S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
858 utilisateurs connectés

Double clic sur 1 dossier ==> ça recherche ?!

Mikeu le 06 mars 2009 à 02h09
- Quand je double clique sur un dossier (ou sur son raccourci), le dossier ne s'ouvre pas, mais la fenêtre de recherche s'ouvre.
- Or le menu contextuel (clic droit sur un dossier) affiche en premier et en caractères gras : "Rechercher..." et "ouvrir" seulement en deuxième.
Que puis-je y faire ???

- Peut-être à voir avec : Dans la fenêtre d'un dossier ouvert, menu "Outils", choix "Options des dossiers...", puis "Types de fichiers", en regardant dans (icône dossier) types de fichiers "Dossiers de fichiers", l'option "avancé" indique que la seule des actions qui figure est "find".
Est-ce que c'est ça ?
- Et si j'essaie en cliquant sur "Nouveau..." de créer "ouvrir" ou "explore" (et d'ailleurs je ne sais pas si c'est ce qu'il faudrait écrire) je ne connais pas l' "Application utilisée pour exécuter cette action" (avec en + si il faut ou non cocher "utiliser DDE"). D'où le message "le programme spécifié est introuvable, vérifiez nom de fichier et chemin..."
- Je suis allé sous cette fonction cet après-midi, mais il me semblait que j'avais bien pris garde de ne rien y toucher...
- Si je peux avoir 1 réponse (en termes simples, je ne suis pas très calé en informatique), ce serait sympa.
Merci
papy-de-provence le 06 mars 2009 à 02h16
:hello:

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187 :pt1cable:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Mikeu le 06 mars 2009 à 03h19
Je ne suis pas encore papy (trop jeune : je viens de prendre ma retraite, et marié trop tard).

Bref, j'ai essayé :
Exécuter: "regsvr32 /i shell32"
Et ça a marché d'1 coup

J'ai même en prime le message :
DllRegisterServer and DllInstall dans shell32 réussi.

Chapeau bas, et Merci
Pour l'exactitude du renseignement,
et de la promptitude !
Bonne nuit !
azerty39 le 06 mars 2009 à 07h11
bonjour
suite a votre message de modération .
voir ceci pour indiquer résolu
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/la-fonction(...)
merci
MADISON7 le 06 mars 2009 à 11h36
Bonjour papi-de-provence, j'ai le même problème que Mikeu, mais je suis sous XP familiale est ce la mëme procédure ? Si vous le voulez bien regardez mon annonce : FICHIERS SOUS WINDOW QUI NE SOUVRENT PAS de MADISON 7 . Je vous en remrcie par avance

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.