ted.hingue a écrit :
Moi je n'ai pas très bien compris le système des serveurs...
Quand je clique sur "Connecter" en haut à gauche, je suis relié à tous les serveurs qui vigurent dans la rubrique "serveurs" ?
double clic plutot sur le serveur de ton choix, et a ta question c NON, emule te connecte sur n'importe quel serveur mais 1 seule
Sinon, comment est ce possible que je télécharge un fichier à seuleument 1,0 Ko/s alos que j'ai l'ADSL ?
oui c normal, tout dépend de chez qui tu dl la source, c pour cela qu'avec emule il faut télécharger au moins 30 fichiers a la fois
Zid_Ane
le 03 novembre 2003 à 16h55
LAR1970 a écrit :
Au boulot j'ai l'adsl 1024Pro. et il me faut 4à5 jours pour
télécharger un fichier vidéo. il ne se télécharge qu'à 20Ko/s
est-ce normal ?
Bj
A 20 ko/s = 72 Mo/heure
Il faut environ 10h pour telecharger une video de 720 Mo pa s 4 ou 5 jours
à+
D'JOE
le 03 novembre 2003 à 17h33
Zid_Ane a écrit :
Bj
A 20 ko/s = 72 Mo/heure
Il faut environ 10h pour telecharger une video de 720 Mo pa s 4 ou 5 jours
à+
Et les temps morts qu'é t'en fait ?
-------
D'JOE
e-deby
le 03 novembre 2003 à 19h57
skyman a écrit :
J'aimerais reinstaller windows mais le probleme c'est que emule avec tous les fichiers sont sur la meme partition que windows, comment faire pour formater sans rien perdre ?
sauvegardes le repertoire de configuration d'Emule (je ne sais pas lequel c'est sous Windows...), puis restaures le apres ta reinstall de windows/emule
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
cissou7
le 04 novembre 2003 à 15h32
J'imagine que la question a été posée 32577 fois environ mais bon.... je viens de m'installer emule et... ça marche pas...
En fait je ne suis connectée à aucun serveur... j'ai fait comme dit ci-dessus en entrant manuellement les 5 ou 6 serveurs les plus importants (si si je sais faire ça! enfin je crois...) et tous seraient inactifs selon mon écran... c'est normal? Quoi faire?
Merci d'avance!
thechack
le 04 novembre 2003 à 16h05
Cissou,
1/ En page 1, tu as un lien pour récupérer une liste de serveur: serveur.met. Le fichier est à coller dans le répertoire "config" de mémoire.
2/ Sur la page "serveur" d'Emule, regarde ce qui se passe dans l'onglet "log". Notamment si tu n'as pas un truc style "IP unreachable"...
cissou7
le 04 novembre 2003 à 17h05
thechack a écrit :
Cissou,
1/ En page 1, tu as un lien pour récupérer une liste de serveur: serveur.met. Le fichier est à coller dans le répertoire "config" de mémoire.
2/ Sur la page "serveur" d'Emule, regarde ce qui se passe dans l'onglet "log". Notamment si tu n'as pas un truc style "IP unreachable"...
Apparemment ça fonctionne!
Merci encore!
ted.hingue
le 06 novembre 2003 à 11h07
J'ai un problême avec eMule : ca fait une semaine que j'essaie de télécharger un fichier vidéo. J'ai fais la recherche via le web, j'ai mis le lien sur eMule, et le téléchargement commence.
Mais, à chaque tentative de DL, le DL s'arrête, vers 200 Mo.
Plus rien, pendant plusieurs jours... :(
Comment remédier à ce problême ?
le_pequenot
le 06 novembre 2003 à 12h58
Zplay,
V'là pour la théorie:
Préférences > fichiers et là tu indiques un lecteur. Ensuite tu cliques droit sur un fichier et aperçu.
Sinon tu copîes ton ".part" sur le bureau et tu renommes l'extension ( avi ou mpg).
Ted,
Ben, chez moi, ça glande depuis 24h.
tommyf42
le 06 novembre 2003 à 21h59
ted.hingue a écrit :
J'ai un problême avec eMule : ca fait une semaine que j'essaie de télécharger un fichier vidéo. J'ai fais la recherche via le web, j'ai mis le lien sur eMule, et le téléchargement commence.
Mais, à chaque tentative de DL, le DL s'arrête, vers 200 Mo.
Plus rien, pendant plusieurs jours... :(
Comment remédier à ce problême ?
si le reste du fichier est "rouge" c'est qu'il n'y a pas de sources, essaye en te connectant sur différents serveurs pour trouver des sources( ça se peu qu'il n'y ai aucune source)
le_pequenot
le 06 novembre 2003 à 23h09
Ted, fais une recherche sur Emule en "global serveur". Tu verras bien si le fichier est dispo en entier et , si oui, combien de sources sont dispos.
Edit: pour faire le tour des serveurs, tu mets la quasi totalité de tes DL en pause ( tu n'en laisses que 5 par exemple) et tu mets ton fichier en High priority. Emule fera alors très vite le tour des sources disponibles.
Ensuite, comme le dit Tommy, si tu n'as que du "rouge", tu n'as plus qu'à pleurer et réessayer dans 15 jours.
D'JOE
le 07 novembre 2003 à 12h09
Bolivier
le 07 novembre 2003 à 15h01
Salut tous le monde ,
Vous pouvez me donner le lien pour les serveur probinze.de , j'ai commencer a telecharger un truc dessus et puis il a disparu de ma liste de serveur et sur razorback ya pas beaucoup de sources pour ce fichier .
D'JOE
le 07 novembre 2003 à 15h15
Perso j'en ai 3
ed2k://|server|193.111.198.137|4242|/
ed2k://|server|193.111.198.138|4242|/
ed2k://|server|193.111.198.139|4242|/
-------
D'JOE
bigdidi3000
le 07 novembre 2003 à 15h21
ouai, elle est bonne celle là
D'JOE
le 08 novembre 2003 à 09h12
meme86 a écrit :
ptdr
meme86 j'ai pas compris le sens de cette abréviation
-------
D'JOE
testone
le 09 novembre 2003 à 20h02
j ai telecharger un fichier se terminant pas .bin et j arrive pas a l ouvrir...
bigdidi3000
le 09 novembre 2003 à 21h02
testone a écrit :
j ai telecharger un fichier se terminant pas .bin et j arrive pas a l ouvrir...
c un fichier image. Prend isobuster qui te permettra d'extraire son contenu
Skynaute
le 10 novembre 2003 à 00h49
mais non
il te faut le .cue qui va avec pour ensuite le graver avec nero
tu peux aussi te debrouiller avec nero mais bon ... c'est plus compliqué
bigdidi3000
le 10 novembre 2003 à 11h26
skynaute a écrit :
mais non
il te faut le .cue qui va avec pour ensuite le graver avec nero
tu peux aussi te debrouiller avec nero mais bon ... c'est plus compliqué