Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre les répertoires d'utilisateurs ("documents and setting") sur une autre disque dur que le C avec Windows XP?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre les répertoires d'utilisateurs ("documents and setting") sur une autre disque dur que le C avec Windows XP?
Merci d'avance.
Bonsoir
"documents and setting" ne peut être déplacé, par contre, le répertoire "mes documents" de chaque utilisateur peut être déplacé : clic droit/propriétés et déplacer
ATTENTION de créer au préalable des répertoires pour chacun des déplacements, sinon tout se retrouvera en vrac dans la partition de réception.
Oui, est ce que le fait de déplacer le répertoire "mes documents" sur le disque D fera en sorte que par défaut tous les enregistrements s'effectueront par la suite sur le disque D?
Et est ce que je dois déplacer ces répertoires en tant qu'administrateur pour chacun des utilisateurs, ou est ce que je dois me connecter sur chacun des comptes pour déplacer ces répertoires?
Je sais que sous Windows 2000/2003 serveur le problème ne se pose pas car il y a une option de configuration pour chaque comptes.
C'est tout a fait possible, je viens d'aprendre comment faire:
Vous faites un clic droit sur mes documents, propriétés et dans " cible ", vous changez le chemin d'accès (vous cliquer sur "déplacer" en dessous), mais ATTENTION à ce que le disque dur de destination ai assez de place pour recevoir votre répertoire "mes documents" en entier!.