S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
193 utilisateurs connectés

disparition window

everrest le 17 septembre 2009 à 14h55
il y a environ deux ans j'ai ecrasé mon ancien windows pour une réinstallation. Tout se passait bien.
hier,après l'ouverture de ma session, page bleue, avec écrit en blanc window rencontre un problème et transfère la mémoire sur disque. et là c'est mon ancien window qui apparait avec des mails datant de 2007. Comment récupérer mes derniers dossiers ? qui ont disparus avec le nouveau window ?
Que c'ést-t-il passé ?
j'ai window XP pro, j'utilise avast et zone alarme (qui bien sur ne sont plus à jour car datent de 2007!!!!!!
merçi de vos informations
zippo25 le 01 octobre 2009 à 22h24
:whistle: !!!! bonjour !!!! :hurle: !!! merci !!!! :hurle: et juste comme ça !!! même si je ne suis pas un serveur ! mais juste un être humain bénévole ! qui tente d'aider les membres de ce forum mais qui apprécie la politesse !!! :whistle: ! tu n'aurais pas installer un autres windows au lieu d'écraser l'ancien ? au boot du pc tu n'aurais pas le choix entre plusieurs windows ????
spirit04 le 02 octobre 2009 à 00h20
bonjour

rhoo c'est pas parce que je dis que t'es beau quand tu râles que tu vas en abuser :o :o :o :paf: :paf: :pt1cable:

everrest a écrit :
il y a environ deux ans j'ai ecrasé mon ancien windows

faut savoir ou mettre les pieds ...les windows sont pas a écraser :( :( :hebe: :whistle:
-------
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux,....n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
everrest le 02 octobre 2009 à 14h18
bonjour,(avec mes excuses pour le premier contact)

j'ai réinstallé windows par dessus le premier, je n'ai pas formaté.
Hier, rebelote, windows me dit de me servir de l'utilitaire chkdsk car il rencontre un problème, page bleue,vidage de la mémoire sur disque et maintenant je suis revenue en windows installé en 2000.
donc il y a toujours un problème
j'ai fait un scan avec edwido 20 dossiers infectés supprimés
merçi pour votre aide

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l'Espace Noël
et sa rubrique Matériel pour des idées cadeaux !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.