quand je démarre mon ordinateur le logo de windows XP s'affiche 2 fois de suite puis l'écran devient noir et plus rien.... j'arrive à re-démarrer en mode sans échec, j'ai tt essayé, redémarrer à la dernière version.... rien ne change.
Ce matin par miracle, tout refonctionne normalement, j'en profite pour installer WINDOWS 7, l'installation se fait normalement jusqu'au dernier point "fin de l'installation", puis à nouveau écran noir et plus rien !!!!!
Au bout d'un moment d'écran noir un petit carré se promène sur l'écran avec le message suivant :
"NOT OPTIMUM MODE - RECOMMENDED MODE 1280X1024 60 HZ ?"
quelqu'un aurait il la solution, à quel niveau intervenir ???
Merci pour votre aide
quand je démarre mon ordinateur le logo de windows xp s'affiche 2 fois de suite puis l'écran devient noir et plus rien.... j'arrive à re-démarrer en mode sans échec, j'ai tt essayé, redémarrer à la dernière version.... rien ne change.
ce matin par miracle, tout refonctionne normalement, j'en profite pour installer windows 7, l'installation se fait normalement jusqu'au dernier point "fin de l'installation", puis à nouveau écran noir et plus rien !!!!!
au bout d'un moment d'écran noir un petit carré se promène sur l'écran avec le message suivant :
"not optimum mode - recommended mode 1280x1024 60 hz ?"
quelqu'un aurait il la solution, à quel niveau intervenir ???
merci pour votre aide
bonsoir strass,
c'est ta résolution de ton écran qui n'est pas bon .
tu va dans panneau de configuration , tu clique sur affichage et tu vas dans paramètres.
dés que tu as cliquer sur paramètre tu met la résolution de l'écran a 1280x1024.
ensuite tu clique sur avancé et tu va dans écran , là tu règles a 60 hz et tu fais appliqué.