il y a environ deux ans j'ai ecrasé mon ancien windows pour une réinstallation. Tout se passait bien.
hier,après l'ouverture de ma session, page bleue, avec écrit en blanc window rencontre un problème et transfère la mémoire sur disque. et là c'est mon ancien window qui apparait avec des mails datant de 2007. Comment récupérer mes derniers dossiers ? qui ont disparus avec le nouveau window ?
Que c'ést-t-il passé ?
j'ai window XP pro, j'utilise avast et zone alarme (qui bien sur ne sont plus à jour car datent de 2007!!!!!!
merçi de vos informations
!!!! bonjour !!!! !!! merci !!!! et juste comme ça !!! même si je ne suis pas un serveur ! mais juste un être humain bénévole ! qui tente d'aider les membres de ce forum mais qui apprécie la politesse !!! ! tu n'aurais pas installer un autres windows au lieu d'écraser l'ancien ? au boot du pc tu n'aurais pas le choix entre plusieurs windows ????
bonjour,(avec mes excuses pour le premier contact)
j'ai réinstallé windows par dessus le premier, je n'ai pas formaté.
Hier, rebelote, windows me dit de me servir de l'utilitaire chkdsk car il rencontre un problème, page bleue,vidage de la mémoire sur disque et maintenant je suis revenue en windows installé en 2000.
donc il y a toujours un problème
j'ai fait un scan avec edwido 20 dossiers infectés supprimés
merçi pour votre aide