S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
870 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

le_pequenot le 01 octobre 2003 à 16h06
toto:

réception:16

émission: 8
tekways le 01 octobre 2003 à 20h22
Pour ce qui serait interesser!

Comment avoir une High ID sous eMule avec le firewall de xp:

Faire un click droit sur sa connexion puis propriété ensuite onglet Avancé puis paramètres

Faire Ajouter

Description: OvernetTCP

ip: localhost

Les ports sont indiqué sous eMule dans préférence (voir connexion catégorie port client ;))

Coché TCP

Marqué le même port et valider :)

Créer la même chose mais pour UDP

[:- tekways -:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
meme86 le 03 octobre 2003 à 17h19
tekways a écrit :
Pour ce qui serait interesser!

Comment avoir une High ID sous eMule avec le firewall de xp:

Faire un click droit sur sa connexion puis propriété ensuite onglet Avancé puis paramètres

Faire Ajouter

Description: OvernetTCP

ip: localhost

Les ports sont indiqué sous eMule dans préférence (voir connexion catégorie port client ;))

Coché TCP

Marqué le même port et valider :)

Créer la même chose mais pour UDP

[:- tekways -:1]

Merci pour l'info.
tigre d'xp le 04 octobre 2003 à 11h13
svp quelle est la meilleur version de emule moi g la 0.27c ??????????
whiteman le 05 octobre 2003 à 14h45
bonjour,

je pense que cette question a déja était posée mais vu toutes les pages qui sont la je ne suis pas prés de le retrouver!!je voulait savoir kel était la meilleure version emule pour la vitesse??et je voulais m'adresser + particulièrement a meme86:j'ai vu sur son screen qu'il avait l'adsl 128 et qu'il telecharger a 52ko/s!!moi je grimpe pas au dessus de 10ko/s!!si il pouvait me donner sa config se serait cool!!merci
meme86 le 06 octobre 2003 à 00h19
tigre d'xp a écrit :
svp quelle est la meilleur version de emule moi g la 0.27c ??????????

eMule Morph Next, la dernière.
meme86 le 06 octobre 2003 à 00h21
whiteman a écrit :
bonjour,

je pense que cette question a déja était posée mais vu toutes les pages qui sont la je ne suis pas prés de le retrouver!!je voulait savoir kel était la meilleure version emule pour la vitesse??et je voulais m'adresser + particulièrement a meme86:j'ai vu sur son screen qu'il avait l'adsl 128 et qu'il telecharger a 52ko/s!!moi je grimpe pas au dessus de 10ko/s!!si il pouvait me donner sa config se serait cool!!merci

LOOOOOOOOOOOOL.

S'étais un bug.

La mule avais déconner et affichais 52ko/s, mais en vérité ca téléchargais à pas plus de 16 ko/s (ah, si seulement s'étais vrai, se serais le bonheur :D .

Sinon, la meilleur version, pour la vitesse, j'en ai téstée plusieurs et c'est la version eMule MorphNext.

Valà ! ;)
arkaitz le 06 octobre 2003 à 11h22
salut. j'aimerais avoir comment faire pour purger les recherches sur emule. en effet quand je fais une nouvelle recherche emule m'affiche les précédentes recherches correspondant à la meme lettre sur le mode de la saisie semi automatique. sur kazaa on peut purger les anciennes recherches. sur emule je n'ai pas trouvé cette option. je suis allé voir dans le répertoire d'emule si un dossier stockait les recherches. j'ai supprimé le dossier ac-search...mais ça n'a rien changé. comment faire?
siempreverde le 06 octobre 2003 à 12h06
Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre des problèmes sur ma mule. :(

J'ai la version 0.27c avec le mod LSD.

Je tourne sur windows 98 SE.

Je n'ai plus accès à la fonction recherche,la mule m'envoie un message d'erreur me disant que ma version est trop ancienne. De même quand je me connecte aux serveurs, dans les infos serveurs, j'ai ce message m'indiquant 'version too old'.

De plus, emule plante parfois : 'opération non conforme , le programme va être arrêté' :fou:

Le problème est que j'ai entendu dire que les dernières versions de Emule étaient instables avec Windows 98. :(

J'hésite donc à changer de version.

Kelkun a-t'il eu ce type de problème ?

Pour les utilisateurs de W 98 , quelle version de la mule avez-vous et est-elle stable ?

Merci de répondre à mes questions... :hello:
meme86 le 06 octobre 2003 à 13h05
arkaitz a écrit :
salut. j'aimerais avoir comment faire pour purger les recherches sur emule. en effet quand je fais une nouvelle recherche emule m'affiche les précédentes recherches correspondant à la meme lettre sur le mode de la saisie semi automatique. sur kazaa on peut purger les anciennes recherches. sur emule je n'ai pas trouvé cette option. je suis allé voir dans le répertoire d'emule si un dossier stockait les recherches. j'ai supprimé le dossier ac-search...mais ça n'a rien changé. comment faire?

Faut cliquer sur RAZ en dessous de recherche
meme86 le 06 octobre 2003 à 13h07
siempreverde a écrit :
Bonjour,

depuis quelques jours, je rencontre des problèmes sur ma mule. :(

J'ai la version 0.27c avec le mod LSD.

Je tourne sur windows 98 SE.

Je n'ai plus accès à la fonction recherche,la mule m'envoie un message d'erreur me disant que ma version est trop ancienne. De même quand je me connecte aux serveurs, dans les infos serveurs, j'ai ce message m'indiquant 'version too old'.

De plus, emule plante parfois : 'opération non conforme , le programme va être arrêté' :fou:

Le problème est que j'ai entendu dire que les dernières versions de Emule étaient instables avec Windows 98. :(

J'hésite donc à changer de version.

Kelkun a-t'il eu ce type de problème ?

Pour les utilisateurs de W 98 , quelle version de la mule avez-vous et est-elle stable ?

Merci de répondre à mes questions... :hello:

Ca devrais pas posé de pb si tu passe à une version supérieur ;)
arkaitz le 06 octobre 2003 à 13h12
[Faut cliquer sur RAZ en dessous de recherche]

non j'ai cliqué sur raz ça marche pas. ça ne supprime pas les anciennes recherches que la mule doit avoir en mémoire quelque part mais je sais pas où?
siempreverde le 06 octobre 2003 à 13h51
meme86 a écrit :

Ca devrais pas posé de pb si tu passe à une version supérieur ;)

Merci mais j'aimerais être sûr et avoir l'avis d'utilisateurs qui ont une mule tournant sur W 98 pour savoir quelle version emule ils utilisent ;)
sirhacki le 06 octobre 2003 à 16h14
moi j'ai la derniere version emule [morphnext] 0.30a pre2b
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
whiteman le 06 octobre 2003 à 19h05
meme86 a écrit :

LOOOOOOOOOOOOL.

S'étais un bug.

La mule avais déconner et affichais 52ko/s, mais en vérité ca téléchargais à pas plus de 16 ko/s (ah, si seulement s'étais vrai, se serais le bonheur :D .

Sinon, la meilleur version, pour la vitesse, j'en ai téstée plusieurs et c'est la version eMule MorphNext.

Valà ! ;)

on meme86,merci pour la version et moi sur emule je ne telecharge tt juste a 10ko/s!!si tu pouvait me donner ta config...merci
Skynaute le 07 octobre 2003 à 00h58
t1 de lowID :fou:
ghostrider le 08 octobre 2003 à 13h52
hello !

j'ai un probleme recurent avec les fichiers que je telecharge sur les logiciel de p2p.

lorsque le telechargement est fini et que j'essai de decompresser un fichier zip ou rar on me met "erreur crc" et il me plante là après 2 jours de telechargement.

d'après les commentaires des autres utilisateur ça marche bien! d'ou peut venir le probleme.

Autre question comment faire pour avoir un hight ID (sous emules plus version 1h et zone alarm)

Merci d'avance pour vos réponses.
-------
Le cauchemard de la DDE qui fait fondre l'asphalte plus vite que son ombre !
tommyf42 le 08 octobre 2003 à 22h42
ghostrider>>> essaye un autre log de décompression
ghostrider le 09 octobre 2003 à 05h35
tommyf42 a écrit :
ghostrider>>> essaye un autre log de décompression

je tourne sur power archiver ,que me conseille tu ?

-------
sirhacki le 09 octobre 2003 à 19h50
izarc il est tres bien ou une version evaluation de winrar ou winzip
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
tekways le 09 octobre 2003 à 20h06
j'ai un prob quand je suis sur eMule quelque minute après la connexion se perd toute seul est puis erreur 721 :/

J'ai changé les drivers etc... et finalement j'ai remarqué que sa venné de eMule!

J'ai trouvé une methode, c'est changer de port TCP et UDP à vous d'essayer sa fais 10 min que sa dure sans deco si vous avez d'autre idée sa m'interesse :)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
garabet le 09 octobre 2003 à 22h39
c'est normal, essaie Videolan, (sur télécharger.com) ça ne marche pas toujours, mais ça ne te coute rien d'essayer .
tommyf42 le 10 octobre 2003 à 13h16
ghostrider a écrit :

je tourne sur power archiver ,que me conseille tu ?

Win ace ou Win rar ;)
ghostrider le 10 octobre 2003 à 19h36
skynaute a écrit :
t1 de lowID :fou:

cooment faire pour ne plus etre LOW ID ?

je tourne sur Zone alarm et emul plus 1h
-------
ghostrider le 11 octobre 2003 à 15h32
tommyf42 a écrit :

Win ace ou Win rar ;)

j'ai pris win rar et ça a marché impeccable !

QQ saurais qq chose a propos des low ID ?
-------
Skynaute le 12 octobre 2003 à 01h18
moi apparament je sui en lowID daprès eMule et je telecharge a 50 apres 2 heures :) donc le lowID cai bien [:aadrien:1]
Skynaute le 12 octobre 2003 à 01h19
ghostrider a écrit :

cooment faire pour ne plus etre LOW ID ?

je tourne sur Zone alarm et emul plus 1h

faut configurer zone alarm* en liberant le port 4662 si chui pa con :]

*=edit
sirhacki le 12 octobre 2003 à 11h02
skynaute a écrit :
moi apparament je sui en lowID daprès eMule et je telecharge a 50 apres 2 heures :) donc le lowID cai bien [:aadrien:1]

le low id n'est pas bien en plus tu bouffe la bande passante du serveur aprend a configurer ta connection
Skynaute le 12 octobre 2003 à 22h48
sirhacki a écrit :

le low id n'est pas bien en plus tu bouffe la bande passante du serveur aprend a configurer ta connection

stai une blague fo pa senerver :pfff:
Skynaute le 12 octobre 2003 à 22h49
Pgase a écrit :
Hello tout le monde...

Comme bon nombre, je suis aussi en Low ID...

Je dispose d'une connection ADSL 512/128 et mon materiel est un modem/routeur ADSL + 1 switch pour le partage...

Ma connection est donc depuis le PC faite via le port reseau de celui-ci...

Il n'y a pas de Firewall d'actif et celui de Windows ne l'est pas non plus d'après les propriétés de configuration...

Celà dit, apparament, celà vient du fameux port 4662...

Qu'elle est la marche à suivre ????? Si il y en a une....

Grand merci....

pareil et j'ai tout essayé j'y suis toujours
vigil xp le 13 octobre 2003 à 16h27
Salut :hello: un ami qui dl sur emule a le meme pb que dans ce post vous savez pourquoi ?

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

:jap:
cracute le 16 octobre 2003 à 11h30
salut,

J'ai un ptit prob,ca télécharge pas trop en ce moment,si vous pourriez me donner la configuration qui faut mettre dans les préférences ce srait sympa !

C'est la misère pour moi en ce moment !

Et jvoulais aussi savoir comment mettre des commentaires sur les fichiers qu'on télécharge ?

Merci d'avance !
meme86 le 16 octobre 2003 à 21h56
cracute a écrit :
salut,

J'ai un ptit prob,ca télécharge pas trop en ce moment,si vous pourriez me donner la configuration qui faut mettre dans les préférences ce srait sympa !

C'est la misère pour moi en ce moment !

Et jvoulais aussi savoir comment mettre des commentaires sur les fichiers qu'on télécharge ?

Merci d'avance !

Pour mettre les commentaires :

Partage => clic droit sur le fichier => commentaires
meme86 le 16 octobre 2003 à 21h56
Zplay a écrit :
Moi c'est lent quand je dl pourquoi?

Je compare kazaa et emule. Pour le moment, emule est plus rapide a la recherche, mais niveau dl, c'est lent!!!!!

Parce-que c'est normal qu'eMule soit lent.

Faut dl au moins 20 fichiers en même temps avec eMule.
e-deby le 16 octobre 2003 à 22h12
Pgase a écrit :
Hello tout le monde...

Comme bon nombre, je suis aussi en Low ID...

Je dispose d'une connection ADSL 512/128 et mon materiel est un modem/routeur ADSL + 1 switch pour le partage...

Ma connection est donc depuis le PC faite via le port reseau de celui-ci...

Il n'y a pas de Firewall d'actif et celui de Windows ne l'est pas non plus d'après les propriétés de configuration...

Celà dit, apparament, celà vient du fameux port 4662...

Qu'elle est la marche à suivre ????? Si il y en a une....

Grand merci....

tu utilises le NAT pour connecter ta machine ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
homersimpson le 19 octobre 2003 à 00h38
J'ai installer le mod morphnext 2a pour amd, je l'ai laissé tourner env. 5 heures et j'ai pas dépassé les 15 en dl.

Alors j'ai remis la mule v 0.30 b et à peine 1/4 d'heure plus tard, je dépassai à 25 kb/s. :??:

D'après ce que j'ai lu dans ce forum, beaucoups de personnes disent du bien de ce mod, mais j'ai pas été convaincu...

-------
"Si quelque chose est dur à faire, pourquoi le faire" par Homer Simpson
MacFruitos le 19 octobre 2003 à 09h26
Comment on fait pour ajouter un commentaire sur un divx comme ceux afficher dans eMule ?

Merci !

page précédente  1 - .. - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - .. - 196
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.