sais combien de fois de téléchargé emule plus, mais y a rien à faire, ça veut pas marcher. J'ai téléchargé la version 0.49a et ça marche, mais je m'étais habituée à la version plus, ça demande un petit temps d'adaptation. Si j'ai un problème je sais où te trouver, merci encore !!
pwet45 le 29 juillet 2008 à 15h24
hey cavaletti alors j'ai panda antivirus+firewall 2008.par contre je n'arrive pas a trouver si ouii ou non il y a un pare-feu désolée.
euh je t'avais déja donné les éléments mais vu que je suis gentille je te les remet :)
FAI: euh neuf je pense
pare-feu ou firewall: ceux de windows je suppose et de panda je pense
windows vista
version 0.49a de emule
wala
page précédente  1 - .. - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.