Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

documents à la fois... - FORUMS 01net.

4 réponses / 278 vues

Auteur

le 10/02/2012 11h41
bonjour, dans c: mes documents (15,7 go) sont à la fois dans "bibliothèque/documents/mes documents" et dans "c:/utilisateurs/nom/mes documents" mon problème c'est que sur c: il ne me reste que 9 go ce qui est insuffisant pour windows 7 édition intégrale. je cherche à libérer de la place afin d'avoir 20 go sur c: au mini. comment puis-je faire? est-ce que je peux supprimer les documents en double qui sont dans la bibliothèque? merci si quelqu'un peut me donner des indications. j'ai 4 partitions: D=videos _ F=images_G=documents et musique_ et C:-- je transfère les programmes (exemple magix) sur D si c'est de la vidéo ou sur F si c'est un programme d'images..je continue à grapiller.mais que faire pour bibliothèque? merci pour vos réponses
Message édité par jsmik le 13/02/2012 21:24:21

Auteur

le 10/02/2012 13h39
bonjour
mes documents (15,7 go) sont à la fois dans "bibliothèque/documents/mes documents" et dans "c:/utilisateurs/nom/mes documents"

non vos fichiers ne sont pas en double.
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Auteur

le 10/02/2012 13h48

azerty39 a écrit :
bonjour

non vos fichiers ne sont pas en double.

quelle utilité pour les avoir en deux endroits différents et donc d'encombrer d'autant la place sur la même partition? Mais puis-je sans crainte supprimer les fichiers de la bibliothèque ?

Auteur

le 10/02/2012 15h43
Bonjour,

Azerty t'a bien dit qu'ils ne sont pas en double, ce que tu vois dans "Bibliothèque" est "le reflet" de ce qui est dans "Mes Documents" ou "Documents" de "C:". C'est une affichage (lien) pour accéder plus rapidement aux documents.

Pour te faire plaisir et pour prouver ce qu'on te dit, tu peux t'"amuser" à effacer un document (ça va le mettre dans la corbeille), et tu vas le chercher dans "C:" pour voir si tu le trouves. Ensuite tu le "restaure" de la corbeille.

A+

Auteur

le 10/02/2012 21h28

ok j'ai compris. je continue à virer les programmes de magix vers une autre partition que la c: cela m'évitera d'avoir des sauvegardes qui restent sous le programme et comme il est installé sous c: alors la place disponible diminue à vue d'oeil surtout lorsqu'il s'agit de vidéos. grand merci à vous et bon week-end
Message édité par azerty39 le 10/02/2012 23:33:27

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES