Bolivier
le 21 octobre 2003 à 18h35
Zid_Ane a écrit :
bolivier a écrit :
Quel est la limite de vitesse de download avec un 56 K ??(la max qu'on peut aller)
[/citation
Bj
Environ: 7 Ko/s
Salut
merci
popo
le 21 octobre 2003 à 21h20
pour faire une citation,il suffit de surligner le texte et d'ensuite cliquer sur
_citro_
le 22 octobre 2003 à 18h12
bonjour a tous, bon alors voilà, je suis tout nouveau utilisateur de emule..et a vrai dire, je ne comprend pas gd chose...
tout d'abord, comment se connecter a un serveur et lesquels sont recommandables, et puis surtout pourquoi qd je te le charge, il me met tout en attente ou alors a un vitesse pourri de 2.5 ???
merci.
_citro_
Skynaute
le 22 octobre 2003 à 18h27
pasque c eMule ou alors pasque ta mal configuré soit ta mule soit ton firewall ou bien/et pasque tu le laisse pas assez longtemps
depuis le debut de ce topic c'est les memes questions
Skynaute
le 22 octobre 2003 à 18h31
un conseil si ca peut en etre un : quand je met 64 (capacités) et 64 (limite) mon telechargement se bloque a 30 alors que quand je met 96/86 ca dl a grand max 50, en moyenne 40
je suis en 512 :)
donc voila si quelqun aurait des config encore mieux ca minteresse
le_pequenot
le 23 octobre 2003 à 17h20
Une p'tite question:
Je viens de tester EMule.0.40f26.MorphKad0.5. Mes DL ont planté complet ( < à 5). De retour à ma mule préférée, ça a bcp de mal à redécoller: 8 contre une moyenne de 30 à 40 auparavant.
Bizaremment lors de ce test je n'avais pas les mêmes "clients". Avec MorphKad, 2 downloadeurs sur 5 appartenaient à la même communauté. Et même en arrêtant et redémarrant, c'était tjs eux qui étaient prioritaires.
sirhacki
le 23 octobre 2003 à 19h04
Le_pequenot a écrit :
Bizaremment lors de ce test je n'avais pas les mêmes "clients". Avec MorphKad, 2 downloadeurs sur 5 appartenaient à la même communauté. Et même en arrêtant et redémarrant, c'était tjs eux qui étaient prioritaires.
tu entend quoi par communauté?
le_pequenot
le 23 octobre 2003 à 19h10
Des gens s'identifient comme appartenant à une communauté, style [funnick] ou [cluders] dans leur adresse. Ainsi se voyant ils se collent automatiquement en "amis" ce qui leur donnent des téléchargements prioritaires chez les "amis".
sirhacki
le 23 octobre 2003 à 19h18
Le_pequenot a écrit :
Des gens s'identifient comme appartenant à une communauté, style [funnick] ou [cluders] dans leur adresse. Ainsi se voyant ils se collent automatiquement en "amis" ce qui leur donnent des téléchargements prioritaires chez les "amis".
donc funnynick n'est pas une communauté c simplement comme son nom l'indique un nom marrant ou rigolo au lieu des
www.emule-project. com et autre du genre que colle la morph
cluders jamais entendu parler
voila j'espere avoir repondu a ton attente
hacki
makke
le 23 octobre 2003 à 19h56
bonjour a tous, voila depuis que j'ai reinstallé xp, emule n'arrete pas de planter mon pc avec des delais + ou - long ( et jai essayé 3 version differente), alors qu'avant jamais un probleme.si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
-------
de temps en temps il faut se reposer de ne rien faire.
meme86
le 24 octobre 2003 à 00h35
Juste poor dire que je viens de tester un new (pas si new que cela) mod d'eMule.
Ca s'appelle eMule LSD.
Il existe 2 versions différentes (enfin 3) de ce mod.
- Celui poor les processeurs P4 et celui pour les AMD.
Donc, voilà. J'ai bien aimer ce MOD alors je vous le dit.
Bye ! ! !
meme86
le 25 octobre 2003 à 01h47
Zplay a écrit :
Pourquoi sa telecharge pas? :(
Je cherche plusieurs fichiers avec beaucoup de sources (plus de 1000) et sa download pas.
ps: J'en ai au moins 16 en meme temps pour aller vite, mais sa larche pas ...
kel v. ?
zeflo
le 25 octobre 2003 à 19h18
Zplay a écrit :
Emule COW
Mais sa me le fait sur tous!
Cette nuit, sa a fonctionné un peu, mais
mais comment on pose un nouveau message sur le topic emule ??????
Skynaute
le 25 octobre 2003 à 23h54
Zplay a écrit :
Comme tu viens de faire
zeflo
le 26 octobre 2003 à 08h41
skynaute a écrit :
g juste répondu au message de dessus mais
en fait je voulais savoir si il était possible de poster un nouveau sujet directement ds le topic....
merci
zeflo
le 26 octobre 2003 à 20h03
je voudrais savoir ce que signifie "mettre en release" les fichiers que l'on partage...
merci de vos réponses :bounce: :bounce:
tommyf42
le 26 octobre 2003 à 20h46
zeflo a écrit :
je voudrais savoir ce que signifie "mettre en
release" les fichiers que l'on partage...
merci de vos réponses :bounce: :bounce:
en priorité
meme86
le 29 octobre 2003 à 14h36
Quelqu'un a t-il essayer de se connecter sur Kademlia sur eMule ?
thechack
le 30 octobre 2003 à 16h21
Vi. Nib en résultat. Si t'as une soluce, je suis preneur.
le_pequenot
le 31 octobre 2003 à 12h41
Cybertib
le 31 octobre 2003 à 16h37
makke a écrit :
bonjour a tous, voila depuis que j'ai reinstallé xp, emule n'arrete pas de planter mon pc avec des delais + ou - long ( et jai essayé 3 version differente), alors qu'avant jamais un probleme.si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
Iil y a une option que je n'ai pas vraiment apprécié sur eMule, c'est l'enregistrement "sûr" des fichiers .met. Si tu règles ça sur "Toujours", eMule va utiliser beaucoup de ressources sur le processeur et ça fait tout ramer la plupart du temps. Laisse le donc sur "A la fermeture" ou sur "Jamais". Je n'ai pas essayé le "jamais".
pildo
le 01 novembre 2003 à 16h41
Bonjour,
Je suis connecté depuis peu sur emule . J'avais la version 0.26 qui ne me posaitaucun probleme. Je viens d'installer le 0.30 c et depuis j'ai un souci à la connection. J'arrive à me connecter sur le serveur ( probenbiz par exemple) mais j'obtiens le message suivent
"you have a Lowid but your client requesting callback to other LOWID client".
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui cloche dans ma config.
J'utilise zone alarme en pare feu
A priori l emessage n'empeche pas le telechargement
Merci de vos reponses
Zid_Ane
le 01 novembre 2003 à 18h06
Zplay a écrit :
Franchement, sa vaut le coup emule?
J'ai jamais réussi a telecharger un truc de plus de 4 mo
Bj
Personnellement je n'ai pas eu de problème sauf que c'est long a démarrer. (j'ai une version eMule un peu différente eChamblard)
L'autre soir je dl un film (700 Mo), le dl a commencé très lentement, s'est arrété, a repris lentement puis s'est accéléré progressivement jsqu'à 24 Ko/s. Le lendemain matin lorsque je me suis levé vers 7h le dl était fini et le film complet. Je pense qu'il faut être patient avec ce log qui ne fonctionne pas comme Imesh ou Kazaa qui permettent d'avoir un dl immédiat.
Ils ont tous une offre différente, KazaaLite est mieux pour les mp3, eMule pour les films.
@+
sirhacki
le 01 novembre 2003 à 19h09
en tous cas pour les albums emule est super et rapide
hacki
Skynaute
le 01 novembre 2003 à 20h33
sirhacki a écrit :
en tous cas pour les albums emule est super et rapide
hacki
+1
le_pequenot
le 01 novembre 2003 à 20h37
J'ai laissé tomber kademlia pour l'instant et je teste la version LSD13a P4 basée sur la 0.30b.
Et là j'ai des messages "sorry you haven't understood p2p" à propos des sources XS.
J'ai loupé un réglage?
Nota: je suis en Hid, mes fichiers en partage sont maousses. Y a pas de raison qu'on soit méchant vec moi!
ted.hingue
le 02 novembre 2003 à 12h02
Moi je n'ai pas très bien compris le système des serveurs...
Quand je clique sur "Connecter" en haut à gauche, je suis relié à tous les serveurs qui vigurent dans la rubrique "serveurs" ?
Sinon, comment est ce possible que je télécharge un fichier à seuleument 1,0 Ko/s alos que j'ai l'ADSL ?
PRODUITS
TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
JEUX VIDÉOS
LOISIRS
01NET PRO
AVIS ET COMMENTAIRES
A PROPOS DE 01NET