S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
302 utilisateurs connectés

Documents and Setting sur D

neonavy le 26 février 2009 à 14h08
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre les répertoires d'utilisateurs ("documents and setting") sur une autre disque dur que le C avec Windows XP?
Merci d'avance.
TOMALAIN le 26 février 2009 à 18h07
bonjour,
si tu veux juste déplacer les dossiers personnels voici comment faire:
http://souriceau.com/pages/voici_comment_modifier_l_emplacement_des_dossiers_(...)
mais si tu veux tout déplacer là c'est une autre affaire (et je dois avouer que je ne vois pas l'utilité si ce n'est que de risquer des plantage a répétition)
-------
Gagnez Reflex Numérique Nikon
http://souriceau.com/Reflex_Numerique_Nikon
smilblick le 26 février 2009 à 18h18
neonavy a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre les répertoires d'utilisateurs ("documents and setting") sur une autre disque dur que le C avec Windows XP?
Merci d'avance.

Bonsoir

"documents and setting" ne peut être déplacé, par contre, le répertoire "mes documents" de chaque utilisateur peut être déplacé : clic droit/propriétés et déplacer

ATTENTION de créer au préalable des répertoires pour chacun des déplacements, sinon tout se retrouvera en vrac dans la partition de réception.
neonavy le 26 février 2009 à 20h30
Oui, est ce que le fait de déplacer le répertoire "mes documents" sur le disque D fera en sorte que par défaut tous les enregistrements s'effectueront par la suite sur le disque D?
Et est ce que je dois déplacer ces répertoires en tant qu'administrateur pour chacun des utilisateurs, ou est ce que je dois me connecter sur chacun des comptes pour déplacer ces répertoires?
Je sais que sous Windows 2000/2003 serveur le problème ne se pose pas car il y a une option de configuration pour chaque comptes.
neonavy le 27 février 2009 à 01h29
C'est tout a fait possible, je viens d'aprendre comment faire:

Vous faites un clic droit sur mes documents, propriétés et dans " cible ", vous changez le chemin d'accès (vous cliquer sur "déplacer" en dessous), mais ATTENTION à ce que le disque dur de destination ai assez de place pour recevoir votre répertoire "mes documents" en entier!.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.